Les novembrettes debarquent! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 18:36
[quote:b460e7ac27="chrispuce"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/deuxi-trimestre-d-t-quatri-003,3a6b4bb1219e8421a3f4c82f34f9797c.jpg.html][img:b460e7ac27]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/3a6b4bb1219e8421a3f4c82f34f9797c.jpg[/img:b460e7ac27][/url] ça marche là??[/quote:b460e7ac27] Yes ! ça marche ! trop mimi :wink:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 18:36
OUI on voit nikel !!! ya un petit bedon quand meme
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 18:36
hey salut a toutes :P 4eme mois c cool :lol: Loyz alors?? hier rendez vous impecc tension tres bonne ,poids toujours pas pris et et :roll: echo super bb c'est caché pour pas qu'on entende on coeur et il dormait en sucant son pouce :P il mesure 11cm et pour le sewe elle ma dit fille jai explosé de rire car le 2 on m'a dit ti gars donc reponse définitf 9 juillet se bb se laisse voir :wink: bonne fin de journée a toutes :P
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 18:38
on le voit presque mieux sous les vêtements!! bon allez, j'arrête. j'aurai encore le temps de prendre du bidon! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/deuxi-trimestre-d-t-quatri-010,ab7b5d6ce9bee2cc5d8aea1d06a7c8d1.jpg.html][img:ac40805e55]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/ab7b5d6ce9bee2cc5d8aea1d06a7c8d1.jpg[/img:ac40805e55][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:44
:arrow: lavitabella, ben pour le moment dis toi que t'as simplement...un bébé!!! :lol: :arrow: chrispuce, çA va venir...tu verras à la fin tu regarderas ces images et tu vas te marrer!!! :arrow: pitchoune, coucou! contente de savoir que t'es de bonne humeur...^'est pas mon cas! :arrow: format, cool!!! suis contente pour toi que tout aille bien!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:47
allez chrispuce, on le voit quand même le tout petit bidon mignon!! j'ai des news de Kristale, elle me demande de vous donner de ses nouvelles, je fais un copié/collé de son message : et bien ,moi ca va ! a part que j'ai toujours ces fichus nausées ...mais bon ..j'ai fais mon écho mercredi, mais mon petit bout m'a montré ses fesse, et ..il ou elle ,est en position de siège ...donc pas possible de voir le sexe ...demain matin, prise de sang pour la trisomie 21 et d'autres trucs .. et puis aujourd'hui j'ai accompagné ma maman qui s'est fait opérer de la main ..donc voila les nouvelles !! si j'ai le temps ,je me connecterai ,sinon, si tu peux ,tiens les filles au courant .. ! voilaaa et toi ,comment vas tu ? et les filles ?? Voilà, j'ai fait mon boulot Bonne soirée
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 18:51
Hello les filles :D Ouééééééééééééééé on est dans le 4ème mois :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :yes: :yes: Bon OK, je me calme lol Désolé, pour la première fois, j'ai pas tout lu :oops: mais je vous lirai d'ici ce soir ^^ Je suis toujours au taf la, ras le bol, mais comme je suis en vacs ce soir et que je sais pas si je reviendrai vu mes douleurs toujours au top, j'ai tout rangé et fais au mieux pour le cas ou :D Je vous fais des gros bisous et à demain au plus tard si ce soir j'ai pas le temps :cop: Et Loyz, stop stress, tu vas voir que tout va bien :wink:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 18:57
[quote:fe6cf349bf="lavitabella"]hey salut a toutes :P 4eme mois c cool :lol: Loyz alors?? hier rendez vous impecc tension tres bonne ,poids toujours pas pris et et :roll: echo super bb c'est caché pour pas qu'on entende on coeur et il dormait en sucant son pouce :P il mesure 11cm et pour le sewe elle ma dit fille jai explosé de rire car le 2 on m'a dit ti gars donc reponse définitf 9 juillet se bb se laisse voir :wink: bonne fin de journée a toutes :P[/quote:fe6cf349bf] super pour les nouvelles! une petite nénette...comme moi! mais rien de sur non plus donc je patiente aussi....peut être que je saurai au prochain rdv gynéco le 10 juin....
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 18:59
:arrow: raphi: que se passe t il pour que tu sois pas de bonne humeur??juste les hormones j espere!!!!!! :? :arrow: zanezane:peut etre l as tu deja expliqué (auquel ca je m excuse de redemander :? ) pourquoi vous habitez si loin?pour le boulot? (oui oui je sais je suis curieuse mais je ne suis pas une novembrette pour rien!!! :lol: :wink: ) bisous a toutes les autres!!!!!!!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 20:16
coucou, merci pour tous vos conseils les filles... Je vais jouer la carte de la franchise avec ma directrice, je me sentirai bcp mieux!!!! après c est sur : ça passe ou ça casse... Je serais vraiment déçue si ça ne passait pas... au fait je voulais vous envoyer une photo de mon bidou mais pas moyen, je n y arrive pas. Comment faites vous pour les photos...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 20:30
anne so: j ai donné l explication page 7 dans le post "les bidous du 4eme mois"...excuse j ai la flemme de reecrire tout.............. :oops:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 20:33
:arrow: LOYZ: coooooooooooool!!!!tu vois pas de raisos de stresser!!!! :wink: ecoute pour le boulot je serais toi je le dirais...d autant que c est pour un cdd donc bon s ils voient que tu es motivee le reste c est pas grave!!ca serait idiot de prendre des risques juste pour qu ils ne se rende compte de rien non?!...enfin bon c est mon avis.... gros bisous!!!!!!!!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 20:37
pas de soucis lorene, ça marche je vais trouver ça :wink: Loyz, tu aurais eu ta période d ovul en avril alors! tu pensais qd toi? Bon ça à l air d aller pour le moment, vivement le 29 mai qu on en sache un peu plus alors!!!! donc tu serais à combien de SA?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:45
:arrow: lorène, oui juste les hormones et la fatigue... :arrow: loyz, ben tu vois!! tout va bien! ce n'était pas nécessaire de te mettre dans tout tes états!!! je suis contente pour toi! allez je vais manger mon mac do devant pékin! à toute!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 20:46
Loyz, ton CDD c est un CDD de combien de tps? est ce qu il y a une promesse d emabauche derrière? Pour l entretein, je ne dirais rien car ils n ontpas besoin de le savoir car c est sur des qualités et compétences qu ils te jugent et non sur ton état de santé... Après tout dépend de la durée du contrat si c est 3 moi je ne dirais rien c est qu un CDD à moins que derrière ça puisse aboutire à plus... Si c est un CDD de plus de 3 mois et/ou que tu as possibilité d avoir un CDI derrière, je ferais par exple 1 à 2 semaines de ma période d essai pour que le patron puisse voir mes compétences et ensuite je lui dirais car si ça marche bien pour toi ds ce job, vaut mieux travailler ds 1 bonne ambiance... pour les cherges lourdes, ne les fais pas bonne idée le mal de dos... tu es tombé de vélo il n y a pas longtps et c est encore fragile et voilà par exple. je suis ds le même cas que toi, je commence un nouveauboulot lundi et c est pour un CDI alors je joue la carte de la franchise! j ai 3 jours pour faire mes preuves ensuite si c bon je signe le CDI qui aura surement une période d essai d 1 mois. Alors je fais mes 3 jours sans rien dire, histoire de faire mes preuves et ensuite si c ok, avant de signer le contrat, je parle de ma grossesse à la directrice et je vois avec elle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.