Le 3eme mois des Mam'Aout 2012 (2eme quinzaine) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 08:32
coucou les filles, de retour après une semaine d'absence, le cordon d'alimentation de mon pc portable avait grillé :( donc longue longue longue période sans pc :( :( mais me voilà de retour:) ravie de voir que vous allez toutes bien :) je repasserais un peu plus tard vous faire pleins de coucou, là je suis trop pressée d'aller lires les différents posts auxquels je participe pour prendre des nouvelles de tout le monde :)
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 13:15
liz29 bon courage pour ta chipie, je t'en souhaite d'avantage pour les mois à suivre (vive la marche!!!), Salomée a marché à 11 mois, en fin de grossesse on est fort handicapée dirons nous lol, j'appréhende ce moment avec ma chipe qui va courrir partout!! Bon chaque chose en son temps, on va profiter de chaque mois de grossesse... Bon courage à toutes, en espérant que vos nausées et autres tracas du début de grossesse vont vite se dissiper!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 10:00
bonjour les filles comment allez vous? :arrow: elphira tu voit bientot ton gygy quelle chance!!!j'en peu plus d'attendre mon echo des 12sa encore 16 long jours! bisous a vous toutes
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 13:19
Coucou les filles ! Vous avez été bavardes !! :lol: Tout d'abord bienvenue aux nouvelles !! [b:bb5b3e7a38]Hija[/b:bb5b3e7a38] : du vieux sang c'est pas rare d'en perdre c'est sur, il ne faut pas s'alarmer tant que ce n'est pas rouge vif accompagné de douleur .. j'aime ton self controle ! :wink: Je suis comme toi le tps jusqu'à l'écho me paraît une éternité .... [b:bb5b3e7a38]Jessika[/b:bb5b3e7a38] : alelouia mac do a un cerveau !! :lol: profite de ce qu'on te propose ... c'est toujours bon à prendre ! alors ton rdv d'hier c'est passé comment ?? raconte ... :P [b:bb5b3e7a38]3bonheurs[/b:bb5b3e7a38] Quelle galère quand on est en rade de pc c'est clair ... mais bon retour parmi nous ! :wink: [b:bb5b3e7a38]Elphira[/b:bb5b3e7a38] : pareil mon ventre s'arrondir bien aussi ... il ne me reste plus qu'à l'annoncer officiellement au boulot pour ma part, mais s'ils se doutent bien de la chose .... :wink: mais je veux attendre l'écho pour ça ... [b:bb5b3e7a38]Miel[/b:bb5b3e7a38] : mine de rien on commence à rentrer dans le vif du sujet maintenant donc le petit bidon tout le monde commence bien à le remarquer ... à toi de l'annoncer quand tu le sentiras aussi ... :wink: Eh bien moi hier je ne suis pas allé travailler .... j'ai dû faire demi tour sur la route tellement je ne me sentais pas bien ... :? Aujourd'hui c'est nettement mieux .. pourvu que ça dure ... ! Mon écho est jeudi prochain donc plus que 1 semaine et 2 jours .... vivement ... ! Bonne journée à toutes !
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 21:16
Echo jeudi prochain, et si j'attendais des jumeaux?!!
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 12:03
Coucou les filles ! C'est bon, écho du 1er trimestre = OK !! J'y suis allé avec mon homme, moi j'avais déjà fait l'écho de datation, donc j'avais une idée de ce qui nous attendait, mais mon chéri non, donc assez stressé et impatient lol ! Nous avons donc pu voir notre petite princesse, et oui, c'est une petite fille =) Elle mesure 11cm environ, elle est très dynamique lol ! Elle bouge très bien, on a vu ses petites mains, ses petits pieds, ses organes, tout va très bien ! Son cœur bat à 160 pulsations/ minutes. Elle avait le hoquet, c'était assez drôle lol ! On a pu aussi l'entendre ! Mon homme était sur un petit nuage, il a même faillit verser une larme (1m85, 90 kg, et aussi sensible qu'un nounourse lol) ! Nous sommes super heureux, et surtout rassuré que tout aille bien ! J'espère que ça se passera aussi bien pour vous ! Gros bisous =)
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:26
tu connais déjà le sexe???félicitations!!
