Novembrette 2014 on y est au 4e mois! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 11:45
 Coucou les filles, comment vous portez vous?
Bienvenue à Cathy 112 
Moi je suis frace j'ai passée 2 nuits à être réveillée par des contractions et toujours à la même heure, de 3 a 4 h du mat! J'ai appeler ma gynécologue mais elle m'as dit si ça se calme avec spasfons, si  grosse crise direction la mater pour un monitoring. Super quoi bonjour les journées et les nuits surtout .


 Avez vous commencez les cours de préparation à la naissance? Moi non et personne ne m.en as parler pour le moment
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2014 à 19:54
 Coucou les filles, comment ça va?!

Bienvenue Cathy! ;)

Mamandu13, le spasfon a fait de l'effet?
Pour la préparation à la naissance, la sage femme m'en a parlé mais ce ne sera pas avant le 7ème mois. J'espère pouvoir faire la préparation en piscine, je me renseignerai lors de mon prochain rdv.

Sinon je suis contente, ça y est on commence à réaménager petit à petit notre logement pour l'arrivée de bébé! Là on a regardé les poussettes et on réfléchi aux différentes solutions pour le bain car l'appart est vraiment petit!^^ Par contre avec les soldes je suis vraiment tentée d'acheter... c'est dur de résister! :p


Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 23:23
 Coucou les filles 
C'est bien calme :(.    ! 
Toute en vacances ou quoi? Lol
  Bon bé je passais en coup de vent j'espère que vous vous portez toutes bien les novembre têtes.
 Et passer  de très bonne vacances entre amis ou en famille.
 Bisous bonne nuit
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 22:46
 Cc mesdames, c'est vrai que ça sent les vacances ...

J'ai fait ma 2ème écho aujourd'hui et nous avons découvert notre petite poupée en préparation !

Mon mari est encore en apnée tellement il était content et ses deux grands frères l'attendent avec impatience cette demoiselle.
Tout va bien et elle est de bonne taille (26cm environ) et d'un bon poids (481g). C'est rassurant car on était un peu stresses. 

On va pouvoir profiter de nos vacances tranquillement.

A très bientôt .


Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 11:52
 Coucou mesdames verdict visite gygy poupée en pleine forme, maman as pris 2kg depuis le début de la grossesse.
Écho morphologique le 15 juillet j'ai hâte 
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.