Ya til des femmes du quebec.... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 00:46
moi aussi je vous dirai que je commence a avoir peur de l'accouchement. Quand j'étais a 20 sa et 25sa et 30sa de grossesse, je n'y pensais pas tellement mais maintenant que je suis a 33sa presque 34sa, je sens que le jour approche vriament, il me reste moins de 50 jours avant l'accouchement, je commence sérieusement a capoter. J'ai de plus en plus de la difficulté a dormir. Surtout que mon bébé est encore en siège, donc j'ai beaucoup de chance d'avoir une césarienne, et si j'ai une césarienne, mon docteur m'a dit que je vais l'avoir autour du 21 novembre (donc dans 1 mois seulement) J'AI PEUR :shock:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 01:50
Moi aussi jai peur de laccouchement mais je me dis qu'on devra i passer de toute facon :roll: mais au moin je me prepare au 2 car vue mon age jai beaucoup de chance daccoucher par cessarienne .. et je vous avoue que jai plus peur de la cessarienne que par voie basse .. seul le temps nous le dira :lol: mias je me dis que a lhopital on est Bien entourer alors tout devrai bien aller :lol: bonne chance :)
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 21:06
A cause de ton age ?? pourquoi? La cesarienne et l'age aurait un raport ?..moi pourtant jai seulment 18ans(19 a la dpa) et ma gyneco ne ma jamais parler de cesarienne jusqua maintenant.. Alors explique nous sa ou quelqun dautre expliquez moi lol bisous xxxxxxxxxxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 01:34
[quote:abab17a325="princessita"]A cause de ton age ?? pourquoi? La cesarienne et l'age aurait un raport ?..moi pourtant jai seulment 18ans(19 a la dpa) et ma gyneco ne ma jamais parler de cesarienne jusqua maintenant.. Alors explique nous sa ou quelqun dautre expliquez moi lol bisous xxxxxxxxxxxx[/quote:abab17a325] en faite il y a des fille de 16 ans qui acouche naturellement mais pas toute car a 16 ans on est pas fini de former .. pas tout le monde alors on vera jaurai la reponse dans apepres 3 mois :)
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 02:05
ha bon...cest special quand-meme. et les autres mamans, ou etes-vous aujourdhui??? :cry:
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 08:10
salut les filles :!: je suis de retour... jai fais mais 2 premiere soirer de travaille apres mes 3 semaine de vacance et ce netais pas aussi penible que je my attendais. :lol: disons que javais la chienne de ne pas etre capable de reprendre le beat tout suite, detre hyper fatiguer et de ne pas etre capable de suivre mon equipe de travaille de la soirer... pis finallement ca la bien ete le bon dieu etais de mon coter , jai eu 2 tres belle soirer tranquille avec de tres bon patient cooperent hahaha et de belles equipes aussi :lol: a part ca mon chum a decider de faire de l'over time cette nuit vue quil est hyper stresser acause que cest demain lecho... alors je suis tout seul a la maison , 2h du matin et je ne croix pas que je vais pouvoir dormir tout de suite acause que je suis hyper stresser pour demain aussi. jai trop hate de savoir enfin si c une tite fille ou un ti mec :P bon verdic demain et de retour au travaille jeudi seulement ouf jen avais gros a dire... bon bein bonne nuit pour linstant, malgrer que vous dormer surement toute, et je vous revien demain avec la nouvelle a+
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 20:49
wow les filles cetais genial lecho... mais je ne saurais pas si c une fille ou un gars avant le 4 decembre (et ca c si il decide de ce montrer rendu la). je suis tellement decu de ne pas avoir ue de reponse... mon chum l'est encore plus... mais il etais tellement beau mon chum a voir a lecho, il etais toute emerveiller comme sil etais entrain de reguarder quelque chose dinimageinable. on a pu le voir bouger, il avait les main devant son visage comme sil les reguardais, et les jambes fermer dur, dur. pis c pas comme si le medecin na pas esseyer non plus, elle est repasser une disaine de fois pour checker, elle fesais brasser ma bedaine pour quil bouge , mais rien :cry: ... jme suis fait dire que c souvent les tite fille qui ce cache comme ca... et je doit dire que jai cru voir quil ny avais rien ou il serais suposser avoir de koi, mais le medecin ne voulais pas confirmer :roll: donc on va attendre et esperer quil ce devoille la prochaine fois. jepere que vous aurer une aussi belle experience que moi les fille qui vont aller passer une premiere echo bientot... et je vous souhaite quil ce devoile ( si vous vouler le savoir bien sur) :lol: bon a+
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 21:11
[quote:d757e39250="petite_cashew"]wow les filles cetais genial lecho... mais je ne saurais pas si c une fille ou un gars avant le 4 decembre (et ca c si il decide de ce montrer rendu la). je suis tellement decu de ne pas avoir ue de reponse... mon chum l'est encore plus... mais il etais tellement beau mon chum a voir a lecho, il etais toute emerveiller comme sil etais entrain de reguarder quelque chose dinimageinable. on a pu le voir bouger, il avait les main devant son visage comme sil les reguardais, et les jambes fermer dur, dur. pis c pas comme si le medecin na pas esseyer non plus, elle est repasser une disaine de fois pour checker, elle fesais brasser ma bedaine pour quil bouge , mais rien :cry: ... jme suis fait dire que c souvent les tite fille qui ce cache comme ca... et je doit dire que jai cru voir quil ny avais rien ou il serais suposser avoir de koi, mais le medecin ne voulais pas confirmer :roll: donc on va attendre et esperer quil ce devoille la prochaine fois. jepere que vous aurer une aussi belle experience que moi les fille qui vont aller passer une premiere echo bientot... et je vous souhaite quil ce devoile ( si vous vouler le savoir bien sur) :lol: bon a+[/quote:d757e39250] haa tu es chanceuse moi c'est demain :D J'espere pouvoir savoir le sexe demain :D bonne fin de journee est ce quelle est longue l'eco? car c'est celle la qui dis si il on un probleme mesemble?? Merci et bonne journee
