Ya til des femmes du quebec.... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 23:18
Félicitation marie-ange pour ta petite fille :wink: Reste juste a trouver un prénom moitier sirop derable et moitier tacos :lol: (Demandez-lui de vous expliquer lolll) Pour ma part, j'ai besoin de votre support :cry: Sa ne fonctionne plus tres bien avec mon chum..surtout aujourdhui. Il me reproche des trucs que je ne peux pas changer (il na pas sa paye le jour prevu...sa tombe sur moi,jai été malade et rien fais a la maison,sa tombe sur moi ..J'ai eu un rendezvous qui a durer plus lontemps...et bien cest de ma faute,On manque de truc a la maison(si il manque de jus ou tel truc pour faire a souper) cest de ma faute) [color=red:e867087cae]TOUT EST DE MA FAUTE SEULEMENT.[/color:e867087cae] Je n'en peux plus!!! Pourtant ce nest pas son genre... depuis quelques temps jai limpression de ne plus le conaitre. Il ny a meme pas 1mois , il fesait encore tout pour me faire plaisir. (Ménage,payait les comptes a lui seul pour que je puisse sortir un peu..genre magasiner,sortir avec ma mere,il a meme decider de travailler plus fort pour que je puisse lacher ma job car cetais assez physique et pas trop bon pour bébé selon nous) Mais depuis environ 1semane,monsieur ne fait qua sa tete, ne paie plus les facture(on a eu un retard dans nos paiement a cause de tous les frais de demenagement+rebranchement+facture... pas millionaire non plus tsé)normalement lorsquon manquait de quelque chose il courait kasiment pour aller en chercher,et la si le frigo nest pas completement vide..monsieur ne veut pas rien acheter et vient chialer apres que sa lui a (encore) couté 200$..au lieu dacheter de ce quil manque ti-peu par petit peu...anyway Par moment cest lhome parfait..et a dautre cest le pire trou d&$?% que feriez-vous??? (discution deja essayer,engueulade deja fait trop souvent) Devrais-je me trouvr un emploi??etre independante et pouvoir vivre de moi-meme?(Je recois de laide-social car je navais pas assez dheure dacumuluer lorsque jai lacher mon emploi precedant) Mon chum est dépressif a cause de ce quil a vecu étant plus jeune(je ne souhaite pas decrire sa situation étant jeune)mais il refuse de se lavouer et refuse den parler..de se faire aider. Ma mere et moi avons essayer a plusieurs reprise de lui faire voir un professionel mais il ne veut rien savoir et lorsquon lui parle de son 'probleme' il croit que nous sommes folle et repon quil va bien et quil na pas besoin daide. Sa devient de plus en plus difficile a vivre pour moi, je ne sais pas si cest a cause de ma grossesse,mais sa me stress de plus en plus. En ce moment,il me fait une de ces crise-depression et cest pourquoi il agit ainsi mais je ne sais pas comment reagir,avant je men ''foutais'' un peu..jme disais que cetais pas grave car il revient a la normal quelques temps apres(parfois 2jours.parfois2smaines.parfois 2mois)le temps varie toujours.Mais maintenant que je ne suis plus ''seule'' jai peur des consequences que sa pourait avoir sur notre enfant... Unjour papa present a 1000000% et la smaine dapres il ne rentre meme plus pour dormir...coment expliquer sa a un enfant ??(bon je sais que je naurai pas a le faire tout de suite mais plus tard je naurai pas le choix) Dsl de la longueur de mon message, jespere que vous saurez me réconforter etpeut-etre maider. Jespere que vous avez eu un jour meilleur que le mien. bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 03:40
je ne sais pas exactement quoi te dire ma chere princecita. cest une discution asser compliquer que tu embarque la! je croix que ton chum a juste de la misere a dealler avec tout ce qui ce passe dans votre vie en ce momment et surement quil trouve ca dur davoir tout cest responssabiliter a charge.... je ne peut pas te donner de conseille face a ca... je croix que tu devrais decouvrir pour toi meme ce ke tu doit faire et nen parler avec ton homme car cela ne concerne que vous 2. jai decouver pour moi meme que la clee du succes dans un couple c la comunication... et ten quil y aura quelqun de decu du resulta ca ne poura pas marcher. mais bon ecoute c ce que je peut te dire de mieux le reste cest a vous de decider si ca peut marcher ou non. jte souhaite bonne chance dans t demarche et jespere le mieux pour ton couple et le petit qui sen vien. a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 19:12
