En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 10:20
C quoi vos Doppler ? ou vous achetez ça ? en maintenant je me dis que si je vais en acheter un j'ai peur que ça tourne à l'obsession... Mais j'aimerais bien quand meme pour l'instant je nn'ai jamais entendu son coeur...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 10:22
moi je m'inquiète un peu de ce coté là... l'autre jour on l'a bien senti bouger les deux, et ce plusieurs jours d'affilé...entre temps j'ai eu un peu mal au ventre, une douleur sur le coté quand j'appuie, et depuis je sens plus rien :roll: mais vu que ma gyneco est un peu acariatre, je me voit mal lui dire "juste comme ca j'peux écouter son coeur?" surtout que comme je la connais si je lui dit que j'l'ai senti bougé elle va me dire que c'est n'importe quoi... :roll:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 10:36
[quote:630f464e3b="nadia-go33"][color=indigo:630f464e3b]coucou les filles :arrow: tisi tu as du avoir peur :shock: tant mieux si c'est pas grand chose :D :arrow: aujourd'hui c'etait une journée de dingue :( entre porter plainte pour ma voiture(avec un gros con de flic :evil: )et regler tout les problemes d'assurance,j'en peut plus :cry: en plus mon homme est partit en deplacement ce matin à 4h00,je le revois que vendredi,c'est trop dur :!: :arrow: moralité,trop d'emotions,ca fait deux jours que j'arrete pas de pleurer,à force j'ai mal au crane :roll: :arrow: je suis au chomage donc pas trop d'activités pour me changer les idées,et seule à la maison toute la semaine :cry: mais bon je tiens bon pour bébé,meme si j'accumule les tuiles :!: :arrow: je vois qu'il y a plein de nouvelles,bienvenue à toutes ca fait plaisir :) pocahontas,nounouh et les autres :arrow: au fait ale ma dpa est revenue au 26 aout,voila,bisous et prends soin de toi bisous les filles excusez mon abscence du weekend,mais je n'étais vraiment pas bien :roll: [/color:630f464e3b][/quote:630f464e3b] salut nadia merci de souhaiter ta bienvenue alors que tu es toute retourner par tes évènement !!! je te souhaite un bon courage pour l'avenir :) avec l'arrivé de ton pti bou tu va voir tu n'aura plus le temps de t'ennuyer alors profite pour te détendre et te reposer un peu !!! voila je te souhaite une bonne journée et vive les mamans de mi aout !! :D
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 10:53
Alexetienne ... Tu me conseilles d'en acheter sur quel site ? tu crois qu'ils livrent au Royaume Uni ? Je crois que je me sentirais moins stressée si je pouvais l'écouter comme toi 1à min tous les jours...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 10:56
[quote:7c8b258a1c="tisi"]Alexetienne ... Tu me conseilles d'en acheter sur quel site ? tu crois qu'ils livrent au Royaume Uni ? Je crois que je me sentirais moins stressée si je pouvais l'écouter comme toi 1à min tous les jours...[/quote:7c8b258a1c] moi mon mari veut pas... il me dit que je vais devenir parano et l'utiliser tout l'temps...et il pense que c'est mauvais pour le petit avec les ultras sons...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 10:57
[quote:a4f2a059fb="tisi"]Alexetienne ... Tu me conseilles d'en acheter sur quel site ? tu crois qu'ils livrent au Royaume Uni ? Je crois que je me sentirais moins stressée si je pouvais l'écouter comme toi 1à min tous les jours...[/quote:a4f2a059fb] moi mon mari veut pas... il me dit que je vais devenir parano et l'utiliser tout l'temps...et il pense que c'est mauvais pour le petit avec les ultras sons... :roll:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:01
