En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:42
[quote="talitouty"]Oui Alex, appelles ton gygy, elle te rassureras surement. Pocaontass, on est jumelles de fécondation presque. Moi je suis enceinte depuis le 14 novembre. Et moi aussi je m'embrouille dans les semaines de grossesse à tel point que hier, quelqu'un m'a demandé de combien j'étais enceinte et j'ai dit 4 mois alors que c'est 14 semaines et pas 4 mois. :? (boulette) Ma dpa est le 14/08. A toute[/quo salut talitouty c 'est cool qu'on soit si rapprochée !!! pour les semaines c'est clair au débu tu les comptes et aprés tu te perd mais bon c'est pas grave le gygy nous dira bien sa a la prochaine visite pour moi c'est le 28 fev normalement je saurai le sexe !!! voila sinon sens tu bébé bouger car moi non pas encore !!! voila bon je te souhaite une bonne journée
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 14:30
Alexétienne... Je pense à toi depuis tout à l'heuer..; j'espère que ça va envoies nous vite un message des que tu as des news... Bis
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 14:31
Bonjour à toutes ! :D Je me joint à vous car mon accouchement est prévu pour le 27 août. Prochain rdv chez le gygy le 10 mars j'espère voir mon petit bout et savoir si c'est une fille ou un garçon. :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 16:53
[quote:2e090c9cb2="Elo63"]Bonjour à toutes ! :D Je me joint à vous car mon accouchement est prévu pour le 27 août. Prochain rdv chez le gygy le 10 mars j'espère voir mon petit bout et savoir si c'est une fille ou un garçon. :wink:[/quote:2e090c9cb2] salut a toi et bienvenue elo vive les mamanaout bonne journée !!! :D
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 17:17
Salut Alexetienne j'atendaais de tes news... Il n'avait rien vu à ta première écho ? Et qu'est ce qu'ilton dit à propos du fait que ton col soit racourci à un doigt ? Et à propos de l'eau dont tu parlais ? ct quoi ?
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 17:26
Mais ils t'ont vraiment dit que ct du liquide amniotique ? je trouve bizarre ... parce que meme si ton col est ouvert normalement la poche est émétique... Tu en perds encore ? est ce qu'ils ont vu du liquide s'écouler de ton col ? Hier pour moi il ont regrder le col aussi il était fermé il m'a dit qu'il n'y avait rien qui s'écoulait ... Surtout reste au calme et repose toi au maximum... bois bcp d'eau pour bien t'hydrater...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 17:30
ct quoi comme test ... Dis moi si je t'embête avec mes questions ? Ils ont été plutot rassurant ?
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 17:45
d'cord je comprends meiux... J'espère que ça va aller pour toi... Demain je vais voir un médecin et comme j'ai eu les meme symptomes que toi ... de l'eau et des pertes... je vais poser des questions concernant tout ça... ça m'inquiète aussi parce que moi il ne m'ont pas fait ce promp test ... J'en parlerai demain à mon doc et je te tiens aucourant... En attendant j'espère que tu ariveras à te reposer... surtout ne prend pas de bain alors je ne sais pas s'il te l'ont dit...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 17:52
d'accord ... je sais bien... quel moment d'angoisse ... Et si tu es hospitalisée ils t'ont dit ce qu'il allait faire de plus ?
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:01
Je te comprends à ta place je ressentirais exactement la meme chose ... j'ai eu très peur hier et je ne suis toujours pas tranquille aujourd'hui ... ce qu tu me dis ne me rassure pas et je vais poser plein de questions demain... Je suis rassurer que tu dis que le bébé regénère son lisuide toutes les trois heures... est ce qu'il t'ont dire de revenir si tu as d'autres symptomes ?
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:24
coucou les filles "alex et tisi " j'ai lu votre discution c trop pas cool je vous souhaite beauoup de courage et du repos vue qu'il vous en fau !!! je vous soutien et vous souhaite une bonne soirée quand meme :) tenais moi au couran si sa dérange pas !! courage
capsule245 27 messages
capsule245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 18:26
coucou ! je peux me joindre à vous ? :) dpa le 24/08/08 !!! on a passé l'écho officielle la semaine dernière. 8) bisous à vous !
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:27
Bon Alex..; Demain j'ai rdv à 10h10 (11h10 pour vous) ... Dès que je rentre je me connecte et je te dis ce qu'ils m'nt dis... je poserai des questions pour toi en meme temps je dirai que tu es une amie et que tu as eu les même symptôtmes... Deux avis valent mieux qu'un... je me connecterai en rentrant vers 13 h pour toi demain... On s'y retrouve ok ?
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:30
Capsule biensûr que tu peux te joindre à nous... En ce moment pour Alex et moi c dur dur ... Panique à bord... Le poste est super les filles sont géniales et d'un grand support... Merci à toutes !!!!
capsule245 27 messages
capsule245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 18:37
merci pour l'accueil tisi ! :wink: qu'est-ce qui se passe pour vous ?? j'ai essayé de relire les pages précédentes mais... mon mal de tête m'empêche de tout capter en ce moment... :roll: qqn pour me faire un petit résumé ? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.