Ya til des femmes du quebec.... (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 03:04
Mychou : De mon côté, tout le monde que je rencontre font le saut lorsque je leur dis que je devrais accoucher dans moins de 4 semaines... Comme vou sl'avez deviné, j'en fait un complexe, j'aurais bien aimé avoir une belle grosse bédaine.. D'un autre côté, elle est pas mal moins encombrante et j'ai certainement moins mal dans le dos que beaucoup d'autres femmes! J'ai d'ailleurs encore pu travailler dans mes plates-bande en fin de semaine!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 17:44
Amada : J'etais pareille avec ma bedaine hihiih .. moi sa exploser les 2 derniere semaine avant d'accoucher .. et finalement j'ai vraiment aimer sa de pas avoir une grosse bedaine .. le lendemain de l'accouchement j'avais plus rien!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 18:28
j'arrive de mon rendez-vous, tout est beau hauteur utérine a 27 cm, bébé bouge bien, coeur bat a 152 battement minutes, et j'ai passée une écho.... c'est un bébéé [b:ded7e09784][i:ded7e09784][u:ded7e09784]FILLE[/u:ded7e09784][/i:ded7e09784][/b:ded7e09784].... enfin je vais pouvoir faire une chambre de fille.. elle est place tête en bas, prêt a sortir. tantot je vais scannner les photos de l'écho et je vais vous les mettre sur le forum.
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 19:26
CHOUETTE mychou une autre ptite poupoune :wink: felicitation!! :P Amada,''plaind''-toi pas de pas avoir une bedaine enorme.Moi jetais immenceeeeeeeeeeeeeeeeee pi la jen arrache a tout reperdre.. bah a vrai dire,SA PART JUSTE PAS MODIT Elene,trop belle ta bedainne! jmennnuie dla mienne :cry: hihihi. Ya une de vous qui a une poussette electrique??jaimerais bien en avoir une pour aller courir meme si jai Mahély avec moi sans devoir tnir la poussette lol mais au prix quelle est jaimerais savoir si sa vaut vraiment la peine.
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 19:57
Puis pour celle qui se pose la question,oui je suis retourner avec mon chum en souhaitant que sa fonctionne bien pour de vrai. On a discuté et realisé que cest peut-etre Mahély qui nous ''chamboule'' un peu beaucoup.Elle demande enormement plus datention que nous lavions pensé hihihihihi mais on ladore plus que nimporte quoi sur cette terre.On a prit ''un arrangement'' sur nos sorties seule et nos temps ensemble.Pi jvais essayer davoir confiance en lui pour le laisser seul avec Mahély paske y se sent comme un incompetant car je ''lui laisse'' jamais. Mais jai toujours la modite impression que personne ne peut''etre moi'' pour calmer ses crises,savoir ce quelle veut etc..On dirait qe mon cerveau mdis sans cesse que persone la connait comme MOI jla conais..meme pas son papa :oops: cest normal ou jsuis dingue? Puis pour la 2e grossesse,moi jaimerais que trp..mais mon chum est pas ''sautant de joie''a cette idee,il nest pas contre mais ni a 10000%dacord..mais pour moi ce serait lideal car jsuis assez jeune (19) jai pas terminer lecole donc pas encore de ''vrai metier''...mon chum aimerait que jtermine lecole miantnent pi apres avoir un autre bebe.mais moi jai envie daller a lecole et travailler apres..pas etre en ''arret'' ensuite ecole ..encuite''arret bebe''....tant ka etre a mocuper dma fille,jaime mieux en avoir un 2e maintenant puis ensuite ecole travail quand les bebe sont assez grand pour garderie (genre 2-3ans)pi mahely pourait aller a la maternelle 4ans ..2k pour moi ce serait lideal, audebut jen voulais pas duatre tout esuite..mais lorsque jy repense..jai souffert intensif durant quoi??..environ 15h pour avoir ma ptite perle precieuse cest rien quand on y resonge.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 20:00
Princessita : Je ne savais même pas que ca pouvait se faire.... Liste des DPA : Amada : 23 mai : Fille Elene : 26 mai : Fille Chilenita _nao : 7 juin : Garçon Et ensuite viendront : Zozee : 29 juillet : ??? Mychou : 8 août : ??? Petite_doula : 8 août : Fille Bizz323 : 27 septembre : ??? Titi22640 : 28 septembre : ??? Melapouite : ??? Là, en théorie, c'est vrai que c'est moi la prochaine... en pratique, Elene me devancera peut-être! Je suis allée chez mes parents hier et ma mère me dit que selon elle, j'accouche dans 2 semaines... On verra si son intuition est bonne!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 20:35
