Comment se passe vos relations avec votre belle famille??

Discussions

Auteur
Message
Guest297393
50 messages
Guest297393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 13:53
bonjour les filles. meilleurs voeux. moi j'ai un probleme avec ma belle famille. ma belle soeur est jalouse parce que je suis enceinte eux il vont avoir le 2eme et on est tomber enceinte en meme temps du coup elle me fais la tete. pour ne pas arranger les choses j'ai du ventre et pas elle. c'est trés complexant et pourtant je ne devrais pas!!! quand penser vous ???
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2007 à 15:35
salu je compren pourkoi tu me demander maintenan... ne te prend pa la téte c'est toujours chian kan on tombe enceinte en même temps que quelqu'un de proche famille ou pas car il y a toujours des comparaison...j'espere que sa ne va duré aprés l'accouchement parce que sinon sa va etre la galere....mais ne te prend pa la téte...vie ta grossesse pleinement surtout que c'est la premiére et je suis sure que elle qui en a déja vécu une elle voudra te dire ce ki est bien ou pas... enfin bref si tu veux que sa aye mieu parle lui en sinon attend qu'elle ne soit plus faché pour cette raison ki je trouve est ridicule... bonne chance pour ta grossesse et vie la pleinement sa passe trop vite!!!
Gabriela 11 messages
Gabriela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 13:53
cc ... tu sais moi oci, ma belle soeur est tomber enceinte un mois apres moi ... au debut en etais deguter parceque nous c notre premier et on voulais qu'l soit le "petit " roi mais bon apres on a ignore la grossese de chacune et la on discute svt de nos peur ... et tt et tt ... donc t'inkiete pas ça va passer ...en lus il fo un peu de comprehensin parceque on est pas vraiment normal qu'on on es enceinte ... Aller profite en tt casde tt bebe ...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2007 à 14:41
moi je n'ai pas ce problème car je ne parle pas à ma belle mère elle me déteste!!!! on ne se parle plus depuis 2 ans! et je ne connais pas mon beau-père puisque mon mari n'a plus de contact avec lui depuis des années!!! donc pas de souci de ce côté-là!! en tous cas vis pleinement ta grossesse!! profites-en!! bon courage!
Guest297393
50 messages
Guest297393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 17:49
merci les filles. c'est vrai qu'il faut profiter au max de ca grossesse mais d'etre jalouse entre belle soeur ca ne sert a rien; du moins c'est mon avis. bon courage pour vos grossesse et avec votre belle famille. des fois dans la vie il ne faut pas se soucier de l'avis des autres mais c'est pas facile.
pelote 1 messages
pelote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 13:05
Bonjour audrey moi si ça peut te rassurer j'ai carrémment coupé les ponts avec belle-mère,belle-soeur,beau-frère et toute la 'smala' afin de vivre une gossessse épanouie ,tout ça à cause de leur jalousie et de leur façon de s'immiscer dans mon couple à tout va....Courage ne te mets pas martel en tete pour le bien-etre de ton bout de chou, car n'oublies pas qu'il ressent toutes tes contrariétés.Bye.
naiana2 32 messages
naiana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 13:50
ma belle mére veut s'emparé du bébé j'ai même pas encore acouché qu'elle croi que c'est le sien, elle m'enerve!
Guest297393
50 messages
Guest297393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 17:52
merci de vos reponse les filles en ce qui concerne de s'emparé du bébé avant d'avoir acouché se serait plutot ma mere elle veut tout acheter, me dit ce que je dois boire, ce que je dois faire. ce que je doit lui acheter. qu'il faudra faire attention de ne pas le faire tomber.... et j'en ai encore a dire. elle est bonne pour me faire la moral mais c'est pas pour ca que lorsque elle veut s'allumer une cigarrette elle ne regardera pas si je suis enceinte. et quand je lui dis, j'ai l'impression de parler dans le vide!!!!
Guest83025
48 messages
Guest83025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 10:52
salut les filles chez moi le problème est inversé ma belle soeur c décidé a faire un enfant en meme temps que moi malheureusement je suis tombé enceinte tout de suite et pas elle voila donc 4 mois qu'elle est sur mon dos a me dire se que je dois faire ou pas (je craque) resultat elle m'a prévenu que lorsque mon bb viendras au monde elle risque fortement de se l'accaparer si elle n'est pas enceinte d'ici la. L'horreur
Guest297393
50 messages
Guest297393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 21:10
ma pauvre simsek!!! moi c'est ma mere qui veut s'accaparer du bebe, et toi ta belle soeur. on est vraiment gaté!! comment va tu resoudres ce probleme? moi ma mere je lui ai dis de ne rien acheter pour le bébé. que c'était moi et mon copain qui nous nous en occupions. elle l'a pas trop mal pris mais il faudra que je lui repete. pour la cigarette c'est pas gagné!!! ma belle soeur fait tjs la gueule!!. tiens moi au courant de l'evolution. bon courage
GwOpweL 85 messages
GwOpweL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 02:12
pour ma part g des probleme avec tt le famille du papa ils ne maccepte pas g mm d pb avec lui... c encore plus difficile a tel point que je pense finir ma grossesse seule bizou et courage a toutes
christel974 1 messages
christel974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:50
[quote:7318607a22="GwOpweL"]pour ma part g des probleme avec tt le famille du papa ils ne maccepte pas g mm d pb avec lui... c encore plus difficile a tel point que je pense finir ma grossesse seule bizou et courage a toutes[/quote:7318607a22] slt, j'avais l'impression d'être la seule qui songeait à quitter son homme à cause de sa famille. je me pose plein de questions à savoir si c'est une bonne raison ou nonmais en tout cas, jusqu'à aujourd'hui je vis une grossesse pourrie ou disputes quotidiennes sont au rendez vous.
XVI 1 messages
XVI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 05:37
Bonjour, j'm'appel Sylvie et je viens du Québec. j't'Enceinte de 15semaine de mon premier bb. Et c'est mon premier message... ouff je sens que ca va me soulager héhé Moi aussi j'Ai un problème avec ma belle mere. En résumé, celle-ci a mit a porte (dehors) mon chum quand il avait 12 ans, elle a refait la meme chose a sa soeur un peu plus tard. Mon chum s'en est sortit quand meme bien, malgré les long baaaaas. Sa soeur, ce n'est qu'après quelque années de psy qu'elle se sent un peu mieux. bref Quand elle a su que j'était enceinte, c'était L'EUFORI!! super contente la madame... mais la, elle veut voir mon petit 1 fin de semaine/2, elle aimerait le garder souvent et le voir le plus souvent possible pour le regarder grandir. Comme c'est louable venant d'une grand-maman NORMAL!!! :evil: Mais JAMAIS j'oserai la laisser seulement le prendre dans ses bras! Elle a assez fucker ses propres jeunes, elle ne viendra pas fucker le mien en plus!! Au moins, mon chum est 100% d'accord et me supporte dans cette décision. Reste a lui dire maintenant. QUE J'AI HATE! Merci pour ce défoulement :d et bonne chance avec votre belle-famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.