Le 3eme mois des Mam'Aout 2012 (2eme quinzaine) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 10:24
lolo, cool que tu sente ton bb bouger :) tu en est à combien là? len, finalement on a pas pris la poussette, on a une voiture haute, et le cosy n'était vraiment pas pratique à attacher, y'en aura quand même 3 dans la voiture, on veux quelque chose de pratique, chéri veux une embase, et c'est pas plus mal!!! miel, bath :cop: moi je suis à environ +1kg, mais constipée comme pas 2, donc dur de se fier au poids!!!!!
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 10:44
Bonjour à toutes! alors moi j'ai du mal à sortir de la phase "fatigue excessive"... En revanche, il me semble que les nausées s'éloignent (j'ai eu mon compte à ce niveau là!) Pour ce qui est de la prise de poids, je suis actuellement à +2... Je ne me prive de rien mais il se produit une sorte d'autorégulation puisque les nausées m'empechent (m'empechaient?) jusque là de trop manger! On verra donc la suite Pour ce qui est des vetements de grossesse, j'y suis passé depuis plus de 10 jours. Très vite, j'étais serrée au niveau du ventre et j'étais du coup pas à l'aise du tout... J'ai acheté 2 jeans (en soldes :)) et j'en suis super satisfaite! C'est beaucoup plus agréable.. Je sais pas si ça vous fait ça mais moi, mon ventre gonfle des fois de façon importante et puis d'autre fois, il dégonfle... C'est bizarre cette sensation... En tout cas, je n'ai pas encore senti bougé mon petit bout... j'ai hate! Pour ce qui est de la poussette, j'aimerais bien un combiné mais je n'ai encore aucune idée du budget que je veux mettre dedans.... Peut - être que j'acheterai du matériel d'occas'... Sinon presque tout le monde est au courant de ma grossesse autour de moi... Vous en êtes où dans vos annonces? Pour ma famille proche, j'ai opté pour une photo de mon écho dans une enveloppe fermée! C'était sympa :) Portez vous bien!
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 13:37
Coucou les filles ! [b:8e791c0059]Joey[/b:8e791c0059] ça me fait com toi, parfois j'ai le ventre qui ressort un max et d'autres où c'est à peu près normal ... bizarre ... :roll: moi non plus je ne le sens pas encore, mais ça devrait pas trop tarder je pense .. dans 2 - 3 semaines tout au plus ... [b:8e791c0059]3bonheurs[/b:8e791c0059] : merci pour le bisou :wink: [b:8e791c0059]Len[/b:8e791c0059] : t'inquiète des sautes d'humeur c'est tout à fait normal ... :lol: ça fait partie du package femme enceinte .. :wink: au boulot dés que je raccroche avec qqun (je tiens le standard donc autant te dire que j'ai beaucoup d'appels) je râle, je bougonne .. c'est ma collègue qui me l'a fait remarqué, j'étais plié en me disant : ah ouais c'est vrai ... mais c'est pas ma faute, c'est les gens ils sont cons en ce moment :lol: [b:8e791c0059]Lolo[/b:8e791c0059] : c'est super que tu ais senti bb bougé ! [b:8e791c0059]Miel[/b:8e791c0059] : J'ai acheté un jean pantacourt, un haut et une veste ... y'avait pas grand chose ... mais bon ça fera l'affaire pour commencer ... :wink: biz à toutes celles que je n'ai pas nommé Nous pour la poussette on a pris celle que leclerc proposait y'a pas longtemps dans le catalogue spécial bb à 211 € avec poussette, nacelle, cosy ... en vert amande et chocolat, comme ça c'est neutre .... mais c'est ma mère qui l'a chez elle (elle habite à 200kms) parcequ'elle a la carte leclerc et du coup ça nous faisait une réduc de 20 ou 30 € me souviens plus ... (c'est toujours ça de pris :wink: ) du coup je l'ai pas encore vu en vrai ... J-3 avant mon écho youhouuuuuuhhhhhh !!!! :lol: :lol: :lol: avec mon homme on a trop hâte ... Allé bonne journée, et couvrez vous bien parceque brrrrr ça caille !!
cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:39
COUCOU les filles, me voilà, vendredi je suis rentrée dans mon 3eme mois. :) Pour mon décollement, le 18 gygy a dit que je l'avais encore un peu mais que bébé grissit bien :). il mesurais 2.87 cm. J'ai passé un week end pourri, mes naussées et vomissements sont plus fort pfffff c'est dur. et vous les filles, quoi de neuf?
en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 19:27
Coucou à toutes, ça a bien discuté en 2 jours lol. Pour l'instant toujours aussi fatiguée mais je mettrai ça sur le fait de gérer un bébé d'un an en même temps du coup j'ai du mal à récupérer les premiers coups de barre. Pour l'instant j'ai dû prendre 3 bons kgs mais j'abuse je mange que des bêtises, aujourd'hui je n'ai pas craqué, j'ai remplacé les biscuits par des fruits et j'espère faire pareil pour les jours à venir. Pour le moment je débute exactement la même grossesse, pas de nausées mais de la fatigue et du grignotage intempestif!! J'ai allaiter 1 mois 1/2 et j'ai arrêté pour mieux sevrer pour la reprise du boulot et j'ai eu des difficultés car je n'avais pas les têtons adéquates (donc membrane etc) mais du coup mes têtons sont formés pour donc je devrai commencer sur de meilleures bases! allez les filles montrez nous vos petites crevettes!!!je suis impatiente d'être à jeudi pour l'écho même si je sais que c'est tôt, c'est Monsieur qui a pris le RDV (je voulais prendre au dernier moment pour peut être voir le sexe...) Bon allez petit dessert à la grande et après au dodo! Biz à toutes!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 19:58
Coucou les filles! Bon je vois qu'on a toute eu un premier trimestre assez fatiguant et une période de nausées pénible! J espère que pour le 2ème trimestre on aura la pêche! [b:0cd67f3a6e]LOLO, Len34[/b:0cd67f3a6e], quelle chance de sentir déjà bébé! Moi je n'attend que ça! [b:0cd67f3a6e]Joey[/b:0cd67f3a6e], moi aussi le soir parfois on dirai que je suis enceinte de 5mois et le matin juste une petite bosse.... [b:0cd67f3a6e]Bath, zounie[/b:0cd67f3a6e], super vos écho approche! [b:0cd67f3a6e]cj4,[/b:0cd67f3a6e] bon courage à toi! Pour la poussette, je vais ré-utiliser celle de mon fils, car elle est en très bon état, je suis vite passé à la poussette canne, pour la préserver pour le 2ème. Donc ça c'est bon! Aujourd'hui douleur dans le bas ventre, j'ai fait un peu de gym hier, je sais pas si c'est à cause de ça. Donc là, tranquille avec une bouillotte de noyaux de cerise sur le bidon. Ca fait du bien! Au fait, vous avez des boutons? moi pleins dans le dos! j'ai aussi eu ça pour mon fils, c'est parti vers le 4ème ou 5ème mois. J espère que ca va partir aussi cette fois!!! J'aimerais bien aller à la piscine, mais je me gêne, on dirait que j'ai la varicelle! :roll: Bisou bonne semaine!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 20:00
bonsoir les filles je voit que la premiere echo officielle approche a grand pas pour certaines pour moi encore 12J!! sinon moi aussi fatigue excessive je compatie avec vous! :arrow: cj4 c super si ton décollement va mieu :arrow: bath moi aussi le ventre est balloné par moment enfin c sutout le soir ça me fait un de c bidon et le matin bizarement c tout plat ont remarque rien!moi aussi g une poussette qui fait mixte que j'ai acheté pr ma fille c la trio enjoy de chicco en bleu marine et beige clair du coup ça passera aussi si g un garçon :wink: :arrow: joey simpa l'idéee pour l'annonce de ta grossesse a ta famille proche,moi ça y es ma famille proche le sais ainsi que les meilleurs amis et ma patronne aussi :? :arrow: len 34 comme je compatie pour les sautes d'humeur je subit ^pareil depuis une semaine a ne