Enceinte de 17 SA premiere sensation de flottement

Discussions

Auteur
Message
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2013 à 18:49
et oui les filles, j'accouche fin mai 2014 je suis enceinte de 4mois (en cours) et mon medecin et moi meme avons bien senti bb aujourd'hui, col fermé, une bonne grossesse, j'ai 22 ans, c'est mon bb1 , a celles qui veulent partager leurs expériences, bis
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 15:03
cec058 1 messages
cec058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 08:27
 coucou moi aussi c est notre premier bébé qui doit arriver le 22 mai 2014.
depuis environs plus d un mois je sens aussi mon bébé bouger, ça fait des bulles dans ventre lol!
mais la par moment je ne le sens plus et ça m inquiète mais bon tout est normal donc ça doit etre dans ma tête!

athia3 1 messages
athia3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 16:15
 bjr,je suis nvlle sur le site et jemerai partager ma grossese avc vs .jaccouche aussi fin mai inchalla et en ce moment mm mon bb3 comence a bouger almdl et jai hate de conaitre le sexe a la prochaine éco .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.