En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 13:08
Bon me revoilà de mon RDV... Le docteur m'a rassuré... j'espère vraiment qu'il a raison... Il semblerait que toutes mes analyses soient normales. Le médecin pense que comme mon col est fermé ce n'était pas du liquide amniotique mais de l'eau de piscine (j'y suis allé la veille) restée stagnée dans les plis du vagin... et qui se serait écoulée le lendemain... Donc rien d'inquiétant pour lui ... Il a ajouté que si ct du liquide amniotique ça s'écoulerait jour et nuit sans intéruption... Alex je suis dans le coin j'attends que tu arrives...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 13:22
:arrow: tisi, oui ma mère m'a parlé de ca... elle m'a dit que , au cas ou je prendrais des bain, de pas m'inquiéter parce qu'enceinte le vagin avait tendance a garder un peu d'eau du bain, et que parfois en te penchant pour mettre une chaussette ou autre, ca appuyait et tu perdais cette eau là...lol :arrow: capsule...je dis "une" parce que l'échographe m'a dit qu'a 70% voire un peu plus ce serait une fille...mais c'est pas encore sur... :arrow: bienvenue a vous nanami, chol79, blandinexav et élo63, contente de voir du nouveau monde parmis nous... quant a moi je vais faire une bonne grosse sieste, si jamais mon médecin ne veut pas m'arreter il vaut mieux que je profite de cet apres midi pour bien dormir... bisoux a toute
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 13:33
un petit message pour porter un soutien a toute les maman qui ont une passe difficile !!! et aussi celles qui son chanceuse j'essayerai de mieu lire ce soir car il y a pas mal de nouvelles a qui je souhaite la bienvenue !!! entre le taf le ménage etc c pas facil d'avoir le temp de lire mai j'essay ce soir bon je vous laisse je part chez le coiffeur c mon homme qui me l'offre c trop mignion profitons en !!! bon je vous souhaite un bon courage et vivent les gros bidou bonne journée a toutes :)
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 13:44
Alex est ce qu tu as perdu du liquide depuis ?
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:04
Parce que le gygy que j'ai vu m'a dit que ce serait du liquide ce la colerait en permanence jour et nuit... et que dans ton cas si le col était ouvert la seule chose c le repos et attendre 10 jours pour voir comment ça évolue...
bebeseb62 24 messages
bebeseb62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 14:19
coucou moi bébé est prévu pour le 25 aout!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait 2 an et demi kon l'atten et 1 fc en mai 2006 alor au débu on a eu beaucoup d'angoisse mais maintenant sa va mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:11cbe2e0ed]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11207.png[/img:11cbe2e0ed][/url]
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 15:21
salut les filles... et ben, y'a bien des mauvaises nouvelles depuis ma dernière connection... Alex, j'espère que tu n'angoisse pas trop... :? (facile à dire, je sais !).. ton bb est en forme, c'est la principal même si tu dois faire preuve d'un peu de patience et de bcp de repos... tisi, contente pour toi que les choses rentrent ds l'ordre... tu as dû avoir une belle frayeur aussi... faudra penser au bouchon pour foufoune la prochaine fois ...lol suis en congés cette semaine avec les enfants et j'en profite pour faire mon ménage de printemps.. donc pas souvent connectée... bienvenue à toutes les nouvelles mamaoût, c'est sympa de pouvoir discuter avec plein de monde et d'échanger nos angoisses et questions... allez, bizz les filles , peut être à tout à l'heure Mag
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 15:54
[quote:b234a64a93="biboupm"] faudra penser au bouchon pour foufoune la prochaine fois ...lol Mag[/quote:b234a64a93] :lol: :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:14
[color=indigo:d9241ff75c]coucou les filles :D :arrow: je suis épuisée,un vrai cadavre j'ai trop une sale gueule :? boutons+mauvaise mine+fatigue=vive les putains d'hormones,lol :!: :arrow: je reviens de ma prise de sang pour le tri test,les resultat vont direct à gygy,trop dégoutée :roll: :arrow: bienvenue bébéseb62,deux ans et demi d'attente,c'est chaud :!: tu dois etre ravie maintenant :wink: :arrow: tisi tant mieux que ce soit que de l'eau,comme dit biboupm,met un bouchon,lol :arrow: alex courage ma grande :wink: :arrow: biboupm profites bien de tes congés avec tes enfants,et pas trop de menage :!: :arrow: pocaontass,une nouvelle coupe payée par ton homme :?: que du bonheur,lol :arrow: pikabou,la tu dois etre tres loin dans le pays des reves profites! :arrow: elo63 t'inquietes pas pour le tri test,ça reste assez rare,moi aussi ça me tarde de savoir le sexe du bébé pour qu'il sorte de la neutralité :arrow: talitouty,courage avec ta gygy :) :arrow: chol79,moi aussi je suis super fatiguée,c'est deja un morpion :roll: tant mieux si ta situation s"est ameliorée suite à ton décollement :arrow: bienvenue blandineexav :D :arrow: enchantée capsule(quel drole de pseudo :wink: )non je n'ai pas une grossesse difficile(je touche du bois) mais je deprime tout seule comme une grande :roll: bisous les petites folles pipelettes!!!!![/color:d9241ff75c]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:40
C'est clair c'est pénible la neutralité et puis on ne sait pas comment dire il ou elle. Et en plus je sais si je dois regarder les pyjamas bleu ou rose. Il me reste au plus tard jusqu'au 17 avril (date de la 2eme écho) avant de savoir mais je vais voir si ma gygy veut pas me faire une écho avant :roll: En plus j'ai déjà un petit gars alors je voudrait bien une fille pour changer. J'était pas aussi pressée pour Hugo vu que c'était le 1er.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:43
Et j'oubliais pour les boutons et la sale gueule je suis de tout coeur avec toi, et dis toi que tu n'es pas seul. C'est une vraie cata et pour le 1er c'était pareil pendant toute la grossesse :?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 16:45
Nous, on l'appelle la petite graine pour l'instant, comme ça, c'est neutre. :wink: Mais il me tarde moi aussi de savoir. Mais par respect pour mon zhom, j'attendrai le 04/04, quand il sera présent.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:51
Tu as de la chance moi je sais pas si il sera là car il est souvent en déplacement. Il a déjà loupé la 1ère mais j'avais mon fils pour me tenir compagnie :!: Bon il a 2 ans et demi et fesait des bétises pendant l'écho mais j'étais pas seule :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 16:56
Et moi aussi, j'oubliais, Nadia, t'inquiètes, j'ai plein de boutons aussi et surtout sur les épaules, on dirait une grattounette! :( Quelle horreur! Et j'ai aussi un teint de mort vivant.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 17:10
[color=indigo:173812c0be]merci les filles :D :arrow: talitou,elo63,ça rassure de ne pas etre seule à avoir une tête de déterrée,lol,en fait je sais pas trop si je prefere un garcon ou une fille,j'ai plus trop de preference maintenant :arrow: elo63,bienvenue au club des femmes oubliées à la maison :!: mais bon j'étais bloquée ici à cause d'un plan d'orientation avec le chomage,demain j'ai rdv et je vais dire à la gentille dame que j'arrete :wink: comme ça je vais suivre mon homme pendant deux semaines :D zut ça veut dire que je vais vous perdre de vue pendant deux semaines :cry: promis je vais faire tout pour pas perdre contact :roll: [/color:173812c0be]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.