Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 09:49
coucou les filles, voila 3 semaines que je ne suis pas venu et g pas lu tout mon retard donc jespere que tout va bien pour toutes les futures mamans. j'ai fait ma premiere echo lundi, elle ma dit que tout était parfait et que le bébé n'arretait pas de bouger, mais ma date de DPA a été repossé aux 22 mars, chui degouter du coup chui pas encore dans mon 4eme mois avant un pti moment. j'ai des vomissements tous les matins depuis 1 semaines, la galère. bisous
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 09:56
c cool que tout aille bien ta dpa etais a quel date avant? l'essentiel est que tout aille bien!!! a tt :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 10:02
[quote:3fa76d3c26="lalilou03"]lyllir, c'est quoi ta dpa? c'est drole, certaines d'entre nous ont des tickers avec la periode ecoulee et d'autres avec le temps qu'il reste en mois.[/quote:3fa76d3c26] Moi normalement c'est pour le 23 mars. Suis contente que ça soit vers fin mars, parce que pour mes jumelles ma dpa c'était le 12 mars et je suis pas arrivée jusque là. Donc plus tôt dans le mois ça m'aurait vraiment rappelé de trop mauvais souvenirs. Là c'est nickel :)
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 10:03
voila, je viens de verifier et le gygy m'a dit de faire la pds a 15 SA revolues, vu que je suis aujourd'hui a 14SA+1 jour, c'est pour la semaine prochaine. il faut la faire dans un labo ou une infirmiere a domicile suffit? je regarde les maternelles sur la 5, c'est genial cette emission!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 10:06
aucune idéemoi g tout fais en mm temp au labo.
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 10:26
ma DPA au début était prevu pour le 15mars, soit une semaine plus tot, c'est quoi cette prise de sang a 15 SA? j'ai mal en haut du ventre depuis 2jours non stop j'espere que se n'est rien de grave.bisous
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 10:30
c la prise de sang t21 pour la trisomie elle est facultative. en faite elle fait partis du tritest avec la mesure de la clarté nucale mais elle est en rien un revelateur de trisomie ou non elle donne un pourcentage et selon resultat tu as besoin d'une amniocenthese ou non et la encore ce n'est pas obligatoire... :wink:
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 12:40
coucou les filles alors moi je vient d appredre que j allais etre tati pour le 25 janvier et ma soeur vient seulement de l apprendre j suis trop contente houra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 12:49
c'est chouette tout ca!! les petit n'aurons pas bcp d'ecart!!! vive les fete de famille :wink:
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 13:45
je devrais me rejouire et finallement je suis degouter car finallement en annoncant la nouvelle a ma maman ca n as pas ete la joie j suis deg je sait plus quoi faire
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 13:50
c'est a dire. ta soeur l'a annoncer avant toi et du coup ta mere n'a pas etais rejouis par ton annonce? ta soeur la su quand?et elle plus agé? ete vous proche? a tu peur que ta famille ne vois qu'elle et que ta grossesse soit banalisé? que de question!!!! je te laisse repondre si tu le veux...je fais ma curieuse!! :wink:
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 14:48
[quote:496f2cfcb5="CAYA 34"]c'est a dire. ta soeur l'a annoncer avant toi et du coup ta mere n'a pas etais rejouis par ton annonce? ta soeur la su quand?et elle plus agé? ete vous proche? a tu peur que ta famille ne vois qu'elle et que ta grossesse soit banalisé? que de question!!!! je te laisse repondre si tu le veux...je fais ma curieuse!! :wink:[/quote:496f2cfcb5] en fait on l as annoncer en meme temps c est a dire ce matin sauf que moi je m attendais a une rejouissance du fait que normallement je ne pouvais pas avoir d enfants ma soeur l as su ce matin elles est plus agee que moi de 11 mois sauf que elle es marier depuis un ans et de toute facon ils ne verrons qu elle du fait qu elle habite a cinq minute de chez eux comparer a moi qui habite a une heure pour te dire ca fais cinq mois que j ai demenager ils ne sont encors jamais venu meme en etant invite a plusieurs reprise mais bon je dois partir du principe que c est la vie et que je dois faire avec alors je vais me calmer arreter de pleurer
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 15:02
il faut pas que ca te rende triste chaque grossesse est unique tu sais la chance que tu as d'etre enceinte... profite de tout t moment et de tt facon ta maman va venir vers toi petit a petit et si vraiment tu te sens mal parle avec elle et explique lui ton ressenti!!! pour une maman avoir c 2 fille enceinte ca doit pas etre simple et ca doit etre charger en emotion!!! je suis sur que vs allez trouver un terrain d'entente et vie ta grossesse a fond et ne faispas attention au remarque!!! bon courage et n'hesite pas!!! :wink:
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 15:05
ok merci du conseil moi je pense que je vais plutot jouer la carte de l ignorance et on verra par la suite je n ai pas l intetion de la rappeler on verra si elle de son cote ce decide a le faire meme si ca doit prendre des mois entier
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 15:30
si ce sont ses premiers petits enfants, il faut peut être lui laisser le temps de digérer la nouvelle. C'est pas facile pour toutes les femmes d'apprendre qu'on va être grand mère, on se sent vieillir d'un coup apparement. Ca vient peut être juste de ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.