Petite methode pour connaitre le sexe de bebe.... pour s'amu (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 21:26
Oui c'est exacte est ce que tu pourrait dévoiler ta méthode??? Bonne continuation à toutes et Meilleurs Voeux pour 2009
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 21:29
[quote:8de414cf18="aimeline"]salut alors moi si tu peu la date de fecondation est le 10 octobre 2008 bisous[/quote:8de414cf18] 1 pt garçon
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 21:55
ok merci d'avoir repondu si vite je te confirmerai ca le 9 mars ms a la premiere echo il me semble avoir vu un tit bout entre les jambes biz
Guest29386
26 messages
Guest29386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 21:59
Salut, ma date c'est le 24 septembre, si tu peux me dire ce que tu trouve ça serait cool. Merci et tous mes vœux à toutes :wink:
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 22:04
[quote:cbc95d990b="fangui"]Salut, ma date c'est le 24 septembre, si tu peux me dire ce que tu trouve ça serait cool. Merci et tous mes vœux à toutes :wink:[/quote:cbc95d990b] kikoo, ça me donne 1e fifille :o
Guest29386
26 messages
Guest29386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 22:10
Ca serait cool on à déjà un petit garçon !!! :roll: :roll: :roll: En tous cas merci ! Ciao !
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 09:23
Bonjour et bonne année 2009 Alors moi bébé à été conçu soit le 2 octobre soit le 3 octobre 2008. Pour info j'ai déjà une petite idée du sexe car ma tante a des dons. J'attends de savoir pour confirmer merci d'avance

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 10:51
Coucou ! Je suis désolée mais je trouve ça un peu léger comme méthode :? . Il y a besoin simplement de la date de conception :shock: ????? Donc ça veut dire que toutes celles qui ont fait leur bébé un certain jour auront toutes bébé du même sexe :think: ??? Bon par simple curiosité sachant qu'à l'écho on m'a déjà dit le sexe (pas sûr à 100% mais presque :wink: ), la date de conception de mon bébé est le 15 octobre. Merci d'avance !! Bises !
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 11:15
bonjour fiancee24 = garçon mickalulu = garçon wassima = fille (si fecondation + tot = garçon) ps: je rappelle que j applique simplemen 1e methode qu on ma expliquee et que grace à vous toutes je verifie si ca peut eventuellement fonctionner biz
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 11:18
oups... :roll: pte precision!!!!! je ne sais pas si ca fonctionne qd ya d jumeaux!! mickalulu tu me tiendras o courant après ton echo... :!:
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 11:23
Merci d'avoir répondu !! Bon pour la date de fécondation, elle est bien sûr théorique car c'est difficile de savoir quand bébé est vraiment arrivé dans le bidou donc pour moi à priori ça serai le 15 mais c'est vrai que sur l'écho par rapport à la taille de mon bébé, il aurait été fait 1 jour plus tôt mais la gygy n'en tient pas compte, elle m'a dit c'est n'est pas fiable à +/- 3j donc difficile de savoir réellement :fou: . Mais bon elle m'a dit qu'il lui semblait que j'attendais un garçon donc... Par contre si je me réfère au calendrier chinois ça me donne juste pour ma fille et à priori ce bébé serait un garçon. A reconfirmer d'ici quelques temps donc... :lol: Encore merci ! Et bonne grossesse, repose-toi bien :wink: !
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 12:06
[quote:bfd4c2af72="Wassima Oum Wafa"]Merci d'avoir répondu !! Bon pour la date de fécondation, elle est bien sûr théorique car c'est difficile de savoir quand bébé est vraiment arrivé dans le bidou donc pour moi à priori ça serai le 15 mais c'est vrai que sur l'écho par rapport à la taille de mon bébé, il aurait été fait 1 jour plus tôt mais la gygy n'en tient pas compte, elle m'a dit c'est n'est pas fiable à +/- 3j donc difficile de savoir réellement :fou: . Mais bon elle m'a dit qu'il lui semblait que j'attendais un garçon donc... Par contre si je me réfère au calendrier chinois ça me donne juste pour ma fille et à priori ce bébé serait un garçon. A reconfirmer d'ici quelques temps donc... :lol: Encore merci ! Et bonne grossesse, repose-toi bien :wink: ![/quote:bfd4c2af72] suis plus enceinte, g perdu mon bb depuis maintenant 2 mois (tu pouvais pas savoir) :cry: j espère que cette nouvelle année sera meilleure pour moi, en tt cas je vous souhaite de merveilleuses choses pour 2009!!! en tt cas ce post continue alors j attends vos dates... biz
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 12:51
Bonjour, Tout d'abord je te souhaite une bonne année 2009! Ma date de conception est le 8 octobre, ou peut-être le 9, on est pas sûr entre les deux!! Merci d'avance.
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 13:06
Oups oups oups :oops: :oops: :oops: !!!! Je suis vraiment désolée :cry: , maintenant tu le sais, la reine de la gaffe c'est moi :? ... Tu es en essai ou vous patientez encore un peu ?? Désolée si mes questions te gène, dans ce cas-là dis-le moi :? . Merci pour tes voeux, je te souhaite ausi de merveilleuses choses pour cette nouvelle année et que tous vos souhaits se réalisent :wink: ! Bises !
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 13:14
[quote:2a4ae0aee8="desirosa"]Bonjour, Tout d'abord je te souhaite une bonne année 2009! Ma date de conception est le 8 octobre, ou peut-être le 9, on est pas sûr entre les deux!! Merci d'avance.[/quote:2a4ae0aee8] bonne année à toi aussi!!! ça me donne 1 pt gars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.