Le 3eme mois des Mam'Aout 2012 (2eme quinzaine) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:01
 rhaaaa moi non plus j'aime pas la nouvelle version!

Bienvenue Emma, mon fils aura aussi 3 ans le 27.... mais février!

Joey, nous on ne va pas partir en vacances. Ici y'a le lac donc j'irai me baigner au lac et profiter du beau temps par chez moi.

Pour la St-Valentin, je sais pas quoi faire pour l'instant.

Pour les vergetures, je met l'huile anti-vergetures de Weleda, c'est naturel. j'aime bien l'odeur. J'ai commencé dès le début.

Profitez-bien de vos échos les filles!

bizzzzzzzzzzzz


laura0350 33 messages
laura0350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:03

Bonjour !
Je m'appelle Laura , j'habite dans le 35 =)
Premiére grossesse

Jai 21ans et le papa en a 23  ans, nous sommes ensemble depuis mars 2007

Je suis a 3 mois depuis jeudi dernier  , je viens de faire ma première  vraie éco vendredi dernier,(j'en ai fait une a 2 mois car jai fait une chute dans mon escalier, (c'est la que jai apris que j'etais enceinte) pour vérifier si tout allais bien . grand moment de bonheur pour nous 2 pour cette premiére vraie éco.Mon terme  est prévu le 16 aout =)

La fatigue s'atténue au fil des jours, beaucoup mois malade aussi .                                                                                    bonne journée a vous toutes
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:13
 Salut les filles ! c'est quoi ce site !!! je suis complètement pommé aussi  et je ne le trouve pas fonctionnel du tout .... y'a pas de smiley et j'arrive pas à sauter une ligne ..... :-/ nous v'la beau tiens ! *Jessika, c'est peut etre ton petit baby qui commence a pointer par ci par là ... si ça devient douloureux demande quand mm à ton doc, ça coûte rien ... ma pauvre tu fais de sacrés journées quand mm ... c'est des études de quoi que tu fais ? *Lolo : très bonne écho !! ah oui tu nous mettras des photos (enfin si t'y arrives avec le nouveau site ...) *Joey : non je ne pense pas partir en vacances cet été, tant pis ça sera pour l'année prochaine, la saint valentin chez nous on ne la fête pas particulièrement ce n'est qu'une fête commerciale pour mon homme et moi (mais chacun son avis sur la question !! ;-) ) pour la crème moi je mets juste de la crème hydratante, j'avais fait ça pour ethan et je n'ai rien eu .. après ça dépend des femmes, si tu as une peau à tendance vergeture, crème ou pas, y'a de fortes chances pour que ça pète .... c'est clair qu'ils vendent ça une fortune c'est une honte ! Lavage de voiture avec ces températures c'est clair que c'est de la folie pure :-) tu m'as bien fait marrer en tout cas !! :-) Si t'arrives à mettre la photo tu nous diras comment tu as fait .... ;-) Gros bisous aux autres ;-) Ici ça va ... je gonfle, je gonfle ... et demain c'est mon écho !!!! :-) :-) :-) ça va être trop trop bien ... ! je vous raconterai ... allé biz à toutes et à plus tard !! P.S : Si jamais les administrateurs du site lise : Je sais à quel point créer un site web est très compliqué mais SVP essayez de le rendre un peu plus facile dans la navigation ... merci ;-)
Len64 0 messages
Len64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:44

 
Bonjour à toutes!

Bienvenue aux nouvelles!

 

Contente de vous retrouver. J'ai cru que je n'allais jamais y arriver... Je regrette le J-XXX , en première page et l'accés au détail de la semaine...

 

J'essaie de moins m'emporter avec mon garçon malgré des excès de colère intérieure parfois. Le soir, depuis 3 jours, je pleure pendant 15 mins. J'ai des fous rire aussi. Je sais que ce sont les hormones mais franchement,qu'est ce que je me sens bête!!

 

J-7 avant l'écho.

 

Joey, pour cet été, pas de vacances. Par contre, un max de ponts au printemps :o)

Rien pour la St Valentin.

Pour la crème, j'ai commencé il y a 10 jours. J'utilise Mustela buste et Mustela corps. J'en étais plutôt satisfaite pour mon 1er. C'est pas donné mais mieux vaut prévenir que guérir!

 

Bisous

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 18:46

 
salut les filles,

 

J'ai mis un bout de temps avant de vous retrouver!!!! j'ai du mal avec la nouvelle version! y'a eu des bugs dans les transferts de données en plus! enfin on s'habituera ... sans doute!

 

donc pas grand chose de nouveau de mon coté... Je sais pas pourquoi mais je crois avoir localisé mon bébé tout à l'heure :D Je dois encore attendre mercredi prochain pour ma prochaine écho, j'ai trop hate!!

 

Sinon, j'ai commencé à préparer une liste de naissance. Sachant que c'est le premier, y'a tout à acheter et en plus, il va falloir changer d'appart et de voiture avant son arrivée... du coup, c'est plein de choses à penser et à organiser...

 

pour la saint valentin, je suis d'acord, à mon sens aussi, c'est purement commercial! mais mon chéri y tient...

