En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
capsule245 27 messages
capsule245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 18:46
merci alex ! j'espère que c'est pas trop grave... :? je vous envoie toutes mes ondes +++ si ça peut vous être utile ! :wink:
Guest109715
5 messages
Guest109715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 19:17
bonjour. Ravie de faire votre connaissance. Je peux me joindre à vous? ma dpa est prévu pour le 17 Aout. Il me semble avoir vu qq1 avec la meme dpa non? bisous les gros bidous :D
capsule245 27 messages
capsule245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 19:24
alex, tant que ton col ne s'ouvre pas plus ça devrait aller... par contre, tu dis que tu perds du liquide amniotique. ta poche des eaux est donc fissurée ?? :? tu as rdv demain c'est ça ? coucou nanami ! toi aussi tu es nouvelle ? :) bisous bisous !
capsule245 27 messages
capsule245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 20:07
le 29 ??? :shock: c'est loin pour quelque chose d'aussi important ! si jamais tu reperds du liquide ou que des douleurs surviennent, tu files aux urgences hein ! :?
capsule245 27 messages
capsule245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 20:33
oui ça je pense bien ! :? au moins, raccroches-toi au fait que ton bébé aille bien, c'est la chose qui compte le plus !!! :wink: plein de bisous de courage pour toi alex !
capsule245 27 messages
capsule245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 21:01
de rien ma belle ! c'est normal de se soutenir dans ces moments là ! :wink: bonne nuit à vous les filles ! gros bisous et à demain !!! :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 21:41
[color=indigo:63a7f1bd42]coucou les pipelettes :!: :!: :!: :!: :arrow: j'ai pris 20 minutes pour lire tous ce que vous avez ecrit :D des vraies pipelettes :roll: :arrow: alex courage ça doit pas etre facile ta situation(ainsi que tisi),prenez soin de vous deux je vous souhaite que du bonheur :) :arrow: aujourd'hui,j'ai pas été connectée car j'ai aidé ma mere à faire le nettoyage du printemps(vu qu'elle part en voyage demain) :arrow: coté moral,merci pour vos messages de soutien à toutes,ça va un peu mieux(enfin j'ai pas trop le choix :roll: ) :arrow: bienvenue à toutes les nouvelles(désolée mais pour les pseudo vous étes tellement aujourd'hui :D )je vous embrasse toutes toutes les mamans de 2eme quinzaine d'aout sont les bienvenues,n'hesitez pas à participer :wink: nadia[/color:63a7f1bd42]
Guest109715
5 messages
Guest109715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 01:29
coucou! juste une petite visite sur le forum car j'arrive pas a dormir :evil: j'en ai marre d'etre crevé la journée et de pas dormir la nuit :oops: bon je vous embete pas plus, c'est mon deuxieme message et déjà je râle...sorry... bonne nuit à toute les chanceuses qui y arrivent. :o
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 09:42
Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles! La fatigue m'empêche de me connecter le soir car j'ai du mal à fixer l'écran (il faut dire que j'y suis collée toute la journée; enfin pas aujourd'hui car c'est journée classement en perspective). :arrow: Oh Alex, je pense très fort à toi et je comprends ton angoisse. Mais bébé va bien et c'est très important. Tisi, accroches toi également, on est là pour vous. :arrow: Pocaontass, je sais pas si je sens bébé bouger. Je sens juste des choses bizarres mais je suis incapable de dire si c'est bébé ou des gazs lol!! On verra avec le temps. :? J'ai rendez vous chez la gygy demain à 18h45 après le boulot mais je sais pas pour quoi faire étant donné qu'elle m'a déja prescrit le test de la trisomie et que j'ai déja fait la déclaration de grossesse. Si elle me refait une echo, je refuserai de voir le sexe car on veut le découvrir ensemble le 04/04 avec mon zhom. :arrow: Nadia, contente que ça aille mieux. :arrow: Pour celles que ça intéresse, nous allons avoir des petits lions. Il paraît que ce sont des battants mais qu'ils sont un peu susceptibles. (enfin, il faut leur dire les choses avec des pincettes pour pas les vexer). Oh la la, la pipelette. Merci à celles qui ont eut le courage de tout lire. A toute :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 10:09
