Ya til des femmes du quebec.... (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 17:59
Amada, je sais pas si j'accoucherai avant toi, mais je crois pas que c'est pour si bientôt... on sait jamais, t'accouchera peut-être le 16 comme tu voulais :wink: Marie-Ange, elle est trop mignonne ta fille! Melapouite, c'est quand ta fête et ton mariage? Mychou, j'ai le même problème que toi la nuit. Les bains ça endort un peu mais y a pas grand chose à faire :? Moi je me lève et je lis ou j'écoute la télé, je me rendort un moment donné et je reprends mon sommeil quand je peux l'après-midi. C'est sûr que moi j'ai pas d'autres enfants à m'occupper... :wink:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 18:40
[quote:8be32ee203="marie-ange05"]Salut les filles bon matinn!! mychou tu a changer de nom? Sinon se n'est pas grave de m'avoir pris en exemple .. mais la alors ma fille devrai prend 5 biberon par jour?? sa veux dire car elle en prend au moin 8 par jour de 5 oz .. cest pas un peu trop?[/quote:8be32ee203]par le calcule c'est excellent ce qu'elle boit déjà présentement. change rien pour le moment! ok?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 18:42
[quote:9eaf3e76a6="Amada"]C'est pour bientôt, mais certainement pas pour cette semaine! Je reviens de chez le médecin et ma fille n'est pas encore engagée, de plus, mon col est très haut et bien fermé! Mais, si je fais comme ma mère pour son 1er accouchement, mon frère s'est engagé et 12 heures après, elle accouchait...Elle n'a eut aucune contractions douloureuses le long de sa grossesse, sauf au moment d'accoucher. Dans le fond, c'est le meilleur scénario que l'on puisse imaginer pour une fin de grossesse! J'aimerais bien que ca se déroule ainsi pour moi! On verra bien! PLus ca avance et plus je pense que je vais accoucher après elene![/quote:9eaf3e76a6]exactement. prend soin de toi. et vérifie que tout est pret dans la valise et quand ce sera le moment garde a oeil ton chum pour pas qu'iloublie la valise.... lol!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 18:44
[quote:c479d9fb51="elene"]Amada, je sais pas si j'accoucherai avant toi, mais je crois pas que c'est pour si bientôt... on sait jamais, t'accouchera peut-être le 16 comme tu voulais :wink: Marie-Ange, elle est trop mignonne ta fille! Melapouite, c'est quand ta fête et ton mariage? Mychou, j'ai le même problème que toi la nuit. Les bains ça endort un peu mais y a pas grand chose à faire :? Moi je me lève et je lis ou j'écoute la télé, je me rendort un moment donné et je reprends mon sommeil quand je peux l'après-midi. C'est sûr que moi j'ai pas d'autres enfants à m'occupper... :wink:[/quote:c479d9fb51] pour me rendormir j'ai mis un de mes cousin entre mes genoux et un autre sous la bédaine car petite fille bougeait vraiment beaucoup. et j'ai pu redormir au moins 2h30. marie-ange: c'est vrai que la petite est mignonne mais elle a beaucoup grandit depuis la dernière photo!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 18:44
mychou mais ques que je trouve bizzare cest que entre cest boir elle a toujour soif alors elle boit toujour entre cest boir dans le fond elle est toujour en train de boire! mais elle ne regurgite pas ou pres pas .. defois cest decouragent surtout quand sa fais juste 30 min qu'elle a bu!
