Ya til des femmes du quebec.... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 23:42
moi mon garcon je vais l'appeler Alexandre, mais j'aimais aussi Maxime mais mon chum n'aime pas donc voici des idées de prénoms de garcons
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 23:45
je suis aller voir mon docteur aujourd'hui et elle m'a dit que mon bébé va naitre dans maximum 3 semaines. Elle ne veut pas me laisser dépasser mon terme a cause du diabete de grossesse, donc si d'ici le 4 décembre mon bébé n,est pas venu au monde, elle va me déclencher le 4 décembre. Je commence a etre vraiment stressé, dans 3 semaines je vais etre maman et je vais pouvoir tenir mon amour dans mes bras
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 15:37
Ca fais longtemps que je suis sur se site et je ne voyais que des francaise..je les trouvais chanceuse car ellees ont l'air d'avoir des echo tout les mois! Tandis que moi jaurais ma premiere echo le 4 decembre et jattend cette date avec impatience! Jimagine qu'au quebec les echos sont utiliser moin frequemment lors d'une grossese en santé! Moi jai 23 ans et jattend mon bb2, je suis rendu a 18 sem. et je tombe en arret de travail le 23 nov. Jaimerais bien jaser avec des filles de montreal ou les environs! Jattends vos reponse avec impatience jocelyne
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 19:13
salut jocelyne, bienvenue dans notre petit groupe du quebec. moi aussi jai 23 ans mais moi jattend mon premier bb. cest drole parce que jai aussi une echo le 4 decembre mais moi ce sera la 2ieme vue quils ont eu de la misere a voir certaines arteres du coeur. je trouve ca drole moi aussi que nous aillons pas plus decho que ca. cest tellement long attendre apres ca c fou. en plus moi je ne sais meme pas si jattend une petite fille ou un garcon encore alors je suis tres enerver de savoir si a la 2ieme echo on le vera. bon bien je vous lesse la dessu les filles je doit me preparer pour allr travailler. ah oui jallais oublier on va surement commencer a decorer la chambre bientot .... jai mis quelque touche personelle a date mais rien de grandiose jai hate de finaliser. bon a+ tout le monde et bienvenue encore a toi jocelyne
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 20:13
Je remonte le post ou etes vous donc :) petite questionn comme sa depuis la semaine derniere jai mal comme si jallais avoir mes regle ..mais cette semaine sa c'est beaucoup calmer .. est ce garve vous penser ?! bonnne fin de journee
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 00:39
Juste un ptit coucou a vous toutes xxxx premiere echographie demainnn pour moi ENFIN jvous donnerai des nouvelles ! A+ XXXXXXXXXXXXXXXX
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 19:25
Bonjour à toutes! Je viens aussi du Québec, pour être précise, nous venons tout juste de déménager à Trois-Rivières. J'Ai 28 ans et je suis enceinte de 13 SA (BB1) et contrairement à certaines d'entre vous, j'ai passé ma 2e écho hier. Comme j'ai déjà fait 2 fc, mon médecin m'a fait passer une 1ere écho à 8 SA et hier j'ai passé une autre écho afin de vérifier la clarté nucale. Toute est en ordre, mon petit bout va bien!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 20:51
[quote:6277fd9ea9="amada"]Bonjour à toutes! Je viens aussi du Québec, pour être précise, nous venons tout juste de déménager à Trois-Rivières. J'Ai 28 ans et je suis enceinte de 13 SA (BB1) et contrairement à certaines d'entre vous, j'ai passé ma 2e écho hier. Comme j'ai déjà fait 2 fc, mon médecin m'a fait passer une 1ere écho à 8 SA et hier j'ai passé une autre écho afin de vérifier la clarté nucale. Toute est en ordre, mon petit bout va bien![/quote:6277fd9ea9] Et bien Salut et bienvenue dans notre post :) je suis contente pour toi que tout va bien ^^ vivement que tu tienne ton bout dans tes bras :) cest pour quand se petit bebe :) Moi cest une petite fille pour mars ^^
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 04:35
coucou amada, on dirait que notre petit groupe sagrandi tranquillement pas vite. jespere que tout ira bien dans ta grossesse etant donner que tu a deja eu a vivre 2 fc. je te souhaite un beau petit bb en santer :D hey princessita on attend toujours la reponse de ton echo... que ce passe til :?: cetais bien aujourdhui non :?: jespere que tout c bien passer et que la seul raison pourkoi tu nous a pas ecrit encore c que tu a du lannoncer a tout plein de monde et que tu etais trop occuper :lol: bon bien jespere a voir de t nouvelle bientot. a+ les filles prochaine echo pour moi ... toujours le 4 decembre :!: ca sen vien :D :D :D :D :D :D :D :D :D
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 06:36
Bienvenue parmis nous amada ! Ehh les filles,...echographie TRRRRRRRRRRES bien passssee ! cest une petite poupoune qui se nommera Aurelie(pas encore certain de l'ortographe..mais ce sera son nom) Elle est en parfaite santer,tous les organes et membres sont''normaux'' et sa se passe a merveille. et le papa...que dire de lui qui desirait tant un mec..lol et bien maintenant..il ne veut plus de garcon..il ne veut que des filles pour les autres bebe a venir dans le futurlolll(oui oui monsieur veut dautre FILLES..pas de garcons..que des poupounes lol) ha non mais les etoiles dans ses yeux..serieusment les filles, cest juste indescriptible..il etait tout atentionner tout au long de lecho, posait plein de question,tjrs souriant,tres tres tres attentif a ceque les dames disait...en pluss..les dames etait trop gentille!!je suis aller avec mon chum et ma soeur(maraine de Aurelie)mais malheureusement,ils ne pouvait pas etre les 2 en emem