Ya til des femmes du quebec.... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 19:55
Marie-Ange..tu es chanceuse de cesser seulement maintenant de porter tes ptites jeans..les miennne jarrive plus a les boutonner depuis debut septembre hihihihihihimes pantalons jy arrive(si jme force..mais pas bon pour bebe)..mais pas les jeans..mais bon c pas grave pour cet ete jdevrais retrouver ma taille si jsuis chanceuse..de tute facon jprends pas bcp et cest que dans la bedaine hahahaha et puis petite_cashew javais oublier de te dire que pour ton homme, cest assez difficile pour eux de bien comprendre nos reactions entre une crise de rage et une crise de pleurs...lol..mais bon on a beau dire ce quon veux ''contre'' eux, ils sont bien gentil et patient..meme mon homme qui nest pas vraiment le mec parfait et qui a un enorme caractere fait du mieux quil peux afin de ne pas provoquer mes ptites crises hihihi et lorsque jen fais une et bien il fait se son mieux pour que sa passe.. exemple:je pleure sans savoir pkoi..et bien jsuis belle,cst moi la meilleure,la femme de sa vie etc... Je rage: J'ai le droit et il ma acheter des milliers de ''balles mousses'' pour que je lance dans la maison sans deranger personne lol..Normalement apres lancer 3-4balles mousses jme sens stupide et jarete..lol..Allez tous vous achetez des balles mousses mdrrrrrrrrrrr Bon je vous quittes la-dessus, jai une sauce a spagethi a preparer :evil: pas trop envie daller acheter des legumes mais bon..hihihihihih Bonne journer a toutes xxxxxxxxxxxxxxxxxx
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 16:08
salut les filles ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous parler. Je suis très occupé c'est temps-ci, je déménage samedi dans ma première maison et je suis vraiment stressé. En plus la venu du bébé qui approche a grand pas, 15 jours maximum sinon mon docteur me provoque. :arrow: princessita félécitation pour ta poupoune. je commence de plus en plus a penser a l'accouchement et cela me stress vraiment beaucoup :arrow: petite_cashew je ne veux pas te décourager mais tu dis de dormir mal, attend d'etre rendu a 35 semaines, la c'est encore pire, moi je me leve 3 a 4 fois par nuit pour aller faire pipi :shock: et en plus mon bébé que des fois on dirait qu,il ne veut pas que je dorme et me donne des coups sans arrets dans le ventre alors la non plus je ne dors pas, mais c'est pas grave j'ai vraiment hate de l'avoir dans mes bras. et vous est-ce que ca vous stress l'accouchement, ca arrive vriament vite et je n'arrete pas d'y penser????
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 16:49
:arrow: ds_julie je commence a penser a laccouchement tranquillement .. il ne reste que 4 mois .. desfois j'ai hate des fois j'ai peur .. mais ma plus grosse peur est d'accoucher par cessarienne .. pas le fais de vivre *l'accouchement non naturel* mais le fais que c'est une operation quand meme .. mais je ne sais pas pourquoi j'y pense plus la nuit alors je ne dors pas beaucoup !! Mais ma gyneco ma dis que le bebe est bien placer alors c'est sur que c'est naturel .. a seulement 5 mois elle peut me dire sa?? Bon sur j'ai juste hate d'avoir ma poupoune dans mes bras ^^ j'ai plein de petit pyjamas que je regarde qui me motive hihihiih!! haa que j'ai hateee j'ai hate que tu nous parle de se petit bebe qui sera la dans 2 semaine :) a la prochaine
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:41
[quote:bacc4e95eb="marie-ange05"]:arrow: ds_julie je commence a penser a laccouchement tranquillement .. il ne reste que 4 mois .. desfois j'ai hate des fois j'ai peur .. mais ma plus grosse peur est d'accoucher par cessarienne .. pas le fais de vivre *l'accouchement non naturel* mais le fais que c'est une operation quand meme .. mais je ne sais pas pourquoi j'y pense plus la nuit alors je ne dors pas beaucoup !! Mais ma gyneco ma dis que le bebe est bien placer alors c'est sur que c'est naturel .. a seulement 5 mois elle peut me dire sa?? Bon sur j'ai juste hate d'avoir ma poupoune dans mes bras ^^ j'ai plein de petit pyjamas que je regarde qui me motive hihihiih!! haa que j'ai hateee j'ai hate que tu nous parle de se petit bebe qui sera la dans 2 semaine :) a la prochaine[/quote:bacc4e95eb] je ne sais pas encore comment ton docteur peut savoir que a seulement 5 mois tu vas avoir un accouchement naturel car il est encore petit, il peut encore se retourner. moi a 35 semaines il avait encore la tete en haut et mon docteur pensait que je devrais avoir une cesarienne et la surprise j,ai eu un échographie a 36sa et demi et il s'était retourné, il a la tete en bas maintenant, c'est un grand soulagement pour moi. je crois que tu vas etre plus fixer vers la 30sa de grossesse car c,est a ce stade que le bébé se retourne en générale. moi il s'est retourné tres tard et j'ai eu peur mais il ma jouer un tour jusqu,a la fin, j,ai stressé, stressé et a l'échographie la semaine passé, moi et mon copain ont en revenaient pas qu'il avait la tete en bas car on croyait vraiment qu'il avait la tete ecore en haut car beaucoup de femme disent qu'il sentent quand le bébé se retourne car il parrait que ca fait un peu mal mais moi j'ai rien sentis,il a du se retourner la nuit pendans que je dormais. donc se que je peux te dire c,est d,attendre plus vers 8 mois pour etre fixer si ton bébé a la tete en bas.
