Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 16:30
Coucou les filles :arrow: Nelene je t'envie de savoir ce que tu dois acheter, trop hate de savoir le sexe ! Sinon comment vous sentez-vous :?: Moi j'en peux plus et nous ne sommes que Lundi !!! :shock: Le week end à été mouvementé,je n'ai pas eu le temps de me reposer, résultat, je regarde mon pc mon téléphone au bureau et je ne demande qu'une chose....DORMIR !!!!!!!!!! :roll: Les nausées vont et viennent mais je trouve que ca se calme un peu quand meme... Je ne sais pas si je vous l'ai dejà dit, mais nous sommes tombés d'accord pour le prénom :!: :!: :!: Pour une petite miss ca sera Alycia Pour un petit prince, Arthur Reste plus qu'a faire la demande au parrain et marraine puis c'est bon...le reste pourra attendre un peu. Sinon dernière chose, pour la récap, je vous promet de m'y mettre prochainement, j'ai un jour de récupération mercredi donc si j'ai un peu de temps je ferai ca ;-) Bisous bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 16:49
faut bien que je vous nargue un peu les filles!! :lol: :lol: :lol: vous le saurez bientôt je sais que c'est long mais en fait quand on le sait il reste encore beaucoup de temps pour dépenser plein d'argent!!!!!!!! :lol: Cool les prénoms Bibichounette!!!!!! pas facile le boulot! Mais bon dis toi c'est pour la bonne cause! allez tu seras bientôt chez toi! :wink: courage! C'est bien si les nausées ont tendance a disparaitre un peu....
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 17:19
pour le 4e mois, vous comptez en mois calendaire ou avec les SA?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 20:04
En mois! DPA le 02 mars pour moi donc c'est demain le 02 septembre mon 4e mois!!!!!!! Tu es perdu lalilou??? Ta date des dernières règles c'est quand???? Bibichounette tu vois moi je connais le sexe et toi tu le sens bouger!! On a chacune la chance de quelque chose!! :lol: :lol: :lol: :lol:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 07:36
bonjour, c'est pas le jour le plus agreable: pds quotidienne + celle de la trisomie. dure dure de rester a jeun!!! a tt a l'heure!! :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 08:17
bizarre qu'on te demande te rester à Jeun pour ta prise de sang. On m'a jamais demandé ça. Au labo ils m'ont dit que je pouvais manger avant de venir. Mais bon en même temps ça doit dépendre des labos car celui où j'allais pour ma première grossesse à paris eux, demandaient d'être à jeun. La prise de sang pour la trisomie j'ai toujours pas décidé si je la faisais ou pas cette fois ci. Vu qu'elle m'avait pas mal stressé pour rien du tout. A voir. Courage alors pour ce début de journée.
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 08:38
[color=indigo:c47046ed4e]Huhu les filles!!!! Wow on est déjà au 4eme mois??? Enfin je crois moi c'est vers le 15 :D Alors pour donner (enfin) les bons infos: [b:c47046ed4e]ma DPA est le 09 03 2009 maman de 26ans (bientôt 27) et papa de 28ans[/b:c47046ed4e] Il faut que je prend rdv pour la prise de sang aussi et justement je me demandais s'il faut être à jeune au pas...vue que la dernière fois j'ai fait une malaise ça me donne plus envie. Pour la trisomie je réfléchie si oui ou non...enfin je pense je le ferra. Si j'ai bien compris s'il y a un risque élevé il faut faire un autre test qui ne sera pas remboursé??[/color:c47046ed4e]
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 08:41
je dois rester a jeun car j'ai un taux de glycemie a evaluer ( tjr bon pour le moment). pour la trisomie je n'y pense pas pour moi g fais une prise de sang comme d'habitude en plus c le gygy qui aura les resultat donc pas de mauvaise interprétation ou autre. voila examen sanguin fini pour ce mois !!! vivement juste le rdv avec gygy le 12/09 !!!! :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 08:45
pour l'autre test a faire je c pas je me suis pas renseigner. on verra apres les resultat de celui la!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 10:07
bah moi la prise de sang avait évalué un risque de trisomie. Donc j'aurais du faire une amnio que j'ai refusé. Et mes filles sont en super forme. Pour ça que du coup je sais pas si je la ferais cette fois ci. Mais bon c'était des jumelles alors peut être que ça a faussé le test j'en sais trop rien.
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 10:13
c'est sur que du coup tu as 1 bonne raison a hesité pour le faire. pour moi bb1 donc plus facile car je n'ai pas de comparaison.
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 10:19
deso je peux pas t'aider sur ce coup!! tien bon elles vont certainement passer :wink:
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 10:34
Coucou les filles Pour les nausées, primpérant 3 cachets par jour maxi ! ou postadoxine (si on en donne encore) Sinon homéopathique : cocculine 1 cachet une demi heure avant de manger ou Ipéca 30k + Tabaccum 30 k 3 granules de chaques matin midi soir ... Coté calmer imédiatement Cocalala :wink: sans exagération ! Bisouuuuuus
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 10:55
boubouch c'est étonnant que tu te mettes à vomir maintenant ?! Remarque moi c'était la semaine dernière. Tu crois que c'est la grossesse ou alors est ce que tu aurais pas attrapé un petit virus type gastro ? Il me semble que ça va être la période là pour les gastros.
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 11:10
concernant la pds pour la trisomie, quelles sont les clartes nucales de vos bebes et les mesures ont ete prises a quel terme?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.