LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 20:03
[quote:551cf4d696="seb&seve"]salut tu es ou pr k'il y ai 1 decallage horaire, o canada ? Moi c bb1 mé il y en a 2 des jujus !!!! Je suis beintot à 15sa comment se deroule ta grossesse ?[/quote:551cf4d696] Oui je suis du Québec!! Chanceuse des jujus!! est ce que tu sais si c'est 2 filles, 2 garçons, 1 fille et 1 garçon? Pour ma part bien j'ai pas eu d'écho encore pcq au Québec on a droit qu'à une écho :cry: mais j'ai entendu son coeur donc il n'en a qu'un! :wink: Ça se passe bien pour moi, pas mal mieux qu'au premier trimestre je dois dire...! Je ne le sents toujours pas bouger pour le moment... et malheureusement j'ai encore des nausées! je crois que j'vais faire partie de celles qui en ont durant toute la grossesse :shock: Je dois prendre du "diclectin" car sinon ça m'empêche de bien me nourrir.. mais appart ça tout roule comme sur des roulettes :) En plus moi et mon conjoint on a apprit qu'on était pour être les heureux proprios du maisonnette en juillet prochain :D Et toi comment se déroule ta grossesse??
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 20:03
[quote:a0a95545be="seb&seve"]teddy pr ton resultat pr la T21, ça a été long l'attente ? On m'a dit ke ça pouvait prendre 1 mois, c vrai ? je ne l'ai pas encore fé je dois le faire entre le 5 mars et le 18 mars.[/quote:a0a95545be] Non j'ai fait la prise de sang le lundi et j'ai eu lors de mon rdv chez le gyné le mercredi d'après juste 10 jours. C pour l'amio qu'il faut souvent attendre plus longtemps
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 20:06
moi je suis du sud ouest. de la region poitou charente de la charente plus exactement. tu travail ? Moi oui et je suis en maladie depuis le 26 decembre. Bcp de repos, pas d'effort, pa de voiture sauf pr aller chez le gyneco. Avec mes antecedant mes gy a preféré m'arreter pr mettre ttes les chances de notre côté et tu vois apprement ça marche
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 20:08
[quote:327bb06522="L0E44"]Salut les filles, je decouvre votre sujet, alors moi cest loëtitia j'ai 25 ans enceinte de bb2 de 15SA. BB prevu pour le 25/08. Sinon j'ai une fille déborah qui aura 3 ans demain ah que ca passe vite. J'habite nantes. Voila bonne soirée :D[/quote:327bb06522] salut laetitia, ta grossesse se passe b1 ? Moi c prevu p le 28 aout et c des jujus
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 20:10
[quote:29ece811c7="k4th"][quote:29ece811c7="seb&seve"]salut tu es ou pr k'il y ai 1 decallage horaire, o canada ? Moi c bb1 mé il y en a 2 des jujus !!!! Je suis beintot à 15sa comment se deroule ta grossesse ?[/quote:29ece811c7] Oui je suis du Québec!! Chanceuse des jujus!! est ce que tu sais si c'est 2 filles, 2 garçons, 1 fille et 1 garçon? Pour ma part bien j'ai pas eu d'écho encore pcq au Québec on a droit qu'à une écho :cry: mais j'ai entendu son coeur donc il n'en a qu'un! :wink: Ça se passe bien pour moi, pas mal mieux qu'au premier trimestre je dois dire...! Je ne le sents toujours pas bouger pour le moment... et malheureusement j'ai encore des nausées! je crois que j'vais faire partie de celles qui en ont durant toute la grossesse :shock: Je dois prendre du "diclectin" car sinon ça m'empêche de bien me nourrir.. mais appart ça tout roule comme sur des roulettes :) En plus moi et mon conjoint on a apprit qu'on était pour être les heureux proprios du maisonnette en juillet prochain :D Et toi comment se déroule ta grossesse??[/quote:29ece811c7]
L0E44 38 messages
L0E44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 20:13