temps avec moi alors il ''switchais'' par momen avec ma soeur pour quelle puisse voir..et a chaques fois la technicienne remontrait tout ce que mon chum a vu ..a ma soeur et re-expliquait pour elle, sans quon ait rien demander ! :D alors on est entrer dans la piece decho a 2h30..et ressorti a 4h45..car elle a tout expliquer en double et remontrer lol elle etait vraiment gentille, et ensuite la docteur a tout reverifier, et est aller demander au papa si il souhaitait venir voir sa fille un dernier instant avant de quitter(car cetais ma soeur qui etait avec moi les dernieres 5minutes de verifications) Vraiment magique..pas de doc chiante,une belle poupoune en santee, et que de bonheur :D ...et la technicienne a verifier des tonnes et des tonnes de fois pour quon puisse savoir le sexe car Aurelie ne voulait pas se montrer hihihi cetais encore un long post..mais cest que du bonheurrrr ! et en passant..mon chum recomence a travailler demain et il est tres content de recommencer :D Bye Bye xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 22:15
Eyeeeeeee :evil: ou etes-vous??? :cry: moi j'veux partager mon bonheur avec les mamans du quebec aussi et vous me bouder PFFFFF hahahaha mais non jvous aimes xxxxx mais donnez signe de viiiiiiiiie lolxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 00:09
je suis la :!: felicitation pour la nouvelle dune petite fille princessita... au moin taura pas a te casser la tete sur un nom de gars :lol: :lol: :lol: :lol: jai tellement hate de savoir moi aussi ... je nen peut plus dattendre :evil: cest vraiment trop long de vivre sur le doute, jme demande juste comment certaine femmes font pour attendre jusqua lacouchement pour savoir le sex du bb. moi aussi jai bien aimer la reaction de mon chum a lecho, les yeux toute attentif sur lecran avec le reguard toute eblouie. cetais merveilleux et jai bien hate a la prochaine fois que je vais pouvoir voir mon petit tresor. moi et mon chum on a ete cette semaine pour acheter les meuble pour la chambre du bb et vue quil navais pas celui quon voulais en stock bien il va faloir attendre 1 mois encore :evil: je suis tanner dattendre apres toute, en plus ca va tomber quelque jours avant noel, vous imaginer, c un peut poche je trouve. ah je commence a perdre ma patience les filles... jai limpression quil ce fait plusieur changement radical dans ma bebaine cette semaine et je dort tres mal depuis quelque jours ( a cause de ca evidement). je capote un peut, ca vous fait ca a vous autre :?: bon je vous lesse la dessu a= les filles
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 00:18
Salut petite_cashew, je te comprends detre aussi impatiente et selon moi,cest tout a fait normal, perso je trouve que sa boulverse de ne pas savoir le sexe de bebe...bon moi jai ete chanceuse de savoir mais on la su quelques instant avnt de partir..jai pleurer car je croyais quon ne le saurais pas(je ne lai pas mentionner pour ces pleurs car honetement je suis heureuse et je voulais parler de mon bonheur pour une fois) alors tu dois atendre la prochaine echo pour revoir ton bebe,atendre pour savoir le sexe,atendre pour les meubles...cest que de lattente..deja que c frustrant..et bien avec nos cheres hormones se lest encore pluss ! Nous voulons toute maintenant..et ce nest pas seulement car nous sommes enceinte puisque[color=red:86e959f323] L'HUMAIN [/color:86e959f323]est fait comme sa. le mieux que je puisse faire, est de tenvoyer plein de pensees positives. Et pour les changements dans ta bedaine,on le vit tous hihihi pas toutes de la meme facon, mais le fait est la-quand-meme..toutes ces emotions ..ces changements physique..les questionnements..les maux..les sensations etranges que nous ne pouvons decrire etc... Vivement ta prochaine echo ! :wink: en attendant,focus-toi sur le fait que bebe va bien :D bisous xxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 00:38
merci de t encouragement :!: ca me fait su bien dentendre ca :lol: dison que mon chum ne comprend pas toujours pourkoi je pogne les nerfs ou que tout dun coup il me pogne une fatigue ecoeurante. il esseye bien de ne pas trop me contrarier mais lui meme a un temperament asser difficile donc... ca fait des flameche defois :!: tout ca pour dire que ca fait du bien davoir un point de vue dune autre fille enceinte et qui comprend pas mal mieux ce que je recent :lol: :lol: :lol: je vais esseyer de guarder mon calme jusqua la prochaine echo... jai bien dit esseyer :lol: puis continue de menvoiyer de bonne ondes , je ferai dememe de mon coter pour toi, comme ca bien on va p-e sen sortir :lol: :lol: :lol: bon bien bonne soirer, je vais souper avec une amie et je vais revenir plus tard ... si jamais tu est encore la, bien a tentot :!: sinon a+ :wink:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 01:13
:!: princessita :!: Felicitationn pour ta poupoune!! on va etre 2 :P en mars a avoir notre ptite poupounee!! et petite_cashew POur les changement comme tu dis .. crois moi moi aussi sa fais sa .. je vien juste de commencer a grossir .. et vraiment les emotion on monter je suis contente car je sais que ma poupoune grandi ^^... je suis aller au gyneco hier et elle ma dis que je devais rester coucher 2 semaine pour relaxer et que je devais arreter de porter mes vetement normal .. les petits jeans c'est fini pour de bon!! hihi sinon passer une belle fin de semaine les filles et avez-vous entendu la fille de 18 ans qui a abandonee son bebe naissan a ville-emar ... FRUSTRAN quand je pense que ya plein de couple qui voudraient avoir des enfants!! Bonn Je vous laisse bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.