plus pouvoir supporter ma fille par moment je me deteste comme ça du coup jai commençé une cure de magnésium pour calmer mes nerfs lol :lol: :arrow: lolo ça y es hier soir moi aussi il me semble avoir senti comme un effleurement assez fort ds mon bas ventre a gauche pr ma fille j'avais senti bouger que a 4mois plein du coup là je sais pas trop si c mes intestins ou vrement mon bébé !!affaire a suivre :wink: :arrow: miel c déja tres bien si tu allaite 4 mois ,bisous :arrow: zounie avec un peu de chance pe etre tu saura le sexe j'en connais qui l'ont su a l'écho des 12sa mais a chaque fois c t des garçon apparament ça se remarque plus tot,je fait mon echo jeudi prochain je serais a 12SA+5 de toute façon je voit mon gygy le 20 fevrier il a le matos pour faire les echos pe etre qu'on pourra voir le sexe!! :arrow: bisous a vous toutes :cop: jesper avoir oublié personne
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 20:04
:arrow: 3bonheurs excuze je t oublié,ça va tu n'a pas prit trop de poids pr BB2 ,moi aussi j'aimerais prendre 10kg mais je sais que ça sera impossible je suis trop gourmande si j'arrive a 13kg maxi ça sera super bisous
emma0779 2 messages
emma0779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 21:55
bonjour ! alors moi c'est Emma dans le 31 ! Maman d'un petit Matthew qui a fait 3 ans le 27! (déjà) Jai 32 ans et le papa 31 Nous sommes mariés depuis 2007 Je suis de 10 semaine écho prévu le 6 février ! il me tarde bcp !! jai du mal a concrétiser tant que je ne laurais pas vu et entendre dire que tout va bien. Je trouve que mon bidon c'est déjà bien arrondi surement la première grossesse y aide. Je n'ai pas été malade mais très fatiguée (bcp plus que dans les souvenirs.) voili voilou au plaisir de vous lire
cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 11:12
coucou les filles, je vois que vous allez toute bien. Les échos de fin de trimestres vont commencer à débuter pour certaines :). Moi je dois attendre le 7 février 1 bonne semaine encore. J'espère qu'il ne va pas neiger je n'aime pas ça conduire sous la neige. de plus je vais à mes examens seule car chéri s'occupe des 3 grands. questions poussette, j'ai garder celle de ma fille, elle est entre pousette canne et normale donc super. je vais juste prendre un cosy c super pratique pour les premiers mois. Je pense que je vais attendre les soldes d'été. biss
en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 12:01
Coucou les filles =)! Je vois que vous avez pas mal discuté. Je n'ai pas eu le temps de me connecter ces car je viens juste de reprendre les cours, ce qui me laisse pas trop de temps libre. Je me lève, je vais en cours, je vais bosser le midi et je retourne en cours l'après-midi, et je repars au boulot vers 18h30 ! Des journées chargées lol ! Sinon je viens juste de capter que je suis déjà dans le 4ème mois, et oui, je suis à 15 SA déjà ! Mais bon je reste avec vous quand même lol ! Je n'ai pas vu le temps passé ! Pour ma part, tout le monde est au courant de ma grossesse, cela plait plus ou moins lol ! Mais bon, je m'en fiche un peu de ce que certains pensent ! Je vois que certaines d'entre vous commencent à sentir leur petit bout ! La chance !! Personnellement, j'ai des sensations assez bizarres mais je ne sais pas comment les interpréter... J'ai des sortes de "boules" au niveau du ventre dans la journée, ça dure quelques minutes et ça s'en va ! C'est parfois gênant, ça tire, enfin c'est dure à expliquer ! Certaines d'entre vous on déjà eu ça ??? Ca m'inquiète un peu ! Bisous a vous toutes !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 13:02