Ouai j'ai ete plus malade que pour ma première, fatigue nausées et vomissements, ca va un peu mieux mais pr manger cest encore pas tjrs ca, ya des choses qui m'ecoeurent et puis par moment d'un coup j'ai mal au coeur. Jprends du primperan kan ca me prends.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 20:14
[quote:f4fccd8a18="k4th"][quote:f4fccd8a18="seb&seve"]salut tu es ou pr k'il y ai 1 decallage horaire, o canada ? Moi c bb1 mé il y en a 2 des jujus !!!! Je suis beintot à 15sa comment se deroule ta grossesse ?[/quote:f4fccd8a18] Oui je suis du Québec!! Chanceuse des jujus!! est ce que tu sais si c'est 2 filles, 2 garçons, 1 fille et 1 garçon? Pour ma part bien j'ai pas eu d'écho encore pcq au Québec on a droit qu'à une écho :cry: mais j'ai entendu son coeur donc il n'en a qu'un! :wink: Ça se passe bien pour moi, pas mal mieux qu'au premier trimestre je dois dire...! Je ne le sents toujours pas bouger pour le moment... et malheureusement j'ai encore des nausées! je crois que j'vais faire partie de celles qui en ont durant toute la grossesse :shock: Je dois prendre du "diclectin" car sinon ça m'empêche de bien me nourrir.. mais appart ça tout roule comme sur des roulettes :) En plus moi et mon conjoint on a apprit qu'on était pour être les heureux proprios du maisonnette en juillet prochain :D Et toi comment se déroule ta grossesse??[/quote:f4fccd8a18] Moi tt va b1, aucunes nausées du tt. Je suis b1 contente !!! Par contre kom g deja fé 3 FC mon gygy m'a arreté depuis le 26 decembre pr avoir du repos, pas d'effort, pa de voiture sauf pr aller o gyneco... Dc c chiant mé bon je prend mon mal en patience c pr 1 tres bonne cause ...je retourne voir gygy mercredi et a mon avis il va prolonger mon arret . c ce k'il m'avait dis kom j'attend des jujus SInon g pa 1 trop gros ventre et g pris 2 kilos tu peux aller voir g mis la photo ds le forum du 4ème
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 20:16
[quote:47182e7c99="teddy83"][quote:47182e7c99="seb&seve"]teddy pr ton resultat pr la T21, ça a été long l'attente ? On m'a dit ke ça pouvait prendre 1 mois, c vrai ? je ne l'ai pas encore fé je dois le faire entre le 5 mars et le 18 mars.[/quote:47182e7c99] Non j'ai fait la prise de sang le lundi et j'ai eu lors de mon rdv chez le gyné le mercredi d'après juste 10 jours. C pour l'amio qu'il faut souvent attendre plus longtemps[/quote:47182e7c99] J'ai la secretaire de mon gneco k'i m'a dit ke ça pouvait metrte 1 mois car ça part soit à paris soit à bordeaux
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 20:18
[quote:0082844210="seb&seve"]moi je suis du sud ouest. de la region poitou charente de la charente plus exactement. tu travail ? Moi oui et je suis en maladie depuis le 26 decembre. Bcp de repos, pas d'effort, pa de voiture sauf pr aller chez le gyneco. Avec mes antecedant mes gy a preféré m'arreter pr mettre ttes les chances de notre côté et tu vois apprement ça marche[/quote:0082844210] Moi aussi je suis en maladie! depuis le 23 janvier car j'ai des problèmes respiratoires et mes nausées me causaient bcp de problèmes!! Alors je recoit des prestations de l'assurance-emploi mes mon employeur qui est teeellemennnttt gentil ne m'a pas donné mon relevé d'emploi encore.. alors je ne recois rien depuis le 23 janvier!! la galère... tout devrait se régler dans l'ordre très bientôt, enfin j'espère :lol: Si ce n'est pas trop indiscret, quels sont tes antécédants exactements...? j'espère que tout va pour le mieux pour toi et tes 2 petits bouts :)
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 20:19
