Les novembrettes debarquent! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 10:12
bonjour tout le monde!!!!!! je vois que tout le monde est en grande forme aujourdhui!!!!! :lol: moi bof depuis hier soir j ai une grosse douleur dans le dos a gauche,ca me bloque jusque dans la jambe.....j ai super mal dormi du cou et depuis ce matin je reste couchée sur le canapé c est comme ca que j ai moins mal...pfffff....... bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 10:13
ah merde lorene, l'use pas trop le canapé!! hihihi bon courage une petite sciatique sans doute....
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 10:18
eh eh mais comme je t ai dis j ai un canap en rab!!!!!!! :lol: :wink:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 10:20
salut les filles un petit coucou, vous parlez déjà trop je sais plus ou j en suis donc moi ca va a part l infection urinaire bouhhhhhh ces pas agréable moi aussi il fait super beau donc je pense qu on va sortir promener unpeu enfin on verra gros bisous passé une bonne journée
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 11:08
recoucou les filles juste pour vous souhaiter un bon we. Je pense reposter mardi a part si pc maison est réparé d'ici là mais ça m'étonnerait ( rrrrrrrr..............) Gros bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:15
coucou les filles !! je vois que beaucoup d'entre vous vont profiter du soleil, vous avez bien raison !!! profitez bien pour moi aussi ! c'est toujours pareil le week end il fait trop beau et je bosse et arrivé le lundi il pleut === > je suis en repos. J'ai trop mal dormi, meme si j'ai pas beaucoup de bidou ca commence a me gener de dormir sur le ventre donc je suis un peu emmerdé parce qu'a part sur le ventre je dors pas ! doudou voudrait partir en vacances mi aout aux etats unis.... est ce que je pourrais prendre l'avion ?? Il part deja avec ses potes debut juin et j'ai deja les boules de pas pouvoir y aller (pas le passeport a temps) alors la je veux y allerrrrrr mais est ce possible ??!! j'ai pas trop le moral aujourd'hui et je sais pas pourquoi... ah si j'ai pas envie d'aller bosser......... :cry: aller j'arrete de tchatcher , bisous les filles !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 11:51
7 PAGES !!!!!! Mais ça va pas !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Bon allé je vais me mettre à la lecture et poster après!!!! PIPLETTES!!!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 11:52
celouis :arrow: Oui ils rentrent de Madère enfin bon on est à 10 minutes à peu près de l'aéroport donc bon on peut bien faire ça pour eux... Quant aux vetements heuu non ce sera pas des vetements de grossesse pour lui mais des vetements "pour pas travailler" : pas de chemises, pas de pantalons ! crapounette :arrow: si ta grossesse ne rencontre pas de difficulté tu pourras prendre l'avion sans souci. Une copine qui habite au Canada a fait l'aller retour en France à son 7ème mois et sans probleme. raphi :arrow: celouis et moi étions dans la meme classe de l'école du rire, on te laisse deviner combien de fois on a pu redoublé... Bon tout à l'heure je me suis levée, j'ai posté, puis recouchée et rendormie jusqu'à 11H :? . A mon réveil monsieur a disparu, voiture pas là, mais bon c'est bientot midi donc l'appel du ventre va le faire revenir hihihihi !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 12:26
salut les poulettes! ça y est 4ème mois, même si pour moi il est bien entamé (dpa 26 octobre) moi en fait je crois que je sens bb car j ai parlé à gygy de ma boule dans le ventre et elle m a dit qu en fait il appui sur ma vessie... donc indirectement je le sens. ce qui me fait rigoler c est que maintenant quand je dois monter 2 étages ( au boulot les toilettes sont au 2ème!!!), il faut que je m arrête à 1 étage et demi car il appui trop et ça me plie presque en 2. en montant les escaliers il doit faire des "bonds" dans mon ventre et ça appui grave!!! :wink: je l imagine bien en train de se faire baloter dans mon bidou!!!! et ce matin cher bb n avait pas l air de vouloir que je passe la serpillière car il arrêtait pas d appuyer, j arrivais pas à frotter fort... hier soir j ai commncé à sentir des bulles, je crois. bon sinon les gonz comment vous allez vous? la forme aujourd'hui? allez je vous laisse gros bisous les miss