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 18:43
Coucou les filles, :arrow: Ds_julie, ne stress pas trop pour lacouchement,esaie de seulement penser que tu auras ton bebe dans les bras bientot! chanceuse hihi Puis ben ce qui est d emoi aujourdhui... DEPRIME TOTALLLLLLLE..jsais pas trop pkoi..jme suis lever deprimer ce matin :evil: jme sens grosse et inutile,les journées sont longues seule a la maison et je manque denergie ces temps-ci..pas trop envie de faire menage,lavage souper...je le fais quand-mem mais modit que sa mepuiiiiiise :evil: avec ma famille qui mrepete sans cesse que jsuis grosse...(pour eux c lfun detre enceinte et de prendre du poid..moi jtrouve pas sa trop cool de grossir :roll: )jme dmande sans cesse si jprends trop de poid..(+9lbs a 22SA)..et mes seins qui mfont de stupides vergetures cest laid..des lignes mauves :shock: :evil: les gens qui se ''pitch'' pour acheter des truc a ma princesse alors que moi jai meme pas rien acheter encore...sa menerveeeeeeeee :evil: mais bon..assez chialer hihihi jespere que vous aller bien! Demain sa ira mieux...ya des jours comme sa :roll: A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 18:50
:arrow: princessita ,ne t'inquiete pas pour le poids, moi je suis a +27 lbs a 37sa +6 jours. Enceinte tu dois prendre entre 25 et 35 lbs, donc ne t'inquiete pas. Moi je croyais n'avoir pris beaucoup et mon medecin m'a dit que c'est parfait le poids que j'ai pris. En plus tu vas voir vers la fin tu n'engraisse pas beaucoup, moi ca fait 1 mois et demi que je ne prends plus de poids mais mon bébé, et mon ventre grossit quand meme. Mon medecin m'a prédit un bébé de 7.5 lbs, ouf dans la moyenne. Au début (a 30 sa de grossesse) on m'a predit un bébé de 9 lbs :shock: , mais a mon écho de 36 semaines, bébé est dans la normal. Jai hate de venir vous racconter mon accouchement, je vais vous faire par de mon expérience bientot :D , j'ai hate mais peur en meme temps, mais comme princessita dit, je vais tenir mon bébé dans mes bras très bientot. a+ les filles
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 18:53
[quote:51d072354c="ds_julie"][quote:51d072354c="marie-ange05"]:arrow: ds_julie je commence a penser a laccouchement tranquillement .. il ne reste que 4 mois .. desfois j'ai hate des fois j'ai peur .. mais ma plus grosse peur est d'accoucher par cessarienne .. pas le fais de vivre *l'accouchement non naturel* mais le fais que c'est une operation quand meme .. mais je ne sais pas pourquoi j'y pense plus la nuit alors je ne dors pas beaucoup !! Mais ma gyneco ma dis que le bebe est bien placer alors c'est sur que c'est naturel .. a seulement 5 mois elle peut me dire sa?? Bon sur j'ai juste hate d'avoir ma poupoune dans mes bras ^^ j'ai plein de petit pyjamas que je regarde qui me motive hihihiih!! haa que j'ai hateee j'ai hate que tu nous parle de se petit bebe qui sera la dans 2 semaine :) a la prochaine[/quote:51d072354c] je ne sais pas encore comment ton docteur peut savoir que a seulement 5 mois tu vas avoir un accouchement naturel car il est encore petit, il peut encore se retourner. moi a 35 semaines il avait encore la tete en haut et mon docteur pensait que je devrais avoir une cesarienne et la surprise j,ai eu un échographie a 36sa et demi et il s'était retourné, il a la tete en bas maintenant, c'est un grand soulagement pour moi. je crois que tu vas etre plus fixer vers la 30sa de grossesse car c,est a ce stade que le bébé se retourne en générale. moi il s'est retourné tres tard et j'ai eu peur mais il ma jouer un tour jusqu,a la fin, j,ai stressé, stressé et a l'échographie la semaine passé, moi et mon copain ont en revenaient pas qu'il avait la tete en bas car on croyait vraiment qu'il avait la tete ecore en haut car beaucoup de femme disent qu'il sentent quand le bébé se retourne car il parrait que ca fait un peu mal mais moi j'ai rien sentis,il a du se retourner la nuit pendans que je dormais. donc se que je peux te dire c,est d,attendre plus vers 8 mois pour etre fixer si ton bébé a la tete en bas.[/quote:51d072354c] Cest bien se que je me disais je trouvais sa bizzare aussi ! Mercii pour le renseignement :)
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 19:47
