Le 3eme mois des Mam'Aout 2012 (2eme quinzaine) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 09:08
 coucou les filles

comment vous allez???

bienvenue aux nouvelles ont commence a être beaucoup!!!

meci les filles et oui c'est vrai qu'ont est trés heureux d'avoir un ptit mec ont espérait trés fort et les papy et mamy aussi aprés 3 petite fille papy est trés content.

sinon nous aussi ont voudrait partir dans le sud cette été et il faut au moins 7h de route alors je sais pas si sa va être possible je demanderait au gygy.

bath alors cette écho sa a donné quoi?????met nous une petite photos.

joey ne tinkete pas tu sentira vite bb!!!
il peut déterminer a partir de 14sa et si ont voit vraiment bien donc jte souhaite de le savoir a ta prochaine écho.

jsuis contente j'ai eu ma boite cadeaux de la mat et elle est bien garni!!!j'ai même un ptit body bio trop beau!

bonne journée les filles 
direction l'esthéticienne pour moi et oui il faut bien qu'ont s'occupe un peu de nous!et nouvelle coupe de cheveux 
olala que de changement
Len64 0 messages
Len64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:42

 
Bonjour les filles,

 

LOLO c'est vraiment super! Ca m'a émue! Tu verras, un fils, c'est formidable! Je suis complètement dingue du mien. Il a 2 ans , l'autre jour, il m'a donné un coup (je saignais de la lèvre); j'ai fermé les yeux en gemissant "aïe aïe Aîe", quand je les ai réouvert, il était sur moi, m'a fait un gros bisou et m'a regardé plein de tendresse en disant "ça va mieux maman?"... Mon coeur a fondu, je n'avais plus mal!

 

JOEY Moi aussi, RDV mercredi à Midi...

 

En ce moment, MEGA insomnies... 

 

A toutes celles que je n'ai pas cité, gros bisous!

 

 

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 12:57
Coucou les filles !! Grrrr ça me gonfle de pas pouvoir sauter de lignes .... ! Bref ! L'écho s'est TRES BIEN passée !! Petite crevette fait 5 cm de la tête aux fesses il (je dis "il" pour "le bébé", et pas parceque c'est un garçon ) donc il va parfaitement bien, le coeur pulsait à 150 il a bien tout ce qu'il faut où il faut, elle a galéré a prendre la clarté nucale parce qu'il dormait et il était de dos .. elle a bien tenté de le faire bouger pour qu'il se mette de profil, c'était marrant parcequ'il bougeait les fesses, donnait des coups de poing et hop se replaçait pour dormir ... c'était trop mignon .. elle a quand mm pu faire sa petite mesure a un moment donné où il s'est presque tourné avant de se recaler contre la paroi et la mesure était niquel ... donc voilà c'était génial, j'essaierai de vous mettre une petite photo ce week ... ! En attendant gros gros bisous à vous toutes !!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 19:28
 Bienvenue aux nouvelles! je vous met dans la récap, quand j'aurais un peu plus de temps.

Bath, super pour ton écho! oui c'est trop chou!

LOLO, félicitations pour ton petit boy! Ils sont trop câlins!


de mon côté, j'ai eu mon résultat pour la trisomie et tout va bien pour bébé!
sinon re-rhume pour moi et mon fils! y'en a marre!

bisou bon w-end!
Elphyra 2 messages
Elphyra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 09:03
 Bonjour les filles !!!!

Me revoilà, j'avais disparus et j'ai du me réinscrire ils m'avaient supprimés, super, je n'ai plus aucune trace de mes posts

Sinon tout va bien, j'ai eu ma visite mensuel chez la gygy, col parfais et tension aussi, en revanche pas d'écho puisque j'ai l'écho du 1er trimestre le 14/02 .

J'espère que vous allez toutes bien ???? J'ai un peu perdu le fil des conversations....