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:40
:arrow: lili, salut! et ben dis donc...quel coquin ton bb! tu verras à la fin quand il fera un peu plus de 3kg c'est autre chose! chez moi je ne fais pas attention à ce genre de choses car les escaliers je dois les faire au moins une vigtaine de fois en une journée... :lol: :arrow: format, Ah je comprends maintenant...quand vous aurez tout dit!! :arrow: crapounette, moi je pense que oui tu pourras prendre l'avion...tu dois demander un papier à ton médecin c'est tout! :arrow: amandine, courage avec ton infection! :arrow: lorpne, ce que tu décris me fais penser à une sciatique! :arrow: celouis, oui je profite à fond d'eux...aujourd'hui, journée tranquille! sûrement une ballade en vélo avec mon aîné en fin d'aprèps- midi puis après grillade nous 5! et demain on est invité à dîner chez mon beau-frère et sa femme puis tranquille...demain soir je crois qu'on va se faire une soirée crèpes tous les 5! et pour répondre à ta question, je sens bb depuis déjà plus d'une semaine! :arrow: coucou pepone! moi j'ai bien dormi jusqu'à ce que mon mari me saute dessus à 6h00 ce matin... :twisted: mais bon...devoir conjugal oblige!!! :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 13:57
on dirait bien une sciatique oui... :cry: ...j ai mal dans la fesse meme!!!!et voila faut que ca arrive aujourdhui alors que mon chouchoubidou rentre ce soir!!!!!!!!! :twisted: :arrow: raphi:courageuse dis moi!!! :lol: moi je suis pas du tout du matin pour les calinous!!!je prefere le soir!!!mais bon si ca tenait qu a lui ca serait toute la journee!!!!lol............... :roll: bisous et bonne journee a toutes!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 14:00
Ca y est j'ai tout lu !!! :arrow: Raphi : hmmm un câlin de bon matin je comprends pourquoi tu es en forme aujourd'hui :wink: :D !! :arrow: Loyz : super pour ton écho !! tu dois etre heureuse !! pour ton entretien moi je dirai rien lors de l'entretien surtout que tu n'es même pas à 1 mois de grossesse donc ya un peu de temps avant de le dire... :arrow: Lili : tu as de la chance de le sentir car moi rien du tout :( bon c'est un peu tot je m'inquièterai au 5ème mois!!! :arrow: Lorène : j'ai eu la même chose en début de semaine et on m'a dit aussi que c'était un débu de sciatique ça a durée 2 3 jours puis c'est parti... repos !!! :arrow: Célouis et format : et ebn vous avez la pêche vous deux!!! :) Pas de mots à chacunes car trop de retard :oops: Sinon moi mon chéri m'a fait une écho jeudi soir et il c'est une vraie pile !! Vous auriez vu les positions qu'il a pris on a bien rigolé!!Il faisait le poirié et avait sa tête sous lui et il arretait pas de donner des coups de s'étirer il c'est même gratté la tête plusieurs fois !!! et sinon pour le sexe on a vu un ti truc mais à se terme on ne sait pas si c'était un petit kiki ou les grandes lèvres :? faut encore patienter mais pour l'instant c'est un ti gars :D un mini chéri :D Alors pour moi aujourd'hui c'est glandouille !! et ce soir je mange chez ma meilleure amie et elle prendra une photo de mon bidou et je vous mettrai une photo de l'écho aussi :D à tout à l'heure !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 14:02
Lorene : moi idem pour les câlins !!le soir mais le matin j'ai beaucoup de mal!!sauf en vacances !!! et pareil j'écouterais mon chéri il n'y pas d'heures!!!(mais ça c'est les hommes!!)
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 16:50
un petit coucou rapide les filles!!! c est fou comme les pages défilent avec fou, de la folie!!! je ne me connecte pas le matin et j ai l impression de ne pas être venue depuis 3 jourslol.... J espère qe vous allez toutes bien les bidous tous ronds?! Bon je vous souhaite un bon week end et à plus tard, bisous!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 17:22
Chabalouu :arrow: alors je confirme que Celoui, le mari de Raphi et moi sommes en forme ! :lol: Raphi :arrow: je ne suis du matin mais bon comme tu dis devoir conjugual oblige. Bon on a tout trouvé pour monsieur, mon clafoutis est dans le four miam miam :wink: @ plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.