salut les filles, ca fait un ti momment que je suis venu faire un tour pour voir si yavait de la jasette pis je trouve ca lfun de voir quil y a encore plusieur de nous qui reste fidele a notre petit groupe :lol: :lol: :lol: [quote:2287b9c1b6="ds_julie"]salut les filles :arrow: petite_cashew je ne veux pas te décourager mais tu dis de dormir mal, attend d'etre rendu a 35 semaines, la c'est encore pire, moi je me leve 3 a 4 fois par nuit pour aller faire pipi :shock: et en plus mon bébé que des fois on dirait qu,il ne veut pas que je dorme et me donne des coups sans arrets dans le ventre alors la non plus je ne dors pas, mais c'est pas grave j'ai vraiment hate de l'avoir dans mes bras. [/quote:2287b9c1b6] je sais tres bien que ce que je vie en ce momment ( dormir mal) c rien a comparer a ce qui sen vien mais ce qui mecoeur le plus c davoir a aller travailler sur un menque de someille.... mais je doit dire que depuis que je vous ai parler jai eu de meilleur nuit :lol: jai comme limpression que jai ue une pousser de croissance dans ma bedaine et c ce qui menpechais de bien dormir... vous croyer que c possible :?: c comme si javais pris 3'' dexpenssion en 1 semaine. jai tres hate que tu nous conte ton accouchement ds_julie, et je peut comprendre que ca te stress.... moi jpense que ya pas une journer ou je ny pense pas, c sur que ya bien du monde qui men parle vue que je travaille dans le domaine fack ca laide pas mais bon :!: jte souhaite davoir une belle acouchement avec pas trop de complication et que ca dure pas trop longtemps non plus :D Princessita: ne tinquiete pas pour ton poids, on ce suis asser de pres moi et toi et nous avons exactement la meme prise de poids a date... ce qui est asser bizard quand meme :!: malgrer que jen avais un peut plus que toi a la base mais ca ce mintien donc je ne suis pas trop inquiete. bon bien jvous laisse la dessus les filles... une autre journer de travaille avec un petit menque de someille, il me reste 8 jour a travailler.... maudit que jai hate :lol: :lol: :lol: :lol: a+ prochaine echo le 4 decembre :D
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 23:07
Rebonjour a toutes! Bon sa va mieux maintenant...une autre crise de nerf enfin terminer :lol: dur dur detre enceinte parfois :roll: jme trouve toujours aussi grosse mais bon...pas grave.. J'aimerais savoir si vous aviez des trucs pour les mals de dos et si certaines dentre vous ont des douleurs aux cotes ... Moi perso jai mal en modit aux cotes pi un peu plus bas :evil: sa me fait peur car jai ete operer pour des pierres a la vessicule biliaire..et sa me fais mal comme quand javais mes crise de foie (et oui..vive le gras et le sel..et ensuite loperation :x ) c pas drole jme plainds toujours mais bon..lol sa met dla vie dans le forum hahahaha Alors si vous avez des truc pour mal de dos et de cotes..je suis preneuse! mais jai pas envie de rester allonger toute la journee non plus..cé deja assez plate comme sa.. :roll: Jsuis sur le bord de convoquer des reunions pour les mamans du quebec LOLLL bon je vous laisse tranquille a+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 06:32
salut les filles :!: il est un peut tard mais bon cest lheure que jarrive de travailler. pricessita: je doit te dire que le seul moyen que jai trouver a date pour enlever les maut de dos cest de me faire frotter par mon chum sil veut bien. Sinon je nai pas toruver de formule miracle encore pour vraiment aider... p-e un bon bain chaud pourais faire du bien. moi perso je ne suis pas fanatique de bain mais pour quelqun qui aime ca ca pourais surement etre un bon truc. a toi desseyer :!: ah je suis contente :!: une fin de semaine de travaille fini, fin de semaine prochaine conger... puis lautre dapres cest ma derniere , lundi le 3 decembre ce sera ma derniere journer a travailler :D jai trop hate les filles vous avez aucune idée. bon bien je vous laisse la dessus les filles a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 17:16
Alller petite_cashew yen reste pu gros pour travailler :wink: Ensuite ton echo :D Bon pour moi ce matin c pas mal plate,jsuis fatiguée a lextreme mais rien a faire..que de cauchemards alors...plus envie de rtourner dormir lol. Entoutcas,je vais aller me coiffer un peu e mhabiller,meme si cette ''slush-neige-froide-et-degueu'' ne motive pas lol Bye Bye xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 06:14
