Les novembrettes debarquent! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 22:27
salut les filles j ai vu la gygy tout va bien a part que j ai une infection urinaire enfin sinon pour moi c'est UNE FILLE !!!!!!!!!!!! je suis trop contente voila ben gros bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 22:42
Celouis :arrow: Merciiiiiiiiiii pour ta solidarité !!! Vive les blagues à deux balles ! Loyz :arrow: bon bon fallait pas te forcer à voter mais merciiiiii quand meme. Au moins tu nous as bien fait rire avec Celouis hihihihi ! AMANDINEc42 :arrow: quelle chance tu as de savoir déjà moi le gynéco ne fait pas d'écho de controle il écoute juste le coeur...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 23:07
Loyz je pense que oui tu devrai le dire, parce que effectivement si tu dois porter de grosses charges faudra éviter... :arrow: Anne so tu m'as pas répondu...C'est quelle boîte?? :arrow: Raphi quelle chance, je rêve d'un mac crado...Et de Pekin aussi lol ici je n'ai pas les chaînes françaises... :arrow: Lorene petite curieuse alors oui nous sommes partis pour le boulot enfin mon mari, à la base Mayotte c'était pour se rapprocher de chez lui car il est réunionnais et Saint Pierre c'est pour découvrir...Mais ça ne nous plaît pas trop alors j'espère que août 2010 on pourra partir...Pour aller je sais pas où encore peut être nouvelle Calédonie. Sinon bonne nuit à toutes et à demain :arrow: Loyz tu vois fallait pas t'inquiéter
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 23:16
:arrow: zanezane: rhooo la la...mais quitte cette ile tout de suite!!!!!!!!!tps pourri ( :oops: desolee),pas de chaines francaise...................... :lol: :lol: bonne nuit les pipelettes!!!!!6 pages en une journee!!!!!!!!! bisous!!!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 00:40
:arrow: Oui tu as raison Lorene et encore je te dis pas tout, lol...Mais comme partout tu as des avantages et des inconvénients et on ne pas repartir du jour au lendemain!!! Bonne nuit
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 04:27
Bonjour ou bonsoir : je ne sais pas trop à cette heure-ci ! impossible de dormir alors j'en profite pour lire les nouvelles écrites depuis ma dernière connexion hier : quelles pipelettes !!! :oui: vraiment en pleine formes :mdr: !!! bon je vais regarder un peu la télé et essayer de m'endormir car je n'ai pas envie de commencer ma journée à cette heure-là ! bonne nuit à toutes et à plus tard... :hey:
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 08:36
coucou les filles, comment allez-vous ce matin? moi c'est la grade forme! les nausées me quittent! hiphiphip! hourra!!!!!! du coup, je vais en profiter pour aller à la piscine avec une collègue ce matin. ça va faire du bien car la cellulite débarque! normal me direz-vous mais je veux essayer d'en avoir le mois possible... et vous? quel programme?????? bonne journée à toutes!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 08:44
coucou les filles! :arrow: baby, rhoo t'a reussis a te rendormir j'espere! :arrow: AMANDINE...! félicitation pour ta puce, rhhoo c'est genial ca di donc!! alos heureuse? lol Pour mon ptit programme du week end...bah canapé, sans doute un peu de chaise longue aussi parce qu'il fait super beau, et chaud!! Ce soir nous sommes invitée a un anniversaire, j'vais emmener mon transat je crois, parce que sinon..ca craint de rester assise toute la soirée... et demain, bah ce sera encore canapé...en plus mon mari bosse demain allez biz les poulettes, passez un bon week end pour celles qui auront la chance de l'avoir chargé et occupant!! :evil:
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 09:16
petite question les filles, sentez-vous dja votre bb bouger?? je ne sens rien du tout moi....et j'aimerai savoir à partir de quand on peut vraiment le sentir;.. bises à tous!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 09:28
Alors le programme du jour : - monsieur veut aller s'acheter des vetements pour partir en vacances donc on va y aller - puis je vais en profiter pour prendre ce qu'il me manque pour faire mon fameux clafoutis poire/chocolat (vraiment trop envie !!!) - aller chercher mes parents à l'aéroport à minuit... si je dors pas lol ! Si je dors il ira tout seul hihihi... chrispuce :arrow: moi non plus je ne sens rien encore je te rassure...
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 09:31
[quote:80fa823c0d="baby07000"]:arrow: [u:80fa823c0d]Pépone07[/u:80fa823c0d]: il me semble t'avoir déjà demandé si tu étais de l'Ardèche... j'aimerai savoir car ta DPA étant fxée au 7/11, peut-être serons nous dans la même mat ? ça serait rigolo de pouvoir parler des novembrettes pendant notre séjour à la maternité :D si tu es ok bien sûr ! bises[/quote:80fa823c0d] oui oui je suis de l'ardeche, j'habite vers le mont gerbier des joncs ( source de le loire allons!! on a tous appris ça à l'école!!! lol !!!....) je pense accoucher à aubenas. J'y ai d'ailleurs rdv le 2 juin. Et toit d'ou es tu et tu penses accoucher ou? ça serait vraiment drole de ce retrouver en train d'accoucher en meme temps.... lol!!! Bizz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:46
c'est qu'on est entourée de personnes ayant fait l'école du rire ici!!!! :lol: vous avez redoublé 3 fois la même année ou bien?? bon moi je vais mieux...une bonne nuit de sommeil et tout va mieux!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 09:54
Ben alors Raphi on est déchainé?!!!! lol !! ça fait du bien une bonne nuit de sommeil moi j'ai pas trés bien dormi mais ça va car il y a un grand soleil aujourd'hui alors c'est plus motivant! Et oui je suis au boulot là! y'en a qui bosses le samedi matin!! mais en place je travaille pas le lundi... Bon je vous laisse peut etre a tout a l'heure Plein de bisouuuuuuuuuuuussssssssssssss
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 09:54
:arrow: chrispuce, pour un premier, c'est vers 4 mois et demi il parait, c'est d'ailleurs a ce moment que j'ai senti mon fils! La bébé 2 et je sens encore rien! :arrow: format, comment ca se fait qu'ils arrive si tard? il rentre de l'etranger papa et maman non? Pour les fringues de ton homme, ca se comprends... va lui falloir des fringues mater la...lol :arrow: raphi, ravie que tu aille mieux!! allez j'espere qu'il fait beau chez toi et que tu vas pouvoir profiter avec ta ptite (grande lol) famille! au fait je voulais te demander raphi, tu sens bb toi? allez les filles, bisous, j'me fais trop chier moi la... et c'est deprimant de voir tous ce qu'il y a a faire chez moi...et que je peux meme pas... :?: ah ce sujet, j'envisage de mettre bébé avec Louis parce que je veux pas demenager, Louis a une grande chambre, il faudrait que beau papa soit d'accord pour la couper...mais vous en penser quoi vous? ce qui m'embete, c'est que Louis joue bcp dans sa chambre, et je me voit mal lui dire tous les aprem non tu vas pas jouer bb dort... faut vraiment que je trouve une solution...en tant que future archi d'interieur..j'espere vite trouver une idée pratique!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 09:55
journée super ensoleillée alors au programme : farniente !!! bonne journée à toute :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.