En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 10:54
Pikabou... j'ai ça aussi mal au dos, la fesse et jusque dans la cuisse c une sciatique... Ton nerf sciatique doit être compressé... je te conseille d'aller voir ton doc... ça peut faire très mal et en plus si tu portes des trucs lourds ce n'est pas conseillé du tout ... Tu l'as ton excuse pour ne pas allé au boulot alors file chez le doc ...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 10:57
Pikabou... j'ai ça aussi mal au dos, la fesse et jusque dans la cuisse c une sciatique... Ton nerf sciatique doit être compressé... je te conseille d'aller voir ton doc... ça peut faire très mal et en plus si tu portes des trucs lourds ce n'est pas conseillé du tout ... Tu l'as ton excuse pour ne pas allé au boulot alors file chez le doc ...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 11:04
:arrow: tisi, je vais voir comment se déroule la journée, ca ne ma l'a fait que par crise jusque là, et puis je peux pas annuler maintenant, il ne leur reste plus qu'une heure pour trouver qqun d'autre, c'est sur qu'ils ne me reprendront pas si je leur fais un coup comme ca.... lol mais a la moindre récidive, je file chez mon médecin!! en espérant qu'il sera un peu compatissant :) :arrow: alex je te comprends...entre mes horaires et les siens, on se croise souvent, c'est pas facil, mais il a eu 2 semaines de vacances dernièrement, il reprend aujourd'hui en meme temps que moi, ca fait du bien d'avoir qqun qui t'attends a la maison et qui est la pour toi et pour te bichonner... sur ce, va falloir que j'aille me doucher, j'ai larvé un maximum pour retarder l'inévitable, mais il va bien falloir que je me prépare et que je mange avant d'y aller....et puis j'peux pas y'aller en pijama :D
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 13:48
Coucou, Je vous avais perdu moi aussi et c'est vrai que ce week end, j'ai pas trop mis mon nez sur le net. J'entre dans la 14ème semaine, DPA prévue pour le 14/08. 2ème échographie prévue le 04/04 à 9h, c'est loin!! Et enfin, rendez vous chez la gygy jeudi. Voili voilou. :arrow: Courage Pikabou, moi aussi, je suis très fatiguée et l'idée de me lever tous les matins pendant 1 semaine me décourage d'avance mais bon, faut bien gagner des sous. :arrow: Il m'arrive des trucs bizarres dans le bidon: comme des petits coups que je sens de temps en temps. (comme quand on a la paupière qui saute mais au bidon). Vous croyez qu'on peut le sentir déja étant donné que c'est mon bb1? :arrow: Heureuse de vous lire et de voir que tout va bien. A bientôt
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 13:49
Coucou, Je vous avais perdu moi aussi et c'est vrai que ce week end, j'ai pas trop mis mon nez sur le net. J'entre dans la 14ème semaine, DPA prévue pour le 14/08. 2ème échographie prévue le 04/04 à 9h, c'est loin!! Et enfin, rendez vous chez la gygy jeudi. Voili voilou. :arrow: Courage Pikabou, moi aussi, je suis très fatiguée et l'idée de me lever tous les matins pendant 1 semaine me décourage d'avance mais bon, faut bien gagner des sous. :arrow: Il m'arrive des trucs bizarres dans le bidon: comme des petits coups que je sens de temps en temps. (comme quand on a la paupière qui saute mais au bidon). Vous croyez qu'on peut le sentir déja étant donné que c'est mon bb1? :arrow: Heureuse de vous lire et de voir que tout va bien. A bientôt
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 13:50
Coucou, Je vous avais perdu moi aussi et c'est vrai que ce week end, j'ai pas trop mis mon nez sur le net. J'entre dans la 14ème semaine, DPA prévue pour le 14/08. 2ème échographie prévue le 04/04 à 9h, c'est loin!! Et enfin, rendez vous chez la gygy jeudi. Voili voilou. :arrow: Courage Pikabou, moi aussi, je suis très fatiguée et l'idée de me lever tous les matins pendant 1 semaine me décourage d'avance mais bon, faut bien gagner des sous. :arrow: Il m'arrive des trucs bizarres dans le bidon: comme des petits coups que je sens de temps en temps. (comme quand on a la paupière qui saute mais au bidon). Vous croyez qu'on peut le sentir déja étant donné que c'est mon bb1? :arrow: Heureuse de vous lire et de voir que tout va bien. A bientôt
