LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 14:00
dc tu trouve ke g pa bcp de ventre ? Moi assi je trouve ke mon ventre ne prends pa trop, c bizarre surtout k'il y en a 2 ! et toi ton bidous il prend forme ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 14:02
oui il prend forme mais il est encore dans l'appareil, je ne l'ai pas encore transferé. J'espère le faire bientôt. Je ne ferme plus un seul pantalon mais je mets des tuniques longues pour coché. Les vêtements de grossesse je ne les mets pas encore
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 14:19
[quote:3e9427fb5b="teddy83"]Salut à toutes, :arrow: Bonne nouvelle pour toi nanajim11, c cool. Maintenant, je pense, prochaine étape l'annonce du sexe? c qd ton prochain rdv? Sinon, moi aussi, je me sens bcp mieux, j'ai plus la pêche. bref, tout va bien, c le principal.. Et vous quel programme pour cette nouvelle semaine? à vos claviers Bisssssssss raphaelle[/quote:3e9427fb5b] oui l'annonce du sexe a part si il se rste tourner :D et j'y retourne le 26 mars!!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 14:23
[quote:325faf05b7="gallou85"]oui il prend forme mais il est encore dans l'appareil, je ne l'ai pas encore transferé. J'espère le faire bientôt. Je ne ferme plus un seul pantalon mais je mets des tuniques longues pour coché. Les vêtements de grossesse je ne les mets pas encore[/quote:325faf05b7] Moi je rentre tjrs ds mes vêtements pr le moment. Dc pr l'instant pa de vetements de grossesse ... tu as pris du poids ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 14:29
j'en suis à 3kg ou 3,5kg à priori je reste dans la norme et toi tu n'a pas du en prendre beaucoup
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 14:36
[quote:66f45fd64d="gallou85"]j'en suis à 3kg ou 3,5kg à priori je reste dans la norme et toi tu n'a pas du en prendre beaucoup[/quote:66f45fd64d] Moi g pris 2 kilos mé kom mercredi je vais chez gygy il va me confimer ça. Ds l'ensemble je ne suis pas du genre à prnedre du poids mé là tu sais je suis enceinte et de plus j'en attends 2, dc on verra ... Toi c b1, tu retourne qd voir ton gygy ?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 14:42
[quote:4a9da003d2="nanajim11"][quote:4a9da003d2="teddy83"]Salut à toutes, :arrow: Bonne nouvelle pour toi nanajim11, c cool. Maintenant, je pense, prochaine étape l'annonce du sexe? c qd ton prochain rdv? Sinon, moi aussi, je me sens bcp mieux, j'ai plus la pêche. bref, tout va bien, c le principal.. Et vous quel programme pour cette nouvelle semaine? à vos claviers Bisssssssss raphaelle[/quote:4a9da003d2] oui l'annonce du sexe a part si il se rste tourner :D et j'y retourne le 26 mars!!!![/quote:4a9da003d2] kikou nanajim je suis contente que tt aille bien pour le bébé(et pour la maman)dit donc ça passe vite et bébé evolue!!!moi prochain rdv le 12/03 j'ai hate d'y etre car la derniere echo c'etait le 7/02....j'angoisse un peu je vais moi aussi faire le test pour la tri 21 voila donne moi de tes nvelles bisous :oops: :oops:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 14:53
[quote:f1dbdf0315="seb&seve"][quote:f1dbdf0315="gallou85"]j'en suis à 3kg ou 3,5kg à priori je reste dans la norme et toi tu n'a pas du en prendre beaucoup[/quote:f1dbdf0315] Moi g pris 2 kilos mé kom mercredi je vais chez gygy il va me confimer ça. Ds l'ensemble je ne suis pas du genre à prnedre du poids mé là tu sais je suis enceinte et de plus j'en attends 2, dc on verra ... Toi c b1, tu retourne qd voir ton gygy ?[/quote:f1dbdf0315] Pour l'instant je suis suivi par mon médecin traitant, que j'ai vu la semaine dernière. Ma prochaine écho sera le 27 mars et j'ai l'impression que c'est une éternité. Surtout que j'ai vu une amie ce week-end qui est à 7 mois et pour qui c'est encore plus précis. Et toi tu dois être bien suivie je suppose :arrow: nanajim notre prochaine écho est qquasiment en même temps mais nous avec chéri-chéri on ne veut pas savoir tout de suite
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 15:06
