Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 17:57
c est vrai je ne dit pas le contraire ceci dit elle aurais pu faire un effort au lieu de m en mettre plein la tete en me en me reprochant de ne pas etre marier comparer a ma soeur elle aurais pu me felicite surtout que normalement je n aurais pas pu en avoir comme j ai dit il n y a pas que le mariage qui es important et ma soeur ne seras pas meilleure mere que moi du fait d etre MMEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! desole je m enerve toute seule
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 09:56
COUCOU LES MARSETTE juste un petit mess pour prendre des petites news de tout le monde ??????
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 19:19
melya ne t'inquiete pas ma mère a fait pareil surtout que j'étais avec mon homme que depuis 3 mois quand je l'ai annoncé...elle ne l'avait jamais vue!! :shock: Elle faisait la tête, et pour le deuxième c'est pareil mais en fait quand sa avance dans le temps ils se font a l'idée d'être grand mère.... C'est dur ma mère m'a dit qu'elle avait pris un coup de vieux!!!!!!! A chaque grossesse, c'est: comment tu vas faire pour sa, et l'argent, et ton copain? et le travail?? Elle m'a sortie aussi "forcément tu fais pas d'études alors tu fais des enfants!!!!" Bref je m'en fiche sa reste quand même mais je me dis c'est ma mère et c'est tout ! Tant que toi tu es heureuse et ton homme aussi c'est le principal! Combien de gens me critique dans mon dos ou me disent "c'est pour quand le mariage???" ben quand j'aurais de l'argent et quand j'aurais envie!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 19:41
Salut j'ai vue que j'étais dans le récap :D alors mon age 27 ans et papa 32 ans.
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 09:55
bonjour les filles..... moi aussi 4 mois DPA 3 mars..... ensuite j'ai une question j'espere que vous pourrez m'aidez je vous explique.... J'ai annoncer ma grossesse a tout le monde sauf a ma soeur ainé je n'y arrive pa le probleme c qu'elle ne peut pas avoir d'enfants elle aura sa petite perle de chine comme elle l'appel en decembre 2009 et ca me rend triste de lui dire que je sui enceinte j'ai peur..... merci a toute
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 10:04
t'en fais pas nalex, c'est normal d'apprehender mais ta soeur comprendra et il vaut mieux qu'elle apprenne la bonne nouvelle par toi que par qqn d'autres non? elle ne comprendrait pas que tu ne lui aies pas annonce la bonne nouvelle en personne!
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 10:08
merci..... je pense qu'elle comprendra mai inconciement elle m'en voudra et c super dur de penser ca en fait mai bon il va falloir lui dire de toute facon esperons que je me trompe elle qu'elle le prenne mieu que ce que je pense merci a toi
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 10:37
coucou [b:a89b4fea4e]nalex06[/b:a89b4fea4e] je pense que lui dire est la meilleur des chose et que justement elle a du passer par tellement de moment douloureux qu'elle sera heureuse que toi tu puisse etre enceinte et que tu n'es pas a endurer tout ce qu'elle a endurer. bon courage @+
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 12:18
ah oui nalex...ta soeur doit l'apprendre par toi! C'est mieux et même si elle t'en veux un peu inconsciemment elle t'en voudra moins que tu lui dise et après elle sera contente que toi tu sois heureuse et n'ai pas a galérer comme elle l'a fait comme dit CAYA!!! C'est sa l'amour dentre frère et soeur normalement on souhaite les meilleurs choses pour les autres! essaie et dit nous! En plus elle va avoir sa "perle" dans quelques temps elle va être maman aussi! :wink:
SoleneG82 18 messages
SoleneG82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 12:22
Salut les marsettes, Juste un petit mot pour vous dire que je rentre aujourd'hui dans mon 4ème mois. Je suis super contente d'être arrivée là. Je me porte à merveille sauf que je suis super essouflée dès que je fais un effort mais apparemment, c'est normal. Pour ce qui est des petites bulles, je pense que je les ai senties mais comme c'est bb1, je suis pas sure que ce soit ça. Mais ca me rassure quelque part moi qui suis une éternelle angoisssée. Ma prochaine visite est le 29/09 et j'ai hâte car ma gygy me fait une écho à chaque fois donc c'est super bien je pourrais voir ma crevette sauf que papa ne sera pas là. Bon, je vous laisse et à la semaine prochaine car lundi, je pars en formation toute la semaine à ROUEN. Donc, pas moyen de vous lire. J'aurais plein de lecture en rentrant je pense. Allez, bonne semaine à toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 12:18
Solène felicitation!!!! Vivement ta visite!! viens nous dire et montrer les photos!! Alors les marsettes comment allez vous en ce dimanche???
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 09:52
coucou les marsette alors pour moi c étais dimanche a chamonix he oui montagne !!!!!!!!!! ça m as fais énormément de bien surtout avec un petit vent frais !!!!quelle bonheur !!!!!!!!! sinon j espère que tout le monde vas bien et que les petits maux ce sont arrêter?????
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 10:36
Oh quel bon week end!!!! Moi je suis crevée j'en peux plus!!! Heureusement la sage femme vient mercredi elle me diras....vu que j'étais pas fatigué les 2 premier mois et demi!!!!
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 21:04
[color=indigo:3ca9ff06e2]Bonsoir, Je me présente BB1 date d'accouchement prévu pour le 3 mars 2009, papa : 32 ans et mamana : 27. A part cela tout va tres bien pour moi, pas malade rien du tout et oui ça arrive ! J'ai fais la prise de sang pour la trisomie cette apres midi, j'espere que tout ira bien. Sinon je suis pas immunisé contre la toxo alors prise de sang tout les mois. Voila les filles a tres bientot[/color:3ca9ff06e2]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 21:49
bienvenue mahude!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai fais la prise de sang trisomie vendredi...avec celle de la toxo j'ai tout fait! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.