Qui fume encore? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 10:55
Oui arrête la crème pour voir, huile amande douce c'est bien Prends un gel douche ph neutre le plus naturel possible As-tu remarqué si ça te fait ça surtout après la douche? Ne mets que des soutien-gorge 100% coton ça devrait aller mieux, sinon oui tu peux consulter un dermato
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:31
salut grenouille, je suis contente pour toi tu en a eliminé cinq c'est pas mal moi hier j'ai craqué encore mais je ne baisse pas les bras!!!! en tous cas on est sur la bonne voie c'est le plus important!!
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:38
[quote:b456098de5="mimtou"]salut grenouille, je suis contente pour toi tu en a eliminé cinq c'est pas mal moi hier j'ai craqué encore mais je ne baisse pas les bras!!!! en tous cas on est sur la bonne voie c'est le plus important!![/quote:b456098de5] ouai là j'en suis a 4 !!! youpi mais c'est parceque ma mère est là !! lol !! et ne suporte pas que je fume pendant la grossesse alors je me planque comme une ado !! mdr !!! mais n'empèche que ca ne fait que 4!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 17:02
Bravo Grenouille. Je fais comme toi quand j'ai des repas de famille. Fume une à tout casser et comme excuse vais vite promener le chien... Comme tu dis, me sens aussi ado! Mais point positif, moins de clopes!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 17:04
et bien moi les filles c pas pour vous emmerdé( enfin si un peu :lol: ) mais jen suis a mon 16e jour sans fumée!!! alllez c qui la pro!!! 8) courage vous allez y arrivé!! :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 20:09
Moi j'ai arrêté avant de tomber enceinte, mais mon chéri fume tjs. Il fume dehors, mais je sens quand même l'odeur !!!! En plus depuis que je n'ai plus de nausées, je rebois du café et c'est très dur de résister... :roll: Pour l'instant je tiens bon, et j'ai décidé de reboire du thé, comme ça, plus d'envie clope !!! Courrage !
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 21:36
[quote="petitedoula"]et bien moi les filles c pas pour vous emmerdé( enfin si un peu :lol: ) mais jen suis a mon 16e jour sans fumée!!! alllez c qui la pro!!! 8) courage vous allez y arrivé!! :wink:[/quote hoooooooo ca va hein !!!!!!!! nan alééééééééééé je l'admet t'es une pro c'est bien je pense que ta passé le pire! j'espère que je vais y arrivé!
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 21:38
[quote:1d1cb8c813="cloclo123"]Bravo Grenouille. Je fais comme toi quand j'ai des repas de famille. Fume une à tout casser et comme excuse vais vite promener le chien... Comme tu dis, me sens aussi ado! Mais point positif, moins de clopes![/quote:1d1cb8c813] en faite il nous faudrais du monde a la maison tout les jours ou des repas tout le temps pour qu'on y arrive!! lol !!
erouan 4 messages
erouan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 10:29
oui c'est vrai que quand y a du monde ou des personne comme les parents o,n a tendance a moins fumer mais bon on va pas habiter avec eu enfin commencons par diminuer puis par fumer la cigarette a moitie et en retirant une puis 2 voila on va y arriver j'espere
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 11:00
en faite je me dis que le temps qu'on y arrive le mal sera fait !(mal formation ou problème cardiac....etc)moi je suis a 4 mois (demain) et 10 clop ca fait beaucoups
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 12:10
bonjour grenouille c'est mimtou écoute il faut arreter de psychoter moi hier j'ai craque et j'en ai fumé cinq bon je suis pas fiere de moi mais je me suis dit qu'a la fin du 4eme mois je ne fumerais plus donc je ne baisse pas les bras aujourd'hui t'en fume peu etre dix et la semaine prochaine peut etre cinq qui sait? c'est pas facile quand on aime la clope et ça ne veut pas dire non plus qu'on ne pense pas a notre bébé sinon on se prendrait pas la tete!! donc il faut y croire et ne pas baisser les bras!!
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:44
[quote:fe7ac88133="mimtou"]bonjour grenouille c'est mimtou écoute il faut arreter de psychoter moi hier j'ai craque et j'en ai fumé cinq bon je suis pas fiere de moi mais je me suis dit qu'a la fin du 4eme mois je ne fumerais plus donc je ne baisse pas les bras aujourd'hui t'en fume peu etre dix et la semaine prochaine peut etre cinq qui sait? c'est pas facile quand on aime la clope et ça ne veut pas dire non plus qu'on ne pense pas a notre bébé sinon on se prendrait pas la tete!! donc il faut y croire et ne pas baisser les bras!![/quote:fe7ac88133] je suis d'accor avec mimtou ...............merci de me booster c'est cool
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:45
[quote:42ecbdc0c7="grenouille64"][quote:42ecbdc0c7="mimtou"]bonjour grenouille c'est mimtou écoute il faut arreter de psychoter moi hier j'ai craque et j'en ai fumé cinq bon je suis pas fiere de moi mais je me suis dit qu'a la fin du 4eme mois je ne fumerais plus donc je ne baisse pas les bras aujourd'hui t'en fume peu etre dix et la semaine prochaine peut etre cinq qui sait? c'est pas facile quand on aime la clope et ça ne veut pas dire non plus qu'on ne pense pas a notre bébé sinon on se prendrait pas la tete!! donc il faut y croire et ne pas baisser les bras!![/quote:42ecbdc0c7] je suis d'accor avec mimtou ...............merci de me booster c'est cool[/quote:42ecbdc0c7]
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:51
ben oui il est jamais trop tard pour bien faire!!! j'ai eliminé tte les cigarettes inutiles et en fait tu te rends comptes qu'il y a en pas mal en fait je ne fume plus le matin de puis 4jrs ni l'apres midi par contre le soir je sais pas pour quoi je craque!!! je vais essaye encore ce soir mais je sais pas ce que ça va donner!!!
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 14:02
[quote:c0401eda6c="mimtou"]ben oui il est jamais trop tard pour bien faire!!! j'ai eliminé tte les cigarettes inutiles et en fait tu te rends comptes qu'il y a en pas mal en fait je ne fume plus le matin de puis 4jrs ni l'apres midi par contre le soir je sais pas pour quoi je craque!!! je vais essaye encore ce soir mais je sais pas ce que ça va donner!!![/quote:c0401eda6c] c'est le soir après mangé que tu a envi ?? moi j'arrive a ne plus fumer avant 11h le matin ,demain j'essayerai de tenir plus longtemps. essaye de tenir bon se soir!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.