Video accouchement (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 19:55
Je fais remonter ce post, je cherchais des video d'accouchement pour montrer a mon homme. Celle ci est la moins medicalisee, mais aussi la moins trash que j'ai pu voir.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 20:37
[quote:de2818ba0b="lililatigresse"]voila c'est pour les filles que sa intéresse sinon ne regarder pas... http://video.google.fr/videoplay?docid=578482392758209990&q=Childbirth[/quote:de2818ba0b] C TROP BEAU ... merci pour la video
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 11:43
qui peut m'aider car je n'arrive pas a voir la video ? vous faites comment? merci
brugus 2 messages
brugus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 14:51
bonjour a toute alors moi j'adore regardé les vidéos d'accouchements masi bon moi ça ne me fait pas peur du tout j'en ai déjà 3 loulous et mon mari a filmé mon dernier accouchement j'adore le regarder et le re regarder merci pour cette vidéo elle va faire plaisir à plus d'une et les filles ne vous inquiétez surtout pas vous allez voir que ça va être le plus beau moment de votre vie et moi je dirais que l'accouchement par lui même ne fait pas trop mal mais que se sont les contractions comme des régles douloureuse multiplier par 10 allez courage et félicitation d'avance
revedorient11 22 messages
revedorient11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 21:14
moi quand meme ca ne me rassure pas trop... j'ai peure surtout de la déchirure...enfin j'y pense pas...faus passer par la apres c'est que du bonheur! [url=http://www.studio9months.be/][img:bb00f71085]http://www.studio9months.be/ticker/Q0FBQkRDQkFBP21zZz1maWxsZStvdStnYXJjb24lM0ZyZXBvbnNlK2xlKzIyK29jdG9icmUlMjE.png[/img:bb00f71085][/url]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 21:26
lol!!alors jai une devinette pour vous?? croyez vous que cette naissance est avec ou sans péri?
brugus 2 messages
brugus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 08:04
[quote="revedorient11"]moi quand meme ca ne me rassure pas trop... j'ai peure surtout de la déchirure...enfin j'y pense pas...faus passer par la apres c'est que du bonheur! ne tinquiétes pas si tu as peur de la déchirure écoutes bien la sage femme, lorsqu'elle te dira arrété de pousser et il ni aura aucune déchirure par contre si tu as une épisiotomie je t'assure que la douleur est trés surmontable lorsque tu pousse en méme temps qu'elle te coupe et puis je te rassure si tu demandes une péri tu ne sentiras rien du tout .... moi à ma premiére et à mon dernier je n'ai pas eu de péridurale j'en voulé pas et je te jure que c'est plus impréssionnant et stréssant qu'autre chose .......je comprend que tu sois pas rassuré mais t'inquiétes ça va aller comme tu le dis si bien aprés c'est que du bonheur.... grosse bise à toutes et courage ..............mon blog: http://tamanie.skyblog.com
marie50 0 messages
marie50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 14:54
[color=darkred:57ddf7c93e]J'ai trouvée cette vidéo très touchante mais je n'ai pas pus la regardée en entier ! c'est magnifique par contre quel beau ventre en plus sa n'est meme pas gore j'ai fais montrer cette vidéo a mon copain (pere adoptif des bébés) il m'as dit qu'il voudrait bien voir mon accouchement c'est super propre lui il l'as regarder en entier pas comme moi moi je vais accoucher dans une semaine et demi de triplés (deux filles un garçon:Marina Marine et Mathéo)j'espère que sa dureras 5:4min comme sa sa seras super MAIS J'APREANDE TROP Pourtant j'ai déja eu des jumelles qui ont maintenant deux ans et demi [/color:57ddf7c93e]
lorenzajtmmaman 2 messages
lorenzajtmmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 23:02
J'ai regarder parce que jme suis dis de toute façon cé ce ki nous attan a certaines ,c claire que préfére regarder l'odyssée de la vie mais la c bien la réalité
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 22:38
oh mon dieu c'est horribleeeeeeee !!!!!!!! faites moi une césarienne :!: :!: rien que la tête elle met 4min30 à sortir !! au secours!!! j'ai plus envie d'accoucher !! je veux garder mon bébé tout le temps dans mon ventre !!
lorenzajtmmaman 2 messages
lorenzajtmmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 23:43
ah laccouchement!! ta pas a avoir honte parce que ton mari a vu sa!il faut se dire kon est tous sorti par la (pour la plupart)L'épisiotomie me fais trés peur mais bon on ma conseiller de ne pas y penser car c pa a tout le mende que sa arive jme di ke g encore lten(-5mois,10 octobre) en tout cas jte di bon courage et pren soin de toi!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 20:36
Avec le recul je trouve pas super....C'est si...sterile? aseptysé... pas d'emotion... Mon accouchement etait aux antipodes de ça... La on dirait que c'est la main gantée qui fait tout!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.