Echographie du 4eme mois!!

Discussions

Auteur
Message
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 15:05

Enceint de 15 semaines de grossesse (17sa), il est temps d'effectuer le suivi de grossesse du 4ème mois!! Rendez-vous prévu pour ce vendredi 31...


Pour ma part, à ce stade, bébé1 ne se manifeste toujours pas... Faudra encore un peu de patience!! Je ressent depuis quelques jours des démangeaisons sur tout le corps!! Surtout au moment du coucher... en espérant trouver la bonne crème!!


Bébé va t il être en avance et nous montrer de quoi il s'agit?? Fille ou garçon?? Hâte de savoir!!


Suite au prochain épisode... et vous, ou en êtes vous??

baba35 1 messages
baba35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 19:10
 coucou Poulpy,

Je suis a un peu plus de 3mois de grossesse, et pour nous c'est bb1 aussi, lz prochaine echo c'est pour debut mars..

Depuis la semaine derniere je me concentre sur mon bebe pour essayer de sentir quelques choses... et hier je crois bien que j'ai senti ses premiers mouvements, mais c'est assez faible,.. j'ai trop hate de le sentir vraiment aussi!!

Et nous aussi on a hate de savoirle sexe..

Moi j'ai surelevé mes jambes la nuit car ma circulation etpas terrible en temps normal et avec la grossesse c'est rncore pire! 
Sinon j'ai quelques douleurs ligamentaires, et toujours quelques nausees le matin en me brossant les dents( va savoir pourquoi...)

Voila pour moi...

Sinon on commence a faire des petits achats ici et la pour bebe et on commence la chambre, detapissage et la peinture sera faite courant fevrier...

Voilou..
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 15:26
 Bonjour Baba35!! Félicitation pour cette grossesse... Ne vous inquiétez pas, les nausées vont disparaître petit à petit après le troisième mois!! Plus les jours passeront, plus vous sentirez votre bébé bouger... Au début les sensations sont minimes...  Bon courage pour l'attente!! C'est parfois long, voir très long d'attendre la prochaine visite!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.