Ya til des femmes du quebec.... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 00:14
[quote:d982622689="petite_cashew"]moi je recommence a travailler dimanche apres avoir ete 3 semaine en vacance. :cry: mais bon faut dire que jen est profiter asser et je retombe en conger de materniter le 4 decembre :lol: alors cest pas trop mal, ca ce prend bien. cest bisard ... ma mere ma appeler ce matin pour me dire quelle croyais que cetias une petite fille que jattendais.... elle ne mappele pas si souvent que ca... mais le plus bisard cest que jai rever que javais une petite fille la nuit derniere. ca ma donner des frissons. bon a+ les filles echo dans 4 jour :D[/quote:d982622689] Soit courageuse petite_cashew..le 4decembre..ce nest pas si loin hihihi Et en passant..pour les reves , Moi j'ai commencé a rever de bébé 1semaine avant de savoir que jetais enceinte et cetais (et ce lest encore) un petit garcon..mais selons les ''croyances de grand-mere'' lorsque tu reve du sexe de ton enfant..et bien celui-ci naitra le contraire (reve dune fille=garcon...reve dun garcon=fille) mais bon..si on ecoute tous les ''trucs'' de grand-mere a lacouchement on sera encore ici a dire..ha sa aurait pu etre une fille...ha sa aurait du etre un mec..lol tu veux savoir un truc vraiment étrange qui donne des frissons ? J'ai subi un avortement en novembre et la [color=red:d982622689]dpa etait daté du 27juin2007[/color:d982622689] et...ma dpa maintenant est le 27mars2008..[color=red:d982622689]alors bb a été concu le 27juin2007[/color:d982622689].. Étrange nest-ce pas?
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 04:49
javoue que ton histoire donne des frissons princessita. Mais ca va pour dire comment les chose sont bien faite pareille dans la vie. en passent, 3 mois avant que je sois enceinte jai commencer a rever que cetais un ti mec que jallais avoir... alor c un peut pourquoi jai sticker la dessu mais la jai comme un deuxieme precentiment depuis kelke jours qui me dit que ca va etre une tite fille :lol: le papa en est tres ravie :!: mais bon on sera la reponse dans tres tres bientot si le bebe veut bien nous le montrer haha :lol: a + les filles
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 22:56
:arrow: Petite_cashew, Tu nous tiendras au courant pour savoir si tu auras une ptite fille ou un petit mec :wink: :arrow: Questions pour vous (encore une fois..jvous énerve hein? lol) [color=blue:826c8b67ee]A combien de SA nous sommes au 5e mois??[/color:826c8b67ee]Car avec ce site cest pas trop évident de savoir... lorsque jentre ma dpa sa mavance de trop de semaine et lorsque jentre ma derniere date de regle sa mindique une DPA du 4avril alors que cest le 27mars...donc...pas trop genial pour savoir... [color=blue:826c8b67ee]a 18SA on est a 4mois de grossesse selon MES calculs, mais sur le site a 15SA on est dans le 4e mois.[/color:826c8b67ee].alors quelqun peux mexpliquer car je trouve sa assez compliquer :oops: Merci bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 23:05
salut princessita :!: dapres ce que je comprend ... parceque cest vrai que c extremement melangeant, le site fonctoinne en semaine damenorer... ce qui veut dire quil commence a calculer les premiere semaine tout suite apres tes derniere regle ... moi ce que je fait c que jenleve 2 semaine a la date quil me donne et ca me donne exactement la bonne date :!: jespere que ca la eclaircie quelque chose pour toi :D et oui je donne des nouvelle c sur aussitot que jai la reponse si c une fille ou un gars... alors vous viendrer faire un tour mardi je le posterer dans lapres midi.... :lol: a+les filles echo dans 3 jours ......ca laproche tranquillement pas vite :lol:
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 23:08
en passent jai oublier de te dire que cest a 16 sa quon est a 4 mois et 20 sa 5mois
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 23:58
Alors a 18SA, je suis a 4mois et demi si jai bien compris enfin? lol
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 23:59
cest en plein ca :!: on ce suis quand meme asser de pres moi et toi.