salut les filles :!: moi au contraire je suis contente de voir quil y a de la neige. ca fait juste me rappeler que ca sera fini bientot et que ca lavance asser rapidement la grossesse. La seul chose qui me fait chier (scuser lexpression) cest que je ne pourer pas faire de snowboard cette anner, mais bon jme contente de savoir que cest pour une bonne cause et que cest seulement pour une anner. a part ca , jai monter mon sapin de noel aujourdhui... oui oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi et mon chum on a decider quil etais le temps de faire ca et vue quon etais tout les deux en conger bien on en a profiter. jme demande bien quelle genre de cadeau on poura offrir cette anner vue le bb qui sen vien et tout. on vera bien :!: ah jai une question pour vous les filles :!: est ce quil y en a parmi vous qui utiliserons les couches de cottons :?: moi je considerais beaucoup sur la chose et de plus en plus je croix que ce serais tres benefiques. jai ete voir ceux de chez la mere helene aujourdhui (pour ceux qui sont interesser : www.merehelene.com ) et a date ce sont les meilleur que jai trouver. jaimerais bien avoir votre opinions la dessus :wink: bon bien je vous lesse la dessu les filles a+
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 16:11
salut les filles comment allez-vous?? avec la belle petite neige qui tombe encore :arrow: petite_cashew, moi person pour les couche de cotton, je suis d'accord que c'est bon pour l'environnement, mais je trouve ca degeu, ca doit pas etre trop le fun a laver, alors moi je vais opter pour les couches en ventes au magasin. hier, grosse journée pour moi, je suis allée chez le notaire le matin pour signer les papiers, et oui enfin je suis propriétaire d'une maison :lol: et déménagement vendredi et samedi, je commence juste a réaliser que je m'en vais vivre dans une maison. Je crois que ca fais trop longtemps que je suis en appatement (6 ans et demi) que je ne réalise pas encore que je déménage dans une maison. et l'après-midi, je suis allée voir mon medecin (et oui a la fin de grossesse tu te fais suivre a toutes les semaines) et mon col n'est pas mou encore, le docteur m'a dit que mon bébé n'a pas l'air a vouloir sortir, il n'est pas pressé, il veut rester au chaud encore dans mon bedon :? . Alors la semaine prochaine, cca va etre définitif, si mon col ne ramoli pas a mon rendez-vous la semaine prochaine, elle va me donner un date pour me provoquer. Elle m'a parler de m'introduire un ballonnet dans le vagin et je connais 2 filles qui sont faites faire ca pour faire provoquer l'accouchement et il parait que ca fait mal, alors je ne crois pas que j'ai tres envie qu'elle me fasse ca. Jai lu sur internet qu'il y a un autre méthode pour provoquer, il peuve introduire du gel pour déclencher les contractions, je crois que j'aimerais mieux ca et je vais lui en parler la semaine prochaine. pour celle qui ne connaisse pas c'est quoi un ballonnet, c'est un ballon qui t'introduise dans l'utérus et après il le gonfle une fois qu'il est placer dans ton utérus. Imaginez la douleur que ca doit faire, moi je ne veux pas le savoir. Est-ce qu'elle a le droit de m'obliger a me faire faire ca???? :x je ne veux pas donc je suis encore stressé a+
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 19:10
salut ds_julie :!: je ne croix pas que ton medecin peut tobliger a te faire faire ca mais parcontre elle va te donner les autres options et habituellement celle quelle ta offerte au debut cest souvent lideal. ce faire provoquer en general nest pas agreable donc , il ny a pas vraiment de sorti facile pour celle la. jte douhaite juste de ne pas a avoir a passer au traver ca, lacouchement en tant que tel cest deja beaucoup donc davoir a passer ca en plus ce nest pas a souhaiter. jespere que ton bb aura decider de sortir de lui meme dici la et stress pas trop... avec ton demenagement pis toute, le stress cest pas bon pour ton bb. fait attention a toi et redonne nous des nouvelles vites bon demenagement a+
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 20:28
Salut les filles!! La joie la neige On dirai que sa me motive plus a sortir ,, on a fait notre sapin de noel hier ^^.. sinon petite_cashew :arrow: Pour les couches lavable .. j'adoree sa ... mais je crois moi aussi que je vais opter pour les couches du magasin .. ds_julie :arrow: P-e que avec le demenagement sa va declencher l'accouchement qui c'est tu bougeras dans la maison pour placer les chose (pas lourde bien sur) !!Alors bonne chance que sa arrive naturellement :) sur se bonne fin de journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.