En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:00
[quote:79ef1aed9c="pamela81"][color=darkblue:79ef1aed9c][b:79ef1aed9c]Youhou les filles ! :D J-5 et je serais officiellement au quatrieme mois ^^ . Je vais téléphoner à mon médecin lui demander si y fait les suivit de grossesse ( se sera juste pour un mois parce qu'à partir de la prochaine écho. officiel , 4 mois donc je serais suivit par la giné de l'hôpital ou j'accoucherais ) le problème est que les médecin font pa d'echo. et j'aurais bien voulu le voir ; et en même temps aller chez un giné juste pour un mois ( j'ai pas de giné parce que sa fait pas tout à fait un an que j'ai emménager dans le tarn ) ... Bon au cas ou je feindrais ptete une petite douleur au médecin *sifflote* , je m'inquiete moins mais toujours un peu quand même c'est normal ^^[/b:79ef1aed9c] Bise ! [/color:79ef1aed9c][/quote:79ef1aed9c] COUCOU MOI MA DPA EST POUR LE 19/08 C EST MON MED QUI ME SUIT JUSQU AU MOIS PROCHAIN CAR G RDV CHEZ GYGY EN AVRIL IL FAIT LA MEME CHOSE SOF QUIL NI A PA DE TOUCHER VAGINAL DE TOUTE FACON C A PARTIR DE 5 6 MOIS QUIL FO FERE ATTENTION O COL BISOU
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:00
wouahh les filles je vous avais perdu... :cry: ... je me suis tout à coup retrouvé bien seul sur le fofo du 3eme mois... mais ouf, j'ai relu le post et je vous ai retrouvé :lol: ... Moi boulot boulot aujourd'hui car suis en congés ce soir et je doit boucler qlq dossiers ! bienvenue à toutes celles que je connais pas encore et que l'on rattrape sur ce post du 4eme mois..! Pamela : Oui moi aussi ça me fait des crampes au dessus de la cuisses... du coup j'ai déjà achetéun coussin de maternité et qd je me couche sur le coté, je le glisse entre mes jambes, ce qui relève un peu celle du dessus et limite les douleurs :wink: Alex : Profite bien de ta journée (moi c'est très couvert aujourd'hui donc pas de regrets !) Nadia : vite des nouvelles.... :wink:
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:02
[quote:ff7bf85e4f="miss.cc"]Coucou a toutes mon accouchement est prevu egalement pour le 22 aout une petite question nous sommes bien a notre 4 eme mois merci d'avance Amitié Cécile[/quote:ff7bf85e4f] Alors suis pas fortich' mais d'après ce que j'ai compris, on rentre ds le 4eme mois à la 14SA.... suis en avance de qlq jours mais j'ai suivi les copines ! :lol: :wink: :D bizzzz CC
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 12:19
Bah alors bandes de tricheuses!!!!??? c'ets pas encore le quatrième mois.... :D et moi qui ai posté un super grand message sur le 3eme mois, pour vous donner des nouvelles...!!! tsss j'vous jure, bandes d'impachiantes!!! :D
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 12:26
[quote:f8d500f34b="pamela81"][color=darkblue:f8d500f34b][b:f8d500f34b]Youhou les filles ! :D J-5 et je serais officiellement au quatrieme mois ^^ . Je vais téléphoner à mon médecin lui demander si y fait les suivit de grossesse ( se sera juste pour un mois parce qu'à partir de la prochaine écho. officiel , 4 mois donc je serais suivit par la giné de l'hôpital ou j'accoucherais ) le problème est que les médecin font pa d'echo. et j'aurais bien voulu le voir ; et en même temps aller chez un giné juste pour un mois ( j'ai pas de giné parce que sa fait pas tout à fait un an que j'ai emménager dans le tarn ) ... Bon au cas ou je feindrais ptete une petite douleur au médecin *sifflote* , je m'inquiete moins mais toujours un peu quand même c'est normal ^^[/b:f8d500f34b] Salut Peux tu me dire quand est DPA et date dernières régles car j'en suis comme toi à 13SA+2 et je croyais commencer mon 4ème mois que dans 11 jours? je suis un peu perdue là! merci pour ta réponse Bise ! [/color:f8d500f34b][/quote:f8d500f34b]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 13:53
oui on est au 4eme mois depuis peu mais oui on y est
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 14:16
