LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 11:42
c'est du sport pour toi de faire des prises de sang. J'espère que tu vas mieux Moi aussi il m'ont loupé pour la t21
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 11:44
[quote:d39ad6331f="gallou85"]c'est du sport pour toi de faire des prises de sang. J'espère que tu vas mieux Moi aussi il m'ont loupé pour la t21[/quote:d39ad6331f] salut moi pour la t21 se sera le 12/03 bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 11:48
:arrow: dafné69 bonjour sa va ? c'est partout différent pareil car moi je dut prendre rdv pr l'incription et je par exemple que sebetseve ne doit pas prendre le rdv encore mais vers la fin de sa grossesse je suis a la materniter de ma ville a narbonne la polyclinique bisous!!! :arrow: gallou85 d'habitude tu vois je crain pas mais alors pas du tout je regarde l'éguille sa ne me dérange pas mais ds se labo il sont pas douer c tout le temps la mm histoire il sont nullllll c pas possible mais sa va je vais kan mm merci!!! :D
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 11:51
[quote:259fd37cb0="nanajim11"]:arrow: dafné69 bonjour sa va ? c'est partout différent pareil car moi je dut prendre rdv pr l'incription et je par exemple que sebetseve ne doit pas prendre le rdv encore mais vers la fin de sa grossesse je suis a la materniter de ma ville a narbonne la polyclinique bisous!!! :arrow: gallou85 d'habitude tu vois je crain pas mais alors pas du tout je regarde l'éguille sa ne me dérange pas mais ds se labo il sont pas douer c tout le temps la mm histoire il sont nullllll c pas possible mais sa va je vais kan mm merci!!! :D[/quote:259fd37cb0] salut nanajim et merci de ta reponse dit moi une tite tite question est ce que tu utilise de la creme contre les vergetures moi pas encore je met de l'huile d'amande douce a ton avis????bisous :?: :oops:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 12:01
moi aussi j'ai un dossier d'inscription pour la polyclinique de Nantes mais je l'ai chez moi et je peux la renvoyée par courrier.... Pour les vergetures j'alterne crème et huile d'amande douce (parfois les 2 en même temps) mais ces saleté commence à attaquer :evil:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 12:39
[quote:46115cb5ea="gallou85"]moi aussi j'ai un dossier d'inscription pour la polyclinique de Nantes mais je l'ai chez moi et je peux la renvoyée par courrier.... Pour les vergetures j'alterne crème et huile d'amande douce (parfois les 2 en :arrow: même temps) mais ces saleté commence à attaquer :evil:[/quote:46115cb5ea]c'est quoi ta creme,et les vergetures tu les a prises ou???c'est disgracieu mais il parait qu'il y a de bonnes cremes,bisous :oops:
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 12:53
Coucou les filles, Ben moi, j'ai un souci : alors qu'habituellement, j'ai la peau plutôt grasse, depuis que je suis enceinte, j'ai la peau [b:7723148887]très [/b:7723148887]sèche. Je pèle comme une orange sur le visage, la poitrine, et les jambes malgré l'application régulière d'huile d'amande douce. Je souffre vraiment surtout au niveau de la poitrine car la peau est tellement sèche que je pense ne pas être loin de l'eczéma (apparition de plaquesrouges). Je m'arracherais la peau si je ne me raisonnais pas :x ... Le gygy m'a conseillé simplement l'application d'huile d'amande douce. Cela ne suffit visiblement pas :cry: . Je crains que pour cette deuxième grossesse, compte tenu de l'état de ma peau, que des vergetures apparaissent. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées pour réhydrater ma peau ? Merci par avance. Bizzzz' Carine
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 13:07