[color=red:a6b8050133]Merci petite_cashew,ton message ma bcp fait reflechir..surtout quelques phrase en particulier.[/color:a6b8050133][color=darkblue:a6b8050133]Résultat :arrow: Nous avons (encore) discuter aujourdhui il a promit de surveiller ces humeurs et sa facon detre. La discution sest bien passé comparer a dhabitude(normalement sa tombe en chicane non-terminable).Il a meme fait une chambre pour ma petite soeur(ma petite soeur reste a st-jerome avec sa mere et mes freres,et elle a demander a passé le week-end ici)Moi je pensais simplement a sortir le futon du placard(il se demonte en morceau) mais non,il a fait une vraie chambre comme si elle habitait ici,jai trouver sa mignon il a meme poser des cadres sur les murs car cette piece est blanche et trouvait que sa fesais vide hihi.Il a meme fait la chambre dans notre piece double pour metre la notre a coté de la sienne car ma soeur croit encore au monstre dans les fenetres et sous les lits..bref..trop mignon mon homme aujourdhui :wink: Il a meme trouver et preparer une tonne dactivitée a faire avec ma petite soeur(elle a 9ans) il a fait le menage..fait la commande,preparer dejeuner et diner sa crise est deja terminer, je crois que jai eu plus peur que de mal. jai toujours peur detre rendu a la prochaine crise...mais je crois que je vais profité du moment présent et ne pas penser a la prochaine fois :wink: [/color:a6b8050133][color=red:a6b8050133]Bonne journée a toutes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/color:a6b8050133]
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 21:27
salut les filles comment allez-vous aujourd'hui??? princessita :!: je suis contente que ca aille mieux pour toi moi je suis fatiguée. je suis encore au travail et je termine dans 30 minutes, maudit que les journées sont longues. Je finis le 7 novembre de travailler et on dirait que plus la date approche et plus les journées sont longues :( , `j'ai hate de pourvoir me reposer et dormier le matin avant que le bébé arrive bonne soirée les filles
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 21:30
[quote:72fbf6e90c="ds_julie"]salut les filles comment allez-vous aujourd'hui??? princessita :!: je suis contente que ca aille mieux pour toi moi je suis fatiguée. je suis encore au travail et je termine dans 30 minutes, maudit que les journées sont longues. Je finis le 7 novembre de travailler et on dirait que plus la date approche et plus les journées sont longues :( , `j'ai hate de pourvoir me reposer et dormier le matin avant que le bébé arrive bonne soirée les filles[/quote:72fbf6e90c] courage sa va vite arriveer ;) pour moi la fatigue me gagne de plus en plus cette semaine C'est pas etrange il dise qu'on est suposer retrouver la forme en faite moi je les perdu .. premier trismeste jetais petante de formee bon alors bonne fin de journee et surtout dans 30 min tu fini ;) bye bye
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 02:18
samedi il i a une vente de vetement de materniter les vetement son tout entre 10$ et 20$ tout dois partir!! c'est de 8h a 13h30! l'adresse est 1625, rue chabanel O. bureau 801 Oublier pas cest SAMEDI LE 27 OCTOBRE seulement!! bonne fin de soirer
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 19:32