[color=indigo:930f3aca20]coucou les filles!!!! je constate qu'il y a eu de l'activité depuis hier soir :D en fait on a un peu triché,j'ai crée le post pour accueillir progressivement les mamans de la deuxième quinzaine d'aout,et on s'est toutes retrouvées la,mais bon c'est pas bien grave :roll: :arrow: je suis de retour de chez le gygy(l'attente a été longue!),tout va bien ,j'ai revu mon bébé toujours super actif,son cœur bat bien :) la gygy m'a prescrit la prise de sang pour la recherche de trisomie 21; ensuite il y a eu le moment fatal de la pesée :oops: et la !ça balance est trop bien +3kg en trois mois!c'est pas ce que la mienne dit :lol: a part ça ma dpa redescend au 26 aout(le yoyo)! :arrow: alex profites bien de ta journée relax avec ton petit bout,de plus il fait super beau :arrow: pamela81,c'est vrai que ça rassure pas mal de pouvoir voir son bébé,entendre son cœur,au pire comme tu as dit fait comme si tu avais des douleurs,ou demande directement au médecin de te prescrire une écho!courage sinon moi j'ai pas de crampes mais je ne peux dormir que sur le dos,car je trouve que la position de coté est désagréable :arrow: julieetzoe,de rien!notre accueil doit être à l'image de nos personnalités :wink: (c'est pas le cas sur tout les post!) :arrow: celine76950,bienvenue à toi :arrow: miss.cc,tu es enceinte depuis quand?ou ta date des dernières règles?en fait tu commences ton quatrième mois à 14 SA ou à 12 semaine de grossesse :arrow: bienvenue à vanlien :arrow: biboupm,tu nous as retrouvé!nous aussi on a cru te perdre pendant quelque jours,bientôt tes congés 8) profites en bien :roll: :arrow: pikabou,oui on a un peu triché :oops: promis je vais aller lire ton super message au troisième mois :arrow: chol79,si tu es a 13 SA +2 alors tu passes au quatrième mois mercredi 20[/color:930f3aca20] BISOUS A TOUTES NADIA
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 14:31
[quote:8f1307a794="nadia-go33"][color=indigo:8f1307a794]coucou les filles!!!! je constate qu'il y a eu de l'activité depuis hier soir :D en fait on a un peu triché,j'ai crée le post pour accueillir progressivement les mamans de la deuxième quinzaine d'aout,et on s'est toutes retrouvées la,mais bon c'est pas bien grave :roll: :arrow: je suis de retour de chez le gygy(l'attente a été longue!),tout va bien ,j'ai revu mon bébé toujours super actif,son cœur bat bien :) la gygy m'a prescrit la prise de sang pour la recherche de trisomie 21; ensuite il y a eu le moment fatal de la pesée :oops: et la !ça balance est trop bien +3kg en trois mois!c'est pas ce que la mienne dit :lol: a part ça ma dpa redescend au 26 aout(le yoyo)! :arrow: alex profites bien de ta journée relax avec ton petit bout,de plus il fait super beau :arrow: pamela81,c'est vrai que ça rassure pas mal de pouvoir voir son bébé,entendre son cœur,au pire comme tu as dit fait comme si tu avais des douleurs,ou demande directement au médecin de te prescrire une écho!courage sinon moi j'ai pas de crampes mais je ne peux dormir que sur le dos,car je trouve que la position de coté est désagréable :arrow: julieetzoe,de rien!notre accueil doit être à l'image de nos personnalités :wink: (c'est pas le cas sur tout les post!) :arrow: celine76950,bienvenue à toi :arrow: miss.cc,tu es enceinte depuis quand?ou ta date des dernières règles?en fait tu commences ton quatrième mois à 14 SA ou à 12 semaine de grossesse :arrow: bienvenue à vanlien :arrow: biboupm,tu nous as retrouvé!nous aussi on a cru te perdre pendant quelque jours,bientôt tes congés 8) profites en bien :roll: :arrow: pikabou,oui on a un peu triché :oops: promis je vais aller lire ton super message au troisième mois :arrow: chol79,si tu es a 13 SA +2 alors tu passes au quatrième mois mercredi 20[/color:8f1307a794] BISOUS A TOUTES NADIA[/quote:8f1307a794] Salut Nadia C'est une bonne nouvelle, je croyais rentrer dans le 4ème à partir du 28 février. En fait on passe au 4ème à partir de la 14 SA. Comme ma DPA est le 28 août, je pensais changer de mois tous les 28 de chaque mois mais la preuve, je me suis trompée. Et bien cela passera plus vite comme ça. Merci pour cette info. A bientot
