Le 3eme mois des Mam'Aout 2012 (2eme quinzaine) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 13:32
Moi me suis fixé d'annoncer la nouvelle à mes boss vendredi 3/02, le lendemain de mon écho, je préfère être sûre puis ça me laisse encore un délai... Je suis si pressée de faire cette écho et si angoissée de l'annoncer, faut dire que j'étais en congé mat l'année dernière déjà..En plus on change de logiciel de paie en fin d'année; gros projet en vue et on compte sur moi...je suis gestionnaire de paie et gère 400 personnes...changer de logiciel de paie est une horreur!!! Puis j'avais l'intention de prendre un congé parental, ça va les achever je crois bien... Bon allez j'y retourne et bois mon café comme ci de rien n'était...
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 18:52
coucou, alors c'est vrai qu'il faut que je me détende sur les possibilités d'une fausse couche... MAis bon, pas si simple! Pour la précision, je suis cadre dans la fonction publique. Aujourd'hui j'ai pu partir une heure plus tôt... Sinon Zounie, si je ne me trompe pas, on a la même DPA... Le 26 aout, non? Y'en a d'autres???
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 18:58
[quote:3de2fdd151="hija30360"]Salu aux future maman!ça y es ma patrone est o courant elle été un pe dèg mé bon je l'enmerde,! Je commence a avoir des seins hyper gonflé.dur et surtout doloureux! Ma premier echo.officielle est le 9fevrier preske.comme toi.g tro hate! Gro bisou les girls!![/quote:3de2fdd151] c'est drole, on se suit à une journée près ;) La première écho, la DPA :) je suis bien d'accord avec toi pour ta patronne... lol sinon, concernant la poitrine, moi aussi, j'ai les seins supers durs et gonflés et du coup, ça fait mal! Je les trouve trop lourds!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 19:59
Hello, Super Jessiika pour ton écho, ah oui c'est beau un homme ému devant sa petite crevette! Et félicitations pour ta miss! Moi mon écho c'est demain j'ai super hâte!!! comme mon homme ne peut pas venir (boulot), c'est ma maman qui vient avec mon fils. Sinon j'ai annoncé ma grossesse à ma boss et collègues. Il y'en a une qui m'as pris dans les bras et fait la bise. Les autres on dit que c'était bien, mais sans plus de joie pour moi.... bref, maintenant c'est dit, je peux vivre ma grossesse aux yeux de tous! Ah je me suis commandé un DVD de yoga pour femmes enceintes. oui désolée pour la récap. je suis à la bourre!!! mais je m'en occupe ne vous inquiétez pas. Bise
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 20:14
Voilà la récap est à jour! Jess, je t'ai mis une cigogne avec un baluchon rose.... pour les autres, je met bleu jusqu'à ce que le sexe soit confirmé...
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 20:50
Couuuucouuu les fillles !! Je vois que tout le monde va bien et surtout que les claviers chauffent, que de piplettes !! :lol: Jessika c'est super qu'il t'ai déjà donné une idée :) en espérant qu'elle se confirme surtout si c'est ce que tu souhaites hihi! On aimerait bien une fille nous aussi J'ai passé mon écho hier matin et c'était super, j'ai même des photos de 3D du bébé il a bien poussé ! Je suis contente même si ca ne s'est pas passé comme je l'espérais mais bidibou va bien c'est bien l'essentiel !! Pour le récap DPA : 18 aout 2012 Je pars en vacances demain soir en Alsace (ma région d'origine hopla!) et l'annonce à ma famille dimanche autour d'un petit goûter j'ai hâte ! Pour l'annonce à vos patrons n'oubliez pas : C'EST VOTRE VIE !! Le reste on s'en fiche, ils se gènent pas pour faire des remarques ou bien licencier quand ils veulent hein aller les nenettes je vous fais milles bisous et prenez soin de vous et de vos "ptits vous" à tout bientot
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 13:13
Merci pour le récap!! Toujours aussi fatiguée, et je n'arrête pas de manger!! Pour ma première grossesse j'avais pris du visage c'était horrible...J'ai commencé au même poids que pour ma première grossesse et faut vraiment que je fasse attention car quand je regarde les photos c'était pas trop beau à la fin lol, en tout cas pour les filles qui hésitent avec l'allaitement je peux vous dire qu'allaiter fait fondre les graisses c'est incroyable!!bon allez à partir de lundi c'est léger équilibré et de la marche! Biz à toutes et bon weekend!