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 13:51
Coucou, Je vous avais perdu moi aussi et c'est vrai que ce week end, j'ai pas trop mis mon nez sur le net. J'entre dans la 14ème semaine, DPA prévue pour le 14/08. 2ème échographie prévue le 04/04 à 9h, c'est loin!! Et enfin, rendez vous chez la gygy jeudi. Voili voilou. :arrow: Courage Pikabou, moi aussi, je suis très fatiguée et l'idée de me lever tous les matins pendant 1 semaine me décourage d'avance mais bon, faut bien gagner des sous. :arrow: Il m'arrive des trucs bizarres dans le bidon: comme des petits coups que je sens de temps en temps. (comme quand on a la paupière qui saute mais au bidon). Vous croyez qu'on peut le sentir déja étant donné que c'est mon bb1? :arrow: Heureuse de vous lire et de voir que tout va bien. A bientôt
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 16:56
salut les filles... Journée cauchemardesque aujourd'hui... Ce matin je marchais tranquillement dans les rues de Newcastle avec mes nièces qui sont en visite chez moi quand j'ai senti comme un liquite tiède couler entre mes jambes j'ai tout de suite pensé que ct du sang ... j'ai couru aux toilettes les plus proches j'avais ma culotte toute mouillée...(désolée pour les détaills)... ce n'était pas du sang ni de l'urine ni des pertes blanches ou autres... je suis rentrée chez moi et j'ai téléphoné à mon doc qui m'a dit d'aller toute de suite à l'hôpital (l'angoisse!!!) J'ai appelé mon homme qui m'a rejoins du boulot ... j'ai eu une analyse d'unrine et un gynéco est venu regarder mon col et s'il pouvait voir du liquide amniotique s'écouler... Verdict : infection urinaire, protéîne dans les urines... et un col avec un ectoprum (je sais pas ce que c'est je vais essayé de trouvé sur internet en plus c le terme anglais) ... Il semblerait que le col est bien fermé mais que j'ai qqchose dessus qui peut provoqué des saignements ou des fortes pertes jaunes ou blanche (moi je trouvais que ça ressemblait à de l'eau...) Bref Rien de grave pour le bébé... J'ai du coup plein d'analyse en cours... Désolé pour le pavé mais il fallait que j'en parle un peu pour me relaxer... A+
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 17:19
Oh la la, bah oui, tu as dû avoir peur. :shock: Tu as bien fait de nous en parler, on est là pour se serrer les coudes. Tiens nous au courant.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 20:59
coucou moi ma dpa est prévue pour le 13 aout mon ventre commence apeine a gonfler et le prochain rendez vous gygy est prévue pour le 28 fevrier j'ai fais la prise de sang aujourd'hui pour voir si bébé était normal réponse dans 10 jours voila je souhaite une bonne soiréee a toutes les futures mamans !! :)
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 21:24
Salut les filles Alors j'avais pas trouvé du coup j'ai téléphoné à mon généraliste qui m'a expliqué que ectropion en fait c'est la muqueuse utérine qui dépasse un peu du col de l'utérus... ce qui peut provoquer des seignements et des sécressions plus importantes... Sinon je suis un peu rassuré je le sens gigoter dans mon bidou pas mal ce soir.... J'ai toujours l'estomac serré... Merci les filles d'être là !!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 23:09