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 14:36
[color=indigo:797d5d25a8]coucou :arrow: chol79 en fait rien est vraiment figé toutes nos dates sont plus ou moins théoriques,étant donnée que la datation de grossesse est de plus ou moins quatre jours,en fait le mieux c'est de te fixer ta date à partir de 12SG comme ça tu te réfères à cette date jusqu'à la fin bisous et bonne grossesse :D [/color:797d5d25a8]
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 14:43
Super Nadia pour ton echo, quel bol.. moi vais devoir patienter jusqu'au 20 mars (et j'aurai pas d'echo :cry: )... c'est vrai que tps qu'on ne sent pas bb vraiment bouger, on se fait bcp de mouron !.... tu sais combien mesure ton ti bout ? Suis presque à jour ds mon dossiers, ouf je vais partir en vacances plus sereine... :lol: zom vient de m'appeler, il a réussi à poser son lundi.. ça nous fera un petite journée tous ensemble... :wink: au programme, petite rando et piscine... au fait, vous avez quel age vous toutes..??? parce que j'ai comme l'impression d'être un peu la doyenne :? ... 35 ans cette année :shock:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 14:47
[color=indigo:23e456d319][b:23e456d319]AAh vous me rassurez les filles ! c'est vraiment pas agréable ses grampes pfff , bah moi mon coussin c'est mon chéri :lol: , quand je veux dormir je doi me mettre sur le coté une jambe sur la sienne et ma tete contre le creux de son épaule et POUF ! je dors , y'a que comme sa que sa marche lol Oui je confirme Chol ^^ c'est la 14eme semaine d'aménorrhées soit J-5 ;) mais je suis un peu en avance parceque j'ai suivi le "moove" :oops: Pour l'écho. comme j'ai un médecin sympathique je pense que je pourrais lui demander directement ............... Sa y est y commence de nouveau à me tarder de le revoir ^^ ! Bises et portez - vous bien ;)[/b:23e456d319][/color:23e456d319]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 14:59
[color=indigo:b689ec145e] :D :arrow: pamela81,en fait je préfère dormir sur le dos,mais quand mon jules est la(weekend)je dors plutôt avec une jambe sur lui(comme toi avec ton coussin lol) :arrow: biboupm,non elle n'a pas mesuré mon petit bout,je suis restée sur la mesure de l'écho(5,87mm le 05/02) profites bien de la rando et de la piscine! 8) moi j'ai 24 ans(bientôt 25) mon jules a 23 ans(bientôt 24),c'est notre bébé1 ça va faire 5 ans que l'on vit ensemble :D :arrow: chol79,je voulais ajouter que si ta date de conception est fixée au mercredi 28 novembre,alors comptes tes semaines de grossesse de mercredi en mercredi et ne comptes pas en mois :roll: (comme tu faisais du 28 au 28)[/color:b689ec145e]
virginiecp 2 messages
virginiecp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 19:24
coucou a toutes les futures maman, moi je lis souvent vos post mais c'est la 1ere fois que je participe!! j'en suis a ma 15eme SA et mon 1er bébé est prévu pour le 24 aout!!! en tout cas je suis contente de partager cette expérience car je viens de changer de région et je vis ma grossesse "seule" :oops:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 22:11
Salut Virginie... Ben maintenant tu n'ai plus toute seule vient la partager avec nous... Je suis dans le même cas j'habite en Angleterre (près de l'écosse) donc loin de chez moi... je me sens un peu seule mais depuis que je papote ici ça va mieux... (et depuis l'écho lol) Ma DPA est prévu le 22 aout ... Bienvenue et raconte... Tus as eu une première écho ? Tu veux savoir el sexe ?
Ccile 7 messages
Ccile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 10:45
:arrow: miss.cc,tu es enceinte depuis quand?ou ta date des dernières règles?en fait tu commences ton quatrième mois à 14 SA ou à 12 semaine de grossesse je suis enceinte depuis le 20/11/2007 et je suis a ma semaine 15 SA, mon DPA 20/09/2008 MERCI D AVANCE AMITIE CECILE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.