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 00:12
Effectivement ! :wink: Lorsque tu auras ta merveille pres de toi..il ne restera pu grand temps avant que je puisse tenir mon tresor dans mes bras moi aussi :D J'ai tellement hate !!!quoi que..j'éviterais bien lacouchement :lol:
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 01:48
cest sur que lacouchement nest pas quelque chose qui minspire le plus a passer au traver non plus ... mais je croix que cest une experience qui va faire en sorte que je sois plus forte et je suis sur que ca va me faire aimer mon bebe encore plus. De toute facon cest inevitable hahaha :lol: Je doit etre singler parceque moi jai une certaine hate de vivre cette experience, juste a y penser jai plein de frisson a savoir que je vais tenir mon enfant dans mes bras et cest moi qui va avoir fait tout les effort de le faire grandir en moi et en suite de le faire venir au monde. Moi aussi jai hate .... tres hate :!: il y a des jours ou je me dit que cest finallement a mon tour de devenir maman... malgrer tout les question, les craintes et les peurs. mais bon jme dit aussi que cest normal et je ne suis pas la seul a passer au travers ca . a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 06:20
J'aimerais voir les choses de la meem faccon que toi..mais je ny arrive pas :lol: lacouchement..((meme si cest ceci qui va me permetre davoir ma merveille collé sur moi...))..me TROMATISE INTENSIVEMENT! J'ai peur de mourir de souffrance..ou de pas etre capable de ''sortir'' bébé et qu'il fasse une césarienne trop tard(je crois pas que cest possible mais bon..jai peur quand-meme lol) j'ai peur que mon bb ne pleure pas lorsquil est sorti..ou que bébé reste pris dans la ''porte de sortie'' et quil soit étouffer par ''moi'' ..quil ne respire pas, jai peur de la douleur que sa doit faire.. et de devoir rester a lhopital durant des jours et des jours(je DÉTESTE lhopital..si je trouverais sa ''sécuritaire'', jacoucherais chez moi hihi) et apres lacouchement ...jai peur quon ne me redonne pas MON bébé jai lu sa il ny a pas longtemps sur ce site il me semble. que des enfants ont été échanger a la naissance et sa me tromatise comme cé pas possible..mais bon, si je continue avec toute mes craintes..dans 1smaine je serai encore devant lordi a pitoner toute mes peurs et angoisses(sans mavoir lever dma chaise hihi) (ehh Oui...assez parano de nature moi :oops: hihi) a+ bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxx
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 19:44
Salut les mamans, Rien de trop special a rajouter sauf que.. Ou etes-vous par ce dimanche ensoleilé..mais que je trouve assez poche ? hihiih bisouuuus xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 21:10
moi c'est un dimanche plate, je fais des boites pour mon déménagement, je ne peux meme pas profiter du beau soleil dehors :x , j'en profite pour faire des boites maintenant avant que je sois rendu grossse comme une baleine et que je ne sois plus capable de bouger, car je commence deja a me sentir comme une baleine
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 21:28
mon dieu princessita c sérieux ta peur de l'accouchement!! est c que ta vécu ou entendu des évènement térorisant ca vient de ou cette grosse frayeur? si c pas trop indiscret...
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 21:57
Moi jai profiter un peu du soleil :) et il fais super beau alors je suis aller prendre une marche mais la Lheure du souper aproche :D Bonne fin de journee
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 23:50
:arrow: ds_julie,nous avons passé un dimanche assez ressemblant. sauf que moi jai pas fais des boites,jai fais quuuue du menage et dormir(*$#&$* migraines qui me lache pas :evil: lol) :arrow: Petite doula, je n'ai pas vécu ses choses la.jatends bb1. Mais je suis un peu (pas mal) parano de nature J'ai tendance a me faire des scénarios pas trop jolis et ma mere lorsquelle a acoucher de moi sa na pas été tres simple. J'avais le cordon pris autour du cou et les médecins ne s'en ai rendu compte que 34heures apres (Ma mere a eu des contractions et essayer de me ''sortir'' durant 34heures avant qu'il voit le cordon autour de mon cou) Alors complications..elle poussait..je venais pour sortir et poufff je ''retournais'' a linterieur.Ils lui ont donner 2fois lépidurale..alors geler jusquau cerveau a cause de la 2e qui était trop forte. Mais un coup la césarienne commencer tout sest bien passé sauf que cet histoire ma foutu une de ses peuuuurs !!! Et mes autres craintes se sont fondé en lisant des trucs sur le net, regardant des trucs a la télévison... Mais bon...jdevrais survivre a mes craintes hihihi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.