[quote:04d2c3ef12="marie-ange05"][quote:04d2c3ef12="ds_julie"]salut les filles comment allez-vous aujourd'hui??? princessita :!: je suis contente que ca aille mieux pour toi moi je suis fatiguée. je suis encore au travail et je termine dans 30 minutes, maudit que les journées sont longues. Je finis le 7 novembre de travailler et on dirait que plus la date approche et plus les journées sont longues :( , `j'ai hate de pourvoir me reposer et dormier le matin avant que le bébé arrive bonne soirée les filles[/quote:04d2c3ef12] courage sa va vite arriveer ;) pour moi la fatigue me gagne de plus en plus cette semaine C'est pas etrange il dise qu'on est suposer retrouver la forme en faite moi je les perdu .. premier trismeste jetais petante de formee bon alors bonne fin de journee et surtout dans 30 min tu fini ;) bye bye[/quote:04d2c3ef12] pour moi aussi la fatigue ne me lache pas.... mais elle reste asser stable :!: disont quil y a des jours ou je lacherais tout et jyrais me coucher mais pour la plupart du temps je tient le coup et la fatigue ne prend pas trop le dessus. je doit travailler ce soir ( je fait du 16-24h tout le temps), c dur mais je fini bientot... si vous avez des encouragement a me donner les filles je les prend volontier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jai conger en fin de semaine et jaimerais bien que mon homme aussi comme ca il pourais mammener a la super vente (je nest pas de voiture donc.... ) :lol: :lol: :lol: ca ce pourais quil prenne conger samedi vue con a eu des invitation pour un party dhalloween, mais bon on vera bien. bon bien je vous souhaite une bonne soirer les filles a+
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 19:37
[quote:f5a12a0aef="princessita"][color=red:f5a12a0aef]Merci petite_cashew,ton message ma bcp fait reflechir..surtout quelques phrase en particulier.[/color:f5a12a0aef][color=darkblue:f5a12a0aef]Résultat :arrow: Nous avons (encore) discuter aujourdhui il a promit de surveiller ces humeurs et sa facon detre. La discution sest bien passé comparer a dhabitude(normalement sa tombe en chicane non-terminable).Il a meme fait une chambre pour ma petite soeur(ma petite soeur reste a st-jerome avec sa mere et mes freres,et elle a demander a passé le week-end ici)Moi je pensais simplement a sortir le futon du placard(il se demonte en morceau) mais non,il a fait une vraie chambre comme si elle habitait ici,jai trouver sa mignon il a meme poser des cadres sur les murs car cette piece est blanche et trouvait que sa fesais vide hihi.Il a meme fait la chambre dans notre piece double pour metre la notre a coté de la sienne car ma soeur croit encore au monstre dans les fenetres et sous les lits..bref..trop mignon mon homme aujourdhui :wink: Il a meme trouver et preparer une tonne dactivitée a faire avec ma petite soeur(elle a 9ans) il a fait le menage..fait la commande,preparer dejeuner et diner sa crise est deja terminer, je crois que jai eu plus peur que de mal. jai toujours peur detre rendu a la prochaine crise...mais je crois que je vais profité du moment présent et ne pas penser a la prochaine fois :wink: [/color:f5a12a0aef][color=red:f5a12a0aef]Bonne journée a toutes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/color:f5a12a0aef][/quote:f5a12a0aef] ca ma fait plaisir princessita :lol: je suis contente dentendre que ce que je tai dit a pu taider... a + tard
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 22:15
Quel beau samedi apres midi :) On etais suposer recevoir mais vue le temps les personnes on annuler Alors on a de la bouffe pour une armee hahah.. quel qu'un a faim?!?! hahha sinon journee relaxe meme trop quel que petit achat pour bebe :) et dormir devant la tv :) et vous sa vaa !!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 17:37
allo les filles :!: ya til quelquun de connecter en ce beau dimanche apres midi :?: jai ete inviter a souper hier par une amie denfance et nous somme rester jusqua minuit a placotter et tout donc je suis bruler aujourdhui.... cest drole comment je vous est dit ya pas si longtemps que je ne trouvais pas que la fatigue prenais trop le dessu... mais la je me rend compte que le soir je ne tient plus debout apres une certaine heure. avant javais tendance a faire un peut dinsomnie et maintenant je touche loreiller et je mendore quesi instantatner. je doit dire que je ne men plein pas, apres tout cest anner dinsomnie du vrai sommeil me fait que du plaisir. bon jvous lesse la dessu.... en passant, mon chum a pris conger hier( on a pas ete a la soirer dhalloween mais ..... ca ma pas faite de peine :lol: ) a+les filles