Coucou les filles Comment ça va aujourd'hui ? Moi super en pleine forme, 2min je vais voir mes 2 BB!! j'ai passé une bonne nuit (je me suis réveille vers 12h40). Je suis bien reposé. J'ai lu vos discutions et je voulais accoucher ds la clinique ou mon gygy travail, bref g leur ai tel pr l'inscription et ils m'ont ke je devais attendre la RDV avec l'anesthésiste et surtout pas avant. Je pense ke cela depend des endroits ... Je me mets de la crème antivergeture tt les jours depuis 1 peu plus d'1 mois maintenant. C 1 crème ke j'ai acheté en pharmacie. La pharmacienne m'a dit k'il ne fallait pa attendre de prendre du poid et du ventre pr commencer à en mettre. Comme ça la peaux serait habitué, détendu, plus elastique ... J'en ai aucunes pr le moment et j'espère bien de pa en avoir ... Par contre depuis ke je suis enceinte je transpire bcp la nuit alosr qu'avant pas du tt. C trop bizarre, desfois je me réveille je suis en nage. Quelqu'un est comme moi ?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 13:19
[quote:2eee732a19="seb&seve"]Coucou les filles Comment ça va aujourd'hui ? Moi super en pleine forme, 2min je vais voir mes 2 BB!! j'ai passé une bonne nuit (je me suis réveille vers 12h40). Je suis bien reposé. J'ai lu vos discutions et je voulais accoucher ds la clinique ou mon gygy travail, bref g leur ai tel pr l'inscription et ils m'ont ke je devais attendre la RDV avec l'anesthésiste et surtout pas avant. Je pense ke cela depend des endroits ... Je me mets de la crème antivergeture tt les jours depuis 1 peu plus d'1 mois maintenant. C 1 crème ke j'ai acheté en pharmacie. La pharmacienne m'a dit k'il ne fallait pa attendre de prendre du poid et du ventre pr commencer à en mettre. Comme ça la peaux serait habitué, détendu, plus elastique ... J'en ai aucunes pr le moment et j'espère bien de pa en avoir ... Par contre depuis ke je suis enceinte je transpire bcp la nuit alosr qu'avant pas du tt. C trop bizarre, desfois je me réveille je suis en nage. Quelqu'un est comme moi ?[/quote:2eee732a19] bonjour moi je ne transpire pas en temps normal mais il parrait qu'apres avec les hormonnes c'est la fiesta tu transpire tt le tps voila, je ne suis pas encore a ce stade!!!sinon sur un site on m'a conseillé pour les vergetures"creme galienic,et,huile maternité de roc"j'avais entendu parler de mustella 9mois mais apparament elle est la cause de bcp d'allergies!!vs en pensez quoi bisous :oops:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 13:33
Moi la crème ke je prends c Galénic, Elancyl specific vergetures. Elle est super bien. C t 2 tubes de 150 ml chacuns pr 23 €. Et tu vois le 2ème tube est pas finit encore. Moi ki prend cette crème je te l'a conseil elle est bien
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 13:34
bonjour a toutes!!! je viens vous rejoindre si ca ne derange personne! alors voila je me presente moi c'est Sophie j'ai un petit garcon (Benjamin) qui a 22 mois (depuis hier) et je suis enceinte de 15sa! Tout va bien a part une intolérence au glucose (et manque de bol pour moi j'ai envie de sucré!!!) et une tension qui zig zag! un peu fatigué mais le pire c'est mes seins!! aïe aïe aïe! mon ventre a deja bien pointé son nez on croirait que je suis enceinte d'au moins 5 mois!!! biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:3aa7028a14]http://www.pour-bientot.com/769068-1170077127.png[/img:3aa7028a14][/url]
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 13:47
:arrow: Seb&seve et Dafné69 Merci les filles pour vos conseils, je vais essayer ces crèmes... et vous tiendrai informées des résultats obtenus ! :D :arrow: Kézia14 Bienvenue sur ce forum et dans notre discussion. On va pouvoir s'entraider ! :) Bizzzzzz' Carine
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 13:55
Merci Carine3131! j'espere que tes problemes de peau vont vite s'arranger!
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 13:59
[quote:9e187e5e12="Kezia14"]Merci Carine3131! j'espere que tes problemes de peau vont vite s'arranger![/quote:9e187e5e12] Oh, avec tous les bons conseils des copines du forum, cela devrait aller ! :) Bizzzzzz' Carine [url=http://lilypie.com][img:9e187e5e12]http://bd.lilypie.com/4Sbip1/.png[/img:9e187e5e12][/url]
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 14:00
salut kezia14 bienvenue ds le forum. Ta dpa est pr qd ? ALors ton bidous à des formes. C super ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.