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 13:19
Coucou les filles, Ici un zombie qui vous parle .... :lol: que je suis fatiguée !!! j'irai me couché je m'effondrerai comme une masse .... Ca m'avait un peu passé cette fatigue horrible, mais il a fallu, une nuit pourrie dans la semaine pour qu'elle revienne ... heureusement c'est le week end un peu de repos et c'est reparti .... :wink: J-6 avant mon écho :P [b:68f30b1fc1]Melie[/b:68f30b1fc1] : tu nous mets tes photos en 3D ? et pourquoi ça s'est pas passé comme tu voulais ? [b:68f30b1fc1]Miel[/b:68f30b1fc1] tu sais pour moi ça été pareil, personne n'a sauté au plafond ici .. La première chose à laquelle tout le monde pense c'est : bon tu vas être en congés quand ? pour qu'on prévoit de passer une annonce pour te remplacer ..... :roll: Biz !!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 19:41
[b:445a9bd888]Len[/b:445a9bd888], la récap est en première page. [b:445a9bd888]Mélie[/b:445a9bd888], ah c'est sympa les photos 3D. [b:445a9bd888]Zounie[/b:445a9bd888], tu as pris combien pour l'instant? et pour ta première grossesse tu était arrivée à combien? moi +18 kilos pour mon fils, là je pars avec 5 kg de plus que pour mon fils! :? j'aimerais pas dépasser le poids de ma première grossesse... Je me suis commandé un DVD de yoga pour femmes enceintes et je vais aussi me mettre à la marche! Un mois sans sport c'est long, moi qui était sportive avant... Ma pauvre [b:445a9bd888]Bath[/b:445a9bd888], j espère que tu va vitre retrouver la forme! et les nausées ça va mieux? repose-toi bien pendant ce w-end! oui c'est tout à fait ça, dans leur tête c'est "ah merde, elle va avoir un congé maternité"! pffff..... sinon...... j'ai eu mon écho ce matin! :youpi: c'était trop bien! il est tout bien formé et c'était rigolo car il poussait avec ses pieds contre la paroi de mon utérus pour faire des cabrioles! trop chou de voir ce bébé plein de vie! et surtout je suis rassurée! C'est fou de se dire que j'ai un bébé de 10cm dans le ventre! et que je ne vois rien, ne sens rien.... hâte de le sentir bouger! Bisou profitez-bien de votre w-end!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 20:17
SALU LES FILLES!! moi aussi bath je suis naze de chez naze g pas arrété au taf ajourdhui heureusement que demin je bosse pas!! :arrow: miel pour ma fille g pri 15 kg et je débute cette nouvelle grossesse au meme poids que pr ma fille mais j'aimerais prendre moins de 15kg ,c super pour ton echo moi encore 13 j a tenir! :arrow: zounie moi aussi javais grossi du visage en fin de grossesse c t vrement pas beau,je pense que je v essayer d'allaiter un peu plus que pr ma fille (car javai craqué o bout de 3j) :? :? :arrow: melie quelle chance une echo en 3D c mon reve j'ena ai jamais eu pr ma fille jesper en avoir cette fois çi bisous a vous toutes
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 21:05
[quote:2f8cf8c7d9="zounie"]Merci pour le récap!! en tout cas pour les filles qui hésitent avec l'allaitement je peux vous dire qu'allaiter fait fondre les graisses c'est incroyable![/quote:2f8cf8c7d9] moi qui étais déjà pour l'allaitement, ça termine de me persuader :)
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 11:19
