Infection urinaire !!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
sophiesanders 32 messages
sophiesanders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 20:58
coucou les filles je voudrai savoir s il vous plait comment se manifeste une infection urinaire car je pense en avoir une . merci bisous à toutes
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 21:01
coucou bas une infection urinaire sa se manifeste soit ta mal o rein ou quand tu fai pipi sa brule ou sa pique et tu peu avoir de la fievre voila
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 23:42
Moi j'ai eu une infection urinaire en début de grossesse et je n'avais aucun symptômes. Mais certaines ressentent une pression sur la vessie et ressentent aussi de fortes envies d'uriner alors que seulement qques gouttes se présentent. Si ces symptômes sont accompagnés de fièvre ou un mal de rein...c'est l'heure d'aller à l'urgence car l'infection est là depuis un moment et s'est propagée dans les reins. Mais attention, les maux de dos sont souvent confondus pour un mal de rein,surtout en grossesse. Les infections urinaires sont très fréquentes chez les femmes, et souvent nous les avons suite à des relations sexuelles. Important d'aller uriner après chaque relation sexuelle afin de sortir les déchets de l'urètre. Les medecins te demanderont surement si tu t'essuie d'avant à arrière ou d'arrière à l'avant! :roll: Alors va voir gygy, il te passera un test pipi et te prescrira des antibiotiques au besoin.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 22:24
j'ai actuellemnt une infection urinaire et je doit prendre mon medoc ce soir je n'avais aucun symptome si ce n'ai des douleurs dans le ventre et au bout de quelques temps du sang dans les urines
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 09:55
[quote:52346f7bb5="sophie sanders"]coucou les filles je voudrai savoir s il vous plait comment se manifeste une infection urinaire car je pense en avoir une . merci bisous à toutes[/quote:52346f7bb5] bonjour, tu peux acheter des bandelettes urinaires en pharmacie c'est simple et rapide (marque uritest) ça te permet de vérifier tranquillement chez toi! bon courage biz
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 19:18
une infection urinaire basse donne une envie de faire pipi pressante et une brulure pendant la miction, il peut y avoir du sang. Une infection urinaire basse peut se compliquer et "remonter" sur les reins, à ce moment là, on a de la fievre et des douleurs lombaires.. Si tu penses en avoir une, va chez ton medecin pour réaliser un ECBU et avoir un traitement adapté, il ne faut pas la laisser trainer, surtout chez la femme enceinte... Gros bisous cerise, interne en medecine generale..Et future maman aussi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.