Les Mam'Aout de la premiere quinzaine papotent ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 10:26

 
(TEST)

Apparemment vous continuez à discutez mais je vois aucun message apres le mien en page 16... Decidemment ce nouveau fofo je le trouve vraiment pourri...

 

Bon je profite pour donner quelques nouvelles meme si du coup j'ai pas pu lire vos reponses entre temps :

Toujours au repos, et les saignements sont toujours là bien que moins abondants qu'en debut de semaine. Comme m'ont dit les urgentistes, y'a pas grand chose a faire a part attendre et se reposer, donc je prends mon mal en patience.

Je voulais passser au labo ce matin pour ma PDS+ test urinaire, mais mon mari m'a interdit de prendre la voiture seule et tiens a m'accompagner demain. (j'habite a 800m du labo a vol d'oiseau)

 

Il est vraiment aux petits soins voir même trop par moments oO... Genre hier je viens lui faire un bisou dans le bureau: "Tu fais quoi debout on peut savoir?" " Ben j'allais aux toilettes et comme t'etais sur mon chemin je viens te faire un petit bisou mon amour". Ben il m'a attendu a la porte des toilettes pour revenir avec moi au salon et me reborder oO

Bon en même temps je me dis qu'il vaut mieux qu'il soit comme ça plutot qu'il s'en fiche completement...

 

Voila pour le moment j'espere que de votre côté ca va, et j'espere que le fofo va se debloquer de mon coté et pouvoir vous lire prochainement !

 

Bises !

latulipe49 12 messages
latulipe49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 12:58

 
salut les filles,

 

ça n'a pas été sans difficulté de vous retrouver et écrire qq mots !

 

Mythis, ta sf aurait pu prendre des gants pour te dire qu'il y avait un pb. elle doit être plus diplomate au lieu de te dire ça de but en blanc !

as tu reçu mon mp ?

 

Lamamelie, j'espère que tes saignements vont cesser et que ton placenta va vitre reprendre sa place idéale.

 

Loune, pas trop fatiguée avec le déménagement ?

 

J'ai eu rdv avec ma sf la semaine dernière, j'ai été vraiment déçue.

Elle n'a pas su répondre à mes qt concernant la vit A et le chiffre en haut des ptites photos de mon écho affiché en cm.

Elle m'a dit que je pouvais aller à la piscine, alors qu'elle n'a pas vérifié l'état du col.

Elle m'a même dit que si je voulais faire de l'équitation jusqu'à 5 mois je le pouvais, qu'il fallait juste que j'écoute mon corps ! Elle est folle !

Elle a voulu faire une écho, mais ne savait pas comment régler l'appareil, ensuite, elle n'appuyait pas assez sur le ventre ce qui fait qu'on ne voyait rien. Il a fallu que je lui dise que 15 jours avant l'échographiste appuyait 10x plus, c'est à ce moment là que j'ai pu voir mon ptit poisson;

J'espère qu'à mon prochain rv, je ne tomberai pas sur la même sf.

 

j'ai appelé la secrétaire de l'hopital pour mes résultats de trisomie, je suis tranquille, risque 1/ 10 000

 

Sinon, allez vous demander le sexe de votre bb ? avez vous une préférence  ?

moi, ce sera la surprise, pas de préférence, par contre mon doudou a une nette préférence pour un ptit mec.

 

 

Je suis comme 2,3 d'entre vous , me suis chopé une ptite infection, donc ovule+crème.

Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 21:26

 
Hihi Latulipe moi c'est l'inverse de toi, mon mari a deja un garcon de son côté alors il aimerait bien une fille...

Moi perso j'aimerais bien une fille aussi, mais bon tant qu'il y a la santé je ferais pas la difficile :)

 

Par contre j'ai trop hate de savoir pour garder la surprise !

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 11:29
 Coucou les filles!

Ma nuque commence à se déraidir, que ça fait du bien! Le port de la minerve a payé!

C'est bizzarre car sur le fofo moi je vois les messages de toutes mais certaines d'entre nous 
ne peuvent pas voir.... c'est bizzarre et gênant.

Certaines proposent un compte privé facebook pour palier à ce fofo qui bugg trop.
Qu'en pensez-vous?
Par contre si on crée ce compte, c'est pas moi qui l'ouvre car je n'ai pas facebook et du coup je ne saurai pas faire.
Par contre je me créerai un compte exprés. A vos avis mesdames!


biz les filles
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 14:09

 
Coucou les filles

 

J'ai pas eu le temps de vous lire je me rattrappe plus tard.

