LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 20:25
Coucou les filles, moi aussi c bb1 prevu pr le 14aout enfin normalement car regles irregulieres dc ptetre plus tôt...et c une fille!! jsuis super contente d'être enfin rentré ds mon 4ème mois, ca fera 3 mois et demi s qq j bonne grossesse
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 20:31
[quote:5c3c0e3e70="teddy83"]salut nanajim, mon bidou commence à émerger.... par contre j'ai pas encore grossit j'ai juste pris du volume.. :wink: Par contre je ne le sent pas encore, j'ai des sensations bizarre par moments mais je sais que ce n'est pas bb. Et toi où en es tu de ta grossesse? Bonne soirée Bisssss raphaelle[/quote:5c3c0e3e70] je suis 15 sa c mon bb1 j'ai déja un bon ventre il est en foto ds le 4emois!!! si sa te dit!!! sinon jen'est pas était malade du moin très peu je n'est vraiment a me plaindre!!! je commence a le sentir kan je m'allonge le matin surtout je sens ou il est et puis je sens des petit ploufff ds mon ventre comme un pou mais pas régulier !!! bisous :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 20:32
[quote:5f1fa96e8f="vanou27"]Coucou les filles, moi aussi c bb1 prevu pr le 14aout enfin normalement car regles irregulieres dc ptetre plus tôt...et c une fille!! jsuis super contente d'être enfin rentré ds mon 4ème mois, ca fera 3 mois et demi s qq j bonne grossesse[/quote:5f1fa96e8f] alors ta grossesse se passe comment?
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 20:54
[quote:6b9d21f98d="seb&seve"]moi je suis du sud ouest. de la region poitou charente de la charente plus exactement. tu travail ? Moi oui et je suis en maladie depuis le 26 decembre. Bcp de repos, pas d'effort, pa de voiture sauf pr aller chez le gyneco. Avec mes antecedant mes gy a preféré m'arreter pr mettre ttes les chances de notre côté et tu vois apprement ça marche[/quote:6b9d21f98d] Je suis maitre d'hôtel mais ici il n'y a pas de travail l'hiver donc je ne travaille que de mars à novembre, toujours au même endroit depuis plusieurs années. Donc cette année je ne reprendrais pas. C aussi bien car mon boulot est très fatiguant. Donc repos .....
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 03:07
Bonne nuit les filles :lol: Ici il est 21hrs donc vs faites de gros roupillons présentement :D Je voulais vous raconter quelque chose... La semaine dernière, j'ai sentie une genre de vague ds mon bidon... alors j'ai crue que c'était bébé et j'en ai parlé avec ma maman ce soir et elle m'a dit:"ahh oui!! c'était bel et bien bébé :D " Sauf que je ne l'ai senti qu'une seule fois... depuis plus rien.. est-ce que c'est normal? Je m'en fais pas trop.. mais je me demande quand même..! ALors vous me direz ce que vous en pensez demain matin à votre réveil, pendant que je serai entrain de roupillonner à mon tour :D Bye bye :) Kath
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 09:44
[quote:78b7b1b762="k4th"]Bonne nuit les filles :lol: Ici il est 21hrs donc vs faites de gros roupillons présentement :D Je voulais vous raconter quelque chose... La semaine dernière, j'ai sentie une genre de vague ds mon bidon... alors j'ai crue que c'était bébé et j'en ai parlé avec ma maman ce soir et elle m'a dit:"ahh oui!! c'était bel et bien bébé :D " Sauf que je ne l'ai senti qu'une seule fois... depuis plus rien.. est-ce que c'est normal? Je m'en fais pas trop.. mais je me demande quand même..! ALors vous me direz ce que vous en pensez demain matin à votre réveil, pendant que je serai entrain de roupillonner à mon tour :D Bye bye :) Kath[/quote:78b7b1b762] kikou :D tu sais tu es la seule personne a pouvoir le sentir c possible que sa soit lui car les premier temps kan il bouge c pas flagran!!! :wink: tu es déja a combien de semaine?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 09:48
[quote:bda1aa1f82="faby29"]coucou bb prevu pour le 3/08 bb3 trop hate au 19 /09 pour savoir le sexe bon wk a toute[/quote:bda1aa1f82] bonjour!!! :D il es tprévu le meilleur jr ton bb le 3/08 le jr de mon anniversaire :lol: ta du te tromper ds ta date ou tu passe ton echo :wink: tu ns raconteras comment sa c'est passer !!! moi j'ai la mienne lundi et j'ai vraiment hate de voir l'évolution de mon bb savoir de conbien il e grandi entendre son petit coeur... voila bisous et bon weekend a toi aussi
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 10:33
bonjour les filles!!!!!!!!! :D comment allé vs aujourd'hui!!!!!
