Bebe pour fin decembre debut du 4 eme mois

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 08:35
bonjour,

je suis aurélie et j'attend bébé2 pour le 24 décembre, je suis donc rentré dans mon 4ème mois hier, pour le moment tout se passe bien apart une fatigue constante entre le travail et mon premier c'est normal et le prix a payé pour avoir un autre petit loulou.

qui attend un pti bout pour décembre ??

bises
jolicoeur36 5 messages
jolicoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 16:07
 coucou, moi aussi pour le 30 décembre !!! j'entame mon 3eme mois, et je suis arreter depuis debut mai a cause d'une forte fatigue et des nausées horribles ....
on ne sait pas quel est ton age mais 6 mois c'est pas beaucoup, et puis il faut que ton copain ou mari fasse des tests aussi.
jolicoeur36 5 messages
jolicoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 16:09
 
tu dois commencer ton 3eme mois pas 4eme?????
on ne sait pas quel est ton age mais 6 mois c'est pas beaucoup, et puis il faut que ton copain ou mari fasse des tests aussi.
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2013 à 10:59

 Bonjour et félicitation !!!

Moi aussi j'attaque mon 4eme mois, par contre les médecin ne savent pas la date précise mais il est prévu entre le 26 décembre et 2 janvier, mais il viendra quand il sera prêt de nous voir ^^ !!

Jessica37 12 messages
Jessica37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 21:36
 Bonjours, Moi aussi j’attends bebe2 pour le 22 décembre =)
En se moment je n'ai plus d’appétit et une grosse fatigue.
mais c'est le prix a payer , après c'est que du bonheur.

bonne soirée a vous

LAURA091294 2 messages
LAURA091294
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 17:12
 
Coucou je suis Laura j'attend bébé 1 pour le 23 décembre
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 10:04

 bonjour les filles !!!!!

 

comment se passe votre grossesse ?

 

vous connaissez le sexe ? moi je le saurais mardi, j'ai hâte !!

lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 08:16
 bonjour,
moi l'écho du 2ème trimestre c'est le 19 aout mais pour le moment nous souhaitons pas connaître le sexe, à moins que d'ici la le futur papa change d'avis.
a vrai dire il s'en fiche c moi qui ne veut pa savoir et lui aimerais bien mai comme pour le premier on a fait comme Mr voulait. Il doit tout de même réfléchir car nous ne sommes pas d'accord pour le prénom si c une fille alor je lui ai proposé de faire une concession sur mon desir de ne pas connaitre le sexe s'il ma laisse choisir le prénom si c une fille.
pour un garçon nous sommes d'accord pour Lilian, alor que pour une fille Mr préfère Lucie et moi Lila.

bises
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 07:58
 Le 5ème mois arrive a grand pas j'y rentre dans 2 jours maintenant et toujours un petit meme tout petit bidou comme pour mon premier (il me tarde d'avoir un bidou plus volumineux).
toujours +3 kilos et aucun désagréments.
et vous comment allez vous?
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 11:09

 
salut les filles !!

 

ca va être la surprise alors pour toi lilie, moi je peux pas attendre, trop curieuse !!

demain j'ai rendez vous chez ma gynéco elle m'a dit qu'elle me le dirait surement, alors j'ai hâte, j'ai pas besoin d'attendre fin aout a ma 2éme écho pour savoir le sexe !!

moi aussi 4 mois tout rond cette semaine, je rentre dans mon 5 eme mois ca passe vite !

mon bidou pousse petit a petit, depuis une semaine il se voit ;) !! mais moi aussi j'ai hâte qu'il soit tout rond, tout beau !!

 

sinon tout va bien, avec mon ptit loup on est parti en wkend ca fait trop du bien !!!

 

 

Atnes83 4 messages
Atnes83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 12:33
 Coucou à toutes !!!