J'ai mon rendez vous gygy cet aprem à 16h je vous tient au jus.

Je suis Ok pour le créer ce groupe Mythis. Si vous êtes toutes d'accord je fais ça dès aujourd'hui.

 

Bisous

Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 14:09

 
Coucou les filles

 

J'ai pas eu le temps de vous lire je me rattrappe plus tard.

J'ai mon rendez vous gygy cet aprem à 16h je vous tient au jus.

Je suis Ok pour le créer ce groupe Mythis. Si vous êtes toutes d'accord je fais ça dès aujourd'hui.

 

Bisous

Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 14:15

 
Je dis le FB pourquoi pas, dans tous les cas ce sera toujours mieux qu'ici.

Franchement j'adore papoter avec vous mais ce forum j'en peux plus :(

cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 14:24

 
Ahhh je vous vois aujourd'hui!!! Miracle!!!

 

Quelle galère!!

 

J'ai proposer le groupe secret sur FB a Mythis (personne d'autres que nous ne voyons nos conversations) ont l'a fais avec des autres copines et s'est bien plus pratique qu'ici.

Jusque là je ne voyais plus vos messages!!

 

Envoyez moi vos noms en MP que je puisse vous ajoutez au groupe, a moins que Gwenn tu veuille le faire?

 

Bon sinon j'espère que vous allez bien. Semaine finie ici!!

cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 17:06
 
Groupe créer, n'hésitez pas a m'envoyer un MP que je puisse vous ajoutez!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 19:02

 
Coucou !!

 

Pour Fb,  je suis Ok, MP envoyé à Cel !

 

Je vous ai lu tous les jours (plus ou moins facilement... lol) mais je n'ais pas vraiment tout retenu...

 

Courage à celles dont la grossesse ne se passe pas aussi bien qu'elle le devrais... 

 

Ici, pas trop le moral. Mais rassurez vous, cela n'a rien a voir avec le bébé.

 

En fait, nous avons appris mardi que mon grand pere maternel (83 ans je crois) est atteint de la maladie de Hodgkin

( http://santecheznous.com/condition_info_details.asp?disease_id=71 ). Il va entamer une chimio sur 6 mois, a raison d'une seance toutes les deux semaines.

Meme si je n'ais jamais été très proche de lui, j'ai très peur.

J'au déjà perdu ma grand mere (paternelle) quand ma première avait 2 mois. Elle ne l'a jamais vu en vrai, car elle faisait des aller retour entre hopital et maison de repos. Et moi j'étais convaincue qu'elle s'en sortirait, cela me paraissait impssible qu'elle disparaisse. Ca m'a assomée quand elle est partie. 

Du coup, j'ai l'impression que l'histoire se répete. D'autant plus que son traitement va durer 6 mois... le temps qu'il nous reste avant de mettre au monde nos bout'chou.

Bref, pas bien du tout. Et j'ai très peur que ca jour sur mon bébé.

Je ne veux pas aller voir un doc, j'ai trop peur qu'il me mette en arret, et ca c'est pas possible, je ne veux pas arreter de travailler maintenant.

 

J'attend de recevoir l'invitation FB pour le groupe, et vous embrasse ! je suis sur que ca sera beaucoup plus simple !

 

Des bisous !

 

EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 20:10

 
Ca y'est ! je suis dans le groupe fb !! :-)

merci céline !

EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 09:33
 coucou les filles!

comment allez vous???
moi physiquement il y a que du mieu, plus de nausées ni rien...
parcontre du coup je ne cesse de m'inquiéter, car la semaine dernière j'ai cru sentir mon petit loulou bouger et depuis plus rien alors forcément je stresse...je n'arrive pas a profiter de ma grossesse a fond car j'ai tout le temps peur! je sais que c'est bete mais bon je ne peux pas m'en empécher!
est ce que certaine sont aussi comme ca???

pour le compte FB c'est une tres bonne idée je pense que ce sera beaucoup plus pratique!
je vais envoyer mon nom en MP et on se retrouvera la bas!

bisous a toutes!!!
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 10:31

 
Coucou les filles !

 

Je viens d'envoyer un mp à Cel pour le groupe Facebook, alors à très vite !

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2012 à 13:33
 Coucou!

Faut que j'arrive à me céer un compte facebook pour vous rejoindre. je vous tiens au jus
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2012 à 13:42
 Cel la boulette, ça y ai! pm avec nom envoyé!

a tres vite sur fb!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.