[quote:9eec2c977a="Jessiika"]Coucou les filles =)! Je vois que vous avez pas mal discuté. Je n'ai pas eu le temps de me connecter ces car je viens juste de reprendre les cours, ce qui me laisse pas trop de temps libre. Je me lève, je vais en cours, je vais bosser le midi et je retourne en cours l'après-midi, et je repars au boulot vers 18h30 ! Des journées chargées lol ! Sinon je viens juste de capter que je suis déjà dans le 4ème mois, et oui, je suis à 15 SA déjà ! Mais bon je reste avec vous quand même lol ! Je n'ai pas vu le temps passé ! Pour ma part, tout le monde est au courant de ma grossesse, cela plait plus ou moins lol ! Mais bon, je m'en fiche un peu de ce que certains pensent ! Je vois que certaines d'entre vous commencent à sentir leur petit bout ! La chance !! Personnellement, j'ai des sensations assez bizarres mais je ne sais pas comment les interpréter... J'ai des sortes de "boules" au niveau du ventre dans la journée, ça dure quelques minutes et ça s'en va ! C'est parfois gênant, ça tire, enfin c'est dure à expliquer ! Certaines d'entre vous on déjà eu ça ??? Ca m'inquiète un peu ! Bisous a vous toutes ![/quote:9eec2c977a] jessika si c une petite boule qui n'est pas tout le temps au meme endroit c ton bébé que tu sent je pense car a 15 sa il fait quant meme dans les 10cm par contre si c une boule dans le bas ventre au millieu c ton uterus qui doit un peu contracté est ce que ça te fait comme des douleurs de regles? et tu sent ton ventre se durçir? pour bb1 jai commençé a voir des petite contraction a partir de 4 mois mais mon gygy ma osculté plusieurs fois c t rien de grave du tout il ma dit que c normal l'uterus est un muscle donc il se contracte ! rien a voir avec les contraction d'accouchement je te rassure :!:
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 14:56
Bonjour à toutes, Est-ce que vous allez partir en vacances cet été??? Ma gynéco ne veut pas que je parte après le 15 juillet et du coup, je crains déjà de m'ennuyer!!! Faut dire que je pars toujours à la plage en été et je crois que ça va me manquer... J'aurais adoré me jeter dans la mer avec un gros ventre ... enfin... Qu'est ce qu'il en est pour vous??? Autre question existentielle... Est-ce que la saint-Valentin sera liée à l'arrivée de bébé cette année pour vous? J'en ai une dernière : êtes-vous passées à la crème anti-vergeture??? Moi oui depuis le 1er janvier... Ca coute super cher mais bon... un investissement sans doute! Sinon, coté news... J'ai eu la super idée d'aller laver ma voiture au karcher... J'ai cru que j'allais tomber d'hypothermie tellement il faisait froid! Si toutefois cette idée folle vous traversait l'esprit (sait-on jamais!), je vous le déconseille fortement :) Je me suis épuisée et ma voiture n'en est ressortie qu'à moitié lavée!!!! LOL je sais pas ce qui m'a pris! J'ai pris en photo mon gros bidon! je suis dans la phase de gonflage :) je vais essayer de le poster (jamais regarder comment on faisait) bisous à toutes
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 12:28
 coucou les filles 

je suis a presque 14 sa je sais plus qui ma demandé.

tout a l'heure échographie j'ai hâte de voir mon  boutchou et peut être avoir une idée du sexe!!!
je prendrait des photos

désolé mais je n'aime pas du tout la nouvelle version du site jsuis complétement perdu.

assistante maternelle dans le 70
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:36
 Re les filles !

Hija30360: Non, c'est pas dans le bas du ventre. C'est un sorte de boule vers le nombril, bien au milieu du ventre, la place varie mais ce qui me perturbe c'est que quand elle est présente elle me tire, c'est presque douloureux ! Ou peut-être que je suis trop douillette mdr !


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.