Le 3eme mois des Mam'Aout 2012 (2eme quinzaine) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 19:12
 coucou les filles

joey:trop bien la piscine je vais essayer de me renseigner aussi s'il font des séances.
si tu ressent des sensations bizarre c'est qu'il se passe bien quelque chose dans ton bidon
ne tinkete pas tu va bientot le sentir!

zounie: ont pense trés fort a toi et j'espére sincérement que sa sera juste un mauvais souvenir!

je rentre dans mon 4éme mois et mon ventre se voit il est bien arrondis!il faut que je me rachete  des pulls car c'est trop juste maintenant.

j'ai rendez vous demain avec le gynéco pour vérifier le col et si tout vas bien je lui demanderais pour l'haptonomie.

bisous a vous toutes a demain


Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 13:12
  Coucou les filles ! Lolo : alors ce col ? tout est ok ? Joey : sympa la piscine .. ! surtout à 31°C !! Je pense comme lolo que tu vas pas tarder à le sentir, si tu ressens des petites choses bizarres des fois c'est bien ton bébé je pense .. ça va se préciser dans les jours à venir tu verras ... Pour le ventre je suis aussi en mode "gonflée" même "bien gonflée" ! je prendrai ma photo mensuelle le 25 et je vous la mettrai sur le site ! Hija : alors tu en as fait du ski ? Zounie : c'est auj que tu passes la biopsie, c'est sous combien de tps les résultats ? en tout cas bon courage on est toute avec toi ! Pour ma part ça va, même si j'ai beaucoup bougé ce week (un peu trop même) du coup ça provoque des sensations pas tjs très agréable ... donc il faut que je me ménage un peu cette semaine ... voilà sinon tout va bien, je continue de tps à autre à sentir petit baby bouger. Mon prochain rdv avec la sage femme est le 7 mars pour mon rdv mensuelle .. pfff ça fait long quand mm entre 2 rdv je trouve ... mais bon c'est comme ça ! Allé bonne journée à toutes !! Bisousssss
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 18:00

 
coucou les filles aujourdhui rendez vous gygy j'ai prit 2kg depuis le debut ça va mais je vais arrété de me gaver quant meme !

ma dpa est avançé au 20 aout car par rapport au mesure du bébé il est plus grand que prevu lol!!

 BATH oui jai skié mais juste 2 apreme en fesant bien attention je suis pas tombé je ski depuis 20ans alors c t trop dur de résister!!

repose toi des que tu peut je sais c pas facile quant ont a déja un loulou a la maison!

bon bé comme aujourdhui je suis a 3mois plein de fait prendre une photo de mon bidou et vou l'envoyer gro bisous

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 18:17
 
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 15:44
 Coucou les filles =)

Je vois que vous allez toutes bien, moi j'ai mon RDV mensuel demain. J'en suis à 19 SA.

Je voulais mettre une photo de mon bidon, mais je n'y arrive pas :s !
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 14:57
Alors . . .

J'ai donc vu ma sage-femme ce matin. Tout s'est bien passé comme d'habitude.
Je n'ai pris que 3kg, donc nikel, tension à 12.6, nikel aussi, le col est très bien ! Comme d'habitude elle m'a fait écouter le petit cœur de ma princesse, parfait !

Je lui ai demandé ce qu'était le battement que je sentais assez souvent au niveau du ventre, elle m'a confirmé que c'était une de mes artère. C'est courant de la sentir pendant la grossesse, elle travaille plus, donc se sent plus.
Pour les démangeaisons que j'ai sur le ventre, le dos etc . . . Elle m'a dit que n'ayant jamais eu d’eczéma ou quoi, c'était surement dû a ma crème hydratante de grossesse. J'utilise Mustela depuis le début, et contrairement à ce que l'on peut croire c'est une crème très allergène. Donc je vais l'arrêter, et la remplacer par Desceryl.
Et pour finir, j'ai eu mes résultats de T21, risque de 1/10 000.

Pour conclure tout va très très bien ! Prochaine RDV le 7 mars pour l'entretien avec ma sage-femme (discussion non-médicale sur la grossesse, matériel bébé, finances, logements, pbl familiaux . . .).

Bon voilà vous savez tout ! Gros bisous
Milie172 0 messages
Milie172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 15:42
Coucou les filles!                                                                                                                 Voilà je me présente : je m'appelle Emilie, j'ai 22 ans. Je suis dans ma 13eme SA de ma première grossesse. Je vis à La Rochelle depuis 4 ans avec Vincent, mon cher et tendre, qui aura bientôt 28 ans.                                                                                                                                      Etant donné que c'est ma première grossesse, je n'avais pas envie de vivre seule cette merveilleuse aventure. Voila pourquoi je me joins à vous aujourd'hui!!                                           Alors voilà j'ai eu l'écho des 3 mois il y a quelques jours et ce fût un moment formidable malgré le fait que le médecin nous a légèrement brassé lors de l'examen!!!  ^^                                                                                                                                         Bébé en pleine forme et Mr Doc nous a même annoncé qu'il y avait beaucoup de chance que ce soit une fille ^^                                                                                                                      J'attends maintenant avec la plus grande impatience mon prochain rdv le 15 mars qui se fera à la maternité de La Rochelle qui a ouvert ses porte en décembre dernier !                                          Le premier trimestre ne fût pas de tout repos (grosse fatigue, nausée, hypertension...) alors j'ai hâte d'entamer le 2eme pour pouvoir le crier haut et fort et que le bidon s'arrondisse de plus en plus ^^                                                                                                                                                Bonne journée à vous toutes!!!!           
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 18:01
 bonjour a toutes 

bienvenue milie

jessika: c'est super que de bonne nouvelle.
moi aussi c'est la créme mustela que j'utilise et sa me grattait de temps en temps sur le ventre donc je vais l'arreter!
je vais mettre de l'huile d'argan.

mon rendez vous gynéco c'est bien passé j'ai pris 2kg ma tension était bonne et mon col est impécable.j'ai entendu aussi son petit coeur juste magnifique j'adore!!!

aujourd"hui j'ai été faire ma prise de sang pour la trisomie et tout le reste.ont verra les résultat dans quelque jours.

hija: sa pousse!!!trop beau!

je vais essayer de mettre une photos du mien tout a l'heure.

ma DPA est avancé au 15 aout (3 jours en moins)!

bonne soirée bisous a vous toutes
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 13:26
 Bonjour à toutes !

