En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 11:13
miss cc je suppose que tu veux dire que ta DPA est pour le 20 août 2008 ? Bon week end à toutes...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 11:15
Alexetienne les grands esprits se rencontrent je crois qu'on a posté nos message quasiement en même temps !!!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 12:24
salut a toute.... :arrow: pamela81 moi aussi j'ai sans arrêt des crampes, et régulièrement, les gens me regarde bizarrement je suis obligée de me figer comme un balai, parce qu'en marchant j'ai des crampes aux 2 mollets en meme temps.... (tres pratique pour marcher :lol: ) et pareil le matin quand je m'étire, c'est horrible... mais bon, j'entends deja ma maman me dire "tu bois pas assez!!!" :arrow: biboupm moi comme j'ai dit sur le forum du troisième mois, l'échographiste m'a donné une fourchette de quasiment un mois pour faire ma 2ème echo...entre le 19 mars et le 15 avril.... j'hésiter entre impatience de le revoir et envie de le voir mieux.... je crois que je vais essayer de prendre mon mal en patience et essayer de tenir jusqu'a la fin de la fourchette pour le voir encore mieux :D :arrow: alexetienne et voui me revoila, bien reposée mais toujours aussi creuvée.... j'ai tout les muscle en confiture, et j'ai des courbatures rien qu'en soulevant des trucs pas du tout lourd.... :roll: j'ai super peur de reprendre le boulot lundi, c'est évident que dans cet état j'arriverai a rien faire surtout que je dois souvent porter des cartons (qui ne sont pas plus lourds que ca normalement mais que j'ai de plus en plus de mal a porter...)... en plus j'ai tendance a fondre en larme pour un rien, et c'est encore pire quand je vois que je n'arrive plus a rien faire, j'ai peur de passer mes journée enfermée aux toilettes pour que personne ne voit que j'pleure... :roll:
Ccile 7 messages
Ccile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 13:24
date prevu d'accouchement est le 20/09/2008]
virginiecp 2 messages
virginiecp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 13:25
salut tisi j'ai eu mon echo des 12 sa le 1er fevrier et petit bout sautait comme un fou!! :lol: et tout va bien coté mesures: deux bras deux jambes et un joli petit nez! on aimerait savoir le sexe oui et pour toi ta 1ere echo? finalement ca rapproche le net!! :lol: en tout cas a bientot sur ce forum et boooonne grossesse a toi et a toutes les autres bien sur!! bises
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 13:46
[quote:9504a8f06c="miss.cc"]date prevu d'accouchement est le 20/09/2008][/quote:9504a8f06c] a ce moment la tu n'es pas enceinte depuis le 20/11/2007... a moins que tu ais l'intention de le garder 10 mois :wink:
Ccile 7 messages
Ccile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 15:28
[quote:f34f7af06c="biboupm"][quote:f34f7af06c="miss.cc"]Coucou a toutes mon accouchement est prevu egalement pour le 22 aout une petite question nous sommes bien a notre 4 eme mois merci d'avance Amitié Cécile[/quote:f34f7af06c] Alors suis pas fortich' mais d'après ce que j'ai compris, on rentre ds le 4eme mois à la 14SA.... suis en avance de qlq jours mais j'ai suivi les copines ! :lol: :wink: :D bizzzz CC[/quote:f34f7af06c] Merci de m'avoir repondu a bientot Amitié Cécile
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 15:49
[color=indigo:dfc1c75364]coucou les filles c'est la galère :!: hier pendant que mon jules et moi étions au restaurant(accompagnés de sa voiture),ma voiture a été dégradée :cry: :evil: c'est la deuxième fois en trois mois,ça me fout en rogne :x :arrow: miss cc tu es bien dans ton quatrième mois :) ta dpa théorique serait au 20 aout,voilou :roll: :arrow: bienvenue à toi virginiecp,courage pour ta grossesse,n'hésites pas nous solliciter :arrow: coucou tisi passes le bonjour aux anglais,lol :!: :arrow: alex,les courses :?: bah ça c'est sans moi surtout le samedi :arrow: pikabou et biboupm,de gros bisous!!! bienvenue aux nouvelles et excellent weekend à toutes bisous nadia[/color:dfc1c75364]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 16:29
ben moi je viens de les faire les courses :cry: j'ai cru que j'allais pas pouvoir les finir, je tiens meme plus sur les jambes, je suis obligée de les garder raides et de m'appuyer en permanence qqpart sinon j'ai les genoux qui foutent le camp et je manque tomber par terre.... :cry:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 17:31
ouais... je me lève plus jusqu'a lundi je crois... trop mal aux jambes... heureusement que mon pikabou zom m'a préparé un petit panini nutella banane pour me consoler...
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 17:36
Coucou les filles... A y'est suis une vraie mamaoût du 4eme mois :lol: :lol: depuis aujourd'hui... Je suis allée en courses aussi ce matin... idem que toi pikabou (ravie de te relire), les jambes qui flageolet et limite vertiges.... sacré tension :roll: Allez je file déjà car invités ce soir, faut que je prépare : les fringues de tout le monde, le cadeau d'anniversaire, les jouets et doudous d'Ethan etc... :wink: bisous les filles... et bienvenue aux nouvelles Bizzzz Mag
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 17:37
[quote:9b06e9f65f="pikabou"]ouais... je me lève plus jusqu'a lundi je crois... trop mal aux jambes... heureusement que mon pikabou zom m'a préparé un petit panini nutella banane pour me consoler...[/quote:9b06e9f65f] WAOUH trop de bol.... un panini nutella banane... il est aux petits soins !!! :D
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 17:44
oui j'ai beaucoup de chance de ce coté là il me bichonne comme jamais... j'te souhaite beaucoup de courage en tout cas pour ce soir... j'me verrai pas organiser une soirée dans l'état ou je suis... je penserai a toi :D
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 17:45
[quote:f1de89999c="alexetienne"][quote:f1de89999c="biboupm"][quote:f1de89999c="pikabou"]ouais... je me lève plus jusqu'a lundi je crois... trop mal aux jambes... heureusement que mon pikabou zom m'a préparé un petit panini nutella banane pour me consoler...[/quote:f1de89999c] WAOUH trop de bol.... un panini nutella banane... il est aux petits soins !!! :D[/quote:f1de89999c] oui m'en a tu garder un bout lol :lol:[/quote:f1de89999c] ben....j'ai tout mangé.... :roll:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 17:58
piouf, vous me rassurez, je commencais vraiment a me dire que j'étais pas normale..... j'arrête pas de pleurer quand je suis comme ca.... ya 3 ans j'ai fait une depression et j'etais dans le meme état, j'ai mis 2 ans a me sortir de cette léthargie.... et ca me donne l'impression d'y retourner.... je supporte plus d'être comme ca... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.