LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 11:11
moi aussi au troisième mois j'avais pris que un kilo mais le mois suivant j'en avais pris 4 de plus alors forcément quand on monte sur la balance ça fait un choc !!! Moi j'ai une petite préférence pour un garçon mais si c'est une fille mon bonheur sera aussi grand. Et toi? Bisous. gwn.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 11:14
je m'en fou c'est plus mon copain qui veut savoir le sexe il préfèrerait un garcon aussi j'ai pas de préférence!!! ta passé la pds pr la trisomie 21?
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 11:17
oui et j'ai eu les résultats une semaine plus tard et j'ai 1/10000 donc pas trop d'inquietude mais je suis soulagée car l'attente des résultats est quand même angoissante. Gwn.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 11:20
Super tu doit etre soulager!!!!!!!! :D moi j'ai décider de pas la faire vu mon age les écho faitent par le gygy il m'a fait comprendre que c'était pas la peine !!! ta choisi déja des prénoms ?
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 11:35
Ouais moi aussi j'ai 27 ans et la clarté nucale était bonne mais j'ai quand même décidé de faire le test. je pense que c'est une question d'opinion. J'avais peur qu'en ne le faisant pas je le regrette ensuite et chaque jour je me serai posé la question de savoir quel aurait pu être le risque alors comme ça maintenant j'en ai le coeur net. Nous avons quelques idées en tête pour les prénoms mais ça change souvent pour se décider nous attendons de connaître le sexe. Biz. gwn.
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 11:51
j'ai vu ton bidou sur un autre sujet il est énorme !!!! et tu as pris que 1 kilo c'est pas possible ?????? Biz. gwn.
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 12:21
COUCOU MOI C NATACHA OJOURDUI JE RENTRE DS MLA 18EME SA ET SI LE GYGY NE C PA TROMPER C UN TI GARS (MAIS IL TIEN A CONFIRMER LE MOI PROCHAIN) G DES ECHO TOUS LS MOIS DC C BIEN SYMPA G 2GALEMENT FAIT LA PRISE DE SANG POUR LA TRISOMIE JATTEND LE OCU DE TEL DU GYNECO NIO POID RIEN PDT 2 MOIS ET LA JE SUIS 4 KILO ENVIRON. JE NAVAIS PA DE VENTGRE ET LA JE PREN DE JOUR EN JOUR C EXTRAORDINAIRE! JESPERE TOUT DE MEME KE CA VA RALENTIR UN PE KE JE NE PRENNE PA TRO DE KILO NON PLU KAR IL FODRA LES PERDRE APRES!!!!! JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE LES PEINTURE DE SA CHAMBRE JATTEN DC LE MOIS PROCHAIN POUR ACHETER LA D2CO BIZ A BIENTO
Guest298358
35 messages
Guest298358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 12:36
bonjour les filles moi c'est stephanie je suis enceinte de 15 sem et c'est des jumeaux ou jumelles ai fait echo les nuques etait bien mais vais lundi faire un prise de sang pour trisomie plus petit probleme au foie on verra bien m'inquiete pas trop. Et vous commen se passe votre grossesse moi tres fatiguee et pas toujours possible de me reposer car deja deux garcons de 4 et 6 ans. vous souhaite le milleur pour votre grossesse espere avoir de vos nouvelles a tres bientot bisous stouf
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 13:26
[quote:0404c1fbac="gwn"]j'ai vu ton bidou sur un autre sujet il est énorme !!!! et tu as pris que 1 kilo c'est pas possible ?????? Biz. gwn.[/quote:0404c1fbac] dsl pr l'attente !!! :D si simplement 1 kl il ya 1 mois maintenant paut qu'il ya plus :wink: enfin je te dirait sa lundi car je vais chez gygy!!!! en plus sa ne me dérange pas je suis très mince alors si je peu en garder un petit peu !!! :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 13:32
salut natacha et stéphanie :D encore des jumeaux c genial!!!! :D sa doit etre fatiguant avec tes 2 petits!!! ma grossesse ce déroule super bien j'usqu'a présent !!!! je ma fatigue par contre de plus en vite mais bon c normal!!! moi aussi je vais pas tarder a faire la chambre du bb car ya tt a faire !!!! et comme on va faire notre salon on fait tt en mm temps!!! moi aussi je fais des echo ts les mois c génial je trouve !!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 16:21