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 15:08
Re les filles =) [b:b88025c15c]Zounie :[/b:b88025c15c] Oui, j'en suis à 14 SA et j'ai demandé si c'était possible d'avoir une idée du sexe. La médecin a bien regardé et nous a dit "Je dirais fille ! A confirmer à la prochaine écho tout de même mais ça doit être une fille" Donc c'est super, moi qui voulait une petite princesse je suis très heureuse =)
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 16:49
Bonjour à toutes les futures mamans !! Moi aussi je voudrais faire partie de la récap... Je viens de faire mon écho du 1er trimestre et ma date d'accouchement est prévue le 17.08.2012. Pour info : Elle 28 ans Lui 30 ans bb1 né le 05.03.2008 bb 2 en route... Merci de m'inclure à la récap. et à très vite !!!!!!
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 18:11
coucou les filles bienvenue future :wink: jessiika :arrow:que de bonnes nouvelles contente pour vous! j'ai déja des pertes de colostrum c'est pas un peu tôt????pour ma fille c'était vers 6 mois de grossesse. J-7 avant la nouvelle écho j'ai hate!!!!! bonne soirée bise a vous toutes assistante maternelle dans le 70! :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fe9d489293]http://www.enceinte.com/reglette-166795.png[/img:fe9d489293][/url]
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 18:14
Ok Jessika en espérant que ce soit OK!! moi j'ai déjà une petite fille, j'espère avoir un petit homme car je pense n'avoir que 2 enfants donc ce serait bien fille et garçon, à voir...mais mon écho du 1er semestre est trop tôt donc il faudra attendre la 2ème, et là je sais que ça va être long lol... Sinon j'avais envoyé un message en MP pour le recap mais je n'y suis toujours pas... Bon allez je vais donner le bain à Salomée, joujou, repas et au dodo! Bonne soirée à toutes!
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:37
Bonjour à toutes, Je me lance dans la participation à ce forum... A dire vrai, cela fait quelque temps que je regarde un peu avec des envies de répondre mais bon, j'avais pas trop osé... donc on va dire que c'est fait! ma DPA est prévue pour le 26 aout, moi j'ai 26 ans (27 dans un mois) et monsieur a 27 (il sera papa à 28 ) j'ai beaucoup d'inquiétudes concernant mon premier petit bout... c'est un bébé extrêmement désiré... Je suis tombée enceinte 12 jours après mes dernières règles et je n'aurais jamais imaginé pouvoir "réussir si vite" :) vous avez attendu longtemps?? Ceci étant j'ai extrêmement peur de faire une fausse couche, beaucoup de personnes autour de moi en ont déjà faites et j'appréhende... Ceci étant j'ai déjà pu voir "ma petite crotte" le 11 janvier dernier et c'était superbe! J'aimerais faire des échos tout le temps pour me rassurer qu'il va toujours très bien! l'écho obligatoire sera pour moi le 8 février En ce moment, je traverse une période difficile à cause de mon travail où j'ai énormément de pression. Demain, je dois normalement changer de poste et alléger mes horaires (recommandation du médecin de prévention) mais je doute que cela soit de l'avis de ma hiérarchie... J'ai de gros doutes sur leur bonne volonté à m'accompagner dans ma grossesse... Comment se passe votre travail à vous??? Par ailleurs, je ne sais pas pour vous mais je suis, depuis bien 3 semaines, complètement exténuée. Je me couche entre 21 et 22h!! sachant que je pars travailler à 7h et que je reviens à 19h!! je vous remercie pour vos témoignages
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 21:21
