Ya til des femmes du quebec.... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 16:11
moi il me manque rien pour le bebe. je n'ai pas achete beaucoup de vetements car je me dit que tous le monde en donne en cadeau, donc j'ai achete le stricte minimum pour l'hopital (des pyjamas) et je vais attendre de voir ce que je vais recevoir de la famille et des amis. Moi aussi j'ai attendu de savoir le sexe de bebe avant d'acheter des choses car on dirait que c'est plus le fun de magasiner quand tu sais si c';est un gars ou une fille. C'est drole car moi et mon chum ont etaient sur que c'etait une fille, et non on c'est trompe toutes les deux :oops: , je n'avait pas vriament de preference et lui non plus mais on est vriament content que ce soit un petit garcon
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 18:36
jen ai une question pour vous les filles... avez vous choisis le nom de votre future petit tresor? pour nous si cest une fille ce sera elizabeth et pour un ti gars ce sera william... je suis tomber en amour avec cest nom, ma mere dit que jai des gout royal hahaha :lol: a+ les filles
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 19:19
moi si c'etait une filles je l'aurais appele Gabriela, mais vu que c'est un garcon, je vais l'appeler Alexandre. j'aimais aussi le non Maxime, mais mon copain n'aime pas ca, et William aussi etait dans mes choix. Le seul nom que l'on avait en commun etait Alexandre, donc mon bebe s'apelle Alexandre
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 19:20
cest le nom de mon chum :lol: un bon choix
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 19:40
[quote:6b0b6d16fb="petite_cashew"]cest le nom de mon chum :lol: un bon choix[/quote:6b0b6d16fb] :lol: :lol: :lol:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 21:23
Moi si cest une fille constance mais si cest un gars On sais vraiment pas ... mon chum est covaincu aussi que cest une fille alors on ne cherche que des nom de fille mias on a tout le temps ;)
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 05:54
Nous venons de nous decider ce soir :P Une fille : Delphyne Un garcon : Éthan...mais peut-etre a changer car jai peur de la confusion que sa pourrait engendré (prononcé vraiment Éthan alors que sa se dit Éthanne..je n'aimerais pas que ce peut-etre futur garcon se fasse apeller Ethan...comme un étang :oops: ) Mais mis-a-part ce detail(que aparament je suis la seule a ''voir'') jadore ce prenom hihi :wink:
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 18:39
((Juste pour faire remonter le post..car il va bientot passé en 2e page :cry: Ou etes-vous ?? hihi)
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 19:22
salut moi je suis la!!!!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 19:25
[quote:7e88ba4ad3="marie-ange05"]Moi si cest une fille constance mais si cest un gars On sais vraiment pas ... mon chum est covaincu aussi que cest une fille alors on ne cherche que des nom de fille mias on a tout le temps ;)[/quote:7e88ba4ad3] moi et mon chum aussi ont etaient convaincu que c'etait une fille mais a l'echo de 20sa, on a ete tres surpris quand ont a vu un petit bout qui depassait entre ses jambes :lol:
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 21:58
Moi, mon chum est convaincu que cest un petit gars et lorsque je vous dis convaincu..cest que pas moyen de lui enlever deci de latete..mais malgré sa on a choisi un nom pour un poupoune car je pens que cest une petite fille hihi Ya un ptite chose qui me derange, jai limpression que mon chum croit tellement a un ptit mek.quil serait ''decu'' un peu davoir une petite fille (pas qui la laisserais de coté ou ne laimerais pas...tout simplement decu sur le coup vous comprenez ??) Il dit que non..mais je vois bien les étoiles dans ses yeux lorsquil parle de bébé en ''mec''. Il jouera au hockey avec moi, Je lui montrerai a jouer au xbox.. (des truc plus considéré étant des trucs de gars..) J'aimerais conaitres des histoires de ''Il croyais tres fort a une garcon mais cest une fille'' ou l'inverse.. Question de me preparer si bb est une ptite fille hihi
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 22:57
[quote:a12bdc4ce8="princessita"]Moi, mon chum est convaincu que cest un petit gars et lorsque je vous dis convaincu..cest que pas moyen de lui enlever deci de latete..mais malgré sa on a choisi un nom pour un poupoune car je pens que cest une petite fille hihi Ya un ptite chose qui me derange, jai limpression que mon chum croit tellement a un ptit mek.quil serait ''decu'' un peu davoir une petite fille (pas qui la laisserais de coté ou ne laimerais pas...tout simplement decu sur le coup vous comprenez ??) Il dit que non..mais je vois bien les étoiles dans ses yeux lorsquil parle de bébé en ''mec''. Il jouera au hockey avec moi, Je lui montrerai a jouer au xbox.. (des truc plus considéré étant des trucs de gars..) J'aimerais conaitres des histoires de ''Il croyais tres fort a une garcon mais cest une fille'' ou l'inverse.. Question de me preparer si bb est une ptite fille hihi[/quote:a12bdc4ce8] Cest la meme chose pour mon chum mais lui il est sur que cest une fille et du coup tout ma famille crois enormement que cest une fille au point que ma mere ma achter des petit bas de fille .. alors grosse pression pour moi :S qui voulais un gars .. mais le 24 on sera enfin fixer si bebe est bien placer :) ds_julie: moi je ne sais pas je suis tellement melanger avec lavie de ma famille et moi se que je pense alors jaime mieu attendre leco le 24 :P apres on vere de toute facon Un beau bebe en santer cest le plus importanp :) bonne fin de journee
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 06:32
Hihi je comprends ta pression marie-ange05 mais bon..la vie est comme elle est et ce nest pas nous qui decidons du sexe de notre merveille hihi Je sais pas si y'en a de vous que sa interesse, mais on pourrait s'echanger nos msn au lieu de se lancer un message par ci..un message par la..lollll Et nouvelle question pour vous ! Que faire en fin de semaine???
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 15:12
moi ce que je fais en fin de semaine, je fais des boites car je demenage dans 1 mois, et oui je demenage 2 semaines avant d'accoucher, pourvu qu'il ne sorte pas avant, sinon mon copain va se promener de l'hopital a la maison. oups il va etre fatigue je ne voulais pas demenage toute de suite, moi et mon copain ont voulaient s'acheter une maison pour juin 2008 seulement. Alors j'ai commence a visiter des maisons et il y a une maison que j'aimais beaucoup et mon copain aussi (j'en ai visite au moin 10) et les personnes qui reste dans cette maison veulent quitter tot (c'est un couple qui se separe, donc ca ce comprend) donc on n'a pas le choix de la prendre pour novembre. wow, je me dit que ca fait beaucoup en meme temps, premier bebe, premiere maison. :shock: et vous que faites vous en fin de semaine????
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 19:31
moi je recommence a travailler dimanche apres avoir ete 3 semaine en vacance. :cry: mais bon faut dire que jen est profiter asser et je retombe en conger de materniter le 4 decembre :lol: alors cest pas trop mal, ca ce prend bien. cest bisard ... ma mere ma appeler ce matin pour me dire quelle croyais que cetias une petite fille que jattendais.... elle ne mappele pas si souvent que ca... mais le plus bisard cest que jai rever que javais une petite fille la nuit derniere. ca ma donner des frissons. bon a+ les filles echo dans 4 jour :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.