[quote:f792f493ed="alexetienne"]salut pocahontas je vois que les mamans mi aout se multipli c super!!bienvenue dans les aventures des mamans qui bavarde beaucoup!!! comment se passe ta grossesse!!!?[/quote:f792f493ed] Ben sa ce passe bien!! on peu dire mieu qu'au débu je fesais que vomir nausées et tout quoi !! j'avais perdu 3kilo et impssible de faire a manger pas cool :( mais sa s'améliore titapti !!! la j'étais en train de calculer a combien de semaines je suis car la je suis embroullié je suis enceinte depuis le 13 novembre et ma dpa est pour le 13 aout si tu peu m'aider !!! car y a des filles qui accouches aprés moi et qui marques qu'elles on déja entamer leurs 4 mois je comprend pas moi je suis qu'a 14 semaines sg alors ??? merci d'avoir rep c cool de discuter un peu !!! et toi a par tes souci ta grossesse ce passe comment !!! allez bonne journée et bon courage !!! :D
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:10
[quote:75a860f19b="alexetienne"][quote:75a860f19b="pocaontass"][quote:75a860f19b="alexetienne"]salut pocahontas je vois que les mamans mi aout se multipli c super!!bienvenue dans les aventures des mamans qui bavarde beaucoup!!! comment se passe ta grossesse!!!?[/quote:75a860f19b] Ben sa ce passe bien!! on peu dire mieu qu'au débu je fesais que vomir nausées et tout quoi !! j'avais perdu 3kilo et impssible de faire a manger pas cool :( mais sa s'améliore titapti !!! la j'étais en train de calculer a combien de semaines je suis car la je suis embroullié je suis enceinte depuis le 13 novembre et ma dpa est pour le 13 aout si tu peu m'aider !!! car y a des filles qui accouches aprés moi et qui marques qu'elles on déja entamer leurs 4 mois je comprend pas moi je suis qu'a 14 semaines sg alors ??? merci d'avoir rep c cool de discuter un peu !!! et toi a par tes souci ta grossesse ce passe comment !!! allez bonne journée et bon courage !!! :D[/quote:75a860f19b] oh oui tu est presque dans ta 15eme semaine!! ma grossesse se passe bien,bébé bouge,j'ai plus d'apetit qu'avant tout baigne en ce moment!!![/quote:75a860f19b] moi je sens pas encore bouger bébé !!! J 'éspère que c'est normal!! c est ma première grossesse !!! c'est cool si tout ce passe bien c'est plus agréable que d'etre malade sa c'est sur !! voila moi mon prochain rendez vous gygy c'est le 28 fevrier j'ai hate normalement je doit savoir le sex !!! voila sinon je te souhaite une bonne journée
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:15
[quote:8765c0301a="alexetienne"][quote:8765c0301a="pocaontass"][quote:8765c0301a="alexetienne"][quote:8765c0301a="pocaontass"][quote:8765c0301a="alexetienne"]salut pocahontas je vois que les mamans mi aout se multipli c super!!bienvenue dans les aventures des mamans qui bavarde beaucoup!!! comment se passe ta grossesse!!!?[/quote:8765c0301a] Ben sa ce passe bien!! on peu dire mieu qu'au débu je fesais que vomir nausées et tout quoi !! j'avais perdu 3kilo et impssible de faire a manger pas cool :( mais sa s'améliore titapti !!! la j'étais en train de calculer a combien de semaines je suis car la je suis embroullié je suis enceinte depuis le 13 novembre et ma dpa est pour le 13 aout si tu peu m'aider !!! car y a des filles qui accouches aprés moi et qui marques qu'elles on déja entamer leurs 4 mois je comprend pas moi je suis qu'a 14 semaines sg alors ??? merci d'avoir rep c cool de discuter un peu !!! et toi a par tes souci ta grossesse ce passe comment !!! allez bonne journée et bon courage !!! :D[/quote:8765c0301a] oh oui tu est presque dans ta 15eme semaine!! ma grossesse se passe bien,bébé bouge,j'ai plus d'apetit qu'avant tout baigne en ce moment!!![/quote:8765c0301a] moi je sens pas encore bouger bébé !!! J 'éspère que c'est normal!! c est ma première grossesse !!! c'est cool si tout ce passe bien c'est plus agréable que d'etre malade sa c'est sur !! voila moi mon prochain rendez vous gygy c'est le 28 fevrier j'ai hate normalement je doit savoir le sex !!! voila sinon je te souhaite une bonne journée[/quote:8765c0301a] prochaine visite le 6 mars!!! je stress la!!j'ai bcp de pertes avec de l'eau c quoi?[/quote:8765c0301a] Je ne peu pas trop te dire moi j'ai des perte blanche mais pas d'eau téléphone a ton gygy il te réconfortera sa doit etre normale !!! tien moi au couran !! allez pas de souci !!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 11:32
