Future maman bb1 en 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 13:50
 Mdr si c'est pas moi qui tombe dans les pommes on aura de la chance !!!
Et toi bb peut arriver du jour au lendemain la c ça??
Tu as le prénom ?
oui je vais faire les préparations à l accouchement j'ai eu mon 1er rdv avec une sage femme hier elle m'a prévu plein de séances c cool il me tarde tu en as fait aussi?
  
kelly33100 12 messages
kelly33100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 14:35
 oui elle peux arrivé du jour au lendemain en espérant qu'elle attende encore un peu même j'ai le ventre qui es bien descendu et depuis hier des contractions :/ 
Et oui la pepette à déjà son prénom sa sera Jade. Et toi ta déjà des idées? 
Oui on a fait les cours avec mon chéri ils nous en reste encore deux c'est vraiment bien on apprend plein de chose et les sf sont adorables. 
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 14:42
Jade c'est très joli c'est doux :)
Nous ce sera Milla
Ton terme exact c'est quand? 
Tu les fais ou les cours? Il viens avec toi à chaque fois? 

  
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 14:44
 Est ce que tu te souviens de la première fois où tu as senti ton bb bouger?  C'était à combien de semaines? 
  
kelly33100 12 messages
kelly33100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 17:24
 c'est super mignon Milla! :-) 
Mon terme c'est le 12 mai mais ma gygy ma dit qu'il faut compter 15jour avant et la dernière fois que je l'ai vue elle m'a dit que sa serai bien qu'elle reste encore au chaud^^
Les cours je l'ai fait à pellegrin sa permet de rencontrer les sf, et oui j'ai la chance que mon homme m'accompagne à tous les cours mais aussi à tous les rendez vous. 

Et la première fois que j'ai senti pepette j'ai eu de la chance car c'était très tôt c'était à 3 mois et demi de grossesse. C'était juste des petits coup que je ressentez que quand j'était allongé au calme. Mais passé le 4ème mois c'était festival les coups se voyais bien et le papa en a bien profité ^^ 
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 19:28
 Merci beaucoup cela fait longtemps qu'on s'est décidés sur ce prénom et pour une fois qu'on est d'accord tous les 2 pour un prénom lol
Comment tu les trouves alors à pellegrin? Tu as vu les salles d'accouchement ou pas? 
Moi je suis dans ma 15e SA et j'ai l'impression de sentir comme des bulles dans mon ventre peut être que je psychote hihi
  
kelly33100 12 messages
kelly33100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 21:28
 lol c'est dure de tombé d'accord sur le prénom^^

Pour le moment j'ai rien à dire les sage femme sur qui je suis tombé on super sympa, à l'écoute et tout par contre non on a pas vue les salle d'accouchement.

C'est possible que tu commence à sentir que sa gigote, si tu pense que c'est sa c'est que sa doit l'être faut écouté son instinct et son ressenti! :-)
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 08:59
 Oui c'est sur... Tant mieux si les sages femmes sont sympa et à l'écoute c important
tu me diras quand tu auras accouché? 
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.