Ya til des femmes du quebec.... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 22:35
[quote:8f0cfbc659="princessita"]Normalement,les visites yen a une fois par mois (ou 2fois) tu telephones ou tu acouches tu dis de combiend e temps tu es enceinte et eux te reserve une place pour le moment le mieux adapter pour toi selon ta grossesse. (moi japorterai papier et crayon afin de tout me souvenir de ce que nous pouvons demander..car durant les contractions je ne pense pas tout me souvenir hihihi) bisous xxxxxxxx[/quote:8f0cfbc659] MErciiii .. aujourdhui jai eu mon premier cours d'accouchement et on m'avais dis sa alors j'etais etonné. bon merci la :)
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 21:05
salut les filles :!: en passent marie-ange je trouve ca special qui ne tai pas appeler pour toffrir une visites... moi lhopital ma demander si je voulais reserver une place pour la visite en meme temps quils mon appeler pour les prise de sang ( a moin que tu ne fasse pas tes prise de sang a lhopital :lol: ) . cest a lentour du 7ieme mois de grossesse je croix quil font les visites. a part ca comment ca va vous autre les filles, ca fait un ti momment que je ne suis pas venu faire un tit tour. je travaille beaucoup cest temps si et je suis tres fatiguer. je dort 10-11h part nuit cest degueulasse :!: et en plus je mendore partout... est ce que vous pensser que je suis normal :?: surement mais bon jaimerais bien avoir votre avis :D a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 23:39
Salut a toutes, petite_cashew, ne ten fais pas, je dormirais sans cesse si je serais capable de dormir 1342heures en ligne, je le ferais sans aucun probleme meme si jignore a combien de jours sa équivaut lol :oops: Non,serieusement,je suis toujours fatiguée et je dors beaucoup.. a un tel point que mon homme secoeure de me voir dormir et essaie de trouver des trucs pour me sortir du lit hihihi(Il est tres matinal...7ham gros MAX il doit se lever sinon sa journée est foutu selon lui lol..et moi (on se couche toujours a la meme heure)rendu a midi je chiale encore pour continuer de dormir :oops: :oops: lol..Alors oui, tu es normal hihi. Et puis les mamans, quoi de 9 ?? Moi, mon echo aproche enfin !! (15nov) premiere echo :D jsuis tellement enerver sa aucun bon sens je fais le decompte dans mon msn et sur le calendrier(ma premiere echo je serai a 21SA+1J..alors je trouve sa long datendre autant pour une premiere echo mais bon..sa lair que cé comme sa.je chialerai jamais assez contre sa jpense lol.en tout cas,assez chialer :lol: je vous laisse la-dessus. passer un bon week-end !xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 00:26
[quote:3f0d9f4355="petite_cashew"]salut les filles :!: en passent marie-ange je trouve ca special qui ne tai pas appeler pour toffrir une visites... moi lhopital ma demander si je voulais reserver une place pour la visite en meme temps quils mon appeler pour les prise de sang ( a moin que tu ne fasse pas tes prise de sang a lhopital :lol: ) . cest a lentour du 7ieme mois de grossesse je croix quil font les visites. a part ca comment ca va vous autre les filles, ca fait un ti momment que je ne suis pas venu faire un tit tour. je travaille beaucoup cest temps si et je suis tres fatiguer. je dort 10-11h part nuit cest degueulasse :!: et en plus je mendore partout... est ce que vous pensser que je suis normal :?: surement mais bon jaimerais bien avoir votre avis :D a+[/quote:3f0d9f4355] non je ne fais pas les prise de sang a l"hopital mais j'ai faite mes 2 eco labas et on me demande toujour .. accouche tu ici et je dis oui et il fon ok.. mais pas grave je vais apeller pour prendre rendez-vous dans 1 mois apepres :P sinon une chance que mon infirmiere me la dis !!! ..sinon ma soeur part en voyage .. punta cana .. la chanceuse!!! et je garde c'est enfant !! 3 parti de plaisir :P mais je les aime tellement .. c'est juste que la fatigue me gagne de plus en plus !! mais pour 8 jours je ferai tout pour eux!!! sinon passer une belle fin de semaine et profiter du dernier beau temps que l'on na :) bonne fin de soirer
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 00:38
salut les filles comment allez-vous?? moi je suis stressé, je suis a 35sa et mon bébé a encore la tete en haut. l'hopital ou j'accouche veule me faire un version pour essayer de retourner le bébé et j'ai PEUR, est-ce qu'il y a des filles qui ont deja entendu parler de ca et qui peuvent me ressurer??? aidez-moi je panique, il veule me faire ca vendredi prochain merci pour votre aide les filles
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 02:16