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 10:33
moi aussi bébé prévu pour le 3 aout et je serai le sexe le 30 mars !!! J'ai vraiment hate. Moi aussi je pense le sentir bouger. Effectivement ça fait comme une mini vague mais il faut que je soit allongée et très concentrée pour la sentir. Ou alors ça fait comme un battement de coeur mais qui soulève un epu un de tes doigt qui est sur ton ventre. Moi, aussi c'est bb 1 alors je me dis que peut être c'est autre chose que je sens et pourtant sur ce forum plusieurs maman sentent la même chose que moi. alors peut être que c'est vraiment mon petit bout. En tout cas se sont pour le moment des mouvements très très léger. Gwn. Biz à toutes.
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 10:36
salut !!! ça va bien je suis enfin en vacances alors je vais pouvoir en profiter pour me reposer Gwn
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 10:39
ha les vacances sa c'est bien !!! profite en!!! alors ta grossesse se passe comment?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 10:39
bonjour nanajim et vs autres moi c dafnéet c bébé1 dpa le 29/08/07 je fini mon 3eme mois je suis de lyon,j'ai 32ans,ça fait du bien de discuter avec d'autre maman j'adooore a + :o :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 10:41
[quote:dd4755492d="dafné69"]bonjour nanajim et vs autres moi c dafnéet c bébé1 dpa le 29/08/07 je fini mon 3eme mois je suis de lyon,j'ai 32ans,ça fait du bien de discuter avec d'autre maman j'adooore a + :o :lol:[/quote:dd4755492d] oui c'est vrai que c'est génial!!! on papote de tt et de rien on partage nos angoisses et notre bonheur aussi!!!! :D
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 11:01
ma grossesse se passe plutôt bien. Les trois premiers mois je n'ai pas eu de nausée mais par contre j'étais très fatiguée. Maintenant j'ai mal régulièrement au nerf sciatique donc ça c'ets pas top mais je ne vais pas me plaindre car je pense qu'il n'y a rien de pire que les nausées que je n'ai pas eu. par contre la gygy me demande de faire attention à ne pas trop grignoter car j'ai déjà pris 5 kilos (mais bon j'ai arreté le sport) alors j'espère que ma prise de poids va s'atténuer un peu mais bon moi je ne m'en fait pas trop pour le moment en espèrant que la prochaine fois elle ne me sermone pas. Bisous. gwn.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 11:07
moi non plus j'ai pas eu de nausé (seulement 2 semaine et le soir) et c'est vrai que c génial de ne pas en avoir c un truc que je n'aurais pas aimé avoir!!! en kilo je ne sais pas du tt combien j'ai pris je sais que y a 1 mois javais pris seulement 1kl . lundi je vais chez gygy et il va me pesé je verrai bien !!! j'ai prid pas mal de ventre et il commence a se faire sentir (pr dormir...) sinon je vais quper bien je vis très bien ma grossesse!!! :D j'ai que tu savais pas encore ce que c'était (fille ou garcon) ! et tu préfèrerais quoi toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.