Avec mon chéri on ne veux pa connaitre le sexe des BB. On préfère garder la surprise jusqu'au bout, pr le jourJ... L'emotion sera ke plus forte ... Sinon oui je suis très suivie. Mon gyneco m'a arrêté dès le départ par précautions. Avec mon mari on a passé tt les examens et on a rien du tt. Dc gygy pensait ke c t peut être dû à la voiture, aux efforts il savait pa trop ... Dc par prudence il m'a mit en arrêt. Je fais dc très attention et c mon mari ki du coup fait tt, il ets adorable ... jE vai le voir très souvent et je pense ke mercredi il va prolonger mon arrêt. Pr le moment j'ai fais 6 echos déjà, tu vois ...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 15:20
nous aussi on veut la surprise par contre ça te fais 4 prénoms à trouver nous on n'arrive déjà pas a se mettre ok pour un garçon :? je vois que tu es mariée? moi j'ai fait 3 écho, et j'ai hâte d'être à la prochaine C'est bien pour toi que cette fois ci ça se passe bien
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 15:41
Coucou les filles!! Je viens de me réveiller.. et j'ai fait un de ces rêves!! J'ai rêvé qu'on transférait mon bébé dans le ventre de ma mère :shock: Ces temps-ci mes rêves sont vrmt bizarres!! :lol: Séverine moi aussi je vais voir le gygy mercredi :D Je crois qu'il va prolonger mon arrêt à moi aussi.. mais bon ça ne me dérange pas du tout.. j'suis bien à la maison, et en plus au travail mes collègues me font travailler aussi dure qu'avant ma grossesse, donc j'ai presque pas le temps de me reposer..pff.. :x Alors voilà :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 15:42
OUi je suis mariée et toi ? OUi honnêtement à un moment j'y croyais plus !!! On est trop heureux que cette fois ça marche, c la bonne !!! Pr les prénoms on a déjà trouvé Pr filles c Ambre et Maelys Pr garçon c Mathis e on hesite entre Yanis et Mael Si c 1 gars et 1 fille se sera Maelys et Mathis Et toi qques idées qd mm?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 15:44
[quote:7a3a48081a="k4th"]Coucou les filles!! Je viens de me réveiller.. et j'ai fait un de ces rêves!! J'ai rêvé qu'on transférait mon bébé dans le ventre de ma mère :shock: Ces temps-ci mes rêves sont vrmt bizarres!! :lol: Séverine moi aussi je vais voir le gygy mercredi :D Je crois qu'il va prolonger mon arrêt à moi aussi.. mais bon ça ne me dérange pas du tout.. j'suis bien à la maison, et en plus au travail mes collègues me font travailler aussi dure qu'avant ma grossesse, donc j'ai presque pas le temps de me reposer..pff.. :x Alors voilà :wink:[/quote:7a3a48081a] Tu me tiendras au courant de ta visite chez gygy mercredi ? Moi aussi je suis bien à la maison, je me repose, j'ai un autre rythme et franchement si je dvas reprendre le boulot j'aurais du mal !!! Je trouverais très dur !! Me lever de bonne heure etc ... Moi aussi je fais des rêves assez bizarre ...
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 15:51
Je crois qu'il va me demander si je veux être prolongé, car la dernière fois il m'a demandé si je voulais être arrêté, je lui ai dit non mais j'y suis retourner le lendemain car je evnais encore de passer une nuit a l'hopital à cause de mon asthme et je lui ai dit que j'avais changé d'avis :lol: et la secrétaire (qui est sa femme) m'a dit: "quand il demande à une femme si elle veut être arrêté, c'est qu'il en voit le besoin." Alors j'imagine qu'il va me le redemander, mais on dirait que j'me sents mal de dire oui, on dirait que j'ai peur qu'il me trouve feluette :oops:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 15:56
moi mes rêves étaient déjà bizarres mais c'est vrai que depuis que je suis enceinte, c'est encore pire. En plus j'ai perdu mon grand-père en janvier et la semaine dernière quelqu'un que je connais à eu un grave accident :arrow: séverine j'aime bien tes prènoms Mathis est un de mes préféré mas pas le futur papa pour une fille se sera surement Lana ou Julie c'est pour le garçon qu'on n'arrive pas à se mettre ok sinon on n'est pas marié (pour l'instant...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.