princessita tu nest pas folle du tout...je suis pareille comme toi et ca rend mon chum dingue :lol: mais il ne prend ocune initiative avec et jai toujours limpression quil nest pas alaise de le prendre encore. alors ca me rend inquiete et je le surprotege :cry: je trouve ca vraiment domage de ne pas etre capable de lui faire confience mais si il demontrerais plus dinterais et plus de confience en lui meme je suis sur que je deviendrais plus confiente en lui aussi.... c logique non :!: tout ce quil fait avec le ptit pour linstand c lendormir....et defois il joue avec par terre, mais faut jle pousse a le faire, il ne le ferais pas de lui meme. il naime pas quand il pleur ,il me le redonne quesiment automatique, il ne change pas les couches...trop compliquer pour lui une couche de cotton et je lalaite donc il ne lui donne pas a boire non plus.... en plus jaime bien quand les chose sont faite comme il faut et mon chum a tendence a tourner les coin rond alor ca naide pas du tout. :evil: en passent je ne savait pas moi non plus que ca lexistait une poussete electrique....mais si tu veut perdre du poids la pousser toi meme c pas mieux :roll: a part ca ca fait 2 jours que je dort pas asser et ca commence a paretre dans mes yeux qui semble etre confu tout le temp lol :lol: jai juste hate a ca sieste pour aller me coucher avec. ce qui semble etre tres bientot...si seulement il peut arreter de combatre le sommeil petit tannan de Tristan. et en passent jai une question pour les mamans qui ce leve la nuit pour nourir leur ptit, est-ce que vous avez limpression de faire de lamnesie c temp si :?: moi c pas mal tout les jours, jai limpression que je ne peut plus faire autand de chose quavant non pas parceque jai pu le temp mais parceque joublie certaine chose que jai entamer de faire. ex: je part une brasser de lavage, je change le ptit, je commence a me faire a manger et joublie mon lavage. je fini par men rapler mais ca peut prendre du temp :lol: tk jvous laisse la dessus mon ptit a lair pas mal endormi a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 22:33
petite_cashew,moi aumoins mon chum change les couches..mais jutilise pas de couche en coton donc il enleve,cesse de respirer quand cé un caca et court jeter la couche :lol: il joue ''souvent'' avec mahély(aumoins une fois par jour)pi les biberons non il a peur de letouffer avec la tetine(entrer la tetine trp profond pi pa se rendre ompte quelle etouffe lollll mais il le fait dfois si je ''supervise loperation''MDR.mais comme tu dis ''en plus jaime bien quand les chose sont faite comme il faut et mon chum a tendence a tourner les coin rond alor ca naide pas du tout'' sauf que moi..jaime bien quand les choses sont faite a MA FACON et mon chum a tendence a les faire comme il le veut aussi..hihihi.puis pour la poussette electrique, cest pour aller courir et non pour la ''regarder'' promener seule mdr.Pi moi jallaite pas,mais jai aussi eds ''perte memoire'' du genre oublier mon lavage...pi c drole que tu aie ecrit sa paske jsutement jlavais oublier :roll: :oops: en passant,la poussette electrique cest une poussette avec une batterie pi sa se controle avec une manete et une pedale. Ptites question pour vous les mamans! Y'en a qui connaisse infacol pour les coliques?car je nose pas trop en donner a ma fille. puis elle a ete assez malade cesderniers jours(un rhume)mais jai pas juger necessaire daller consulter car avec le salinex qui debouche le nez super bien,elle semblait mieux bref. depuis hier matin elle me fait des couches pleine..mais PLEIIINNNNE pi cé vert avec des motons jaunes :shock: dsl pour les details,mais sa tu deja arriver a vos bebe, cest normal? jdevrais tu aller voir un medecin? paske la elle va mieux pi elle est ',bien'...elle a encore le nez qui mouche pas mal mais apart sa #1..paske mon chum pense a une gastro, mais elle vomirait me semble non?? 2k,dsl pour les details pi repondez moii svpppppp lol A+ xxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 22:58
