En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 13:48
[quote:8f33487356="pocaontass"]salut les fille moi j'ai le bidon qui commence a sortir je ne suporte plus mes pantalons alors j'en ai de grossesse mais qui me tienne que le ventre aprés les gambes je nage c'est chiant comment vous faite vous !!! sinon j'éspère que pour celles qui ont eu un rdv aujourd'hui qu'il c'est bien passé !! moi rdv sage femme a 15 h je ne sais pas encore cequi va ce passer je vous expliquerez !! voila les filles je vous souhaites une bonne journée a toutes :D moi aussi je suis a mon 5eme mois sa depuis une semaine mais on resta la ou pas ? tchaooooo[/quote:8f33487356] [color=violet:8f33487356]Bjr, Moi elle m'a fait un doppler, m'a pesée, pris ma tension, et vérifiée le col de l'utérus! C'était le 5mars.[/color:8f33487356]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 19:11
[quote="DIDDL314"][quote:c8a3da3358="pocaontass"]salut les fille moi j'ai le bidon qui commence a sortir je ne suporte plus mes pantalons alors j'en ai de grossesse mais qui me tienne que le ventre aprés les gambes je nage c'est chiant comment vous faite vous !!! sinon j'éspère que pour celles qui ont eu un rdv aujourd'hui qu'il c'est bien passé !! moi rdv sage femme a 15 h je ne sais pas encore cequi va ce passer je vous expliquerez !! voila les filles je vous souhaites une bonne journée a toutes :D moi aussi je suis a mon 5eme mois sa depuis une semaine mais on resta la ou pas ? tchaooooo[/quote:c8a3da3358] [color=violet:c8a3da3358]Bjr, Moi elle m'a fait un doppler, m'a pesée, pris ma tension, et vérifiée le col de l'utérus! C'était le 5mars.[/color:c8a3da3358][/quote moi rien de tout sa !!!elle ma juste parler de toutes les visites que j'allais avoir jusqu et aprés l'accouchement !!! :wink: prochain rdv le 7 mai !!! voila byby :D
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 19:14
he c'est bizzar ou sont toutes les filles et alextrienne !! vous déserté ou quoi je lie quoi moi !! lol :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 19:14
[quote="pocaontass"][quote:8940ea21d1="DIDDL314"][quote:8940ea21d1="pocaontass"]salut les fille moi j'ai le bidon qui commence a sortir je ne suporte plus mes pantalons alors j'en ai de grossesse mais qui me tienne que le ventre aprés les gambes je nage c'est chiant comment vous faite vous !!! sinon j'éspère que pour celles qui ont eu un rdv aujourd'hui qu'il c'est bien passé !! moi rdv sage femme a 15 h je ne sais pas encore cequi va ce passer je vous expliquerez !! voila les filles je vous souhaites une bonne journée a toutes :D moi aussi je suis a mon 5eme mois sa depuis une semaine mais on resta la ou pas ? tchaooooo[/quote:8940ea21d1] [color=violet:8940ea21d1]Bjr, Moi elle m'a fait un doppler, m'a pesée, pris ma tension, et vérifiée le col de l'utérus! C'était le 5mars.[/color:8940ea21d1][/quote moi rien de tout sa !!!elle ma juste parler de toutes les visites que j'allais avoir jusqu et aprés l'accouchement !!! :wink: prochain rdv le 7 mai !!! voila byby :D[/quote:8940ea21d1] ok!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 20:24
[quote:e4132ba035="pocaontass"]he c'est bizzar ou sont toutes les filles et alextrienne !! vous déserté ou quoi je lie quoi moi !! lol :D[/quote:e4132ba035] viens au cinquième mois avec nous ,tricher c'est pas trop grave :D
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 18:08
 Coucou à toutes ! 
Accouchement prévu pour le 22 aout ! On es plusieurs le meme jours c'est cool :D ! 
Bisou 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.