Bonne journée

Bisous Bisous


Mon étoile : Elvira née le 13/07/2012 à 00h05 sans vie. Nous t'aimons si fort. 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 09:34
 Bonjour les filles!!
Quelle galère pour vous retrouver, je suis passée vite fait jeudi soir (journée de mon écho mais pas le temps de retrouver le post) et hier coupure d'électricité donc pas d'ordi donc me voilà ce matin!
Je n'ai pas eu le temps de lire tout vos post, je vous dirai juste que j'ai passé un sale moment jeudi pour mon écho. Je me doutais bien qu'il était trop tôt pour faire l'écho du 1er trimestre mais la standardiste de la clinique a insisté, elle m'a même dit qu'elle savait faire son boulot pour calculer... Bref je m'arrange au boulot pour le RDV et papa aussi s'arrange de son côté, on arrive à la clinique, on attend plus de 30 minutes dans la salle d'attente, le médecin arrive, même pas un bonjour, même pas un regard, "déshabillez vous et installez vous" me demande la date de début de grossesse et là l'air sceptique "c'est trop tôt" mais il a quand même pris 10 secondes pour me passer la sonde...j'ai vu ma petite crevette 3 secondes, pense avoir vu un saut et là terminé. Il me demande de me rhabiller et de reprendre RDV, je n'ai même pas entendu son coeur battre...j'étais tellement abasourdie que je me suis rhabillée et on est parti avec le droit de revenir dans 15 jours.
J'ai pleuré au midi, j'attendais tellement cette écho, quel c**! Le pire c'est que c'était une clinique privée!
J'ai trouvé un RDV dans une autre maternité pour l'écho et je n'annulerai pas le RDV de la clinique ça leur fera les pieds!

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 09:40
 Donc écho le 16 février et moi pour mon bidon je mets de la crème hydratante avec de l'huile d'amande douce...Je n'ai aucune vergeture de ma première grossesse j'ai juste gardé la fameuse ligne marron....mais bon j'ai eu une petite crevette et mon bidon n'était pas si énorme...Salomée pesait 2k8 pour 47 cm.
emma0779 2 messages
emma0779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 12:01

 
Coucou

 

echo lundi !!! il me tarde !!!!!!

 

sinon trop contente pour celle a qui l'echo est passé!

 

et super si elles savent que c'est un petit mec...je nai pas retenu tout le monde!!!!désolée oups

 

en tout cas jai noté lolo que c'était un petit mec dc bien contente si tu as une petite fille !!! c' super !!!!

 

bon wend

et restez au chaud!

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 21:33
Coucou les futurs et les Mamans !! 
DPA pour le 22 août 2o12 , Jeune Maman de 19 ans .
Bonne grossesse à toutes ! 

Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 21:59

 
bonsoir a toutes

zounie c vrement pas cool pour ton echo je comprend ta déception mais tinkiete le 16 c bientot allez gro bisous

et sinon les autres ça va?

MOI ça y es mon ventre commence a se voir pour la premiere fois une cliente l'a remarqué cette aprem et ma demandé"vous attendez un BB" jai dit oui elle ma dit quelle la remarqué des quelle est rentré  j'etais contente!!

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 11:03

 
salut les filles,

 

Comment allez vous par ce temps polaire??!!! Le froid est en train de me tuer, je caille trop.... Meme tous mes radiateurs à fond, j'ai encore froid alors que d'habitude il fait au moins 23 chez moi.... Sniff

 

Autrement, j'ai eu un rendez vous chez le concessionnaire. J'ai besoin de changer de voiture (la mienne est trop petite pour le siège auto!). ca m'a fait bizarre de demander à passer à une familiale :) Mais j'ai trop hâte, faut encore que je vende la mienne... Je vais me lancer dans les annonces aujourd'hui je pense, à défaut de mettre mon nez dehors!

 

Zounie, c'est abusé pour ton rdv... Tu lui as rien dit à la secrétaire en partant??? J'aurais eu envie de l'incendier!

En même temps, t'es vite passé à autre chose et je pense que c'était la meilleure des choses à faire... faut pas ternir le tableau avec des imbéciles incompétents ;)

 

Pour mon bidon, ba de mon coté, j'ai toujours mes phases de gonflage, dégonflage... Je pense que c'est pas de suite qu'on va me demander si je suis enceinte... Plus tôt ça se verra, et plus vite ça m'arrangera, surtout dans les transports en commun!!! parce que le matin, c'est compliqué debout, écrabouillée pendant 10 à 15 minutes...