Oui Alex, appelles ton gygy, elle te rassureras surement. Pocaontass, on est jumelles de fécondation presque. Moi je suis enceinte depuis le 14 novembre. Et moi aussi je m'embrouille dans les semaines de grossesse à tel point que hier, quelqu'un m'a demandé de combien j'étais enceinte et j'ai dit 4 mois alors que c'est 14 semaines et pas 4 mois. :? (boulette) Ma dpa est le 14/08. A toute
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:46
[color=red:2b6f07d824]Alexetienne [/color:2b6f07d824]Merci pour tes infos j'ai acheter le angelsounds sur ebay... J'ai eu ça exactement hier ... de l'eau et des pertes... je suis allée à l'hôpital enfin je pense que tu connais l'histoire je vais pas refaire le pavé... J'ai eu vraiment peur... mais ils m'ont rassuré il semblerait que ça soit une infection urinaire et un ectropion que j'ai eu tu as peut être la même chose.. appelle ton gigi ... et t'inquiètes as je sais que c super angoissant c exactement ce que j'ai ressenti hier... Appelle ton gygy vaux mieux plus de précotions que pas assez... Bisou
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:47
[color=red:986b834e54]Alexetienne [/color:986b834e54]Merci pour tes infos j'ai acheter le angelsounds sur ebay... J'ai eu ça exactement hier ... de l'eau et des pertes... je suis allée à l'hôpital enfin je pense que tu connais l'histoire je vais pas refaire le pavé... J'ai eu vraiment peur... mais ils m'ont rassuré il semblerait que ça soit une infection urinaire et un ectropion que j'ai eu tu as peut être la même chose.. appelle ton gigi ... et t'inquiètes as je sais que c super angoissant c exactement ce que j'ai ressenti hier... Appelle ton gygy vaux mieux plus de précotions que pas assez... Bisou
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:48
[color=red:0db2a4862e]Alexetienne [/color:0db2a4862e]Merci pour tes infos j'ai acheter le angelsounds sur ebay... J'ai eu ça exactement hier ... de l'eau et des pertes... je suis allée à l'hôpital enfin je pense que tu connais l'histoire je vais pas refaire le pavé... J'ai eu vraiment peur... mais ils m'ont rassuré il semblerait que ça soit une infection urinaire et un ectropion que j'ai eu tu as peut être la même chose.. appelle ton gigi ... et t'inquiètes as je sais que c super angoissant c exactement ce que j'ai ressenti hier... Appelle ton gygy vaux mieux plus de précotions que pas assez... Bisou
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:54
SALUT LES FILLES ! je vous retrouve, je commence également mon quatrieme mois (j étais rester sur le forum du deuxième :oops: ) dexieme rendez vous chez gygy semaine prochaine, vous croyez qu'il va refaire une écho vaginale??? (c'est pas lui qui me fais les écho classique) c'est que j'ai tellemnt envie de revoir bébé :lol: :lol: mon taux de sucre est normal mais y a t il des mamans qui ont des comme des malaises d'hypoglycémie avant le petit dej??? moi j'ai cru faire du diabete de grossesse mais mon anlyse est impec (tant mieux lol) mais c'était pour savoir si c'était normal (et oui je suis tellement stressé pour rien :oops: ) sinon c'est fou comme une fois le troisième mois achevé on se sents bien dans son corps presque du jour au landemain c'est génial . bisous a toute :P
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 12:09
j'te dirai ca quand ma fatigue sera partie aure2108 :D enfin techniquement je triche encore un peu, je ne serai au 4eme mois que vendredi... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.