[quote:b4b99e79cc="nanajim11"][quote:b4b99e79cc="k4th"]Bonne nuit les filles :lol: Ici il est 21hrs donc vs faites de gros roupillons présentement :D Je voulais vous raconter quelque chose... La semaine dernière, j'ai sentie une genre de vague ds mon bidon... alors j'ai crue que c'était bébé et j'en ai parlé avec ma maman ce soir et elle m'a dit:"ahh oui!! c'était bel et bien bébé :D " Sauf que je ne l'ai senti qu'une seule fois... depuis plus rien.. est-ce que c'est normal? Je m'en fais pas trop.. mais je me demande quand même..! ALors vous me direz ce que vous en pensez demain matin à votre réveil, pendant que je serai entrain de roupillonner à mon tour :D Bye bye :) Kath[/quote:b4b99e79cc] kikou :D tu sais tu es la seule personne a pouvoir le sentir c possible que sa soit lui car les premier temps kan il bouge c pas flagran!!! :wink: tu es déja a combien de semaine?[/quote:b4b99e79cc] Kekou! Je suis à 17SA..!! J'suis presque convaincue que c'était bébé qui bougeait... mais ce qui m'inquiète un peu c'est que ça ne soit arrivé qu'une fois et plus rien après :? Mais bon.. Je vais chez le gygy mercredi ça va me rassurer d'entendre son petit coeur! :wink:
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 22:18
Bonjour à toutes, Je me présente : je m'appelle Carine, j'ai 31 ans, habite dans le Sud-Ouest et je suis enceinte de BB2 prévu pour le 15 août. Pendant les 3 1ers mois, j'ai eu des nausées (toute la journée) et une grande fatigue, mais depuis qq temps je vais mieux. Cela ne doit être rien, à côté des mamans qui attendent des jumeaux ! Je suis ravie de rentrer dans votre cercle. :D Bizzzzzz'
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 23:09
[quote:2676c4f9c8="Carine3131"]Bonjour à toutes, Je me présente : je m'appelle Carine, j'ai 31 ans, habite dans le Sud-Ouest et je suis enceinte de BB2 prévu pour le 15 août. Pendant les 3 1ers mois, j'ai eu des nausées (toute la journée) et une grande fatigue, mais depuis qq temps je vais mieux. Cela ne doit être rien, à côté des mamans qui attendent des jumeaux ! Je suis ravie de rentrer dans votre cercle. :D Bizzzzzz'[/quote:2676c4f9c8] Bonjour à toi Carine!!:) Nos grossesses se suivent de près, j'attends BB1 pour le 14 août :D Sais-tu déjà si c'est un garçon ou une fille? le sents-tu bouger? et quel âge a ton petit premier? J'attends des tes nouvelles:) Kathy
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 23:47
Bonjour Kathy, J'ai déjà une grande fille de 6 ans, Mélody. Comme pour Mélody, mon mari et moi souhaitons avoir la surprise du sexe du BB2. Cela a été la récompense après l'effort de l'accouchement. Autant te dire que nous étions impatients ! Je sens bien bouger le petit bout depuis un peu plus d'une semaine : des gratouillis, de légers mouvements... Sensation unique. Je ne le sens pas tout le temps, mais une, deux ou trois fois par jour. J'ai senti bouger ce bébé bien plus tôt que mon ainée (vers 4,5 mois avec beaucoup de doutes quant à l'existence réelle de ces mouvements). Voilà, pour moi, devenir maman est la plus belle des découvertes et je t'envie de préparer la venue de ton premier bébé. Cette première expérience me permet d'être moins anxieuse aujourd'hui. Alors, si je peux t'aider,... A bientôt ! Bizzzzzzz' Carine
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 01:08
[quote:3dcf8325a3="Carine3131"]Bonjour Kathy, J'ai déjà une grande fille de 6 ans, Mélody. Comme pour Mélody, mon mari et moi souhaitons avoir la surprise du sexe du BB2. Cela a été la récompense après l'effort de l'accouchement. Autant te dire que nous étions impatients ! Je sens bien bouger le petit bout depuis un peu plus d'une semaine : des gratouillis, de légers mouvements... Sensation unique. Je ne le sens pas tout le temps, mais une, deux ou trois fois par jour. J'ai senti bouger ce bébé bien plus tôt que mon ainée (vers 4,5 mois avec beaucoup de doutes quant à l'existence réelle de ces mouvements). Voilà, pour moi, devenir maman est la plus belle des découvertes et je t'envie de préparer la venue de ton premier bébé. Cette première expérience me permet d'être moins anxieuse aujourd'hui. Alors, si je peux t'aider,... A bientôt ! Bizzzzzzz' Carine[/quote:3dcf8325a3] Justement j'aurais une petite question! Les prises de sang que l'on passe en début de grossesse.. est ce qu'il y a des tests sur la toxoplasmose aussi? car j'ai un chat et je n'avais jamais entendu parler de cette maladie auparavant... devrais-je en parler avec mon gygy?? Je ne fais jamais la litière par contre c'est mon conjoint qui en prends soin.. Si tu peux m'aider la dessus, j'en serais ravie :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.