nan moi j'aurai une ptite vierge, comme sa maman, c'est les meilleurs!!! :D avec un peu d'chance elle va naitre le meme jour que moi lol (27 aout) a moins qu'elle naisse le 25 date anniversaire de notre mariage :) dites donc, alex et tisi, ca va pas fort on dirait...moi qui espérait de tout coeur que ce ne soit rien... :roll: je crois que tu vas maudir les lits si tu dois passer ta grossesse allongée alex.... je trouve aussi bizarre qu'ils ne te donnent pas de rendez vous avant le 29, c'est pas anodin quand meme, surtout si eux meme ont reconnu que ton col etait ouvert et tout, je comprends pas... :shock: j'ai pas pu passer hier soir, je voulais venir voir les nouvelles...mais apres la journée que j'ai passé j'ai filé au lit...mon mal de dos a empiré, a tel point que j'ai rappelé mon medecin traitant pour lui dire que je pourrai pas attendre lundi prochain, du coup elle me prend ce soir a 18h30, et j'ai été demandé a ma chef ma journée pour pouvoir y'aller... apres quoi j'ai du lutter contre la douleur jusqu'a 21h car je suis dans une entreprise tres intelligente qui embauche des infirmiers a la journée, cad qui s'en vont a 16h...apres quoi sans autorisation de l'infirmier on n'a pas le droit de rentrer chez soi... résultat j'ai fini la journée avec la jambe complètement paralysé a force de marcher dans l'usine, j'espere que mon médecin va etre un peu indulgent et m'arreter, j'ai pas envie de repasser une journée comme ca... bienvenue aux nouvelles, j'espere que vos grossesses se passent bien, mieux que nous mdr
capsule245 27 messages
capsule245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 10:45
coucou ! nadia, talitouty, pikabou, on se connait pas encore alors enchantée les filles ! alex, j'espère que ça va aujourd'hui... nadia, toi aussi ta grossesse est difficile ? nanami, tu as pu te rendormir au moins ? les nuits difficiles je connais... :? talitouty (je peux dire tali ? ça ira plus vite ! :wink: ), c'est peut-être pour la visite du 4ème mois non ? en tout cas, tu nous raconteras ! :D pikabou, tu connais déjà le sexe ?? c'est chouette ! pour moi aussi ce sera un ou une vierge ! :wink: je vois que pour toi aussi la grossesse n'est pas rose... j'espère que ton doc va t'arrêter ! moi oui ma grossesse se passe très bien pour le moment, je dois avoir beaucoup de chance ! gros bisous bisous !!!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 11:02
bonjour à toutes.... Me voilà dans le forum du 4eme mois..... ben oui je n'y avait pas encore mis les pied mais maintenant je peux!!! :oops: Pour moi tout va bien ... je me sens très bien je ne suis pas spécialement fatiguée par contre je ne dors pas hyper bien... mon sommeil est un peu perturbé...j'ai quelques fois un peu de mal à me dire que je suis enceinte car je ne ressens vraiment rien dans mon ventre.... si j'ai des petites douleurs types règles mais c'est tout et j'ai un peu de ventre mais comme quand je suis un peu trop grosse :lol: Mon prochain rdv est le 10 mars avec une nouvelle gygy de la mater où je vais accouché.... je ferais le triple test la semaine prochaine... j'ai un peu peur j'ai une collègue qui l'a fait et qui doit faire une amio alors que son épaisseur nucale était ok... enfin on verra bien... je regarde les prénoms mais c'est très très difficile poru nous de prendre une décision même si on a le temps....
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 11:09
Salut les filles Je me permet de vous rejoindre car j'entame aujoud'hui mon 4ème mois et je suis super contente. Sauf que je me sens hyper fatiguée alors que d'habitude, ça va. Mon bb doit me pomper mon énergie!!! Sinon, je suis heureuse d'être parmis vous. Je m'appelle Céline et j'ai 28 ans. je dois accouché le 28 aout d'apèrs mon gygy mais l'échographe dit le 20. Enfin bref, je m'en fiche un peu. L'important c'est que tout aille bien même sit cela a mal commencé (décollement du placenta et hématome). Mais ça va mieux. J'ai vu que certaines d'entre vous avaient des pertes du liquide amniotique. A quoi ça ressemble? Et comment vous en êtes vous rendus compte? Merci pour vos réponses et à très bientot. J'ai le temps de vous écrire car je suis arrêtée. Bises
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 11:09
Bienvenue Blandine, Moi non plus, je dors pas bien et du coup ma fatigue s'accumule mais bon... Pas de problème Capsule, tu peux m'appeler Talie :wink: C'est peut être la visite du 4ème mois mais à vrai dire, j'en sais rien. Je suis un peu perdue dans tous ces rdv et ces prises de sang. Moi qui ne vais jamais chez le médecin, là, on a la dose!! :roll: Je suis ce qu'on me dit et puis l'essentiel, c'est que nos bébés arrivent en bonne santé. Ok, je vous raconterai. J'espère qu'elle va pas trop me triturer, j'ai pas envie. :? Et Pikabou, ma gygy aussi est acariâtre lol. PS: c'est vrai qu'en réfléchissant après coup, il y aura au mois d'août des petits lions et des petites vierges. Bises
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:31
Bonjour à toutes! Je viens de lire tous vos messages, je souhaite bon courage à toutes celles qui ont des grossesses difficiles. Pour moi c'est ma 2ème grossesse et tous ce passe bien mis à part la fatigue mais ce doit être à cause de mon fils qui lui déborde d'énergie et qui en plus est en vacances. Je suis un peu inquiète car je vais faire le Tritest la semaine prochaine. Sinon je suis pressée de connaitre le sexe de mon bébé, j'ai fait tous les trucs de grand mère mais ça ne me dis jamais la meme chose, donc il ne reste plus que l'écho qui est prévu le 17 avril (c'est loin!!!) Encore bon courage à toutes et bonnes grossesses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.