allo ds_julie :!: je ne croix pas que tu doit tinquieter ... je ne connais pas personne en tant que tel ky a passer au travers ca mais jai deja vue a une emission de tele une femme qui devais ce le faire faire et elle na pas ue dlair trop soufrante( surtout kel etais coucher dans son lit dacouchement... cetais son dernier recour avant lacouchement pour une acouchement par voie naturel) c sur que tu doit sentir tout les mouvement et kil na pus beaucoup de place pour bouger rendu ou tu en ai mais je ne minquieterais pas trop a ta place... en plus si ca peut te mener a une acouchement naturelle, ca nen vaut la peine :lol: :lol: :lol: jte souhaite bonne chance pareille et aussi que ca marche :wink: a+
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 15:23
[quote:f8dc414ec1="ds_julie"]salut les filles comment allez-vous?? moi je suis stressé, je suis a 35sa et mon bébé a encore la tete en haut. l'hopital ou j'accouche veule me faire un version pour essayer de retourner le bébé et j'ai PEUR, est-ce qu'il y a des filles qui ont deja entendu parler de ca et qui peuvent me ressurer??? aidez-moi je panique, il veule me faire ca vendredi prochain merci pour votre aide les filles[/quote:f8dc414ec1] Salut, Sais tu que l'acupuncture peut aussi aider BB à se retourner? Tu es de Montréal? Si oui, je peux te donner l'adresse de l'un des acuponcteurs qui fait ça, ils ne sont pas nombreux à Montréal... Enfin, il va falloir attendre lundi, le temps que je retrouve le numéro! Pour les prix et les remboursements, je présume que l'assurance prend en charge, mais tu devras vérifier. Dis moi si ça t'intéresse! Bonne journée à toutes!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 16:43
[quote:1576d9eab3="a_qubec"][quote:1576d9eab3="ds_julie"]salut les filles comment allez-vous?? moi je suis stressé, je suis a 35sa et mon bébé a encore la tete en haut. l'hopital ou j'accouche veule me faire un version pour essayer de retourner le bébé et j'ai PEUR, est-ce qu'il y a des filles qui ont deja entendu parler de ca et qui peuvent me ressurer??? aidez-moi je panique, il veule me faire ca vendredi prochain merci pour votre aide les filles[/quote:1576d9eab3] Salut, Sais tu que l'acupuncture peut aussi aider BB à se retourner? Tu es de Montréal? Si oui, je peux te donner l'adresse de l'un des acuponcteurs qui fait ça, ils ne sont pas nombreux à Montréal... Enfin, il va falloir attendre lundi, le temps que je retrouve le numéro! Pour les prix et les remboursements, je présume que l'assurance prend en charge, mais tu devras vérifier. Dis moi si ça t'intéresse! Bonne journée à toutes!![/quote:1576d9eab3] ca m'interesse mais est-ce que tu connais ddes adresses sur la rive dus de mtl, car moi je vis a st-hubert, sinon donne moi des adresses de mtl merci à l'avance
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 16:27
eille les filles ou etes-vous??? il ne faut pas faire disparaitre notre forum pour les filles du Québec allez hop
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 01:18
Besoin daidee les fille !! ma mere me laisse le loyer car elle va demenager avec son chum .. mais le probleme je dois rester avec mon frere jumeau.. et on ne sentend vraiment pas!!!! je sais qu'il ne feras pas de menage car il nen fais deja pas et je sais que pour l'instant je fais tout tout tout tout tout dans la maison mais quand ma mere va partir il y aura que moi mon chum et mon frere et le bebe arrivera en mars mais quand le bebe sera la jai peur de pu avoir denergie pendans 2 ou 3 semaine et de plus etre capable de faire .. souper menage lavage .. ect alors ques que je devrai faire pour insiter a mon frere de faire des chose .. il ne comprend RIENNN!!!! mais mon chum lui aide au moin mais il sera au etudee ..dep alors je sais plus je commence a avoir peur la :S Svpp aideer moi :)
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 06:20
Marie-ange,quest-ce qui te force a garder ton frere avec vous? Je sais bien que cest ton frere,mais si il ne fout rien et que sa te nuit ce nest pas genial :shock: :arrow: Ti-castor, cest quoi une macrosomie?? Et puis pour les manteaux,effectivement cest assez dispendieux!! Ce que je peux te suggerer,cest de fouiller en profondeur les magasins et les carrefours de ton cartier,souvent les magasins peu connu ont de jolis morceaux pas cher Moi cest ce que jai fais, jai fouiller preque tout les magasins car pas trop envie de payer des 200$ pour un manteau ''large'' que je porterai seulement cet hiver puisque lhiver prochain il sera trop grand hihi Et dans un magasin chinois jai trouver le meme manteau que au ''Biggy'' a 55$ avec taxes et au ''Biggy'' il était 115$ avant taxes Il est EXACTEMENT pareille sauf que celui du petit magasin chinois a du poil autour du capuchon et celui du ''Biggy'' en avait pas. Alors fouille bien et n'ait pas ''peur'' dentrer dans les magasins moins connu ou dans ceux que tu ne connais pas , meme si ils ont lair pas trop joli de lexterieur ya surment de belles choses a linterieur :wink: Et puis un petit coucou aux autres mamans..et en passant TOUUUUT