Qui fume encore? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 11:38
[quote:607856f752="mimtou"]je suis allée voir sur le site et ça a l'air pas mal mais tu recois toujours de la nicotine dons tu n'es pas veritablement sevré! en tous cas ça me semble toujours mieux qu'une cigarette!!![/quote:607856f752] oui sauf la marque cigartex se sont des substitue naturel ca remplace la nicotine pour les autres la nicotine est transformé et donc non nocif ................parait il!!!ca peut etre pas mal si jamais je m'arrette pas je m'en achète une la semaine prochaine avec l'avi de ma gygy
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 11:43
oui ça m'a l'air d'etre toujours mieux qu'une cigarette mais je comprends pas pourquoi on en a jamais entendu parlé c'est dommage! grenouille tu sais qu'on va accoucher pratiquement le meme jour, ma date d'acouchement est prevue le 11 aout !
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 11:50
en tous cas moi je pense que tous les moyens sont bons poour arreter de fumer donc qui tente rien n'a rien si la cigarette electronique marche moi je dis pourquoi pas!!!!
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:07
[quote:b35a25557b="mimtou"] grenouille tu sais qu'on va accoucher pratiquement le meme jour, ma date d'acouchement est prevue le 11 aout ![/quote:b35a25557b] ha oui !!moi le 9 aout ! donc on ne sera plu sur le forum a parler de nos cigarette qui nous torture l'espris quasi au meme moment !! lol !!
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:09
[quote:ae1a7d7341="ptitcoeurd'amour"]allez les filles encore une ptite dose de courage vous allez y arriver ça vous "trotte" de trop dans la tete suis sure que vous allez etre assez fortes !!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :D :D :D :mrgreen:[/quote:ae1a7d7341] merci a toi c'est vrai que psycote grave dans la tete !!! lol !!! ce matin j'ai reussi a ne pas fumé avant 11h c'est mieux d'abitude c'est après le pti dèj soit a 9h malheuresement là il est 15h10 et j'en suis a 6 !! 6 de trop! mais hier a la meme heure j'étais a 15!! ca avance ca avance.............
erouan 4 messages
erouan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:15
coucou je suis nouvelle je viens discuter avec vous du tabac moi c'est pareil je suis à 18SA et je fume encore 4 cigarettes par jour et je culpabilise grave mon mari ne m'aide pas parcequ'il fume a la maison mais en plus il me me fait des réflexions donc je culpabilise a mort je me dis souvent que je vais arreter mais je n'arrive pas
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:31
salut ben c'est genial grenouille!!! t'a vachement diminué tu te rends compte c'est 9 cigarettes en moins!!! courage t'es sur la bonne voie
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:34
bienvenue dans le meme combat contre la clope deja je trouve que 4 cigarettes par jours c'est pas mal et je te rassure mon mari ne m'aide pas non plus il fume aussi et si ton mari continue de faire des remarques ne culpabilise pas c'est pas facile d'arreter d'autant plus que le tabagisme passif c'est pas genial non plus!!!!
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 19:18
Hello moi je suis a 15 SG et je fume encore :oops: environs 4 ciguarette par jour. Mais bon avant ma grossesse je fumé un bon paket de 25 par jours et du jours au lendemain a 5 / jours et jarrive a tenir avec 4 maintenant. Malgrés que mon homme me répéte 25000000000 / jour que le bébé risque d'avoir des probléme, ou venant d'autre personne que je suis une "meurtriére", chose que je trouve Horrible ! Je crois que nous nous martélon deja assez ca toutes seule sans que d'autres personnes en rajoute.
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 19:36
Slt les filles!!!!!!! Et une grande OLA pour mimtou. c'est vraiment génial une hier et tu l'as même pas appréciée. J'éspère que t'as réussi aujourd'hui aussi mais dans tous les cas chapeau pour hier. Quant à toi grenouille64 c'est vraiment un grand pas aussi et il faut vraiment continuer dans cette voie là. Bravo les filles moi c'est toujours pareil entre 4 et 5. COURAGE
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:19
Hello tout le monde! Grenouille 64, tu as bien tenu auj? Ai pensé à toi j'étais à 5 à 15h10. :oops: Ai les vacances il me semble que c'est encore plus dur. Mon mari est en camp de foot et je suis complètement déprimée... Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi... (peut-être la cigarette)... Alors motivons-nous mutuellement!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 22:26
Coucou ! Personnellement je fume depuis presque 6 ans environ une dizaine par jour....et le 2 janvier j'ai arreté sans aide, ni patch ni rien ! Simplement la motivation d'avoir des filles de mon entourage enceinte qui avait pris la meme decision que moi ! Mon fiancé fume mais ca ne me derange aucunement ! Franchement allez expliqué ! Grosses bises
erouan 4 messages
erouan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 09:29
salut les filles eh ben moi avant je fumé entre 10 et 15 cigarettes par jours la j'en fume 4 quand je travail mais quand je travail pas c'est 5 et je me retiens bref à ma premiére grossesse j'en fumé 3 par jours et des fois moins ou pas du tout mais à cet époque je fumé beaucoup moins la maintenant je fumé réguliérement donc c'est pour sa que je n'arrive pas a m'arreter maintenant la seule chose que j'essais de faire de faire c'est de ne pas les finir (sa fait un peu moins) :roll: bonne journée à toute
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 09:42
[quote="solaila"]Hello moi je suis a 15 SG et je fume encore :oops: environs 4 ciguarette par jour. salut! ho 4 par jour ca va !!par rapport a 15!!!! nan franchement c'est bien continue comme ca et ca ira .............
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 09:44
[quote:c3f512ce66="cloclo123"]Hello tout le monde! Grenouille 64, tu as bien tenu auj? Ai pensé à toi j'étais à 5 à 15h10. :oops: [/quote:c3f512ce66] coucou ba oui c'était pas trop mal mais j'ai un peu plus fumé la soir du coup j'en ai fumé 10 hier au lieu de 15 bon c'est 5 de moins ..........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.