Video accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2006 à 17:23
j etais gener de voir la video je suis tres pudique pour ce genre de chose mais bon j ai passer certain passage ou la tete remonte je m angoisse j ai l impression que c est tres long bien que ce n est que 5 minutes j angoisse grave :oops: :oops: :oops:
Guest297393
50 messages
Guest297393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 13:38
bonjour la video etait trés interressante. ca permet de voir ce qu'il nous attend. mais se sera mieux pour nous parce que c'est notre bébé qu'on mettra au monde. par contre si quelqu'un a d'autre video d'accouchement ou des sites. merci de me le dire. ne soyer pas surprise de ma demande. j'ai l'habitude de voir du sang et meme j'ai deja fais un accouchement a une dame. j'étais pompier volontaires. meilleurs voeux a toutes.
angellovely 6 messages
angellovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 00:22
[quote:8c1d3bdc1f="lililatigresse"]voila c'est pour les filles que sa intéresse sinon ne regarder pas... http://video.google.fr/videoplay?docid=578482392758209990&q=Childbirth[/quote:8c1d3bdc1f] salut les filles, je viens de regarder la video et je dois dire que je susi assez impressionnée je n'en avais jamais vu jusqu'a present il me tarde de voir mon petit mais reellement pas de pousser lol enfin c'etait quand meme joli et instructif merci pour le lien :lol: :lol: :lol:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 23:24
c'est clair ke kan cest le notre cest pa pareil bonne chance a toi pour ton futur accouchement comme a nous toute bonne fin de grossesse
sabb 41 messages
sabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 14:25
coucou, je viens de regarder la vidéo sa fait un peu peur quand meme.
Guest742345
26 messages
Guest742345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 22:53
c'est la première fois que je vois un accouchement en live ! n'empêche que ca doit faire mal mais c'est tellement merveilleux de voir le bb sortir! c'est incroyable, et dire que le bb etait dans le ventre de la maman !!!!!!!!! [quote:e9f9466980="lililatigresse"]voila c'est pour les filles que sa intéresse sinon ne regarder pas... http://video.google.fr/videoplay?docid=578482392758209990&q=Childbirth[/quote:e9f9466980]
merlina 21 messages
merlina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 11:37
moi j'en ai pleuré, je trouve cela très émouvant et j'ai du mal à m'imaginer que la mêm chose m'attends d'ici 1 mois :roll: la vidéo était très belle merci, la musique était très sympa et a permis de regarder la vidéo plus tranquillement (contrairement à d'autres où on entend la fille hurler de douleur....)
polichinel 22 messages
polichinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 11:55
:shock: et dire qu'il va falloir qu'on y passe... ça fait peur quand même... je suis à 17 sa, je me dit que j'ai encore le temps de m'y préparer... effectivement on n'entend pas la jeune femme hurler, ça n'a duré que 5 mn mais il y a quand même très peu d'accouchement fait en 5 mn montre en main.... :cry: Croisons les doigts pour que ce soit aussi rapide pour nous les filles :wink:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:59
just pour le remettre a niveau! :D :wink: bon visionnage
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 10:33
[quote:c84945955f="lililatigresse"]voila c'est pour les filles que sa intéresse sinon ne regarder pas... http://video.google.fr/videoplay?docid=578482392758209990&q=Childbirth[/quote:c84945955f] coucou lililatigresse !! j'ai regardé jusqu'au bout ... héhé le bébé n'a pas crié ??? je croyais que c'était dès qu'il sortait du ventre qu'il poussait un crie ?? sinon, la musique qui accompagne est bien agréable.... comme celle d'un documentaire en fait ! merci pour ce petit moment .... :P :P :wink:
Guest445232
1 messages
Guest445232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 10:29
MERCI POUR CETTE VIDEO CAR MOI JE N'ACCOUCHE QUE PAR CESARIENNE. çA FAIT VRAIMENT PLAISIR DE VOIR QUE LES MAMANS VEULENT BIEN NOUS MONTRER LEUR ACCOUCHEMENT.JE NE L'AI REMERCIRAI JAMAIS ASSEZ. :D
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 13:10
bah au moins, ça donne une idée de ce que ça va être, merci ! j'espère que ça va dure comme cette femme, pas trop longtemps....
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:52
Coucou! ça fait drôle d'y voir, on ne voit pas tout ça au moment où c'est nous qui accouchons! dire que mon mari a vu ça... :oops: Par contre j'ai été étonnée de les voir autant "y" toucher, enfin bon... Si ça peut vous rassurer les filles, pour moi aussi ça a été du rapide, 3 heures de travail, je suis arrivée à la maternité, et je suis allée direct en salle d'accouchement! lol l'explusion quant à elle aura duré 5 minutes, en 3 - 4 poussées! une fois que j'ai senti que j'avais envie de pousser, ça a été très rapide, et je peux vous dire que c'est presque un plaisir de pousser, le soulagement de savoir qu'après j'aurai plus mal et il faut dire aussi que j'étais tellement pressée de voir ma fille en plus je n'était pas fatiguée car 3 heures de travail c'est rien du tout! ! La seule chose qui m' a fait mal ce sont les contractions, car je n'avais pas eu de péridurale, et quand ils m'ont recousue car ils n'ont pas eu le temps de me faire d'épisiotomie non plus, mais après on est tellement fatiguées que finalement, ça passe assez vite! Et puis ça fait du bien quand on sent ce petit bébé sur nous!!! j'étais tellement heureuse!!! J'espère avoir le même accouchement pour mon 2 ème bout de chou!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 19:23
Coucou pour moi c encore loin mais j ai trouvé cette vidéo rassurante a+
lasudiste 2 messages
lasudiste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 11:39
[quote:3deb6f3b18="lililatigresse"]voila c'est pour les filles que sa intéresse sinon ne regarder pas... http://video.google.fr/videoplay?docid=578482392758209990&q=Childbirth[/quote:3deb6f3b18] mon accouchement est prévu pour le 9 novembre 2007....Moi qui suis une trés grande émotive, je dois reconnaitre que cette vidéo est trés bien tournée, saine et attendrissante !!! je n'ai même pas pleurer !!! :lol: C'est trés bien que certains parents décident de filmer l'acocuchement ça rassure celles qui vont donner la vie pr la suite comme moi par exemple mais pour ma part IL EST HORS DE QUESTION que mon ami voit ça....je ne lui montre aucune vidéo de ce genre et je ne veux pas qu'il regarde par dessus mes cuisses ou qu'il prenne des photos de moi : c'est assez choquant comme ça !!! :oops: Mais merci, en tout cas moi, cela m'a rassuré !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.