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:43
salut les filles comment allez-vous en ce début de semaine?? il fait froid aujourd'hui :shock: , moi hier j'ai fait mes deniers achats pour bébé, il me manquait son set de chambre, une chambre qu'il n'est pas venu au monde tout de suite, sinon il aurait dormit par terre :shock: et vous qu'avez-vous faites???, moi c'est ma derniere semaine complete de travail et apres il me reste 3 jours et youpppiiiiii, congé enfin, je commence a etre vriament faitguée. et bébé sera la dans un mois, enfin je vais pouvoir le serrer dans mes bras :D , j'ai trop hate de le voir mon petit homme :)
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 22:34
Salut les filles, jespere que vous allez bien, moi pour linstant jaccumule les problemes et jai limpression de ne pas etre assez forte pour me relever :cry: mais bon...on a toutes des periodes difficles par moment. Apart sa..weekend a été assez dur, Je gardais ma ptite soeur de 9ans mais cest un vrai monstre lollll cest du genre a se lever durant la nuit pour voir combien de temps un chat peux faire des marques en marchant lorsquil est plein de farine :shock: ou compter combien de verre elle peut faire avec 4L de lait etc.. Et mon amie d'enfance a acoucher d'une jolie petite fille nommé Lythicia vendredi matin. Sa DPA était seulement du 14novembre, mais elles vont bien et elles sont deja sorti de lhopital.La petite etait seulement faible de poid (5lbs pour 18.5pouces)mais si elles sont sorti.cest quelles vont bien :wink: . Je n'ai malheureusement pas pu aller la voir car javais ma soeur,mais je me reprendrai cette semaine hihihi. Et puis avec mon chum, la merde sest deja installer de nouveau aussitot que ma soeur est parti dimanche soir :( Je crois que la separation aproche a grand pas serieusement. Toujours dispute apres dispute...jai beu essayer de lui parler, il fait ''semblant'' de comprendre durant quelques jours et ensuite encore la crise. (Desoler pour mes long post, comme jai deja mentionner,je nai plus vraiment damies..alors je me confie énormément sur le forum,jespere que sa n'embete personne si oui, dites-moi le pour que jarete svp) Bonne semaines a toutes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 13:32
salut les filles :arrow: princessita, je crois que tu devrais avoir une bonne discussion avec ton copain, car le stresse enceinte n'est pas bon, ni pour toi, ni pour le bébé. Peut-etre que ton chum agit comme ca car il a peur de devenir père, il est stressé, etc. Tu devrais t'assir avec lui et discuté et trouvé la source de vos disputes. La séparation n,est pas toujours la solution, surtout que ton futur bébé va avoir besoin de ces 2 parents. Je te dit ca car je sais c'est quoi ne pas avoir c'est 2 parents et c,est pas vraiment le fun. Essayé au moins de discuté et de régler vos problèmes avant la venu de ton bébé, surtout pour toi pour que tu aie une bonne grossesse, car vivre du stresse enceinte, comme je te les dit au début, n'est pas bon pour toi et le bébé. je te souhaite bonne chance et donne moi des nouvelles si tu as réussi à discuter avec ton chum Julie
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 20:54
petite question vers qu'elle mois serai le mieu pour aller vister la mater ou je vais accoucher .. car je ne savais pas que l'on pouvais faire cela .. Mercii!!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 22:18
Normalement,les visites yen a une fois par mois (ou 2fois) tu telephones ou tu acouches tu dis de combiend e temps tu es enceinte et eux te reserve une place pour le moment le mieux adapter pour toi selon ta grossesse. (moi japorterai papier et crayon afin de tout me souvenir de ce que nous pouvons demander..car durant les contractions je ne pense pas tout me souvenir hihihi) bisous xxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.