Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 19:38
ha ok...il faut que je fasse sa cette semaine...pfff...trop de chose afaire sinon sa donne koi o niveau la clarté nucale de bébé? moi c parfait d'après la gygy, sa petite nuque fait 1,2mm...bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 22:56
Je viens vous annocer que sa y est bébé a donner son premier vrai coup!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!! Pas possible que je me trompe c'était bien un coup de quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente!! :lol: :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 00:10
génial Nelène !! Tu dois être super contente :)
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 11:06
[quote:41aef593c3="nelene"]Je viens vous annocer que sa y est bébé a donner son premier vrai coup!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!! Pas possible que je me trompe c'était bien un coup de quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente!! :lol: :lol:[/quote:41aef593c3] Je suis trop contente pour toi Nelene!!! :wink: Et puis aucun doute possible, tu es déjà passé par là, donc tu es largement capable de reconnaitre un vrai coup de ton p'tit bout... :wink: * Profite bien la miss... Bizzz Giulia
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 15:15
Salut les filles, ça fait un bail que je ne suis pas venue, mais j'ai réussie à vous lire. Félicitations aux nouvelles venues et au future maman qui sente leurs petite crevettes (j'en rêve). Visite du 27 aout chez gygy bien passée, on a vu petite crevette de 5,5 cm avec une clarté nucale entre 0,9 et 1,1 (je pense que c'est bon signe, mon gygy ne donne jamais bcp d'expliquation). Et DPA finalement avancée au 15 mars apparement. Mon homme était tout excité, premiere fois qu'il voyait car 1ere echo de controle, il n'avait pas pu venir.Si possible de changer dans la récap, merci d'avance. Et précision aussi BB1, moi 25 ans et Homme 26 ans. Je ne suis pas encore dans le 4 eme mois, encore quelques jours mais tellement impatiente.Bonne grossesse à toutes.
Guest250383
1 messages
Guest250383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 16:08
coucou, je me présente je m'appelle sophie et je suis heureuse de rejoindre le forum et de partager ce moment unique merveilleux qu'est la grossesse. Moi je dois accoucher le 3mars 2009 et jaurais une petite question j'ai demandé une échographie supplémentaire établie par mon médecin juste parceque je veux connaitre le sexe de mon futur bébé est ce qu'à ce terme on peut déjà voir le sexe à l'échographie ???? Merci pour vos réponses.
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 16:11
Salut sophinette, félicitation. Mon gygy m'a dit qu'on pouvoit voir le sexe a partir de 17 sa, tu en es a combien, moi normalement c'est pour la prochaine acho le 3 octobre
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 16:27
pour mon gygy, c'est a l'echo des 22SA, point barre! pas de negociation possible!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 17:32
Sophinette tu sais moi on connait le sexe déjà!! donc vu qu'on a le même terme a une journée près tu pourras le voir bien sur!!! C'est a partir du 4e mois peu près que les risques de se trompé sont nuls!! Perso j'ai montré mon écho a la sage femme et elle m'a dit qu'on voyait bien son zizi et pourtant elle était étonné que je sache déjà! Donc fonce! Merci les filles bébé n'a pas rebougé je sens qu'il ne bougerat pas beaucoup...un calme! :lol: Parce que hier j'ai sentie un bon coup et une caresse.....après plus vraiment grand chose!! Depuis rien! C'est un coquin il se fait désirer!! Giulia oui j'ai bien reconnu d'habitude je suis pas sur mais là c'était un coup mon intestin n'est plus dans mon utérus....et ne fais pas de si grosse bosse et aussi vite!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis toute fière forcément!!! :wink: Et vous allez bien sinon??? quoi de neuf??? parce que moi je suis épuisée!!!!!!!!!!!!! :evil: une migraine au réveil qui perdure toute la journée malgré un di-antalvic sinon je tuais ma fille dès qu'elle criais...j'ai préféré un petit cachet même si j'aime pas !! Je supportais plus rien!! Vous avez des maux de tête vous??? Vous êtes fatiguée ou sa commence à aller mieux??? j'en ai marre moi c'est de pire en pire chaque jour!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 19:30
pour la T21 ma gygy ma dit ke c'etait a faire entre 14 SA et 16 SA et je l'ai fait a 15 SA + 2 jrs sinon je crois ke g senti bébé donner des coups hier soir au coucher mais jsuis pas vraiment sur je c ke c'etait bien situer dans le bas du ventre. mais dire si c vraiment bébé j'en c rien je ne c pas vraiment cke ca fais kan ca donne des coup vu ke c la premiere grossesse donc pour le moment j'attends et jpense ke ca va vraiment pas tarder. pour l'echo du 2 e trimestre ma gygy m'avais dit a 22 semaine mais kan j'ai pris rdv g reussi a gruger d'une semaine :lol: :lol:
sophilou 1 messages
sophilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 19:54
Bonsoir, Je m'appelle Sophie, j'ai 28 ans, j'accouche le 12 mars prochain... Je souhaiterais papoter avec vous de la grossesse, et de tous les bouleversements qui vont avec, trouver des conseils, des bonnes idées à partager.... C'est notre première grossesse donc je suis avide d'informations!!! Nous avons rencontré notre bébé il y a 15 jours maintenant, nous avons vu son petit corps, ses petits pieds....et entendu son peti coeur!!! un grand moment d'émotion que j'ai hate de revivre... A bientôt Sophie
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 21:37
bienvenue a toi[b:5c380efc2d] sophilou[/b:5c380efc2d] tu es au bonne endroit pour partager et parler de ta grossesse. moi m'a DPA est prevu pour le 1er mars!!! c'est rigolo car moi aussi je m'appel sophie. a plutart et bonne balade sur le forum!! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 21:45
mini nous t'es trop forte tu me fais rire!!!!! tant mieux t'as bien raison de gruger un peu!! Une semaine c'est rien! :lol: :lol: :lol: Bienvenue sophilou!!!!!!!!!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 07:02
Bienvenue aux nouvelles!!! Nelene, justement moi aussi, je me colle des maux de tête en me levant ou carrément en pleine nuit, c'est fatiguant!!! Et en plus, je n'arrive pas à me reposer la journée pour récupérer de mes nuits...vivement que ça s'améliore, je m'épuise!!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 10:43
MDR !! j'avoue une semaine c rien mais franchement je voyais l'echo super loin du coup une semaine de moin a attendre j'etait contente :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.