 

Quelqu'un va-t-il faire l'haptonomie??? J'ai lu quelques articles là-dessus et ça me tente assez... faut que je voie à la mater (j'ai mon rdv d'inscription jeudi) s'ils le proposent... sinon, je me débrouillerai sans doute avec une sage-femme... peut-être avec celle qui travaille avec la PMI...

 

Et la piscine, vous allez vous y mettre?? J'ai complètement arrêté le sport depuis le début de ma grossesse (trop peur des coups ou de la chute) donc ça pourrait être une solution douce...

 

plus que 3 jours avant mon écho!!!! Len, on se tient au courant :)

 

Gros bisous à vous...

LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 15:16
 coucou les filles

bienvenue a toi delphine

zounie: c'est quoi cette secrétaire incompétente   si elle fait sa avec toutes les femmes qui prennent rendez vous ben sa doit être un vrais bordel j'espére qu'elle c'est déja fait engueuler!!!

coté bidon moi sa commence a se voir il commence a bien s'arrondir alors je met de la créme contre les vergetures.

joey: sa m'interesse aussi l'haptonomie j'en parlerais avec mon gygy le 20.
pour la piscine moi j'y vais car j'adore et en + sa nous fait du bien de rester en forme.

bon dimanche a toutes.
assistante maternelle dans le 70!!!
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 15:31
 Coucou les filles 

Joey : pour ton ventre, ça me fait la même chose aussi, alors pour le peu que mon ventre gonfle je suis ravie lol car on se sent vraiment enceinte.
J'attends ma 1ère écho avec impatience, encore 4 jours a attendre  !!

Vous vous sentez comment les filles ?
Moi ça va dans l'ensemble, c'est beaucoup de la fatigue et quelques maux de ventre de temps en temps...

Bon weekend 

Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 17:00
 Coucou les filles =)

Pour la piscine moi je compte aller prendre une carte d'abonnement, ça peut être très relaxant ça c'est sur !

Mon prochain RDV à l'hôpital est le 22 février . . . Trop long lol ! Et prochaine écho le 23 mars . . . encore plus long lol !

Pour ce qui est de l'haptonomie je m'y suis également intéressé, mais je ne sais pas si la mater de Draguignan (83) propose cette pratique. Et si jamais il n'y a rien la-bas pour le faire ou aller ? Est-ce qu'une sage-femme indépendante coute chère  Est-ce pris en charge ? Je vais aller m'informer et je vous tiendrais au courant !

Sinon je n'ai plus de nausées, je suis beaucoup moins fatiguée. J'ai eu quelques malaises par contre, du genre je suis au boulot, et d'un seul coup je suis essoufflé, mon coeur bat très vite alors que je n'ai rien fait d'exceptionnel et j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes. C'est très bizarre !!

Autre chose aussi, quand on travaille à Mac do, on est debout toute la journée, et une pause de 30 min n'est accordé que si on travaille 5h d'affilé. Aujourd'hui j'ai travaillé de 11h à 15h30, soit 4h30 de boulot, sans manger, debout etc... Il n'y avait vraiment personne j'ai donc dis sur le ton de la plaisanterie à mon manager que s'il n'avait rien à me faire faire il n'avait qu'a me permettre de manger un petit quelque chose . . . et la SURPRISE !! D'après lui à partir d'un certain mois de grossesse (4 mois si sa mémoire est juste) la loi permet à la femme enceinte de prendre une pose de 10 min toutes les 2h de travaille (que si elle travaille debout, ce qui est mon cas). Je vais me renseigné quand même mais si c'est vrai c'est super lol !!

Bon bah maintenant que je vous ai raconter ma vie je vais vous laisser =)

Gros bisous les filles !

laura0350 33 messages
laura0350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 18:35
 Bonjour a toutes,

Je me demandais quand  es ce qui faut faut s'inscrire dans une maternité ?
merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.