 

je vous dis à plus tard (si j'arrive à revenir sur la discussion!)

bisous

 

 

LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 18:48
 recoucou les filles!

bienvenue aux nouvelles!

j'utilise aussi la créme mustela depuis aujourd'hui .

je reviens de mon écho et sa c'est super bien passé il gigotait beaucoup nous a fait des coucou il a super bien grandit
j'ai demander pour le sexe et y'avait pas photos il nous a trés bien montré c'est un ptit GARCON trop trop contente ont a déja une pepette.
sa nuque est impeccable aussi 1.4

voila je vous mets une photos de mon boutchou il est trop mimi

et c'est bien lui que je sent depuis quelques jours le gynéco me la confirmé!

bisous a vous toutes
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 18:50
 

voila une photos de mon boutchou a presque 14sa
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 20:54

 
mais c quoi cette version de Me rde je suis perdue ,,je regrette l'ancien site du coup ma signature et tout ne s'affiche pas!

lolo super ton echo et félicitation pour ce petit mec !!tu a la choix du roi

 

alors pour moi les vacances d'été ça sera fin juin en espagne il faut 3 h de route de chez moi donc arret tout les heure ça devrai le faire ont sera qu'a 1h de la frontiere donc si ya le moindre soucis ont file direction la mater de perpignan!

 

bisous bonne soiréé je repasse demin je v essayer de me familiariser avec cette new version

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 21:01
 Bonsoir a vous !!!!
 
Je vois qu'on est nombreuse à accoucher en Aout ;)

Donc je vais me présenter un peu j'ai 24ans mon chéri 38.
Bébé 1 est né le 02/11/2010
DPA prévu pour le 07/08/2012

Prochaine écho le 22/02 avec peut etre la chance de connaitre le sexe car gygy a pas voulu le dire à la dernière écho car j'étais pas encore a 14semaine. On espère une tite fille mais tant qu'il va bien c'est le principale :)
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:57
 Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles !

Hier je me suis fait une fausse joie, en tâtant mon bidon j'ai senti des battements, j'ai cru avoir senti le cœur de ma princesse et puis en regardant sur internet il parait que c'est juste une veine qui nous relie toute les deux. Je suis dégouté, ils disent que c'est mon propre pouls que j'ai senti, pourtant je trouve que ça battait beaucoup trop vite pour être le mien. Vous en pensez quoi ??

Sinon ce matin en me levant, pour la première fois de ma vie j'ai saigné du nez !!!! Et la c'est la catastrophe. Je me suis dis c'est pas normal, qu'est-ce qui se passe lol ! J'ai donc vite appeler ma Maman qui m'a dit que c'était normal, j'ai ensuite regarder sur internet, et puis oui en effet, à partir du 2ème trimestre c'est fréquent donc bon tant mieux lol !

Bisous les filles
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:46
 Moi j'en pense qu'on se fait des idées mais c'est tellement bon de se persuader du contraire lol
Il m'arrive au sort de ressentir son petit coeur en mettant ma main sur mon ventre et du coup ça me rend heureuse.
Idem quand je suis sous la douche, j'ai l'impression de voir mon ventre bouger par moment  mais je me fait surement des idées.
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 13:07

 
bonjour a toutes,

 

moi alana en couple depuis 6ans, 

 

bb1 janvier 2008 garcon

bb2 mars 2009 fille

 

enceinte bb3 prévu pour le 31aout 2012.

 

a la base j'étais prévu pour le 2septembre mais a l'echo de datation il m'on dit 31aout 2012 donc c''est cette date

que la gyneco a déclaré ma grossesse donc voila!

j'ai mon echo le 7fevrier au matin et j'ai vraiment hate depuis le 19janvier je ne l'ai pas vu et j'ai un peu peur car certains sympthomes on disparu notamment les vomissements donc je trouve sa bizarre j'ai peur que le coeur de mon bébé se soit arreter soudainement car depuis deux jours je ne sens plus les petites bulles derriere le nombril sa m'inquiete! grrrr ! vivement l'echo pr me rassuré <3

 

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 13:32
 Coucou les filles ! ça y est j'ai les smileys mais je peux tjs pas sauter de ligne .... pfff j'ai beau appuyer sur entrée rien ne se passe .... Bref .... Ca y est le GRAND jour est arrivé j'ai mon écho cet aprèm !! YOUPI !!! c'est à 16h30 ... trop trop hâte ... Jessika c'est clair que des fois on a l'impression de ressentir des choses mais je ne sais pas si c'est vraiment le bébé ou pas ... com hier soir, j'avais à droite juste au dessus de mon nombril une bosse toute dure ... j'ai dis à mon homme "touche si ça se trouve c le bébé" il avait pas l'air persuadé .. on verra bien cet aprèm ... je sais pas vous mais par contre j'ai beaucoup de pertes ... et du coup, ça m'irrite et me gratte .. un peu com une mycose mais en vachement moins quand mm .. j'vais lui en parler tout à l'heure pour voir si y'a pas un truc genre ovule de compatible histoire de nettoyer la tuyauterie ...  LOLO super ton écho !! et félicitation pour ce petit mec ! ça vous fait les 2 com ça ... impeccable gros bisous à celles que je n'ai pas cité ... ! allé je vous dis à plus tard et bon aprèm !! bisousssss
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 16:16

 
coucou

 

Je viens de capter que pour pouvoir répondre, il fallait entrer son adresse mail aupravant! Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de connexion automatique... Enfin,

 

Lolo c'est super pour ton écho! moi je dois encore attendre 6 jours et j'ai vraiment hâte! J'hallucine qu'on puisse déterminer le sexe si tôt dans la grossesse... J'adore l'évolution technologique!!! Bath, j'espère que tu passeras vite fait ce soir pour nous dire comment ça s'est passé pour toi

 

De mon côté, je ne sens toujours pas mon bébé bouger, j'espère qu'il n'y a pas de souci... D'ailleurs, j'ai perdu 1,2 kg pendant la semaine dernière, ça me fait un peu peur.... (je suis du coup à +800g par rapport à mon poids d'origine) pas de perte, et de moins en moins de nausées... En revanche, toujours aussi fatiguée!

 

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 20:01

 
bath alors cette echo donne nous vite des news!!

joey je sent tjrs pas bouger moi non plus et pour ma fille j'ai senti bouger que a 4mois

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.