VA BIENNN :D J'ai eu mon nouveau sette de chambre et de salon nouveau meuble télé regler nos dettes de videotron. Et mon chum est merveilleux(esperons que sa dure ainsi lol) Ha et....premiere echographie le 15novembre a 14h00!!!! Jsuis tellement exitéééééééééée!!!!mon chum aussi ! Il a commencer a vraiment prendre consience que un petit boutchou se cahe dans mon bedon.. depuis quil la senti bouger il ne peut plus passer pres de moi sans me toucher le ventre ou parler au bebe Petit secret:Il parle tout pres de mon nombri car il croit que sa voix passe ''mieux'' car mon nombril est profond donc le son se conduit mieux car le fond de mon nombril va plus pres du bébé(ce sont CES paroles qui sont sorti de SA bouche hihiih..(comme cest beau l'inocence dun homme :wink: ) Et euhhh...quelqun peut mexpliquer en detail la premiere echographie svp??(Ce quil verifie par raport au bebe,s'il peuve determiner si il y a mal formation,maladie,etc...possibilité en % de connaitre le sexe(je serai a 21SA+2J,combien de temps dur lecho,les photo sont donner ou on doit payer..et combien dois-t-on debourser si il faut payer pour des photo,est-ce possible damener le papa,la maraine du bebe et ma meilleure amie? (Les 3 montre un TRES grand interet a etre present et j'aimerais vraiment quils soit tous presents..mais si un choix simpose sest sur que c mon chum lollll)..et puis merci de me repondre et je vous laisse..jecris beaucoup trop loooooooollll ! bisous a toutes xxxxxxxxxxxxxxxx
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 06:26
Autres choses... mes seins craque sur les mamelons !!!!!!!!! et parfois sa saigne! (Pas beaucoup de sang mais sa reste du sang) javais vraiment une petite(mini)poitrine...(34A) et maintenant je porte 36C grosse différence énorme pour moi alors est-ce pour sa qu'il craque??..sa fais un peu comme des levres gercées. Le bout est rouge et se fend et se met a saigner parfois exemple: lorque jai des relations avec mon chum et quil me touche les seins(dsl les details)si il touche ''trop longtemps'' sa saigne. En pijama..si mes seins frotte directement sur mes haut de pijama, sa saigne..cest assez malcommode ...lorsque je sors du bain jaimerais bien pouvoir metre pijama sans brassiere lol(normal non?) Alors des trucs ou des cremes a conseiller svp????Je nai pas trop envie de devoir me montrer les seins devant gynecologue ou medecin pour me faire prescrire une creme :oops:
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 06:32
salut les filles moi pour le probleme du mentaux dhiver je suis aller au village des valeurs.... je naime pas trop acheter la mais lidee de payer cher un mentaux me levais le coeur donc... cest la place la moin cher ou tu peut vraiment trouver de tout. princessita: pour lecho je ne peut pas te dire si ce sera exactement comme le mienne vue que ce nais pas a la meme hopital, mais je peut te dire quil peuvent voir les anomalie du bb jusqua un certain points, il te dise si ton bb est normal, le coeur, le cerveau ,les poumons etc.... les photos etais gratuite dans mon cas mais attend toi pas a des photos super genial foul high tec :lol: jai ete un peut decu des mienne. et pour le nombre de personne dans la salle , je ne sais pas exactement mais mon chum etais la donc ...au moin 1 :D dsl je ne suis pas plus clair que ca mais jespere que ca la repondu quand mem asser a tes questions. a+
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 00:21
princessita: parce que j'ai 16 ans et cest encore ma mere qui va payer le loyer jusqua temps que mon chum est sa vrai job... sinon cest mon jumeau alors lui aussi a 16 ans .. et ou il irai .. je ne suis pas sans coeur non plus mias la je suis decourager :S sinon moi cetais juste 1 personne a mon eco .. et cetais 4 foto ,,moi aussi cetais gratuit . sa a durer au moin 30 min cetais bien :)
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 01:07
Salut les filles, besoin daide... J'ai vu un gyneco en juillet a environ 6SA (seulement une fois car jai changer puisque je le trouvais trop brusque et pas trop porter sur les explications)en septembre jai vu pour la 1ere fois ma gyneco ..puis revu en octobre..et la revoit le 21nov. Mon probleme: la secretaire du premier gyneco vient de telephoner pur me dire que ce gyneco veut me faire passer une colposcopie mais celle que jai en ce moment ne ma rien dit de cela... la secretaire ne ma pas expliquer pourquoi et jai du me renseigner sur le net avec mon chum pour decouvrir ce quetait une colposcopie. Pourtant a mon dernier PAP test en juin tout etait corecte..alors pas de ''bébitte'' donc je pense peut-etre au lesion du col...mais je devrais ressentir des douleurs non?? ou des pertes de sang?? Bref..je suis perdu et ne comprends rien !! Quelqun pour me donner des explications??? sa me stress
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.