Oh que oui je vais me reposer !! :wink: ce matin c'est ménage tranquillou, cet aprèm une petite sieste en même temps que mon petit bout et après je vais aller faire un tour dans les magasins pour me prendre une ou 2 affaires de grossesse, j'ai pris un de ces ventres en 2 jours :shock: impressionnant ... bref du coup mes pantalons se serrent ... :roll: J'en suis à +1.5kg ... pour ethan j'avais pris 13kg, j'vais tenter de pas en prendre + ... par rapport au poids de départ sur les 2 grossesses là j'avais 1 kg de + ... donc à voir ... Côté nausée, ça va carrément mieux ... elles ont pris le large, définitivement j'espère :P [b:3336417d63]Miel[/b:3336417d63] c'est génial pour ton écho ! t'as des photos à nous montrer ? C'est clair que c'est hallucinant de se dire qu'on a un petit haricot entre 5 et 10cm pour l'instant qui fait des pirouettes sans que l'on ne sente rien du tout ... [b:3336417d63]hija[/b:3336417d63] : repose toi aussi ce week ! c'est clair qu'on fatigue vachement [b:3336417d63]plus vite que d'habitude donc re-pos 8) Joey[/b:3336417d63] : apparemment oui l'allaitement aide à brûler les graisses plus rapidement mais du coup c'est également fatiguant ... mais c'est tellement fantastique comme sensation ... avoir contre soi son petit bout qui tète c'est une sensation unique que j'ai personnellement vraiment trouvé magique et que je compte bien renouveler :wink: Bizzzzzzzzz
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 14:12
coucou les filles, je post de - en - souvent, mais je suis super claquée, donc pendant mon peu de temps libre, j'en profite pour me reposer un peu!!! moi niveau poids, j'en suis à +1 kg, j'ai aussi pris 13kg pour bb2, j'espère n'en prendre que 10 là!!! avec mon homme on regarde pour une nouvelle poussette, budjet max 200euros!!! la poussette cane que j'ai acheté l'an dernier est foutue (60euros, merci la qualité!!!) et celle que j'avais pour bb1 ne m'a jamais plue, mais bon, un cadeau de ma maman, et en plus elle couine, donc pour un troisième, je ne pense pas que je supporterais!!! on a vu d'occas une poussette jane trio 3 en 1! on va la voir demain, apparemment la nacelle se transforme en cosy, bof, je connais pas, mais je sais que ça ne plaira pas à mon homme. vous connaissez cette poussette? quelqu'un pourrait me dire si elle est bien? et sinon niveau santé, ça va pour vous les filles?
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 20:11
Hello, j espère que vous allez toutes bien. Moi je suis bien fatiguée aujourd'hui... J'ai allaité mon fils 9mois, mais je ne travaillais pas. pour le 2ème je ne pourrais peut-être pas allaiter plus de 4 mois (le temps de mon congé mat), j'aimerais au moins 6mois, mais faudrait que je tire mon lait au boulot. faut voir si c'est gérable.... [b:afcb6e74c7]Bath[/b:afcb6e74c7], super pour les nausées, ça fait du bien quand ça s'arrête! alors tu a trouvé des habits de grossesse? moi aussi je suis mal à l'aise dans mes pantalons. [b:afcb6e74c7] 3bonheurs[/b:afcb6e74c7], oui je comprend, moi aussi quand j'étais pas bien, je ne venais presque plus sur le forum, car c'est un effort de plus! j espère que tu trouveras la poussette de tes rêves. En fait, vous n'avez pas trop pris de poids en général. Bonne soirée, bizzzz
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 09:52
coucou les filles des vrais pipelettes désolé mais j'ai du mal a vous suivre!!!!lol miel :arrow: repose toi bien!!!sinon coté poid ma balance est en panne c bien pratique sa! :wink: pour bb1 j'ai pris 20kg mais je faisait de la rétention d'eau donc le jour de l'accouchement sa m'affichait déja -10kg sur la balance! super pour ton écho ta pas une petite photos??? je vois que vous êtes toutes fatigué bizarrement moi je suis en super forme juste claqué le soir mais la journée sa va beaucoup mieux que au début de la grossesse REPOSEZ VOUS!!!!!! bientot mon écho j'ai tellement hâte!!!!! en tout cas je sais que bb gigote bien car OUI OUI OUI les filles bébé a donner son premier coup cette nuit a 00h15 sa ma réveiller tellement c'était fort un deuxiéme petit coup est venu mais beaucoup moins fort QUEL MAGIE !!!!!! BONNE JOURNEE ici la neige tombe!!!! assistante maternelle dans le 70!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.