[color=indigo:46232ebe52]coucou les filles :arrow: tisi tu as du avoir peur :shock: tant mieux si c'est pas grand chose :D :arrow: aujourd'hui c'etait une journée de dingue :( entre porter plainte pour ma voiture(avec un gros con de flic :evil: )et regler tout les problemes d'assurance,j'en peut plus :cry: en plus mon homme est partit en deplacement ce matin à 4h00,je le revois que vendredi,c'est trop dur :!: :arrow: moralité,trop d'emotions,ca fait deux jours que j'arrete pas de pleurer,à force j'ai mal au crane :roll: :arrow: je suis au chomage donc pas trop d'activités pour me changer les idées,et seule à la maison toute la semaine :cry: mais bon je tiens bon pour bébé,meme si j'accumule les tuiles :!: :arrow: je vois qu'il y a plein de nouvelles,bienvenue à toutes ca fait plaisir :) pocahontas,nounouh et les autres :arrow: au fait ale ma dpa est revenue au 26 aout,voila,bisous et prends soin de toi bisous les filles excusez mon abscence du weekend,mais je n'étais vraiment pas bien :roll: [/color:46232ebe52]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 09:38
Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé une belle nuit. Moi bof. :arrow: Nounouh, tu as raison, ça doit être mon boubou qui gigote. Ce qui est bizarre c'est que je le sens bouger quand je suis au boulot et quand je me repose, pouf, plus rien. :arrow: Nadia, courage. Je comprends que de ne pas avoir son zhom est très dur. Moi aussi, hier soir, j'ai beaucoup pleuré, je sais pas trop pourquoi. Je pense que c'est un tout et moi aussi j'ai eut mal au crâne toute la nuit. Mais j'essaie de prendre sur moi pour mon boubou mais c'est dur. :? :arrow: Tisi, j'espère que tu vas mieux. :arrow: Alex, merci pour la récap, c'est sympa. Au tout début de ma grossesse, j'ai rêvé que j'accoucherai le 16/08 avant même de savoir ma DPA. On verra si c'était un rêve prémonitoire.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 09:42
salut tout l'monde... :arrow: tisi, j'espère que ca va un peu mieux... en tout cas tu as bien du courage... moi j'aurais angoissé dans mon coin sans oser appeler personne.... :roll: comme quoi suis bien bête.... :arrow: talitouty je ne sais pas si c'est bébé qui bouge... la semaine dernière ca m'a fait ce que tu décris, comme la paupière qui palpite, mais je crois que c'etait plus une sorte de tic nerveux, parce que maintenant de temps en temps je commence a le sentir et ca fait plus comme des ptites bulles qui tapotent a la surface du bidou...d'ailleurs ca fait 2 jours que j'arrive plus a les sentir.... :roll: :arrow: nadia-go, puisque tu es chez toi toute seule, viens nous parler :D on te tiendra compagnie quand on sera là, faut qu'on se serre les coudes quand on va pas bien... :arrow: alex pour tout te dire ma journée ne s'est pas vraiment bien passé...le point positif c'est que je n'avais pas la meme collègue que d'habitude, elle est partie en vacances et j'etais avec une fille que j'apprécie beaucoup donc c'était nettement plus agréable...mais mon mal de dos ne m'a pas laché... :roll: il était assez léger quand meme sauf a certains moment, mais je pouvais pas m'assoir y'avait que quand je restais debout que j'arrivais a calmer la douleur, et hier soir j'ai eu bcp de mal a me trouver une position pour dormir... là au réveil je le sens plus trop mais j'ai comme l'impression que ca va se reveiller....j'ai appeler mon medecin traitant qui ne peu me prendre que lundi prochain a cause de mes horaires... :( en plus de ca j'étais tellement stressée que des le début de la journée je me suis provoqué une migraine horrible, du coup j'avais du mal a garder les yeux ouvert avec la fatigue par dessus... et pour couronner le tout, j'ai du supporter de voir tout l'monde manger a 19h alors que je crevais de faim et que j'suis obligée d'attendre 21h pour manger avec mon zom :evil: d'habitude j'arrive largement a le supporter, je prends juste une tasse de chaud mais là, a un chouya pres, je leur sauter dessus pour finir leurs écuelles lol voila la dur vie d'une pooooooooooooovre intérimaire lol
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 10:10
Salut les filles Oui meci ça vamieux j'ai dormi assez bien et comme je sens bébé gigoter souvent maintenant c rassurant... Le doc semble dire que tout roule c le principal... et puis comme j'ai de la visite ça m'occupe l'esprit... Et vous ? comment ça va ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.