Salu aux future maman!ça y es ma patrone est o courant elle été un pe dèg mé bon je l'enmerde,! Je commence a avoir des seins hyper gonflé.dur et surtout doloureux! :arrow: jessika.super.pour ton echo :arrow: zounie moi.aussi je pense pa savoir le sexe a mon echo des 13 sa mais pe etre en mars si mon gygy ve bien me faire une echo avan celle du 2ieme trimestre!,jespere une otre fifille moi mé bon un garçon je serai tres contente oçi. :arrow: joey c normal.de se.stresser surtou pr un 1ier bb moi oçi g.hyper peur de la fausse couche.surtou.ke je bosse debout 9 h 19h je.suis coiffeuse!! Tu bosse.ds koi?je voit ke tu a des sacres journee.je suis oçi tombé enceinte le 1ier cycle sans pilule pour ce b.b alors ke pour ma fille g mis 6mois. Ma premier echo.officielle est le 9fevrier preske.comme toi.g tro hate! Gro bisou les girls!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 05:41
coucou les filles :) je vois que tout le monde annonce doucement sa grossesse à son boss :) dans mon cas, je vais aussi devoir le dire, mais pas d'urgence, je suis en congé parental et je vais renouveller en avril pour ma dernière année. je ne sais pas encore commen va le prendre mon boss, maman de 2 petits bouts, j'attends le 3è, et autant dire que s'en suivra un nouveau congé parental :). à la base je suis secrétaire médicale, et je bosse seule, donc j'ai une remplaçante attitrée depuis 3 ans (grossesse difficile et allitée), et autant dire que la nouvelle ne sera pas forcément la bienvenue, bien que maintenant ma remplaçante a autant d'ancienneté que moi :) sinon hier j'ai eu une écho express, après une infection urianire mais ecbu négatif, le doc m'a dit d'aller contrôler chez gygy :shock: et du coup il m'a fait une écho pour le plaisir des yeux :) trop bien, en plus je revois ma crevette dans quelques jours à l'écho officielle, mardi :) bisous les fille :)
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 13:07
Coucou les filles ! [b:28901ab21f] Jessika[/b:28901ab21f] c'est dingue qu'il détecte aussi tôt le sexe, je te souhaite en tout cas que ça se confirme ! :wink: [b:28901ab21f]Joey[/b:28901ab21f] : no stress no panic ... il faut essayer le + possible de ne pas y penser, car même si ça doit arriver te focaliser dessus n'empêchera rien, sauf te pourrir la vie au quotidien ... fais confiance à dame nature elle connait bien son job :wink: tu as eu bcp de chance de tomber enceinte aussi vite moi il m'aura fallu plusieurs mois pour y arriver ... mais bon maintenant on a toutes la chance de vivre ce grand bonheur ... ! [b:28901ab21f]Lolo [/b:28901ab21f]: les pertes de colostrum peuvent survenir très tôt, ça dépend des femmes, mais j'avais lu et j'avais pu le vérifier lors de ma 1ère grossesse : stimuler les seins en pressant pour faire sortir du colostrum provoque des contractions, c'est un réflexe du corps, il croit que le bb est né et qu'il tète et donc il contracte l'utérus pour que tout s'évacue, com après l'accouchement .... bref du coup il vaut mieux ne pas toucher à ses seins histoire de ne pas tenter le diable .... :twisted: Mon écho est dans tout juste 1 semaine ... allé plus qu'une semaine !!! :lol: Aujourd'hui je suis nase, j'me suis couché vers minuit, en + par la force des choses (parceque j'ai zappé d'en racheter) hier soir j'ai dit à ethan qu'il allait devoir devenir un grand garçon car il n'y avait plus de couche ... il est propre la journée et pour la sieste depuis bien longtemps mais la nuit c'était pas encore fait .... du coup à 2h30 du mat' j'étais en train de le changer parcequ'il avait fait dans son lit ... bichette .. j'me doutai bien que ça allait se passer com ça mais bon faut bien y arriver un jour ou l'autre il a eu 3 ans y'a 1 mois donc il est en age d'être propre la nuit ... Enfin bref tout ça pour dire que nuit courte + change de drap en pleine nuit = future maman bien fatiguée ... :P Pour mon boss je lui dirai la semaine pro après l'écho ... Allé biz à toutes et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.