Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 20:18
coucou les filles!!! Et moi je suis encore là jusqu'au 26. Et je résiste (j'ai même pas jeté un seul coup d'oeil sur le 5 ième mois, sinon c'est pas du jeu...) Alors pour répondre à ta question Ptitruc, le niveau de vie en Espagne change beaucoup d'une région à l'autre. Je ne connais pas le niveau de vie de Barcelone, mais c'est toujours comparé à celui de Madrid, soit différent de la province. Ça va faire 3 ans que je suis là, et j'ai vu beaucoup de choses augmenter (la bouffe, l'essence, l'immobilier....) mais pas les salaires, on s'en doute. Quand mes parents sont venus cet été ils ont dit que les prix sont presque les même qu'en France. Au supermarché les prix sont les mêmes, l'essence c'est du presque pareil. Bref la seule différence reste dans les "sorties" tabac, bière, resto ... mais là encore ça dépend où tu vis. J'ai constaté que c'est moins cher dans le sud, presque moitié moins cher. J'avoue que depuis qu'on est dans le nord, on ne "sort" presque plus... Donc pour tes calculs, compte sur le même niveau de vie qu'en France, et dans le cas de Barcelone, compare avec Paris. Si tu veux, quand j'aurais un peu de temps, je te fais une petite liste des mes frais en MP, pour que tu vois à peu près si le salaire de ton homme est suffisant!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 20:52
ah oui l'Espagne je sais que dans le sud c'est beaucoup moins cher que le nord!!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 10:25
[color=brown:b6bdb4a949]bonjour [b:b6bdb4a949]graciosa[/b:b6bdb4a949] ecoute je veux bien ton mp :wink: merci ! en fait, les possibilites de poste sont nombreuses, y a madrid, saragoce (comment ça s'ecrit ? :oops: ), benidorm ( :cpavre: ), sevillia et d'autres dont je me souviens plus :roll: moi j'aurais ete tentee par Madrid et sevillia comme ça là sans reflechir, bon, faut voir ! puis ça depend de tatn de choses ! une de ses collègues hier m'a dit que ça faisait des années qu'elle demandait l'espagne sans l'obtenir :? alors ........ toi tu es à Madrid c'est ça ou j'ai rien comprit ? :roll: [b:b6bdb4a949]batik[/b:b6bdb4a949] ça a du etre incroyable comme experience ça chez les amerindiens :lol: c'est tres riche des moments de vie comme ceux là, et les autres aussi sont riches de toute manière, finalemnt, tout depend ce qu'on fait de ce que l'on "traverse" à valence, comme à tombouctou :ok: la voix de la sagesse qui s'exprime :mrgreen: je vais m'allonger ma fille a une poussee dentaire je pense, fievre toute la nuit, hier soir on avait des copains à diner, elle a pas reussit à dormir avant minuit, la pauvre, et moi je l'ai tatee toute la nuit, inquiete de la sentir chaude, je l'ai calinee, elle me faisait des bisous, des calins :love: je suis complètemetn gaga de mon minus, dire que je vais en avoir un autre qui va se lover aussi, que je vais bichonner :bravo: voilà ce qui me rend heureuse moi :wink: :lol: [/color:b6bdb4a949]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:36
Sevilla c'est superbe!! En plus il y a la mer pas loin...enfin après sa ne fais pas tout et c'est dans le sud... Madrid j'aimerais voir mais jamais vu! Enfin j'ai oubié de dire aussi que l'experience xde batik est exceptionnel!!!! C'est pas tous les jours! Sa doit apporter beaucoup je pense dans la vie de vivre sa! Pauvre bichon ptitructruc ma fille aussi a fait une poussé dentaire la semaine dernière avec fièvre! Mais pas de dent! :evil: enfin c'est tout! Et comment tu vas faire quand le deuxième sera là tu dormiras avec les 2?? :lol: ou ta fille va avoir une chambre..?? je sais pas si tu y a deja reflechie...
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 12:53
[color=brown:9b68e024fb]ho oui [b:9b68e024fb]nelene [/b:9b68e024fb] j'y pense :wink: alors, là on a deux matelas par terre, un pour enfant (pour ma fille) et un pour nous le couple Lisha reste sur son lit à elle maintenant, sauf si elle a besoin d'un tit calin et elle y retourne toute seule ! donc, je vais faire comme lorsqu'elle etait minus, je vais me coller le bebe dans les bras (enfin contre moi contre les nenes :youpi: ) puis, quand on partira d'ici ça sera debut juillet, apres on verra ou on sera, quel sera le logemetn qu'on aura, si on peut faire une tite chambre pour mon grand bebe, je le ferais, je la laisserais choisir d'y aller quand elle en aura envie je pense je me dis qu'ensuite, le petit bebe va grandir, et je leur ferais une chambre ensembles, donc pas de soucis de dodo :wink: rho faut que j'aille me coucher, salut :lol: [/color:9b68e024fb]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 13:06
ah ok!!! ta fille a un matelas a elle..je pensais qu'elle dormait encore tout le temps avec toi c'est pour sa! Ah oui après tu a les temps d'y penser!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 10:45
coucou les marsettes qui sont encore dans le 4em mois. Comment vous allez les filles ? Ptittructruc > ça va comme tu veux ? Et ta puce ?
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 18:40
[color=brown:6ce52185db]coucou coucou, oui ici chez nous ça va mieudx j'ia ps le temps je dois faire les lits, donner sa soupe à ma fille, m'epiler, tout plein de trucs super interessants, et aaaaaaaaaah j'entends mon amoureux dire à ma fille "ho non c'est tres dangereux ce que tu fais là" et demain gygy ..... alors j'y vais bye :lol: [/color:6ce52185db]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:25
héhé tu viendras nous dire comment ça s'est passé ton rendez vous gygy. Tu sauras le sexe du coup ? De mémoire il me semble que tu disais qu'il faisait une écho à chaque fois.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 11:47
[color=brown:4df4352d96]coucou, bah voui [b:4df4352d96]Lilyr[/b:4df4352d96] je passerais apres mon rdv mais surtout, je passerais alors au 5èm mois là je suis bete, mais je flippe un peu, car 2 malaises là en 3 jours, en meme temps, avec ma fille pas bien, je dors moyen, je suis tres fatiguee là je pleure vite vite :roll: bah ça va aller, mais bon, vivement que je vois ce bebe et que je sache si tout va bien ! bon, bises, à tout au 5èm mois :wink: [/color:4df4352d96]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:02
oh oui sa va aller ptitructruc!! C'est pas facile avec la fatigue..repose toi un peu...essaie de dormir sinon tu vas continuer les malaises... Viens nous idre demain si tu vas biene t bébé aussi???
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 18:27
[color=brown:3f7cc94d6e]hello, me voilà de retour tout va super bien ouf :yes: et ........ allé, je file au 5èm mois alors :lol: bisous bisous[/color:3f7cc94d6e]
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 18:40
merveilleux ptittructruc! Je suis très contente! Je vais te rejoindre au cinquième mois demain 8)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 19:26
Bon alors ce post va bientôt fermer......il n'y a plus que vous.....ahhhh finit le 4e mois!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.