En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 18:04
ouais.... plus que 6 mois a en profiter.... quoique.... on risque d'etre encore tres fatiguée apres la naissance non...? :D
Ccile 7 messages
Ccile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 18:46
[quote:c2a23e6042="nadia-go33"][color=indigo:c2a23e6042]coucou les filles c'est la galère :!: hier pendant que mon jules et moi étions au restaurant(accompagnés de sa voiture),ma voiture a été dégradée :cry: :evil: c'est la deuxième fois en trois mois,ça me fout en rogne :x :arrow: miss cc tu es bien dans ton quatrième mois :) ta dpa théorique serait au 20 aout,voilou :roll: bienvenue aux nouvelles et excellent weekend à toutes bisous nadia[/color:c2a23e6042][/quote:c2a23e6042] merci a toi nadia [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c2a23e6042]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-8824.png[/img:c2a23e6042][/url]
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 22:35
Virginie : Pour moi la première écho s'est très bien passée aussi ... un vrai kangourou.. un petit coeur qui battait deux bras deux jambes et un petit nez lol... Je sens bien bébé bouger maintenant ça gazouille... et c très rassurant ... J'ai acheté deux petits ensembles crêmes sur lesquels j'ai craqué aujourd'hui... Tous premiers achats... Bisous à toute... Plus que 6 mois moins des poussières... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d5a3b0c979]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:d5a3b0c979][/url]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 23:26
moi aussi j'crois que je l'ai senti bouger :D ca faisait comme des ptites bulles qui tapotaient sur le ventre, meme mon mari les a senti.... (et c'etait pas comme des gaz lol) c'est marrant c'est la premire fois que je le sens comme ca... :D
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 11:50
Hello Mon mari ne pas le sentir pour l'instant..; et j'ai l'impression que je sens seulement assise.. je ne saispas vraiment pourquoi ... J'ai vraiment hate de pouvir partager totu ça avec lui ... Pour mon premier bébé ... J'avais 20 ans et mon compagnon à l'époque s'en foutait royalement... Ct un accident... mais il a voulu tout comme moi le garder et le reconaître ... Il n'a jamais prit ses responsabilités ... Maintenant que j'ai un homme adorable je trépigne d'impatience qu'on puisse le sentir tous les deux ça ne devrait plus tarder normalement...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 11:54
je pensais qu'il allait pas le sentir, surtout que ca arrive pas tres tres souvent, et que c'est assez léger, et en fait, quand il a mis sa main ca l'a fait plus fort que d'habitude et il l'a desuite senti, c'etait trop bien :D
Ccile 7 messages
Ccile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 12:21
[quote:2d448f988a="pamela81"][color=darkblue:2d448f988a][b:2d448f988a]Youhou les filles ! :D J-5 et je serais officiellement au quatrieme mois ^^ . Je vais téléphoner à mon médecin lui demander si y fait les suivit de grossesse ( se sera juste pour un mois parce qu'à partir de la prochaine écho. officiel , 4 mois donc je serais suivit par la giné de l'hôpital ou j'accoucherais ) le problème est que les médecin font pa d'echo. et j'aurais bien voulu le voir ; et en même temps aller chez un giné juste pour un mois ( j'ai pas de giné parce que sa fait pas tout à fait un an que j'ai emménager dans le tarn ) ... Bon au cas ou je feindrais ptete une petite douleur au médecin *sifflote* , je m'inquiete moins mais toujours un peu quand même c'est normal ^^[/b:2d448f988a] Bise ! [/color:2d448f988a][/quote:2d448f988a] felicitation [url=http://lilypie.com][img:2d448f988a]http://lilypie.com/pic/080217/aHFB.jpg[/img:2d448f988a][img:2d448f988a]http://md.lilypie.com/qWr9p1/.png[/img:2d448f988a][/url]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 13:17
les filles je me suis trompée!!!!c'est pas entre le 19 mars et le 15 avril ma prochaine écho, c'est entre le 19 avril et le 15 mai.... mais c'est trop loin!!!!! :cry: en plus vu l'emploi du temps que j'aurai je risque de devoir la faire vers le 24 avril!!! :cry: :cry: :cry: tout ce temps sans le voir!!!! comment je vais tenir?? si seulement je pouvais dormir jusque la... comme pour quand on veut que le papa noyel passe plus vite :)
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 18:08
AH COOL suis aussi une mamaout DPA 18 aout 2008? choeutte suis contente de vous rejoindre je pensais que jetais encore ds le 3eme mois donc la normalement suis a 12 semaines de grossesse +3 car suis enceinte depuis le 22 novembre 07 CHOUETTE ben alors on se suit les filles bises :wink:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 18:55
Bienvenue Miss 06 et Kalikou... Et oui on est dans notre 4ème mois... Je ne sais pas vous mais moi j'ai vraiment hate aux vrais coups de pieds... et au ventre bien rond.. Alorq comment se passe votre grocesse racontez nous votre première écho...
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 20:33
[color=indigo:f30043cd69]coucou les filles je passe rapidement pour vous poster un petit coucou(je profite de mon jules le weekend :D )vu que demain il part en déplacement :cry: bienvenue aux nouvelles et excellent fin de weekend à toutes :P nadia[/color:f30043cd69]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 09:53
j'suis la a moitié....chui fatiguée et démoralisée a l'idée de reprendre le boulot cet apres midi... :roll:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 10:10
moui :wink: tu fais quoi toi? t'es chez toi? ou tu dois aller bosser aussi?
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 10:28
c'te chance!!! :D tu m'diras, j'suis tellement stressée que j'ai tendance a me bloquer le dos...avant hier deja j'ai une douleur qui m'a pris du bas du dos, qui traversait la fesse et finissait dans la cuisse, impossible de bouger ni de trouver une position ou j'avais pas mal.... j'suis restée coincée pendant 3/4h.... avec "un peu de chance" ca va me reprendre et je pourrai pas aller au boulot :wink: vous arrivez a vous en sortir financièrement en étant mère au foyer? (tu m'arrete si j'suis trop indiscrète, j'me renseigne on sait jamais :D )
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 10:38
je pourrais éventuellement, vu que ca fait 2 ans que je bosse quasiment en continu, j'ai droit aux assedics... mais je voulais garder mes heures pour être mieux indemnisée lors de mon congès maternité... et puis on attend un accord de la banque pour un pret immobilier, deja qu'ils sont pas tres chauds avec mon intérim, ca ne le fait pas trop si ils voient qu'en plus j'ai arreté de travailler... :roll: mais peut etre qu'une fois le pret accepté, je me contenterai d'une rémunération minime pdt mon congès maternité et j'arrêterai le temps d'aller mieux...(voire meme jusqu'a la fin vu qu'une fois arretée ca m'etonnerait qu'ils me redonnent autre chose en étant enceinte...) en tout cas ton mari a bien du courage... mes frère étaient chef cuisto a une époque, et je leur tire mon chapeau, avec les horaires c'est super dur...j'avais l'impression qu'ils dormaient jamais lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.