Lolo
Niquel ton rdv !  moi aussi faut que je fasse ma PDS pour la trisomie et la mensuelle pour la toxo .. j'irai samedi prochain ... Mets nous la photo de ton bidou ça serait top !

Jessika Parfait aussi ton rdv ! Je ne savais pas que mustella était tant allergène ... c'est pourtant des produits réputés et qui coûtent bien assez cher comme ça ! pffff
Moi aussi mon prochain rdv est le 7 mars mais ça sera pour mon rdv du 4ème mois ...

Hija : trop beau ton bidou ! Par contre le piercing il faut que tu l'enlèves quand la peau tirera trop ? Pour le ski, oui je comprend que ce soit dur de résister !

Bienvenue à toi Milie ! Pourquoi le médecin vous a "brassé" pdt l'écho ?

Zounie : alors des nouvelles ? Si tu nous lis, fais nous un petit mot pour nous tenir informé ...

Melie et les autres vous êtes oùùùùùùùùù ?

Ici tout va bien, encore bien fatigué mais bon j'commence à m'y faire à cet état permanent de fatigue
On passe dans le 4ème mois samedi c'est bon pour tout le monde ?
Allé bonne journée à toutes bisoussssssss
laura0350 33 messages
laura0350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 15:48
 Bonjour a toutes, moi  jen suis a 4 mois et une semaine aujourdhui , tout va bien j'ai juste hate  de sentir ma petite merveille  bouger en moi, je ne sais pas trop a quoi m'attendre ..... Encore fatigué mais comme tu dit bath on s'y habitue...                                                                                                                                                                              Je commence a prendre le rhytme  pour vérifier ma glycémie , vive les petites piquures --'                                               bienvenue aux nouvelles                                                                                                                                                   bisou a toutes  et espére que tt va bien pour vous                                                           
Milie172 0 messages
Milie172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 09:20
 Comme bébé était très agité et qu'il n'arrivait pas à prendre ses mesure, il a appuyé sur mon ventre. Du coup, j'ai eu un bleu sur le bas ventre pendant 3 jours Pas cool! Mais ça va mieux ^^ Bonne journée à toutes!!
laura0350 33 messages
laura0350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 13:26
 Coucou MILIE  moi aussi sa mets arrivé a mon éco , car ma petite merveille ne vooulait pas bouger comme la sage femme voulait, et jai eu un bleu et des douleurs pendant 3 jours .C'est pas super agréable ! =) bonne journée a toutes
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 18:39

 
rrrr mon post a été perdu pour cause de bug de connexion!!!!!!

donc je vais essayer de recommencer :

 

pour ma part, j'ai terminé mon 3e mois et je suis bien contente. Mon ventre commence doucement à se voir. C'est surtout la ceinture de grossesse qui donne un effet bombé! C'est encombrant mais j'avoue que ça soulage le bas du dos quand même. Sinon, j'ai commencé la kiné et c'est super!!!

pour ce qui est de la prise de poids, j'en suis à +2.6kg ce qui me semble convenable dans la mesure où je ne me prive de rien... Pour la petite histoire, la kiné m'a vu hier et me dit "bon, vous êtes un peu potelée"... LOL heureusement que je ne suis pas susceptible.... bref

Je trouve que c'est un peu violent vos échos les filles. Moi, les médecins ont eu besoin de faire bouger bébé mais je n'en suis pas ressortie avec des bleus!!!! d'ailleurs ma prochaine écho sera le 7 mars, on doit être au moins 3 à faire notre controle 4e mois ce jour là, c'est cool!!!

je suis ok pour changer de post samedi... j'ai du mal à croire que l'on a fait un mois plein déjà... Plus que 6 mois pour s'organiser!!!!

je sais pas si j'aurai le courage d'aller nager ce week end, c'est recommandé... on verra ;)

je vous fais de gros bisous!! profitez du week end! moi, je suis bien moins fatiguée qu'au début :D

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 21:09
 Salut les filles,
Ne vous inquiétez pas je vous lis et suit vos grossesses avec plaisir! Je n'ai pas pu faire la biopsie lundi car bébé trop bas et trop proche de ma vessie donc trop risqué pour piquer. Je suis allée à Jeanne de Flandres à Lille, c'est un hôpital très réputé et c'est le seul endroit où ils pratiquent ce genre d'examen...c'est juste que c'est tellement grand que l'on se sent tout petit, comme un pion...c'est angoissant. Jy retourne lundi matin pour retenter la piqure si pas possible je dois attendre l'amniosynthèse qui ne se fera pas avant 15 jours. Je n'ai tjrs pas reçu mes résultats de prise de sang alors en gros j'attends.
Petit truc en plus il y a des oedemes...dans ts les cas je vous tiens au courant...
Je pense très fort à vous!!
Et mettez de l'huile d'amande douce sur vous bidous!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2012 à 12:42

 
zounie  JE suis de tout coeur avec toi jesper que tu pourra faire ta biopsie comme il faut  et que surtout les resultat seront bon!

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.