J'attend BB2 pour le 25 décembre !!! j’espère que vous vous portez toutes bien ?? et que les désagréments se font enfin de moins en moins ressentir vu que c'est sensé aller mieux ce trimestre !!... pour moi ça va, mis à part de bonnes douleurs pelvienne ( dur dur de se retourner dans le lit !!) déjà eu en fin de grossesse avec BB1 donc bien
en avance pour BB2...Youpi !!
J'ai déjà pris un bon gros bidon ( on m'a dit que c’était normal pour un deuxième) et du poids !!!
19 août Echographie du 2eme trimestre !! ( pour lili !!)
Je connais déjà le sexe du bébé ( écho de datation tardive donc dejà visible !!) et c'est un pti mec !!!
Donc un petit frère pour ma puce de trois ans qui est déjà ravie de pouvoir pouponner avec maman au mois de décembre !!!

Félicitation à toutes !!! j'ai hâte de suivre les nouvelles de vos bidouilloux !!!
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 16:20

 coucou

 

félicitation atnes !!!

 

pour moi tout va bien, pour ma part je n'ai pas eu de désagrément, pas de nausée, un peu de fatigue au début quand même, mais sinon une grossesse génial pour l'instant !! par contre je commence tout juste a avoir un bidou, et je grossi pas trop (ca me va)

alors aujourd'hui chez ma gynéco elle ma dit le sexe de mon p'tit bout 'chou et c'est un p'tit mec ;) !! depuis le début je le sentais que ca serait un garçon, trop contente !!! elle m'a quand même dit d'attendre la confirmation de l'écho du 2eme trimestre mais bon son kikouillou va pas disparaitre d'ici là, lol !!

super pour ta fille elle va être super contente, elle a quel âge ?

ma nièce de 3 ans vient d'avoir son p'tit frère, ca lui fait bizarre mais elle est trop contente, elle comprend pas pourquoi il pleure, ca lui fait peur, du coup ca la fait pleurer et elle dit "bébé arrête de pleurer" lol ! mais elle aide beaucoup sa maman.

Atnes83 4 messages
Atnes83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 18:13
 Bonsoir à toutes !!!

Merci Didine !! pour répondre à ta question ma fille a trois ans comme ta nièce !! elle veut déjà que bébé sorte de mon ventre pour pouvoir lui mettre de la crème (comme elle dit...c'est bien une gonzesse !!!)
Alors toi aussi un petit garçon !!! félicitation !! 
Je suis du Var alors ici c'est chaud chaud chaud !! je passe mes journées une bouteille d'eau à la main...
Bonne fin de semaine à toutes les mamans et future mamans !!!

Qui à envie d'un accouchement particulié ??
Qui pense à allaiter ??

Allez... je suis une petite curieuse !!! à vos claviers !!
Bisous.
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 19:55

 
bonsoir bonsoir !!!

 

je trouve ca idéale que ton 1er est 3 ans pour avoir un 2eme, comme ca elle commence l'école et y'a un peu moins de boulot a la maison ^^ !

 

moi je suis de st Etienne dc quand il fait chaud, en fin de journée il pleut et bah ca c'est trop bien ca rafraichi !!!

tu m'étonnes dans le sud on étouffe tellement qu'il fait chaud, j'y étais la semaine dernière..

 

alors pour ma part, je pense accoucher normalement, et toi ?

et oui je pense à allaiter au début, peut être pendant 3 mois je verrais, mais je pense en même temps lui donner le bib on ma dit qu'on pouvait donner les 2, donc faut que je me renseigne !

 

bisousss

LORILO 4 messages
LORILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 17:47
 Bonjour
suis egalement dans le 4eme mois de grossesse,
a la derniere visite j'ai pu voir que ce serait un futur petit garcon, le gynéco m'a dit que je le sentirai bientot bouger, et je me demandai quand est ce que cela va arriver? surtout que c'est ma première grossesse donc je vais de découvertes en découvertes. J'ai également pris 5KG et j'ai l'impression que c'est beaucoup, pourtant je mange plutot équilibré et vu la chaleur je ne mange pas bcp....
Bref si vous avez des réponses a m'apporter n'hésitez pas!

lorilo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.