[quote:20f94850b8="seb&seve"][quote:20f94850b8="k4th"][quote:20f94850b8="seb&seve"]salut tu es ou pr k'il y ai 1 decallage horaire, o canada ? Moi c bb1 mé il y en a 2 des jujus !!!! Je suis beintot à 15sa comment se deroule ta grossesse ?[/quote:20f94850b8] Oui je suis du Québec!! Chanceuse des jujus!! est ce que tu sais si c'est 2 filles, 2 garçons, 1 fille et 1 garçon? Pour ma part bien j'ai pas eu d'écho encore pcq au Québec on a droit qu'à une écho :cry: mais j'ai entendu son coeur donc il n'en a qu'un! :wink: Ça se passe bien pour moi, pas mal mieux qu'au premier trimestre je dois dire...! Je ne le sents toujours pas bouger pour le moment... et malheureusement j'ai encore des nausées! je crois que j'vais faire partie de celles qui en ont durant toute la grossesse :shock: Je dois prendre du "diclectin" car sinon ça m'empêche de bien me nourrir.. mais appart ça tout roule comme sur des roulettes :) En plus moi et mon conjoint on a apprit qu'on était pour être les heureux proprios du maisonnette en juillet prochain :D Et toi comment se déroule ta grossesse??[/quote:20f94850b8] Moi tt va b1, aucunes nausées du tt. Je suis b1 contente !!! Par contre kom g deja fé 3 FC mon gygy m'a arreté depuis le 26 decembre pr avoir du repos, pas d'effort, pa de voiture sauf pr aller o gyneco... Dc c chiant mé bon je prend mon mal en patience c pr 1 tres bonne cause ...je retourne voir gygy mercredi et a mon avis il va prolonger mon arret . c ce k'il m'avait dis kom j'attend des jujus SInon g pa 1 trop gros ventre et g pris 2 kilos tu peux aller voir g mis la photo ds le forum du 4ème[/quote:20f94850b8] Oublie ça, j'viens de voir que tes antécédants c'est 3 FC... :? Mais tant mieux si tout va bien!! en plus tu attends des jujus!! :D :D :D
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 20:20
ce n'est pa du tt indiscret mes antecedant c mes 3 FC vers 9sa et kom avec mon mari os resultats d'examens on montré k'on avait pa de pb, c plus par precaution et par ce k'il y en a 2
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 20:21
Ma pauvre dc depuis le 23 janvier tu n'as aucuns revenus ? tu es marié ?
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 20:22
[quote:16a3a1fd5d="seb&seve"]ce n'est pa du tt indiscret mes antecedant c mes 3 FC vers 9sa et kom avec mon mari os resultats d'examens on montré k'on avait pa de pb, c plus par precaution et par ce k'il y en a 2[/quote:16a3a1fd5d] Comprenable...!! tant mieux si tout va bien :) Moi non plus je n'ai pas bcp de ventre.. j'ai mit la photo aussi sur le forum du 4eme, j'vais aller voir ta ptite photo pour comparer non bidous :) Sur ce j'vous laisse les copines.. bonne soirée à vous et à demain p-e :)
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 20:24
idem je vais aller voir la photo de ton bidou bonne soirée à 2min
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 20:25
[quote:1178078a72="seb&seve"]Ma pauvre dc depuis le 23 janvier tu n'as aucuns revenus ? tu es marié ?[/quote:1178078a72] Non je ne suis pas marié mais je vis avec mon conjoint... mais malheureusement il a un travail saisonnier, donc il ne travaille pas l'hiver, son revenu est l'assurance-emploi, donc pas aussi payant que travailler l'été bien évidemment.. c'est pas trop évident ces temps-ci je dirais.. j'ai surtout hâte que mon employeur arrete de bouder ma grossesse et qu'il se décide à faire mon relevé d'emploi, car sinon je devrai prendre les grands moyens.... qui est d'en aviser l'assurance-emploi du manque de responsabilité de mon employeur, et là, il risque d'être encore moins content :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.