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 19:13
comment ca ve ce midi...depuis hier soir...j ai des etirement dans le vagin....est ce que vous s avez c est quoi???jen ai pas eu beaucoup...mais c est bizarre.....lol kant j ai dit a mon chum que j etais effacer a 50% et dilater de 1 cm...yetais toute enerver ya tlment hate....la il me dit que j acouche dans 3 semaine...lol pis ma mere elle a dit que j acouche le 1 juin...on verra ben...je sens que mon garcon descend un petite peut depuis hier.... donc ca se joue entre ELENE AMANDA et MOI.....jespere juste que mon garcon va naitre apres 37 semaine...pour quil soit bien en santer...mais mon medecin ma pas donner de restriction...kant je l ai vue hier...so jen profite pcq mon demenagement arrive bientot... bon je vous laissse je reien vous parler plus tard :D
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 19:51
Saluut! tu peux me dire si ma fille boit bien aussi ou trop? (6oz au 3h) :shock: pi elle a pas dlair bourré apres son 6oz sur sa bouteille du matin pi la derniere...(la derniere souvent jy rajoute 1oz et demi) pi elle ne regurgite rien presque!..juste apres ses rot yen a un peu mais sa jpense que c tute les bebe? Pis pour vous faire deculpabiliser celle qui s'goinfre de choco comme jlai faite! [color=red:995c0a29da](BUM) Manger du chocolat noir quotidiennement serait bénéfique pour les femmes enceintes. Une recherche américaine, qui va paraître dans la revue médicale Epidemiology, dévoile que le chocolat noir protège les femmes enceintes de la prééclampsie, un syndrome associé à l’hypertension artérielle qui provoque des convulsions et de l’oedème chez la femme enceinte. Selon la Dre Elizabeth Triche de l'université Yale, le risque de prééclampsie chute de 69 % grâce à cet aliment. Entre 1996 et 2000, 2 291 futures mamans ont participé à une étude où l’on évaluait la consommation de chocolat pour ensuite mesurer la densité de théobromine à l’intérieur du cordon ombilical. La théobromine, une composante du chocolat, a des propriétés diurétiques, stimulantes pour le coeur et vasodilatatrices. « Nous avons observé que la consommation de chocolat, mesurée par le niveau du biomarqueur théobromine dans le cordon, était associée à des risques moindres de préeclampsie », a noté la Dre Triche.[/color:995c0a29da]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 20:24
princessita cest encourant!! loll prochaine grossesse Chocolat noir!! iihihihih
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 20:36
[quote:e1a1360cd0="marie-ange05"]mychou mais ques que je trouve bizzare cest que entre cest boir elle a toujour soif alors elle boit toujour entre cest boir dans le fond elle est toujour en train de boire! mais elle ne regurgite pas ou pres pas .. defois cest decouragent surtout quand sa fais juste 30 min qu'elle a bu![/quote:e1a1360cd0]¸ as-tu essayer de lui redonner 1 à 2 oz pour voir s'elle a vraiment faim ou c'est seulement pour se faire bercer. reparle moi-s'en
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 20:38
[quote:6fa97dda30="chilenita_nao"]comment ca ve ce midi...depuis hier soir...j ai des etirement dans le vagin....est ce que vous s avez c est quoi???jen ai pas eu beaucoup...mais c est bizarre.....lol kant j ai dit a mon chum que j etais effacer a 50% et dilater de 1 cm...yetais toute enerver ya tlment hate....la il me dit que j acouche dans 3 semaine...lol pis ma mere elle a dit que j acouche le 1 juin...on verra ben...je sens que mon garcon descend un petite peut depuis hier.... donc ca se joue entre ELENE AMANDA et MOI.....jespere juste que mon garcon va naitre apres 37 semaine...pour quil soit bien en santer...mais mon medecin ma pas donner de restriction...kant je l ai vue hier...so jen profite pcq mon demenagement arrive bientot... bon je vous laissse je reien vous parler plus tard :D[/quote:6fa97dda30] moins longtemps possible debout, bras au dessus des épaules, pas de forçage. demande de l'aide si tu penses que sa peux t'aider a garde ce petit bonhomme a intérieure de toi!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 20:39