princessita oui c normal les caca vert...c le mechant qui sort.moi mon guars en a eu tout le temp qui a fait sa jaunisse. et pour ma question de lamnesie sa concernait tout les maman qui ce leve la nuit paas juste ceux qui allaite :D c comique que ca tes faite penser a ton lavage lol :lol: je ne comprend toujours pas le but dune poussette electrique :? tk a+
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 23:52
Princessita, pour la poussette électrique...je n'ai jamais vu ça moi non plus! Mais perso, je ne crois pas que c'est necéssaire. Ils vendent de superbes poussettes de jogging qui doivent être beaucoup moins chers. C'est à 3 roues genre "tout-terrain". Je vais m'en acheter une plus tard qui s'accroche aux vélo. Tu devrais aller voir sur le lien KIJIJI, je te le remets, ils vendent beaucoup d'affaires pour bb pas cher, dont plusieurs poussettes de jogging, ça vaut la peine et il y a souvent du neuf. http://montreal.kijiji.ca/f-acheter-et-vendre-articles-pour-bebes-W0QQCatIdZ13 Je pense que la fonction url ne marche pas, fait copier/coller ou va à la page précédente du forum je l'ai mis hier. Je dois allée chercher mon minou qui viens tout juste de se faire castrer! Pauvre p'tit bb... Je vous reviens plus tard!xx
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 11:46
bonjour les filles, voici les images de mon écho qui sont pas très net. mais seulement pour vous!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6f4h5f4b.jpg][img:f0a7f59a49]http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/6f4h5f4b.jpg[/img:f0a7f59a49][/url] le sexe et le visage. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=776sukxe.jpg][img:f0a7f59a49]http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/776sukxe.jpg[/img:f0a7f59a49][/url] la tete, une main et p-e un pied!!! bébé bougeait beaucoup et il a eu du mal a prendre la photo!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 11:51
hier soir, javais un peu peur que mon chum soit déçu car c'est encore une fille. voici c'Est propos :"My (mon surnom) inquiete toi pas, nous avons p-e pas de garçon mais nous allons avoir 2 superbes filles... s'elles sont comme toi, sa va être des filles, filles à papa... hihhi" il aurait aimer jouer au tonka mais p-e une autre fois. mais son frère a déjà 2 garçon de 9 et 8 ans et ils les apporte partout avec lui, a pêche, a chasse, etc. mais la plus heureuse c'Est sa mère, la semaine passer elle avait rêvé quelle allait être grand mère d'une autre fille car elle avait 2 gars + 2 filles autour de sa table. mais le plus important c'Est que sa soit en santé!!!! je vais repasser plus tard, avec mon insomnie de cette nuit je vais me recoucher un peu avec que ma grande fille ce lève... Bonne journée!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 16:59
Salut amada, Ma date pour accouchee es le 21 septembre et c'est une fille :D Salut a tous :D
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 18:25
[quote:29dc75db1f="melapouite"]Salut amada, Ma date pour accouchee es le 21 septembre et c'est une fille :D Salut a tous :D[/quote:29dc75db1f] c'Est quand tu as passée ton écho????
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 18:28
[quote:dcf6ae51fe="princessita"] Ptites question pour vous les mamans! Y'en a qui connaisse infacol pour les coliques?car je nose pas trop en donner a ma fille. puis elle a ete assez malade cesderniers jours(un rhume)mais jai pas juger necessaire daller consulter car avec le salinex qui debouche le nez super bien,elle semblait mieux bref. depuis hier matin elle me fait des couches pleine..mais PLEIIINNNNE pi cé vert avec des motons jaunes :shock: dsl pour les details,mais sa tu deja arriver a vos bebe, cest normal? jdevrais tu aller voir un medecin? paske la elle va mieux pi elle est ',bien'...elle a encore le nez qui mouche pas mal mais apart sa #1..paske mon chum pense a une gastro, mais elle vomirait me semble non?? 2k,dsl pour les details pi repondez moii svpppppp lol A+ xxxxxxxxxxxxxx[/quote:dcf6ae51fe] pas d'inquiètude tant qu'il n'a pas de sang ni quelle mange plus du tout. pour ample information appelle infoclsc il vont te dire si tu dois consulter ou pas. c'Est toujours le 310-2572 partout au qc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.