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 21:53
[quote:f80e9d7f7d="marie-ange05"][quote:f80e9d7f7d="petite_cashew"]wow les filles cetais genial lecho... mais je ne saurais pas si c une fille ou un gars avant le 4 decembre (et ca c si il decide de ce montrer rendu la). je suis tellement decu de ne pas avoir ue de reponse... mon chum l'est encore plus... mais il etais tellement beau mon chum a voir a lecho, il etais toute emerveiller comme sil etais entrain de reguarder quelque chose dinimageinable. on a pu le voir bouger, il avait les main devant son visage comme sil les reguardais, et les jambes fermer dur, dur. pis c pas comme si le medecin na pas esseyer non plus, elle est repasser une disaine de fois pour checker, elle fesais brasser ma bedaine pour quil bouge , mais rien :cry: ... jme suis fait dire que c souvent les tite fille qui ce cache comme ca... et je doit dire que jai cru voir quil ny avais rien ou il serais suposser avoir de koi, mais le medecin ne voulais pas confirmer :roll: donc on va attendre et esperer quil ce devoille la prochaine fois. jepere que vous aurer une aussi belle experience que moi les fille qui vont aller passer une premiere echo bientot... et je vous souhaite quil ce devoile ( si vous vouler le savoir bien sur) :lol: bon a+[/quote:f80e9d7f7d] haa tu es chanceuse moi c'est demain :D J'espere pouvoir savoir le sexe demain :D bonne fin de journee est ce quelle est longue l'eco? car c'est celle la qui dis si il on un probleme mesemble?? Merci et bonne journee[/quote:f80e9d7f7d] ca dur environ 30-45 min environ... il y a la technicienne qui verifie tout , apeut pres 15-20 min, apres il te montre un peut des image sur lecran, puis un medecin vien pour verifeir si vraiment tout est correct et c tout. jimagine que ca depend de comment fonctionne lhopital et tout
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 22:28
[quote:3020b1186d="petite_cashew"][quote:3020b1186d="marie-ange05"][quote:3020b1186d="petite_cashew"]wow les filles cetais genial lecho... mais je ne saurais pas si c une fille ou un gars avant le 4 decembre (et ca c si il decide de ce montrer rendu la). je suis tellement decu de ne pas avoir ue de reponse... mon chum l'est encore plus... mais il etais tellement beau mon chum a voir a lecho, il etais toute emerveiller comme sil etais entrain de reguarder quelque chose dinimageinable. on a pu le voir bouger, il avait les main devant son visage comme sil les reguardais, et les jambes fermer dur, dur. pis c pas comme si le medecin na pas esseyer non plus, elle est repasser une disaine de fois pour checker, elle fesais brasser ma bedaine pour quil bouge , mais rien :cry: ... jme suis fait dire que c souvent les tite fille qui ce cache comme ca... et je doit dire que jai cru voir quil ny avais rien ou il serais suposser avoir de koi, mais le medecin ne voulais pas confirmer :roll: donc on va attendre et esperer quil ce devoille la prochaine fois. jepere que vous aurer une aussi belle experience que moi les fille qui vont aller passer une premiere echo bientot... et je vous souhaite quil ce devoile ( si vous vouler le savoir bien sur) :lol: bon a+[/quote:3020b1186d] haa tu es chanceuse moi c'est demain :D J'espere pouvoir savoir le sexe demain :D bonne fin de journee est ce quelle est longue l'eco? car c'est celle la qui dis si il on un probleme mesemble?? Merci et bonne journee[/quote:3020b1186d] ca dur environ 30-45 min environ... il y a la technicienne qui verifie tout , apeut pres 15-20 min, apres il te montre un peut des image sur lecran, puis un medecin vien pour verifeir si vraiment tout est correct et c tout. jimagine que ca depend de comment fonctionne lhopital et tout[/quote:3020b1186d] Mercii :)
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 16:25
Aujourdhui jai passer mon eco a 9h et tout est parfait bebe parfaite forme ... meme bouge beaucoup beaucoup !! et le verdict est .. C'est une petite Fille pour mars :D je voulais venir vous le dire bonne fin de journee
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 18:59
félicitation pour ta petite fille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 19:06
Félicitations les filles, je suis contente que tout aille bien! Pour moi RAS, ça suit son cours convenablement, le boulot c'est crevant, j'aimerais bien m'ennuyer un peu aussi des fois! Bonne journée!!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 19:45
[color=red:ff612c97a0]felicitation marie-ange pour ta petite fille[/color:ff612c97a0]jai bien hate de pouvoir venir te rejoindre dans le monde des maman qui savent c koi le sex de leur bb :lol: bonne fin de journer tout le monde a+
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 20:42
[quote:ea35dfc1f6="petite_cashew"][color=red:ea35dfc1f6]felicitation marie-ange pour ta petite fille[/color:ea35dfc1f6]jai bien hate de pouvoir venir te rejoindre dans le monde des maman qui savent c koi le sex de leur bb :lol: bonne fin de journer tout le monde a+[/quote:ea35dfc1f6] faus dire que sa passer proche qu'on le sache pas la petite coquine a se cachais :lol: mais la madame lui a obliger a ouvrir les jambes :P et surprise une petite fille :D ds_julie: MErciiiii :D elle bougais beaucoup la coquinee :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.