[quote:d0005fb8f7="princessita"]Saluut! tu peux me dire si ma fille boit bien aussi ou trop? (6oz au 3h) :shock: pi elle a pas dlair bourré apres son 6oz sur sa bouteille du matin pi la derniere...(la derniere souvent jy rajoute 1oz et demi) pi elle ne regurgite rien presque!..juste apres ses rot yen a un peu mais sa jpense que c tute les bebe? Pis pour vous faire deculpabiliser celle qui s'goinfre de choco comme jlai faite! [color=red:d0005fb8f7](BUM) Manger du chocolat noir quotidiennement serait bénéfique pour les femmes enceintes. Une recherche américaine, qui va paraître dans la revue médicale Epidemiology, dévoile que le chocolat noir protège les femmes enceintes de la prééclampsie, un syndrome associé à l’hypertension artérielle qui provoque des convulsions et de l’oedème chez la femme enceinte. Selon la Dre Elizabeth Triche de l'université Yale, le risque de prééclampsie chute de 69 % grâce à cet aliment. Entre 1996 et 2000, 2 291 futures mamans ont participé à une étude où l’on évaluait la consommation de chocolat pour ensuite mesurer la densité de théobromine à l’intérieur du cordon ombilical. La théobromine, une composante du chocolat, a des propriétés diurétiques, stimulantes pour le coeur et vasodilatatrices. « Nous avons observé que la consommation de chocolat, mesurée par le niveau du biomarqueur théobromine dans le cordon, était associée à des risques moindres de préeclampsie », a noté la Dre Triche.[/color:d0005fb8f7][/quote:d0005fb8f7] quelle ages elle a ??? les "courbe de croissance" son 3 jrs, 3 sem, 3 mois. mais sa peut être avant.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 20:40
princessta: 6oz au 3hrs meme la nuit????
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 20:44
voici l'échelle de calcule: 1 oz = 30 ml 6 oz = 180 ml 8 oz = 240 ml tu prends le nombre de ml pris a chaque boire multipié par le bombre de biberon pris dans la journée (jour et nuit) durant les 24 hrs. et sa te donne la quantité de lait que bébé a but durant la journée et avec sa tu dire elle a trop manger ou pas assez pour son age... mais Privez jamais bébé de boire son lait.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 20:56
voici 1 liens pour vous les filles sur la consommation de lait pour bébé: :arrow: http://www.mamanpourlavie.com/allaitement/quantite-frequence/2173-quelle-quantite-de-lait-mon-enfant-devrait-il-boire.thtml VOICI LES QUANTITÉS DE LAIT RECOMMANDÉES POUR VOTRE BÉBÉ [b:aad9ad2bff]Naissance-15 jours [/b:aad9ad2bff] 6 à 10 boires 45 à 115 ml ou 1,5 à 3,5 onces [b:aad9ad2bff]15 jours-1 mois[/b:aad9ad2bff] 6 à 8 boires 60 à 125 ml ou 2 à 4 onces [b:aad9ad2bff]1-3 mois[/b:aad9ad2bff] 5 à 6 boires 150 à 210 ml ou 5 à 7 onces [b:aad9ad2bff]3-7 mois[/b:aad9ad2bff] 5 à 6 boires 180 à 240 ml ou 6 à 8 onces [b:aad9ad2bff]8 à 12 mois[/b:aad9ad2bff] 3 à 4 boires 180 à 240 ml ou 6 à 8 onces [b:aad9ad2bff]1 à 2 ans [/b:aad9ad2bff] 725 ml ou 25 onces
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 21:54
Mylene,le ''dernier'' biberon jlui donne a peu pres 7.5oz vers 11hpm minuit elle dort juska 6-7ham dependant de lheure quelle a bu,elle boit un 4-5oz environ pi se rendors juska 8-9h pour son debut de journee avec un 6oz et cest 6oz tute la journee juskau ''dernier''. Je lui ai donné un peu de cereale cet apresmidi....pi ben malgré ses biberon intensif,jpense quelle est pas encore prete a manger. Elle aime sa et l'avale quand-meme bien sauf que apres elle a forcer a en devnir rouge tomate pour caca..pourtant jlui ai pas donner beaucoup. Jai une cuilliere ''de bebe'' pi jlui ai donner 3bouchées de sa cuilliere.(jsais pas si vous comprenenz meme si jmexplique pas bien lol :roll: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.